Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport

 


Le sport sur RMC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  295  296  297
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport

n°6420396
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 29-08-2005 à 12:39:37  profilanswer
 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7e/Logo_RMC_2002.png

 


RMC (pour Radio Monte Carlo) est une radio d'information basée à Paris

 

[:lolo_78] Histoire

 

Elle voit le jour dans les années 40 grâce au régime de Vichy et à l'organisme de radio diffusion extérieur du Reich

 

Dès 1945 la radio devient généraliste, l'état français récupère les parts allemandes & italiennes.
À partir de 1950 elle reprend la plupart des programmes diffusés sur Radio Luxembourg (qui deviendra RTL), cette radio n'étant pas encore diffusée dans le sud-est à l'époque.
Les années 60 voient débuter les jeunes Julien Lepers et Jean-Pierre Foucault.
1998, l'état trouve enfin un repreneur (Sud Communication & NRJ Group)
Novembre 2000, Alain Weill, alors directeur général de NRJ Group pour lequel il conduisait le projet de reformatage de RMC, démissionne de ses fonctions pour créer Nextradio, dont il prend la présidence du directoire, et racheter les parts de Sud Communication dans RMC

 

Elle s'est recentrée sur "l'infotainment" (mot valise alakon, contraction de "information" et "entertainment", l'information pour faire plaisir à Roger le taxi) en Janvier 2001.

 

[:lolo_78] Les émissions actuelles (les liens renvoient vers les comptes des émissions sur les réseaux sociaux, si existants)

 


[:lolo_78] Les animateurs et journalistes (les liens renvoient vers leurs comptes sur les réseaux sociaux, si existants)

 


[:lolo_78] Informations

 

Le site web
Les podcasts

 

https://reho.st/preview/self/6bad1c8475a3b7c6133d013a4f43f25b37c11abc.png

 

RMC Story (anciennement Numéro 23) est une chaîne d'information et de magazines de société et d'histoire.
Elle diffuse le direct vidéo des Grandes Gueules de RMC. On devrait retrouver les documentaires d'Éric Brunet.

 

[:lolo_78] Informations

 

Le site web

 

https://reho.st/preview/self/6e3025bc3f97cbcb02b3081712459621d8175bb7.png

 

RMC Découverte est une chaîne de télévision thématique nationale française gratuite appartenant au groupe NextRadioTV. Elle a commencé sa diffusion le 12 décembre 2012 à 13 h 10 sur le canal 24.
Les émissions phares de la chaîne sont Top Gear (les versions anglaise, française et américaine), les matinales signées Jean-Jacques Bourdin ou encore Storage Wars : Adjugé, vendu.

 

[:lolo_78] Informations

 

Le site web
Le direct
La page de rattrapage des émissions

 


https://reho.st/thumb/self/f77b223f919985662c40643b254b70a3b0ef7d69.png

 

RMC Sport est une agence de presse sportive, mais aussi un bouquet de chaînes thématiques dédiées aux sports.
Le football (coupes européennes, championnat anglais, ...), le basket, ... sont répartis sur RMC Sport 1, 2 et 3.
RMC Sport News (nouveau nom de BFM Sport) est la chaîne d'informations sportives du groupe. dès Septembre 2018 elle retransmettra en vidéo les émissions sport de la radio RMC (sauf le Moscato Show qui lui sera payant sur la chaîne premium, RMC Sport 1)

 

[:lolo_78] Informations

 

Le site web
Le direct vidéo de BFM Sport (future RMC Sport News)
La page de rattrapage des émissions

 

-----------

 

[:lolo_78] Les sondages

 

https://i.imgur.com/7FG6y6f.png
https://i.imgur.com/mmcOqfS.png
https://i.imgur.com/WDRTOjC.png
https://reho.st/preview/self/e89fc266ae7d937312fbdc984eaf8c673ebfea0a.png

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 03-09-2018 à 10:33:16
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 12:39:37  profilanswer
 

n°6422657
Steph@ne
Posté le 29-08-2005 à 17:20:04  profilanswer
 

Direct8addicted a écrit :

Hello, les gens !
 
Etonnement, grand étonnement ! Après mutliples recherches sur les fora de Tv, Radio sur Hardware.fr, je n'ai rien trouvé sur RMC. J'ai eu l'occasion de découvrir cette station, enfin son nouveau format avec Bourdin (ex-RTL, dont la voix est aux pâquerettes...), les Grandes gueules (pas Layahe, faut pas exagérer non plus), Alexandre Delpérier, Guy Kédia (lui aussi, un ex d'RTL).  
 
Eh bien, pas besoin d'aller au Ménillon (le café du commerce du coin où j'étais en convalescence, près de Pacy/Eure). Autant de démagogie, ça fait rire au début, mais bon, rapidement, ça fait peur.
 
Êtes-vous de mon avis ?


 
 
Non je ne suis pas de ton avis.
 
J'écoute bcp cette radio pour les talk show et le sport, et je ne la trouve pas démagogue.
 
Ya que l'émission des DKP que je trouve lourde car je ne partage pas le même sens de l'humour  :o

n°6426866
Direct8add​icted
Direct8, direct au foie...
Posté le 30-08-2005 à 07:24:32  profilanswer
 

Démago à fond, et Delpérier me rassure quant à sa capacité à ne pas se prendre au sérieux.

n°6426936
AuGie
Apprenti FX et Papa
Posté le 30-08-2005 à 07:54:22  profilanswer
 

Steph@ne a écrit :

Non je ne suis pas de ton avis.
 
J'écoute bcp cette radio pour les talk show et le sport, et je ne la trouve pas démagogue.
 
Ya que l'émission des DKP que je trouve lourde car je ne partage pas le même sens de l'humour  :o


 
+ 1  :jap:  
 
J'aime bien le ton de cette radio, mais DKP a le don de m'enerver vite

n°6427548
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 30-08-2005 à 10:41:48  profilanswer
 

Perso DKP est selon moi la meilleure émission, elle joue clairement la carte de la déconnade.
 
Sinon pour résumer RMC c'est:
 
-pas de musique
 
-la météo chantée (ils doivent s'entrainer) et personnalisée "et oui Jean Jacques ce matin il fait beau.....enfin Jean Jacques attention aux nuages"
 
-des flashs infos au ton grave comme si c'était la fin du monde.
 
-des slogans martelés qui font peur!

  • RMC c'est le seul endroit de liberté
  • RMC la seule radio qui donne la parole


-toutes les 5 minutes on a droit au matraquage publicitaire:
 

  • "appelez le 3216" et ses mutliples variantes:
  • "donnez votre avis en composant le 3216",
  • "vous n'avez rien à dire appeler le 3216"
  • "un coups de gueule à passer, composez le 3216"
  • "vous souhaitez intervenir...3216"

=> a noter qu'ils ne disent jamais combien ca coûte....

  • "un événement vient de se passer sous vos yeux (et au lieu d'appeler les secours) prévenez la hotline RMC en composant le 3216"

Et des pubs douteuses:

  • "vous voulez connaître la position des radars et pas vous faire pécho ? Appelez le xxxx, attention ce numéro n'a pas pour but d'inciter à la violence routière"
  • "les libertines de ta région sont au xxxxxx, appel vite si tu veux passer des soirées coquines"


  • les pubs pour les émissions font bien rigoler et tout le temps martelées "C'est un scaaaaaaaaandale, Jacques t'es Président faudrait te remuer et mettre les mains dans le cambouis, étant conseillère municipale et engagée dans la vie de ma commune, ce rapport est remplit de bons mots, ils ont laissés faire cet homme qui est un énergumène, etc..."


Bref RMC c'est bel et bien de l'Info (les flashs) du Talk (parler de tout et de rien et donner la parole aux auditeurs) et du Sport (les émissions et les lives).
 
A l'inverse des autres radios comme Europe1 que j'écoute parfois et qui me saoulent de plus en plus comme par exemple entendre Jacques Pradel et son invité parler pendant 2 heures de truc qui n'intéressent personne (ou certains retraités) comme "pourquoi Madame de Pompadour s'appellait ainsi", RMC joue la carte de la discussion de tout les jours (chômage, insécurité, sport) bref une discussion de repas de famille ou de comptoir de bar.
 
RMC au niveau de sa cible ratisse large, c'est pour moi une radio de beauf pour les beaufs (dont je fait partie), qui donne l'impression "d'être un acteur de la société et de faire bouger les choses"  comme ils se plaisent à le dire.
 
Et enfin je conseil à JJ Bourdin d'arrêter la clope.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeff Buckley le 30-08-2005 à 10:43:18

---------------

n°6427985
Direct8add​icted
Direct8, direct au foie...
Posté le 30-08-2005 à 11:23:58  profilanswer
 

Il doit se faire opérer en septembre...


---------------
Voilà ce qu'est l'écriture : un effort pour transcender l'individualité et la misère humaine [Rosa Montero]  
n°6427996
Direct8add​icted
Direct8, direct au foie...
Posté le 30-08-2005 à 11:25:13  profilanswer
 

Le 3216 résume à lui seul la radio ;)


---------------
Voilà ce qu'est l'écriture : un effort pour transcender l'individualité et la misère humaine [Rosa Montero]  
n°6428184
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 30-08-2005 à 11:45:21  profilanswer
 

Direct8addicted a écrit :

Il doit se faire opérer en septembre...


 
Parfois sur certains sujet j'ai l'impression qu'il est à la ramasse le pauvre. Y a aussi des moment où j'ai l'impression qu'il n'écoute pas l'auditeur et qu'il est occupé ailleurs ou à lire la fiche du prochain auditeur à passer. J'aime pas trop aussi quant il coupe la parole pour balançer les pubs.
Le plus marrant c'et quant il prends quelqu'un dont on se fout royalement  :lol: genre la bonne de femme de 40 ans qui appel pour dire qu'elle est grand mère et elle nous bassine pendant 5 minutes là dessus, ou le type qui rentre de vacances et qui a demandé en mariage sa nana et nous dis qu'il est le plus heureux du monde, non mais sérieux.


---------------

n°6428487
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 30-08-2005 à 12:13:03  profilanswer
 

Sans oublier le mythique  [:negueu]  "le duo Marschall Truchot, c'est un duo de tuuuuueeeuuurrrrrsssssss"  [:negueu]  de Karim Zeribibi.


---------------

n°6428787
Steph@ne
Posté le 30-08-2005 à 12:49:33  profilanswer
 

Ah oui, en plus des DKP qui ont tendance à me saouler, ya aussi Luis Attaque. En fait, ca serait une super emission, mais sans louis  :)  
 
Il ne sait pas aligner 3 mots sans faire une faute de francais. Il n'est pas taillé pour la radio.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 12:49:33  profilanswer
 

n°6428854
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 30-08-2005 à 12:56:30  profilanswer
 

D'un autre côté il s'adresse au supporter de foot de base donc...


---------------

n°6428915
Steph@ne
Posté le 30-08-2005 à 13:05:40  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

D'un autre côté il s'adresse au supporter de foot de base donc...


 
Mouais.
 
Enfin ya un juste milieu tout de même. J'aime bien Courbis par exemple.

n°6428979
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 30-08-2005 à 13:15:00  profilanswer
 

Leur consultant foot étranger sont bien aussi.


---------------

n°6430042
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 30-08-2005 à 15:07:00  profilanswer
 

Le sujet chez Brigitte cet après midi  [:ciler]  
 
Un truc qu'aucune autre radio n'oserai faire  :jap:


---------------

n°6430158
Commodus
Agriate powa!
Posté le 30-08-2005 à 15:19:36  profilanswer
 

RMC, c'est surement la seule radio que j'écoute... A part DKP, qui est surement la pire émission que j'ai jamais entendue, franchement, un humour... comment dire... auquel je reste étranger!

n°6430187
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 30-08-2005 à 15:23:21  profilanswer
 

A moi perso j'adore, c'est de la pure déconnade, ils se prennent pas au sérieux, un bon moment de poilade, d'ailleurs je me demande si c'est pas le programme le plus populaire (en terme d'audience) de la station.


---------------

n°6430873
Steph@ne
Posté le 30-08-2005 à 16:34:05  profilanswer
 

Disons que dans cette emission, ils ont un humour d'un autre temps.
 
Les interviews ni oui ni non, et les 10 dernières minutes à relire des blagues carambar, c'est saoulant.
 
Nan, le mieux, c'est leur emission bricolage du samedi matin  :love:

n°6437483
akila
Salut ô Salut!
Posté le 31-08-2005 à 11:54:36  profilanswer
 

Les GG sont sympas aussi j aime bien le concepte plus que de critiquer ca donne des solutions.

n°6449743
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 23:37:39  answer
 

RMC Info, j'écoute plus que ca depuis 2 ans maintenant.

n°6452293
Steph@ne
Posté le 02-09-2005 à 12:25:38  profilanswer
 

C'est vrai que quand tu écoutes cette radio, tu te dis que tu ne pourrais pas trouver le même contenu ailleurs.
 
Elle ne ressemble à aucune autre.

n°6452504
crapodesil​es
Posté le 02-09-2005 à 12:48:49  profilanswer
 

les plus :
- Excellent pour les match de foot, limite je coupe le son de la télé pour ecouter celui de la radio (les BUUUUUUUUT à la bresiliennes) c'est + vibrant
- Les grands prix de F1, analyse assez bonnes (delperier un peu saoulant avec son 3216) un peu moins soporifique que les commentaires TV  
- L'emmission auto, le duo est excellent avec leurs blagues à 2 balles mais ca reste interressant koike un peu tot pour un dimanche
- les correspondant à l'etranger (HOLA CHICOS) sont pas mal aussi ils ont generalement de bonnes info  

n°6452536
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 02-09-2005 à 12:53:10  profilanswer
 

Delperrier sur les commentaires de F1 on sent grave de chez grave qu'il est pro Renault/bibendum, ca en devient lourd à force :fou:


---------------

n°6452639
-cornelius​-
Posté le 02-09-2005 à 13:06:50  profilanswer
 

Moi j'ecoute RMC pour le sport car faut dire qu'ils assurent. En plus y a pas que du foot (meme si ça reste le sport dominant l'antenne) .
 
Les animateurs sportifs sont tres bons et mettent une bonne ambianc. En plus y a Rolland Courbis qui est arrivé que j'aime bien.
 
Sinon c'est vrai que pour le Talk c'est "Radio Démago" ...

n°6452771
crapodesil​es
Posté le 02-09-2005 à 13:21:41  profilanswer
 

les moins :
- trop de pub (comme sur toutes les radios)
- les pub bizarres le soir  
[topic honte]  
Je met la radio pour écouter les info-match de foot, les fenetres sont ouvertes et les voisins sur leur terrasses
viens une pub "Je suis une grosse cochonne, appel moi je suis avec mes copines ..."  avec la petite musique et les gemissements qui vont avec [/topic honte]
- Marchand de tapis "appeller le 3216" "reagisser au 3216" "donner votre avis au 3216" ...
j'ai parfois l'impression qu'ils recoivent une prime sur le nombre d'appel (un peu comme les commerciaux)
- Le talk me fait pensez à un forum de discussion sauf qu'il faut payer pour donner son avis et la facon de jeter le gars ("Merci, au revoir" - "je voudrais rajouter BIP BIP"  - "PUB" )  
 
j'ai lu au dessus radio du beauf ... c'est un peu ca;  
en meme temps depuis la fin de sport O fm y a plus de radio sport ...


Message édité par crapodesiles le 02-09-2005 à 13:28:33
n°6615302
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 23-09-2005 à 18:04:02  profilanswer
 

Moi qui croyais que RMC était fortement écoutée  :D  C'est skaaaaaaaaaaaaaannnnnnndaleux  [:amandine75011]


---------------

n°6616247
Le_dragon
Posté le 23-09-2005 à 20:34:47  profilanswer
 

C'est vrai que leur façons de commenter un match ne se trouve pas ailleurs et lorsqu'il y a des moments de suspense, ils savent le commenter (je pense aux derniers moments du match de basket Serbie-France par ex)


---------------
"Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques"
n°6784839
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 18-10-2005 à 16:06:33  profilanswer
 

Leur jingle sont à pleurer:
"Sur RMC info on à l'impression d'être en démocratie"  [:sarko]  
"quant j'ai quelque chose à dire, j'appel RMC info"
"une petite vieille vient de se faire agresser, j'appel RMC info"
etc...
 
 [:ciler]


---------------

n°6785391
js-b
Posté le 18-10-2005 à 17:22:42  profilanswer
 

ben moi bourdin c'est pas mal, c'est sûr qu'il enchaîne les auditeurs mais au moins ça laisse plus de chances aux auditeurs de s'exprimer, par contre les GG, ils me gonflent à se la jouer "nous on rente dans le tas, on dit ce qui fache", alors qu'ils sont completement démagos, avec en tête cet abruti de Maillot, toujours à gueuler et à croire que ce qu'il dit c'est super, mais en fait totalement ininteressant ( palme d'or à la merdeuse Constance Blanchard )
le coup du "3216 et dites comment rmc c'est super", ils se font de la pub et encaisse du pognon.
Lahaie, j'ecoute pas mais j'ai rien contre, ça parle de sex mais sans être vulgaire.
DKP trés drôle, j'aime beaucoup.
L'emission de 18h sur le foot, jamais rien entendu d'aussi beauf, stupide et ridicule dans leur approche du foot.


Message édité par js-b le 18-10-2005 à 17:48:51
n°6785818
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 18-10-2005 à 18:13:05  profilanswer
 

Bien résumé  :jap:  
 
Je pense que la "ligne éditoriale" que s'est fixée la radio est d'être dans un mélange de démagogie / beaufitude / discussion de repas de famille arrosé.
 
D'ailleurs à propos du 3216 je pense qu'ils sont dans l'illégalité puisque normalement quant on donne un numéro à l'antenne ils faut donner le prix de cet appel non ? Vu qu'on ne s'est pas si c'est un appel gratuit ? au prix d'un appel local ? au prix d'un appel surtaxé ? combien à la minute ?
 
A la télé je sais que le prix de l'appel doit être affiché à la même taille que le numéro à composer, pour la radio je ne sais pas comment ca se passe.
 
Ils sont fort à donner des leçons mais à ce sujet ils ne disent rien, étrange...


---------------

n°6802617
js-b
Posté le 20-10-2005 à 20:18:02  profilanswer
 

carrement d'accord, toujours à vouloir defendre la france d'en bas mais raccolent tant qu'ils peuvent avec leur 3216 sans dire combien ça coute...
les pubs, meme a la radio, "appelle moi je suis blonde et je vais t'aimer au 0892......", donnent le prix des communications, c'est pas normal que rmc ne donne pas le prix de leur 3216


Message édité par js-b le 20-10-2005 à 20:18:38
n°6802647
Zangalou
Posté le 20-10-2005 à 20:21:16  profilanswer
 

RMC c'est la dernière radio  que j'ecouterais pour un live football (si il passe sur les autres radios), j'aime pas leur facon de s'emballer pour rien du tout même quand ya aucun danger de but a force c'est lourd ... ce soir jme dis "je vais écouter le live UEFA" sauf que chez RMC a part l'OM on ne fait aucun live ... et après le match de l'OM au lieu de faire un live sur le reste, on reparle du match de l'OM.


Message édité par Zangalou le 20-10-2005 à 20:21:32
n°6802688
js-b
Posté le 20-10-2005 à 20:26:48  profilanswer
 

même luis fernandez s'y met avec l'om, c'est dire...

n°6809268
LouisDeFun​es
Posté le 21-10-2005 à 21:09:12  profilanswer
 

Moi j'écoute quasiment plus que cette radio... surtout Bourdin et les GG qui sont rediffusées la nuit quand je dors pas à cause du boulot !!!

n°6856581
vince_mtp
Posté le 28-10-2005 à 18:39:46  profilanswer
 

Salut,
j'écoute RMC depuis un an, je trouve ça nul mais le résultat est que chaque matin j'y reviens toujours.
-Jean-Jacques Bourdin a un concept d'émission qui est pas mal mais la première chose à changer serait l'animateur, je préfère vraiment Guillaume Cahour (qui fait le 5-7 habituellement) ou Stéphanie Collié qui le remplace, ce sont de jeunes animateurs que je trouve très bons.
L'émission prend des fois une tournure un peu populo mais dans l'ensemble c'est intéressant.
-Les GG, bonne émission, les débats sont intéressants et les interviews des invités aussi.
-Brigitte Lahaie : J'écoute pas, mais à chaque fois que je tombe dessus par hasard je me met à la place du gamin ou de la gamine de 12 ans qui entend parlé de trucs qui sont limite choquant pour moi-même.
-DKP : Je trouve Delperrier bon, certaines de ses blagues me font mourir de rire, en plus ça ne se prend pas au sérieux et ça carbure à l'EPO (Eau Pastis Olives).
-J'aime bien les lives sports.
 
Sinon y'a beaucoup trop de pubs et surtout une démagogie incroyable. Entendu ce matin avant le journal de 7 ou 8h :
"RMC c'est le poumon de la démocratie française" (!!!!)

n°6868539
mrick
Posté le 30-10-2005 à 18:30:26  profilanswer
 

Les GG et DKP powaaaaaaaaaaaaaa  :D

n°6895403
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 03-11-2005 à 07:04:49  profilanswer
 

Vive DKP et les retransmissions de sport !
 :hello:

n°7055135
blinkoff
Posté le 23-11-2005 à 00:57:41  profilanswer
 

Salut,
j'ecoute RMC surtout pour le sport et quand je peux les GGcar que souvent les debats sont tres interéssant,
et pour ceux qui aiment le foot je trouve que Roland Courbis a souvent de tres bonnes analyses meme si quelque fois ils sont de grosses conneries hein (en plus avec son franc parlé ca le fait bien) mais c'est quand meme bien mieux que l'emision de Luis Fernandez !

n°7453409
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 18-01-2006 à 13:21:32  profilanswer
 

La Fred Bangué a donné le (vrai) tél portable du Alex lundi  :D


---------------

n°7453425
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 18-01-2006 à 13:23:47  profilanswer
 

Avant, DKP, je trouvais ça pas mal, mais c'est vite devenu lourd......

n°7458774
Bruere
Posté le 19-01-2006 à 00:06:59  profilanswer
 

Moi j'écoute quasi tous les jours les GG mais ça me saoule car ils osnt pour la plupart de droite(sauf bruno décroix).Et la sophie de menton, je lui fouterais des beignes à chaque fois qu'elle ouvre sa bouche de gosse de riche!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  295  296  297
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport

 

Sujets relatifs
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies...Nom d'un sport ?
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Paiement sur le net, numero unique possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Sport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR