Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°7945850
Rasthor
Posté le 20-03-2006 à 23:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

dacasine a écrit :

dites les zamis vous zauriez pas une idée si louez une smart "publicisée" ça existe en suisse?

dans le genre http://www.smartupfrance.com/article60.html ...

c'est pas pour dire mais une smart à 300.- par mois je signe tout de suite même si je me transforme en pub ambulante...

http://scivi.air-nifty.com/motors/ [...] ullVW1.jpg  
 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 20-03-2006 à 23:47:17
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 23:46:43  profilanswer

n°7946023
Gorgonzo
Posté le 21-03-2006 à 00:09:54  profilanswer

le vélo en arrière plan dans l'image il est trop top ! :lol:

n°7952198
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 21-03-2006 à 20:47:58  profilanswer

n°7965180
uriel
blood pt.2
Posté le 23-03-2006 à 10:51:11  profilanswer

http://www.igluprojekt.ch/ c'etait hier mais il doit encore en rester :D

---------------
IVG en france
n°7996036
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 27-03-2006 à 03:06:53  profilanswer

Demain, c'est expo Matisse à la fondation Beyeler avec la promo, ma 1ere fois la-bas alors que j'habite à côté :sweat:

:hello:

n°8000604
Gorgonzo
Posté le 27-03-2006 à 18:52:31  profilanswer

Leçon de suisse allemand 3

Gester hei mer d’snowboard saison abgschlosse ! : hier nous avons conclu notre saison de snowboard !

Mir sii z’Engouberg g’sii : nous étions à Engelberg !

S’isch houere geil gsii ! : c’était super bien !

Aber fasch wär ig g’schtorbe ! : mais j’aurais presque pu mourir !

Ig wär fasch i ne Gletscherloch ine gfaoue ! : j’ai failli tomber dans une crevasse !

He jo ; mir sii uf em Gletscher usserhalb vo der Piste gange ! :. eh oui, nous sommes allé sur le glacier en dehors des pistes !

E sunnebrand im Gsicht han ig o verwütscht…  : j’ai aussi reçu un coup de soleil en plein visage…

S’tuet mega we : ça fait hyper mal

Üs hets übrigens o blitzet : et à part ça on s’est fait avoir au radar !

Mir si so pressiert gsii ! : on était tellement pressé !

Nume wäg dere Summer Ziit umstellig : tout ça à cause de ce changement d’heure d’été.

Mir heis nämlich verpennt : En effet on l’a raté, / on s’est levé trop tard !

Schiis Schmier ! : font chier ces cops !

Je nou ! : ma fois tant pis !

Machet’s gouet ! : faites-le bien / tout de bon !

Jetzt isch es früelig : maintenant c’est le printemps !

Tschüüss ! :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Gorgonzo le 27-03-2006 à 19:11:46
n°8000606
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 27-03-2006 à 18:53:02  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Demain, c'est expo Matisse à la fondation Beyeler avec la promo, ma 1ere fois la-bas alors que j'habite à côté :sweat:

:hello:

Bon ben c'etait bien sympa :o (avec le beau temps en prime).

n°8000843
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 27-03-2006 à 19:19:07  profilanswer

Y a encore l'expo ?

n°8001018
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 27-03-2006 à 19:43:04  profilanswer

En ce moment c'est Matisse.

n°8022647
Gorgonzo
Posté le 29-03-2006 à 23:08:18  profilanswer

leçon 4

hey schpinsch ?!? : mais t'es fou / tu débloques ?!?

wotsch mir verarsche ! : tu veux me couillonner !

vergiss es ! : oublies / t'oublies !

abfahre ! : (mais) casses-toi / tires-toi !

cha'sch mer am Arsch läcke ! : vas-te-faire / (textuellement : ) lèches-moi le cul !

Arschloch ! : trou du cul !

------

hey geit's ?!? : hé mec, ça va / ça marches ?

bisch zwäg ? : t'es en forme !

s'isch vo-ou(fo-ou) cool ! : top-mega ! / c'est la forme !

gniessisch's ? : tu apprécies ?

gfallts'der nid ? : t'aimes pas ?

i cha doch nüd derfür : mais Mann, j'y peux rien !

uf aou fäou, mach's gouet ! : au final, le meilleur pour toi !

yeah ! : yeah !

yoh ! : yoh !

Mega ! : trop top !

:sol:  

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 23:08:18  profilanswer

n°8022714
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 29-03-2006 à 23:12:33  profilanswer

MAIS C'EST MORT ICI!

Alors le Cully Jazz, z'y êtes allés, stai bieng ?

n°8022850
Gorgonzo
Posté le 29-03-2006 à 23:22:05  profilanswer

inti a écrit :

MAIS C'EST MORT ICI!

Alors le Cully Jazz, z'y êtes allés, stai bieng ?

Kultur isch tod !  :cry:  

n°8022871
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 29-03-2006 à 23:23:48  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

Kultur isch tod !  :cry:

Aber né, jregarde Cindy sur La Nouvelle Star   [:pinhead]  

n°8023228
Gorgonzo
Posté le 29-03-2006 à 23:46:45  profilanswer

cindy les conneries...

je cherches un peu de lumière

the better siin

candidat1 : the back my hair, someday it come true

candidat2 : mais même ci ici...

candidat 3 : in the name of loofe

candidat 6 : if i was a wealthy girl

candidat7 : a simple life

candidat8 : I got so much to sy ... oh oh oh

allez ne lachez pas vos accords sur 26 15 ou par sms à tout de suite

off : bientôt les canbidats de la nouvelle star, restez on-line :

pub : 100-18-0-0-8 : appellez vite...

la cure,, C pur, parfait, intense, et délicat come la rose, et puis c'est noir come la rose, poulain, toute
la magie du chocolat depuis 1918 ---

fraîcheur de vivre hollywood-chouing-gomme- c'est hyper vert !

---

lalbum de m-power, le single super

la peau est si délicate ke le rasage peut vous paraître démoniake... découvez le nouveau dove anti-trace-blanche.....

Vivez le meilleur du cinéma autrement - vous avez déjà coiffé les nouvelles stars ?

achetez la colleciton John bruda, soyez satisfait ou remboursés...

et retrouvéz tout le traditionnele irlandais dans un nouveau cd événement....

Energie, music only, le retour par la compil avec Madonna, Sean Paul, Camarok James Brown, Gorgonzo, Vriel Lavigne.. le roi soleil, pour la première fois en CD collector...

-----

les merveilleuses chansons d'amour interprétées par les meilleurs chanteurs crooners, avec l'adsl c simple, avec la tv digitale, le cable et la téléfonie illimitée, C simple, appelz le 36 78 et vivez le truc pour 78 euros par mois....

les télétubbies en inédit, vivez l'exploratrice telétubbies et bonne nuit les petits !

tum tum tum tum tum....

avec le beurre des pays normand, c'est LSD garanti !

pam pam pam

suite :

ils étaient 20 sur la ligne de départ à Paris ils ont traversé la Mongolie, la russie et la chine avec seuleemnt 20 euros pour arriver à Péking :

faut pas s'rater koi : ki va rater la première émission media-express avec les chaussures media-express, ne ratez pas ça : supportez Beverly !

back to emission et le verdict, il nous reste une petite seconde pour intervenir, par téléphone, pour propulser votre favori vers la suite de l'aventure !!! :jap:  

vive la TV-scheiss ! :lol:  

(il n'y a plus qu'une place de ballotage pour qui ne sursaute pas et pour Valérie pour qui je ne sais pas...) il reste donc une place : pour Xenia ou Dominique, les jeux sont fait, ce soir : tama tam : Xenia continue ! (  :heink: )

n°8023254
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 29-03-2006 à 23:48:25  profilanswer

OK.

Là je n'ai strictement rien compris à ce post :D
(conclusion : --> dodo)

n°8023284
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 29-03-2006 à 23:50:33  profilanswer

conclusion: c'est d'la bonne :D

n°8025820
dacasine
Posté le 30-03-2006 à 08:07:06  profilanswer

C'est de la bonne :D mais apparamment notre ami gorgonzo ne devrait plus regarder la fernsehen :pt1cable:

n°8053008
Itzo97
Posté le 02-04-2006 à 11:58:25  profilanswer

ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS, ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS...

Bienne - Sierre 10-0 :lol:

Il y a des fans de Gottéron ici ??
Attention, on arrive :D

n°8053738
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 14:10:57  answer

C'est du hockey vu les scores ?

n°8054658
Itzo97
Posté le 02-04-2006 à 16:24:00  profilanswer

Et ouais :)

n°8055568
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 19:00:44  answer

inti a écrit :

OK.

Là je n'ai strictement rien compris à ce post :D
(conclusion : --> dodo)

Je crois qu'il nous a fait partager son expérience de la télévision française en live (et il a dû y mêler quelques souvenirs d'enfance :D)

"cent dix huit - zéro zéro huit" ça vous dit rien ?

n°8055597
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 02-04-2006 à 19:05:11  profilanswer

Sisi, personellement j'avais compris de quoi il s'agissait, mais le style est spécial ... :D

n°8060214
Gorgonzo
Posté le 03-04-2006 à 09:45:15  profilanswer

kultur isch tod, suite  

après la culture avec cindy et les autres, place à l'aventure avec Péking-Express...

L'équipe finale n'a pas le droit à l'erreur mais pour y arriver encore faut-il parvenir à franchir les 2000 kilomètres à 4000 euros la minute pour réussir.
C pas simple, le suspense est à son comble...

Paul et Mick  sont en forme, Patrick et Christophe  aussi, C normal ils sont les favoris et en tête, de leur côté Jean-Manuel et Nicolas ne sont pas très motivés ; durant toute l'étape mega-interdiction de fumer des joints et d'être attirés par des avantages style audi-quatro...

Leur faudra-t-il encore voyager à dos d'âne, inutile de dire que c'est pas super agréable...

- do you speak englisch ?

Sans meme dire que personne ici ne parle l'englitsch.
Les 2 équipiers sont bons derniers, ils leur faut absolument trouver une voiture....

hello, hello... helllo

was, was wotsch... wotsch maximum wotsch good points ? :ouch:  

Mais Medi et Anjiouk sont des mongols de biélorussie, le chemin n'est pas facile. les équipes font route coûte ke coûte... :jap:  

L'objectif de la route est l'objectif d'être avant 18 heures à l'arrêt de bus, ils obtiennent un tiket par le chauffeur...

"Tu veux du chocolat " ? :love:  En Biélorusseie, C un bon truc, là bas comme ailleurs, ils se lèvent tous pour DA-NONE...

Arrivés en Mongolie, C complètment différent, y'a des motos, des vélos, ça à l'air plus simple, mais on est pas encore à la muraille de Chine.... :non:  

Voici leur première voiture .... :sarcastic:  

Patrick et Chritophe ont la chance dêtre dans la ville et pour ça ils se servent de leur handicap... :heink:  

"he was ? was seisch ? hey Manns, i tchegge fou nût : je piges rien à ceke tu dit..." :??:  

Les autochtones n'ont pas été à l'école, et C absolument normal : Patrick et Christophe ne pigent absolument rien... :pt1cable:  

La réceptionniste de l'hôtel ne pige rien également mais par chance, il y a des douches... :sol:  

Patrick : ca va; ça, C un porte bonheur, ça nous a permis d'atteindre le périmètre en premier : :kaola:  

Christophe : ouah putain de ttes façons, je pigais plus rien, jme sans largué ici ... :heink:  

:pt1cable:  vont-ils s'en sortir ? jusqu'à quelle heure la télévision va-t-elle restée allumée ? Vous le saurez en ne ratant pas les prochains épisodes.  :jap:  

n°8060258
Gorgonzo
Posté le 03-04-2006 à 09:55:32  profilanswer

Peking express, la muraille de chine, c'est le super challenge placebo, nos candidats sont à 2 doigts d'arriver grâce à leur force mentale...
QUand à vous, restez bien assis, la demie-finale continue, tout de suite, dans Peking-express !

Du coté de Paul et Mick, C l'intention de skouatter le village et d'y rester pour la nuit qui prédomine leur plans... :o  

- là on est en train d'acheter notre nuit de sommeil...  

Imaginez une peu le topo pour les autochtones : y'a des étrangers ki arrivent comme ça, :pt1cable:  

Les habitants ne comprennent pas pour koi, ils vous aident à décharger votre bronx ou votre matériel télévision, ils vous filent des sacs de maïs, vous comprenez rien à ce qui est dit alentours ni ce qui vous arrive… :ange:  

- Ouais, c'est à l'ancienne, mais C magnifique…  

Paul et Mick sont donc là mais interdiction de quitter leur bivouac, kand bien même ils auraient envie de manger au resto. :D  

tching tching tching (mais kesk'y dit), on leur propose un truc à manger… ;)  

A nouveau personne pige rien à rien c'est quoi dedans, pour Paul et Mick, c'est le dépaysement total.... :pt1cable:  

- Ben là y nous invitent, ça va être bon j'ai jamais vu ça, jsuis assez amoureux de la culture, je cherchais ça de toutes façons, pis jsuis là pour gagner,  

Pour Jean-Manuel et Nicolas la technique a porté ces fruits, la carcasse de baleine abandonnée là gracieusement pour les gens de la télévision, c'est le super top, le pied; ils peuvent directement se relaxer après avoir faire cuire tout ça rapidement dans leur micro-onde à bois.... :lol:  

- on peut partager, ça C énorme...

Jean-Manuel et Nicolas écoutent de la bonne musique avec les habitants sur un juke-box pourri, y sont mort de rire... ils chantent comme des cons, jusqu’à tard dans la nuit. :sol:  

- Bonne nuit Jean-Manu, bonne nuit Nick.

vont-ils s'en sortir ? jusqu'à quelle heure la télévision va-t-elle restée allumée ? Vous le saurez en ne ratant pas les prochains épisodes.   :jap:

n°8064894
dacasine
Posté le 03-04-2006 à 19:32:04  profilanswer

:lol: ça devient de l'anthologie hardwaréférienne!

n°8071831
finntroll
Posté le 04-04-2006 à 13:54:57  profilanswer

Je suis le seul à trouver ça plat et répetitif ? Cut the shit...

n°8072158
bank
grin and bear
Posté le 04-04-2006 à 14:38:29  profilanswer

j'ai aussi de la peine à voir l'intérêt de retranscrire des émissions de télé [:figti]

n°8073193
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 04-04-2006 à 16:42:26  profilanswer

Question : Neufchatel et Bienne, ça parle Français ou Schweizer déjà ?

n°8073209
uriel
blood pt.2
Posté le 04-04-2006 à 16:44:15  profilanswer

bienne c'est Schwierzer et neuchatel c'est francais

---------------
IVG en france
n°8073248
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 04-04-2006 à 16:47:21  profilanswer

Danke

Et c'est bien comme coin ? (Genre pour y vivre ?)

n°8073288
uriel
blood pt.2
Posté le 04-04-2006 à 16:50:47  profilanswer

en regardant sur le site de Bienne, apparement la ville est completement bilingue. je n'y suis jamais allé personnelement mais ca a l'air joli

---------------
IVG en france
n°8073330
bank
grin and bear
Posté le 04-04-2006 à 16:53:52  profilanswer

fourer a écrit :

Question : Neufchatel et Bienne, ça parle Français ou Schweizer déjà ?

[:psychokwak]

C'est en Normandie, Neufchatel :o

Neuch c'est francophone et Bienne, c'est bilingue.

edit: semi-grillé :o

Message cité 2 fois
Message édité par bank le 04-04-2006 à 16:54:29
n°8073382
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 04-04-2006 à 16:58:57  profilanswer

bank a écrit :

[:psychokwak]

C'est en Normandie, Neufchatel :o

Neuch c'est francophone et Bienne, c'est bilingue.

edit: semi-grillé :o

oups honte à moi...

Spoiler :

euh, c'est où la Normandie ?

n°8073707
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 04-04-2006 à 17:30:36  profilanswer

Chez les normands :o

Nord-est.

En France.

n°8074082
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-04-2006 à 18:17:42  profilanswer

En tout cas Neuch c'est une jolie ville, et tous les neuchâtelois que je connais sont très sympas, donc à priori y a des coins pires sur terre...  [:dks]

n°8074516
bank
grin and bear
Posté le 04-04-2006 à 19:07:33  profilanswer

et leur rosé est, ma foi, pas mauvais :d

n°8074555
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-04-2006 à 19:12:38  profilanswer

Sans oublier la damassine et la St-Martin, où on passe la journée (et la nuit) à bouffer un cochon en buvant de l'alcool d'herbe de je-sais-pas-quoi... :o

Message édité par Cardelitre le 04-04-2006 à 19:12:54
n°8074602
Gorgonzo
Posté le 04-04-2006 à 19:18:25  profilanswer

CH-2500

(Biel-Bienne)

aussi C une bonne ville...

y'a néanmoins des trucs à savoir :

positifs : - les Biennois vivent un status "borderline" en Suisse, il n'est donc ni l'un (Schweizer) ni l'autre (français/romand)
             - de par ce statut, les Biennois se comportent différemment du reste et soignent/apprécient "cette différence" comme étant un truc à part... Dans un sens ils se sentent "hors-propos".
             - de par ces mélanges : le Biennois est "différent" du reste du paysage suisse et se comporte en tant que tel, apprécie un style de vie différent, a une culture "différente", et se comporte "différemment".

Pour ces raisons, un jour il y aura pleins d'ex-biennois qui un jour seront les "premiers" en littérature, en architecture, en peinture etc etc,
ceci pour autant qu'il ne se laisse pas mener par les ambiances / spécificités typiques aux Biennois :

(=les points négatifs du biennois)

- il ne se soucie pas tellemnt ni ne prend en compte ce qui se passe à côté de lui et reste concentré uniquement sur son truc. (=se contente du minimum)

- il reste essentiellement entre semblable : donc un binnois préférera sombrer avec son copain/cercle artiste par exemple alcoolique (exemple), plutôt
que de se motiver à se différencier (puisqu'il l'est déjà en tant que Biennois)... (=dynamique de groupe restreinte - quoique, dans toute la suisse c'est un cas exemplaire, la dynamique de groupe négative !!!)

- à Bienne, il faut savoir que vous vous trouvez dans la région du Seeland, la région de Suisse où il y a Le plus de brouillard et de temps couverts par des nuages de toute la Suisse  (essentiellement en hiver) que de là en résulte la fameuse et très connue "depression automnale et hivernale" seelandaise/Biennoise  typique, C à dire que par là autour en hiver c'est souvent (très) gris, que 5 jours de brouillard et sans soleil, ça vous tape drôlement sur le moral !

y'a sûrement des autres trucs, mais voici ceux dont j'ai surtout souvenir... :hello:  

Voilà donc :lol:

p.s. :posté plus tard en fait la ville de Bienne à été construite sur une aire faite de marécages... par des soldats Bâlois qui étaient complètement crevés d'avoir traversé les gorges du Jura et qui se sont empressés de construire une garnison à peine sorti des Gorges du Jura - à Bienne  justement), alors que si ils avaient attendus une journée de plus ( ne serait-ce que parce qu'ils auraient eu un intérêt personnel à eux-mêmes s'installer là ou alors une motivation totalement autre...), la ville de Bienne aurait été construite : soit sur les hauteurs de Bellmund ou alors dans la région Berne-Neuchâtel, c'est à dire quelque part à Ins, ou alors à Gals ou alors un truc comme ça... ( si on y regarde de près aujourd'hui, cette région aurait pu bénéficier d'un potentiel considérable aurait pu devenir le numéro en Suisse... mais voilà, les soldats étaient crevés(1) et apparemment ils en avaient rien à foutre (2) ) bon, bref... ! (on a ce qu'on a.... ce qui ne veut pas dire que l'on doit s'en contenter toute sa vie - il va de soi -....)

mais bon bref à nouveau, je me languis et m'élastiquifie... tout ça pour ne rien dire ou alors si, mais non quand même si on y regarde de près et à la manière, mais d- dans un sens , cC fait essprès de tttes façons - mais pourquoi - (autres dialogues , autres questions, :pt1cable:  

- eh mais mann, elle s'arrêtent jamais tes parenthèses ?!? :heink:  

si si esscusez...parfois C comme ça que l'on me ressent... (!?!?)  :  :hello:  

yeah !  :hello:

Message édité par Gorgonzo le 04-04-2006 à 23:09:09
n°8074974
dacasine
Posté le 04-04-2006 à 20:02:46  profilanswer

Bienne : très jolie ville et si tu fumes tu trouveras ton bonheur... faut parler shwyzzytütch parce que le français est en plein déclin :/

Neuch : moins jolie ville mais bcp mieux orientée (à mon avis). La weed y est pourchassée.

n°8075519
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 04-04-2006 à 21:00:30  profilanswer

Comment ça on trouve de l'herbe en Suisse ??  :ouch: :D

n°8076172
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 04-04-2006 à 21:43:29  profilanswer

J'aimerais comprendre comment c'est arrivé sur le tapirs ca :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  3949  3950  3951  3952  3953  3954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)