|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [St Valentin] Tomic des idées innovantes |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | La date fatidique approche, je proposes une mise en commun des meilleurs idées pour épater votre belle sans se ruiner |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 17:09:57 |
duss@noob |
|
Caedes | Personnellement je pensais l'inviter au Mac Do et puis regarder TF1 après, ils mettent souvent un beau film pour la St Valentin |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kensookey |
|
The Pilgrim God is a gamer | Un ptit cunni
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 17:52:05 |
shaker114 Lost in translation | un chtit week end me tenterait, je vais matter opodo.fr |
fautquesacrame |
|
moystard | Le pire c'est que c'est vrai, ca me fait ch*** de faire tourner le commerce a Halloween ou a la St Valentin... |
feifei |
--------------- 肥胖狗是很美麗 |
Slay |
|
moystard | Bien sur que ca se fait tous les jours, t'inquiete pas j'attends pas la st valentin, heureusement pour mon apétit sexuel, et l'amour que j'éprouve pour ma copine |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Marl Borrow | La mienne est radine comme j'ai jamais vu... Vais rien avoir je le sens :S |
moystard |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
moystard | Heu si tu lui fais un cadeau après un mois, t'es c** t'as tout le temps pour ces choses la, fin moi je le ferais pas.. |
chocapic VIEL OU LA | bon on veut du cado original là |
dje33 57 BUTS !!! | drapo ca pourrait peu etre me servir |
moystard | L'année derniere j'avais eut envie de lui faire plaisir, je lui ait payé une swatch toute sympa, qui fait a moitié bracelet
|
krafton |
|
dje33 57 BUTS !!! | pour les radins
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
moystard |
|
moystard |
Thrain Ironfoot II |
Message édité par Thrain Ironfoot II le 26-01-2005 à 20:32:13 |
moystard |
|
moystard |
|
eraser17 | tu la plaque ce jour la, la liberté, quel beau cadeau quand meme |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 23:45:22
|
moystard |
|
moystard |
Thrain Ironfoot II |
|
-neon- Illuminé | moi qui offre des fleurs au moins une fois par mois à ma femme, je peut deja mettre les fleurs de coté. Pis c'est has been tout ca.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |