Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  La consommation régulière d'alcool.. On en parle ?

 


Je consomme de l'alcool...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La consommation régulière d'alcool.. On en parle ?

n°1366570
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-10-2003 à 14:20:29  profilanswer
 

J'ai souvent entendu dire que la quantité d'alcool importait peu; En revanche, c'est la consommation régulière qui peut permettre de savoir si qqun est alcoolique ou pas....
 

  • Vous, vous en êtes où avec l'alcool ?
  • Il y a t'il des alcooliques qui s'ignorent ?
  • La consommation d'alcool est banalisée, mais est-elle banale ?


 
Voila qques petites questions que je me pose.... :)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 14:20:29  profilanswer
 

n°1366585
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 21-10-2003 à 14:24:00  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
edit : sinon je bois pas, il y a des alcoolo qui s'ignorent surtout chez les jeunes, et l'alcool n'est pas un phénomène à banaliser (plus de 50% des lits d'hopitaux sont occupés par une maladie liée à l'alcool).
 


Message édité par MaxoOo le 21-10-2003 à 14:25:20
n°1366598
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-10-2003 à 14:26:45  profilanswer
 

Je vais fermer parce que ton sujet fait trop doublon avec le topic indiqué par MaxoOo, mais le sondage est toujours utilisable et pourra apporter un complément intéressant...
 
Je te conseille de poster le lien dans l'autre topic et d'inviter les autres à y voter :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  La consommation régulière d'alcool.. On en parle ?

 

Sujets relatifs
Enquêtes/sondages consommation : qu'en faites-vous ?Comment savoir si on plait a une fille sans lui avoir parlé ?
Envoyé special sur France 2 en ce moment personne n'en parle ?Y'a t-il de l'alcool dans le vinaigre?
Vive l'alcoolUn député contrôlé avec 1,6 g d'alcool dans le sang !
Avis à ceux ki ont vu "Tt le monde en parle" du 13/09/03[Code de la consommation] Délai de rétractation
Consommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ?[Topique Unic] Alcool: Bière, Alcools forts, Anisettes :)
Plus de sujets relatifs à : La consommation régulière d'alcool.. On en parle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR