Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 

 

Quel est votre idole ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Taupîc drole] La nouvelle Star de HFR

n°5390083
grosbin
OR die;
Posté le 25-04-2005 à 11:51:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mario_ a écrit :

J'avais déjà passé des liens de ce site (je ne sais plus s'il y avait eu celui-ci) sur un autre topic et il est vraiment très complet et très intéressant :)

Comme tous les sites où on trouve le mot "UFO" dedans, c'est du nawak total  [:ddt]


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 11:51:09  profilanswer
 

n°5390142
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-04-2005 à 11:58:47  profilanswer
 

grosbin a écrit :

Comme tous les sites où on trouve le mot "UFO" dedans, c'est du nawak total  [:ddt]


Attention, il s'agit là d'un site sceptique, quand même.

Citation :

There isn't a shard of evidence that these crystal skulls are mysterious in any way. What is mysterious is their continued popularity and the continued mythology as to their origins and powers.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5390207
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 25-04-2005 à 12:07:03  profilanswer
 

On a toujours pas percé le secret de fabrication des (meilleurs) katana japonais, c'est un savoir qui s'est perdu mais ça veut pas dire que les ETs les ont faits :spamafote:.


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5390214
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-04-2005 à 12:08:35  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

On a toujours pas percé le secret de fabrication des (meilleurs) katana japonais, c'est un savoir qui s'est perdu mais ça veut pas dire que les ETs les ont faits :spamafote:.


Non c'est Hattori Hanzo :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5390228
Trefledepi​que_W
Posté le 25-04-2005 à 12:09:49  profilanswer
 

Il parait que la nasa travaille sur le projet d'une navette spatiale à naquada

n°5390276
Trefledepi​que_W
Posté le 25-04-2005 à 12:15:38  profilanswer
 


 
c'est la matière dont est constituée la porte des étoiles :o

n°5390303
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-04-2005 à 12:19:55  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

Il parait que la nasa travaille sur le projet d'une navette spatiale à naquada


Et comme par hasard, naquada = nada + aqua = rien + eau => production d'énergie à partir d'eau et rien d'autre.
CQFD
 
Mes chips! :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5390534
Dkiller
Posté le 25-04-2005 à 12:50:15  profilanswer
 

grosbin a écrit :

En effet, il pleut et je m'emmerde
donc y'à pas de barbeuq, je mange mes chips et je suis totalement oisif
 
C'est pas ça l'affiche que tu voulais mettre ?
 
http://www.fantasfilm.com/image/x- [...] mondes.jpg
 
Chouette un barbeuq, je reviens  :pt1cable:


Nan je met l'affiche de la version 2005 de Spielberg, smieux :o

n°5391633
grosbin
OR die;
Posté le 25-04-2005 à 14:37:06  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Et comme par hasard, naquada = nada + aqua = rien + eau => production d'énergie à partir d'eau et rien d'autre.
CQFD
Mes chips! :o

Tu mérites les nachos  :jap: - La semaine prochaine sur lyon, si t'y tiens  :D


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5392031
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-04-2005 à 15:29:07  profilanswer
 

Je ferai mon possible pour ne pas oublier :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 15:29:07  profilanswer
 

n°5392099
Blue Apple
Posté le 25-04-2005 à 15:39:26  profilanswer
 

Citation :

On a toujours pas percé le secret de fabrication des (meilleurs) katana japonais,

La qualité de fabrication des sabres japonais était très mauvaise du fait de la pauvreté du minerai disponible localement.
 
Ce n'est qu'avec l'importation de matières premières et de techniques sidérurgiques européennes que les katanas ont cessé d'être des crasses qui se brisaient pour un rien.
 
Y a que dans Highlander qu'il y a des katanas fabriqués selon des techniques mystérieuses.

n°5392532
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-04-2005 à 16:35:54  profilanswer
 


 
oui et sinon tu a de l'acnée ?

n°5393033
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 17:21:05  answer
 

"oui et sinon tu a de l'acnée ?"
 
Je ne peux pas t'en vouloir de te préoccuper de sujets de ton âge...
Perso, j'ai passé cet âge là... :whistle:  
.


Message édité par Profil supprimé le 25-04-2005 à 17:21:34
n°5393171
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-04-2005 à 17:35:18  profilanswer
 


Mais visiblement pas celui d'éviter soigneusement les posts qui fachent les petites croyances en des dogmes débiles et sans fondement...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5393206
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-04-2005 à 17:38:21  profilanswer
 


Citation :

Ce sera ma dernière intervention sur ce forum débile...


Comme les idées que tu essaies de défendre, c'était donc du pipeau... :/


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5393773
4SpiK
qtπ
Posté le 25-04-2005 à 18:48:46  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Et comme par hasard, naquada = nada + aqua = rien + eau => production d'énergie à partir d'eau et rien d'autre.
CQFD
 
Mes chips! :o


 
 
HASGARD [:aloy]

n°5395819
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 22:26:55  answer
 

Bon bah alors...?
Faut pas s'arrêter comme ça...! Vous étiez si drôles...
 
C'est parce que je suis "plus là"...?
 :whistle:  
.

n°5395948
grosbin
OR die;
Posté le 25-04-2005 à 22:42:22  profilanswer
 

Si il sert à ... discréditer le faux-rhum " Sciences "  :D


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5396131
Dkiller
Posté le 25-04-2005 à 22:59:58  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Mais visiblement pas celui d'éviter soigneusement les posts qui fachent les petites croyances en des dogmes débiles et sans fondement...

Sans fondement :??: Comme si les Ummites n'étaient pas déjà parmis nous... JPP a dit, ils sont grands, blonds aux yeux bleu, ce sont donc des nordiques :o

[:rofl]

n°5397134
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 00:47:45  answer
 

Imagines que sur une planète à 10AL de nous, il y ait eu une guerre mondiale aussi atroce que notre dernière sur la Tori (la Terre pour les paumés)... Tout ça pour leur super race de petits bruns... Les seuls à être purs...
(Bah vi désolé, chez gogoplanète, c'est comme ça... C'est pas les grands blonds, c'est les petits bruns...)
 
Heureusement, ils s'en seraient "sortis", comme nous...
 
Imagines ensuite qu'on envoie Sarkozy, notre nabot terrien, leur faire des petites visites de courtoisie...
(pour leur dire d'être gentils entre eux, et de baisser leurs impôts des riches pour faire monter leur consommation......)
 
Tu crois qu'ils penseraient quoi...? Du petit nabot brun ?
 :whistle:  
 
"personne n a apporté une explication valable quant a cette source d energie."
 
Qu'est-ce qu'une information valable à ton goût...? Une info qui te fasse avancer vers la vérité, mais qui surtout ne chamboulerait pas ta façon de voir les choses ?
(Dit sans aggressivité...)
 
As-tu été, au moins, lire ce qu'est ce "Projet Révélation"...? Avant de dire que personne n'a apporté d'explication valable...?
(Notamment l'interview de Greer, qui donne des news récentes...)
'ttention, je ne dis pas qu'elle l'est à coup sûr (à mon avis oui), mais en étant + constructifs, on aurait pu en parler... Mais tant pis...
.   <=== Le point du Ummite... :na:


Message édité par Profil supprimé le 26-04-2005 à 04:38:08
n°5398067
grosbin
OR die;
Posté le 26-04-2005 à 09:05:12  profilanswer
 

On s'en bat les nuts
http://ben.lolopage.org/forum/images/smiles/autist.gif <=== Le point des autistes


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5398070
Dkiller
Posté le 26-04-2005 à 09:06:07  profilanswer
 

Il y a 50ans parler des ET étaient encore une folie, et depuis qu'ils nous bombardent la tête de films d'envahisseurs, de bouquins pseudo scientifique, de reportages, de témoiniages etc... ils nous préparent psychologiquement a leurs venu et quand ils nous diront enfin qu'ils sont là, ça n'étonnera personne [:spamafote]

n°5398081
Badcow
Posté le 26-04-2005 à 09:11:24  profilanswer
 

Pour en revenir au topic initial, je pense que le dispositif utilise l'effet dit "casimir" (pas celui de l'île aux enfants).
 
Le principe est que l'énergie "0" (donc du vide) n'est pas un niveau SANS énergie, mais la résultante de la somme des fluctuations de paquets d'ondes. Cette somme est égale à zéro mais il s'agit bien d'une somme de paquets d'ondes (certaines ayant des composantes positives et d'autres des composantes négatives).
 
Si on prend 2 plaques planes et qu'on les rapproche suffisament, on forme un guide d'onde qui "exclue" celles dont la longueur d'onde est supérieure à la distance entre les deux plaques. Du coup, l'énergie entre les deux plaques peut ne plus être égale à zéro et une force peut apparaître...
 
Dans le même registre, il y a l'effet dit électro-cinétique que l'on observe dans les condensateurs asymétriques. En chargeant un tel condensateur, on crée une force qui est suffisante pour assurer la lévitation de l'ensemble ou assurer son déplacement.

n°5398131
autre_chos​e
Posté le 26-04-2005 à 09:27:54  profilanswer
 


Enfin bon pas besoin de ramener des trolls politiques dans ce forum ci non plus  :sarcastic:  

n°5398150
grosbin
OR die;
Posté le 26-04-2005 à 09:36:16  profilanswer
 

Badcow a écrit :

Pour en revenir au topic initial, je pense que le dispositif utilise l'effet dit "casimir" (pas celui de l'île aux enfants).
 
Le principe est que l'énergie "0" (donc du vide) n'est pas un niveau SANS énergie, mais la résultante de la somme des fluctuations de paquets d'ondes. Cette somme est égale à zéro mais il s'agit bien d'une somme de paquets d'ondes (certaines ayant des composantes positives et d'autres des composantes négatives).
 
Si on prend 2 plaques planes et qu'on les rapproche suffisament, on forme un guide d'onde qui "exclue" celles dont la longueur d'onde est supérieure à la distance entre les deux plaques. Du coup, l'énergie entre les deux plaques peut ne plus être égale à zéro et une force peut apparaître...
 
Dans le même registre, il y a l'effet dit électro-cinétique que l'on observe dans les condensateurs asymétriques. En chargeant un tel condensateur, on crée une force qui est suffisante pour assurer la lévitation de l'ensemble ou assurer son déplacement.

Ouais, mais seulement le poids du condo  :D  
Sinon, on perd plus d'énergie à atteindre ce point 0 K, que l'on en récupère, c'est une évidence


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5398561
Blue Apple
Posté le 26-04-2005 à 11:06:59  profilanswer
 

Citation :

Du coup, l'énergie entre les deux plaques peut ne plus être égale à zéro et une force peut apparaître...

Oui, mais force != énergie.
 
Energie = trvail = force + mouvement. Donc si on veut en tirer de l'énergie, les plques se rapprochent et voilà, plus de force.

Citation :

En chargeant un tel condensateur, on crée une force qui est suffisante pour assurer la lévitation

Idem, un objet qui lévite immobile dans son coin ne fournit pas d'énergie.

n°5398946
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 12:09:23  answer
 

"une info valable pour moi est une information validee par des personnes mandatees et ayant les connaissances necessaire pour approuver les dire et non des amateurs n ayant aucune notion dans le domaine et ."
 
Des amiraux, des généraux, des ingénieurs de l'aéronautique, etc, sont-ils des amateurs...? Qui ne peuvent être qu'incapables d'évaluer ce dossier...?
 
Oui apparemment pour toi. Libre à toi de le penser...
 
Sache quand même que mon avis s'est basé exclusivement à partir de documents officiels ou faits par des officiels...
Et pas sur des sites web genre "onnouscachetout" ou autres sites très amusants, mais peu crédibles.
 
"qui ont pour habitude de sauter a pieds joints dans les perpetuelles theories de complot. et ca, ca vous fait bander."
 
lol !
C'est vrai que je suis bien + heureux dans notre société manipulée à grande échelle... C'est vrai quoi, vous imaginez comment ce serait chiant si les citoyens étaient respectés ? (ironie)
 
"vous noyez les medias de phenomenes mal interprete."
 
Ce n'est pas moi qui ait interprété, mais des militaires et ingénieurs publics de haut rang...
 
"mais les sites qui raconte de belles histoires m amusent aussi"
 
Moi ils me font sourire en 1er, puis me mettent en boule car décridibilisent tout le côté sérieux du dossier, invisible à qui ne voit que ces sites web de second plan...
 
Rah, que notre monde est beau... Que notre société est belle... Que l'armée est gentil... Et que nos troufions soient grands ouverts... :o  
 
"bref je souhaite de tout coeur que l on me montre quelque chose d extraordinaire"
 
Haaa... Il te faut voir pour croire...?
Les camps de la mort n'ont donc pas existés, à tes yeux... Et les poissons volants c'est que dans les dessins animés... Bien sûr...
Je comprends mieux cette incompréhensible réaction.
 
"mais le raccourci de dire que cela vienne d ET est amha beaucoup trop facile"
 
Trouve-moi une autre hypothèse valable que je rigole un bon coup...
 
"ne t inquiete pas les medias en parleront."
 
Les médias baillonent déjà leurs journalistes si ils veulent s'occuper d'un sujet qui dérange, alors un dossier risquant de mettre à terre à terme l'industrie du pétrole, impossible !
Un exemple (sur les FAI, pourtant moins puissants que l'industrie du pétrole) : http://plainte9.sosfai.com/ (voir cas "M6" )
 
"pour le dossier revelation, je n ai pas le temps en ce moment, mais j irai le lire"
 
Tu me fais plaisir...
Au moins tu pourras te faire ton propre avis... :jap:  
 
"vous noyez les medias de phenomenes mal interprete."
 
Ce n'est pas mon interprétation mais celle de scientifiques et militaires de hauts rangs... :sarcastic:  
 
"quand ils nous diront enfin qu'ils sont là, ça n'étonnera personne"
 
Bah dit donc, il y a encore du boulot... Car même avec les faits devant le nez, vous rester à nier catégoriquement... C'est bien rigolo, l'incohérence de l'homme... :lol:  
Vous êtes sûr que si un ET se pointe devant vous vous le verrez ??? Vous tournerez pas la tête pour ne pas le voir...? Sûr ? :whistle:  
 
Ceux qui ont cru qu'on peut changer d'énergie sur cette planète, n'ont pas réalisés la puissance des multinationales du pétrole, et leur conivance avec les armées et les Etats...
Libre à vous de ne pas vous informer, et de vivre dans cette société "mascarade"... Moi j'ai ouvert les yeux et essairai de me battre contre ça, toute ma vie comme d'autres l'ont déjà fait, car c'est innacceptable.
.

n°5399818
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 26-04-2005 à 14:03:00  profilanswer
 

Blue Apple a écrit :


Energie = travail = force + mouvement.


 
[:aloy]
 
Energie = travail = force × mouvement.

n°5400425
grosbin
OR die;
Posté le 26-04-2005 à 15:07:43  profilanswer
 

Je renomme en " Piège à Ummites " ?
JPP  [:ddt]


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5400509
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-04-2005 à 15:16:24  profilanswer
 


Pourrais tu m'éclairer sur les récepteurs à atomes de krypton que nous avons dans le cerveau, merci? [:itm]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5400630
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 15:30:06  answer
 

"alors que peut etre un jour ils viendront"
 
Rooohloloooh...
Ils viennent régulièrement, on ne te le dit simplement pas.
 
Exemple : le dernier cas au Mexique qui montrerait la capacité des ovnis à être invisibles à l'oeil nu, mais visibles en infra-rouge (par un avion anti-drogue qui s'est vu entouré "d'objets" invisibles aux comportements conscients...)
 
"bon bah c est cool alors, ils sont parmi nous. et ? je dois m affoler ? non."
 
Ha ? :ouch:  
Donc le fait que tes médias d'information ne te donne aucune info sur ce sujet alors que dans d'autres pays ce n'est pas le cas, ne t'inquiète pas...?
 
Libre à toi de ne pas te poser de questions... Simplement heureusement que tous les Hommes n'ont pas réagi comme ça dans notre histoire. :whistle:  
 
Pour en revenir au sujet de l'énergie, c'est extrèmement lié aux technologies avancées "ovni", en tout cas au moins dans "leur" façon de gérer la chose : "C'est des drôleries, circulez, rien à voir..." :heink:  
Ce genre de comportement ne peut que nous faire soulever des interrogations légitimes lorsqu'on a connaissance des faits...
 
Encore faut-il avoir connaissance des faits... :jap:  
Perso, je ne suis pas là pour vous "convaincre", simplement pour éveiller la curiosité de certains qui iront après par eux même se documenter, et ainsi se faire LEUR propre opinion perso.
 
Car le sujet a bien trop de répercutions sur nos sociétés (techno, énergie, religion, psycho, politique, etc...) pour que puissions nous permettre de rejeter le dossier d'un revers de la main, sans être documenté, et ça que ce soit pour les ovnis, ou pour les nouvelles sources d'énergie d'origine technologique avancée.
 
La PREMIERE question a se poser, c'est : si c'était effectif, nous le dirait-on...?
 :hello:  
.


Message édité par Profil supprimé le 26-04-2005 à 15:32:20
n°5400767
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-04-2005 à 15:43:59  profilanswer
 

Je trouve navrant la crédulité crasse de certaines personnes.
Le désir de mystérieux pousse à des extrémités qui me dépassent.
 
CA c'est un vrai mystère...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5402191
grosbin
OR die;
Posté le 26-04-2005 à 18:11:17  profilanswer
 

Héée, j'ai une idée de topic :
 
Jésus était-il ummite ?
 
yang et ummo85 ... que du bonheur :D  
 [:barome]  


Message édité par grosbin le 26-04-2005 à 18:12:40

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5402207
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-04-2005 à 18:12:38  profilanswer
 

Jesus est déjà le frêre de Raël, il n'est plus à une connerie près. :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
HFR et stats à la con...mais interessantes...]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand
Star Wars Bientot en salles !!!Bob & Rose, une nouvelle série gay sur Canal Jimmy
Peut-on acheter des t-shirt HFR ?Le topik des traducteurs d'HFR
Faîtes-vous connaître sur Star du Web !La nouvelle génération des petites jeunes ?
Bug d'HFR?The Yes Men (avec Michael Moore en guest star)
Plus de sujets relatifs à : [Taupîc drole] La nouvelle Star de HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR