Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Idées décoration help :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idées décoration help :(

n°4564323
White Nois​e
.:: White Noise ::.
Posté le 07-01-2005 à 14:01:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je vous remercie deja de vous interessé a mon sujet :) ben voila je fais une bref description de moi meme, j'ai 19 ans et j'habite trjs chez mes parents seulement j'ai une chambre tres petite et voila maintenant 2 ans qu'elle est pareil, je voudrai faire une petite deco style Asiatique ... seulement mes idées me sembles tres minimes c'est pourquoi je vous demande un peu votre avis en decoration ... de la chose simple qui coute pas cher a la chose enorme qui coute cher toutes les idées sont les bienvenues ... voici deja mes idées ...
 
- Peindre les murs de couleurs differentes
- Mettre un tapis plein
- Rideaux asiatique
- Faire symboles chinoix au plafond et aux murs
- Cendrier asiat ...
 
mais voila ca me semble tres pauvre :(
 
j'attends vos idées avec impatience je vous remercie d'avance  
 
Dim

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 14:01:25  profilanswer
 

n°4564347
akanico
Captain Slow
Posté le 07-01-2005 à 14:03:57  profilanswer
 

Parure de lit! En plus, c'est la période du blanc dans les hypers.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°4564404
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 07-01-2005 à 14:10:19  profilanswer
 

Je te conseille la tenture stylée asiatique, avec un bouddha ou autres signes spirituel, que tu peux accrocher au mur.
 
 
J'ai une enorme tenture de 2m chez moi accroché au mur. Elle est rouge et représente bouddha. Quand les gens viennent chez moi, ils adorent tous!!
 
 
 
Sinon, tu peux aussi acheter un abat jour en forme de lanterne chinoise. Ou encore acheter une guirlande électrique avec des mini-lanterne chinoise, sympa pour agrémenter une étagère.
 
 
Si tu veux réelement faire chinois, privilégie la couleur rouge et le bois foncé (quitte à revernir tes bois en couleur très foncée).
 
Tu peux aussi agrémenter ta chambre d'un tapis, ça donne toujours un peu de chaleur à une pièce.
 
 
Pour ce qui est des rideau, t'es mieux de mettre un store en bois, mais ce n'est qu'un avis!!
 
 
 

n°4564437
White Nois​e
.:: White Noise ::.
Posté le 07-01-2005 à 14:13:50  profilanswer
 

le probleme :( c que je dors dans cette piece donc le rouge c un peu a exclure ( je pensais favorise le blanc et le bleu tres claire ) qu'en pensez vous ... ?  
merci pour vos idées :)

n°4564467
White Nois​e
.:: White Noise ::.
Posté le 07-01-2005 à 14:17:34  profilanswer
 

note: j'aime bcp se qui touche a la spriritualitée ... encens ... cousins ( texture chinoises ) etc ...

n°4564496
Quineto
Posté le 07-01-2005 à 14:20:30  profilanswer
 


A mon avis les deco au plafond ca risque d'etre de trop, ca va faire un peut lourd...
 
sinon pour la couleur sur les murs j'aurais plutot vu un enduit dans les tons terre  :jap:  
 
Tu peut aussi trouver des rouleaux de caligraphie chinoise a acrocher au mur.
 

n°4833806
deesse_13
Posté le 11-02-2005 à 22:30:07  profilanswer
 

lève les montants du lit et pose le sommier par terre . comme descente de lit : des rabanes . décore avec de grosses bouteilles peintes en noir avec des lettres chinoises en rouge qui peuvent servir de pied de lampe ou recevoir des roseaux secs .....


---------------
deesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Idées décoration help :(

 

Sujets relatifs
help meCalcul d'une transformée de Fourier : HELP !
help,helpidées de gages pour un jeu
[HELP] Quelqu'un aurait parsicope/ODS de cette semaine SVP?peluche nemoooooo help
[HELP] probleme de lien de download sur mon site5€ pour acheter un cadeau : help !!!!!
HELP je cherche le topic des offres de la poste (Coliposte,...)Idées pour présenter ludiquement l'astronomie à des enfants de CM2...
Plus de sujets relatifs à : Idées décoration help :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR