| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cerveaux toujours à vendre sur TF1 |
hern | Il y a un an, en septembre 2004, nous pouvions lire dans la presse les propos du PDG de TF1 Patrick Lelay qui disait « Ce que nous vendons à Coca Cola, cest du temps de cerveau humain disponible », cest dire le respect que cette chaîne a pour ces téléspectateurs, très nombreux qui plus est car TF1 possède le plus fort taux daudience.
--------------- Arnaud MOUILLARD - mon Blog : http://hern.over-blog.com/ |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 10:15:11 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
El Awrence on the road again |
kzimir - | Eteinds ta télé si t'es pas content. Ca marche pas mal pour ne pas regarder ces bouses. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
synokent Ne pisse pas face au vent | à une sorte de « McDonaldisation » de la musique qui fait que les choix musicaux sont vraiment des plus restreint. Message cité 1 fois Message édité par synokent le 22-10-2005 à 10:36:47 |
Truc sans saveur qui se laisse gober/écouter sans même y penser. |
rammstein | Je propose de renommer HFR en HERN.FR
|
|
rammstein | On prend les paris : son prochain post sera soit "Cali censuré", soit "Censure envers les personnes homosexuelles"... |
synokent Ne pisse pas face au vent |
|
|
El Awrence on the road again | Tiens là par exemple, je regarde Starac... et tiens justement, il y a de la pub... hop, je zappe, donc mon temps de cerveau, ils peuvent se le foutre au cul |
Bresse |
--------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
|
hern | disons que j'aime bien laisser des messages et voir ce que les gens disent dessus.
--------------- Arnaud MOUILLARD - mon Blog : http://hern.over-blog.com/ |
Bresse | lol --------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
kzimir - |
Message cité 1 fois Message édité par kzimir le 23-10-2005 à 11:35:44 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Bresse |
--------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |