|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC GRIPPE - UPDATE] Si on en parlait avant qu'elle ne nous parle ? |
kham Le temps passe trop vite... | Preambule :
Message édité par kham le 02-01-2004 à 17:01:59 |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2003 à 05:12:36 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | IV : La transmission animal-homme.
Message édité par kham le 19-01-2004 à 11:42:15 |
M16 | tres documentes et beau boulot.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Excellent resumé !
|
kham Le temps passe trop vite... | merci |
format_c Plouf plouf ... |
kham Le temps passe trop vite... | bon geste de prevention |
M16 | b. Decompensation de maladie chronique chez les personnes a risques.
|
M16 | c vrai qu'il existe une centaine de vatriante du virus de la grippe et que on peut etre vacine pour un type e virus et choper quand meme la grippe avec la variante de ce meme virus. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
![]() Publicité | Posté le 17-12-2003 à 09:19:00 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kham Le temps passe trop vite... | voila, c'est update, reste la derniere partie, mais ca va faire aussi un gros pave |
cybercap Ours véritable |
|
Message édité par kham le 17-12-2003 à 11:37:59 |
kham Le temps passe trop vite... | bon, pas d'update jusque la semaine prochaine, je suis en deplacement jusque mardi prochain |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
crepator4 Deus ex machina | Vi c du gros calibre cette année Message édité par crepator4 le 17-12-2003 à 13:43:10 |
cybercap Ours véritable |
|
M16 |
|
Message édité par LeKeiser le 17-12-2003 à 16:56:04 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Guigui |
d750 | excellent topic. Moi j ai une grippe en ce moment, ca fait une semaine et demi, et c est en voie de guerison je pense. J ai pas vu de medecin pour autant car au debut je pensais que c etait juste un rhume, ensuite j etais tres fatigué et je me suis juste contenté de dormir et de prendre des medicaments pour lutter contre le rhume, le mal de gorges, et un debut d autite. J ai plus que du rhume maintenant, en voie de guerison |
kham Le temps passe trop vite... | c'est le but du topic, apporter un mini d'info utile, mais en aucun cas se substituer a une consultation.
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Message édité par LeKeiser le 18-12-2003 à 20:57:33 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kham Le temps passe trop vite... | 3eme partie.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
jotb Mon nom est Capitaine. | FAITES VOUS VACCINER !!!! Mon pere a failli en crever de la grippe il y a une quinzaine d'années. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bof... J'ai des voisins qui se sont faits vacciner, et ils l'ont choppee quand meme. 5 semaines de grippes chez eux --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kham Le temps passe trop vite... | c'est bien la le probleme, c'est un peu la faute a tout le monde:
Message édité par LeKeiser le 22-12-2003 à 12:03:51 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Oui, donc une fois que l'erreur est faite, elle est definitive, puisqu'il faut 6 mois pour creer un nouveau vaccin avec une autre souche.
kham Le temps passe trop vite... | disons que ce n'est pas aussi simple.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
on px boire juste apres avoir eu le vaccin de la grippe? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
Radio RiH - Update :) | Sur la 2 on parle de mal au bide(ami colopathe bonjour :D) ( terminé) |
[GRIPPE] Ils ont vraiment envie de nous vendre leur vaccin | Vos plus belles dédicaces de BD /!\ 56K /!\ (images inside) - updaté |
La consommation régulière d'alcool.. On en parle ? | [ USA ] Le Pentagone ressuscite le virus de la grippe espagnole ... |
Update: Achat d'une voiture, je n'hésite plus. Fiat punto Sound 80cv | Comment savoir si on plait a une fille sans lui avoir parlé ? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC GRIPPE - UPDATE] Si on en parlait avant qu'elle ne nous parle ? |