Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Suivante
Auteur Sujet :

SNCF : une greve de plus

n°9676089
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-10-2006 à 12:43:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Houla mais franchement t'es lourd toi...
 
Je recite mon premier post de la page précédente : lis bien le gras !
 
 
"Ton traitement, c'est ton salaire de base hors prime (prime de nuit, déplacement etc...)
 
ton salaire est fonction de : traitement + jours de travail.
 
(genre 1125 + 22 = salaire (hors prime)) <=== Ceci est un exemple ! Traitement en € et jour de travail en tmp.
 
Donc si on enlève bien 1/30 du salaire de base (les 1125) ont retire également ta journée non fait (tu n'es plus qu'à 21 jours travaillés)."
 
T'as pigé ? Si tj pas, franchement je laisse tomber, tu le fait expres. (Vais me faire des idées sur les routiers à force :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 09-10-2006 à 12:44:52

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 12:43:15  profilanswer
 

n°9676145
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-10-2006 à 12:51:09  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Houla mais franchement t'es lourd toi...
 
Je recite mon premier post de la page précédente : lis bien le gras !
 
 
"Ton traitement, c'est ton salaire de base hors prime (prime de nuit, déplacement etc...)
 
ton salaire est fonction de : traitement + jours de travail.
 
(genre 1125 + 22 = salaire (hors prime))
 
Donc si on enlève bien 1/30 du salaire de base (les 1125) ont retire également ta journée non fait (tu n'es plus qu'à 21 jours travaillés)."
 
T'as pigé ? Si tj pas, franchement je laisse tomber, tu le fait expres. (Vais me faire des idées sur les routiers à force :whistle: )


Oui j'ai bien deviné ce que tu tentais d'expliquer malgré les grosses erreurs de formulation et l'absence de definitions. Pas la peine de repeter tes posts, il suffit juste de repondre a mes question.
Menfin il ne faut pas avoir honte de ne pas avoir fait de maths au lycée, ca peut arriver à tout le monde selon son cursus, sa vie scolaire toussa ;)
 
Bref tu n'as pas repondu à ma question, quel est le rapport (mathematique pas logique hein) entre le traitement de base et le truc que tu appelle "jour de travail".  
Question subsidiaire pour pinailler :o Est ce qu'il y'a des primes qui sont mensuelles et pas horaires ?


Message édité par yopyopyop le 09-10-2006 à 12:53:48

---------------
last.fm
n°9676185
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-10-2006 à 12:57:09  profilanswer
 

:lol:  
 
Un coup, tu dis que c'est plus clair avec la même explication, un coup, non. Après, moi, tout ce que je vois c'est qu'une gamine de 15 ans pige mieux que toi :sarcastic: .
 
Franchement trouve toi quelqu'un d'autre pour te répondre, j'ai vraiment pas envie de passer l'après-midi a t'expliquer 15 fois l'explication que je te donnerai  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 09-10-2006 à 12:57:28

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9676214
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-10-2006 à 13:00:29  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

:lol:  
 
Un coup, tu dis que c'est plus clair avec la même explication, un coup, non. Après, moi, tout ce que je vois c'est qu'une gamine de 15 ans pige mieux que toi :sarcastic: .
 
Franchement trouve toi quelqu'un d'autre pour te répondre, j'ai vraiment pas envie de passer l'après-midi a t'expliquer 15 fois l'explication que je te donnerai  [:rhetorie du chaos]


 
Oui j'ai bien deviné ce que tu tentais d'expliquer malgré les grosses erreurs de formulation et l'absence de definitions. Pas la peine de repeter tes posts, il suffit juste de repondre a mes question.  
Menfin il ne faut pas avoir honte de ne pas avoir fait de maths au lycée, ca peut arriver à tout le monde selon son cursus, sa vie scolaire toussa  
 
Bref tu n'as pas repondu à ma question, quel est le rapport (mathematique pas logique hein) entre le traitement de base et le truc que tu appelle "jour de travail".  
Question subsidiaire pour pinailler  Est ce qu'il y'a des primes qui sont mensuelles et pas horaires ?


---------------
last.fm
n°9676226
maouuu
Posté le 09-10-2006 à 13:02:18  profilanswer
 


 
 
D'ailleurs, ils sont tellement fort qu'ils bossent un jour de plus [:dao] :whistle:

n°9676231
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-10-2006 à 13:03:02  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Oui j'ai bien deviné ce que tu tentais d'expliquer malgré les grosses erreurs de formulation et l'absence de definitions. Pas la peine de repeter tes posts, il suffit juste de repondre a mes question.  
Menfin il ne faut pas avoir honte de ne pas avoir fait de maths au lycée, ca peut arriver à tout le monde selon son cursus, sa vie scolaire toussa  
 
Bref tu n'as pas repondu à ma question, quel est le rapport (mathematique pas logique hein) entre le traitement de base et le truc que tu appelle "jour de travail".  
Question subsidiaire pour pinailler  Est ce qu'il y'a des primes qui sont mensuelles et pas horaires ?


 
:lol:  
 
Un coup, tu dis que c'est plus clair avec la même explication, un coup, non
. Après, moi, tout ce que je vois c'est qu'une gamine de 15 ans pige mieux que toi :sarcastic: .
 
Franchement trouve toi quelqu'un d'autre pour te répondre
, j'ai vraiment pas envie de passer l'après-midi a t'expliquer 15 fois l'explication que je te donnerai  [:rhetorie du chaos]
 
 :whistle: Qu'est ce que t'as pas encore pigé ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9676244
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-10-2006 à 13:05:19  profilanswer
 


Tin j'ai compris hein, je demande juste le rapport entre le traitement et le salaire quotidien, c'est pas comme si ca faisait 5 posts que je le repetais :heink:
 
Et ton bullshit du fonctionnaire qui bosse meme le week end et pendant ces vacances, c'est grotesque. Affirmer ca avec un tel aplomb meriterait de passer une semaine attaché au premier rang de la salle de conf de l'université d'été du medef.


---------------
last.fm
n°9676249
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-10-2006 à 13:06:05  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

:lol:  
 
Un coup, tu dis que c'est plus clair avec la même explication, un coup, non
. Après, moi, tout ce que je vois c'est qu'une gamine de 15 ans pige mieux que toi :sarcastic: .
 
Franchement trouve toi quelqu'un d'autre pour te répondre
, j'ai vraiment pas envie de passer l'après-midi a t'expliquer 15 fois l'explication que je te donnerai  [:rhetorie du chaos]
 
 :whistle: Qu'est ce que t'as pas encore pigé ?


On peut jouer longtemps comme ca. Tu n'as pas reussi à lire mes questions ou quoi?


---------------
last.fm
n°9676262
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-10-2006 à 13:07:29  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

On peut jouer longtemps comme ca. Tu n'as pas reussi à lire mes questions ou quoi?


 
J'ai plutot l'impression que tu comprends pas les réponses que les gens ici te donnent. Ca doit te pénaliser pour suivre ;)
 
Je te répondrais pas à tes questions car tu fais pas l'effort de comprendre ce qu'on te raconte (la preuve, briseparpaing t'explique quelque chose que tu comprends... encore pas :D)
 
Si tu ne fais pas d'effort et tu restes sur tes préjugés, faut arrêter de poster ici [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 09-10-2006 à 13:09:03

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9676358
djyandbi
Lurker
Posté le 09-10-2006 à 13:21:44  profilanswer
 

Bon,on va être clair.
Je suis fonctionnaire chez FranceTelecom.
 
Ma journée de grève contre le CPE à fait passer ma rémunération nette de 2640,47 à 2519,24.
 
C'est bon, j'ai fait simple ? Tout le monde a compris ?
 
Par contre, je viens de passer 1h sur ma fiche de paye, et je ne comprend toujours pas comment on arrive à  ce résultat là...
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 13:21:44  profilanswer
 

n°9676373
djyandbi
Lurker
Posté le 09-10-2006 à 13:25:22  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


Et ton bullshit du fonctionnaire qui bosse meme le week end et pendant ces vacances, c'est grotesque. Affirmer ca avec un tel aplomb meriterait de passer une semaine attaché au premier rang de la salle de conf de l'université d'été du medef.


 
Le fonctionnaire ne bosse évidemment pas les week-ends et jour fériés et vacances et... tout ce que tu veux. Ne dis pas n'importe quoi.
Par contre, il est au service de l'état 24h sur 24. Ca fait partie du statut.
 
Il lui est par exemple interdit de prendre un petit boulot le week-end pour arrondir ses fins de mois.
 

n°9676388
power600
Toujours grognon
Posté le 09-10-2006 à 13:26:58  profilanswer
 


Ca te plait pas d'être pris pour un con?
Ben maintenant tu vois l'effet que ça fait quand t'es usager et que quand y a une grève pour un motif souvent futile, tu n'as pas le service auquel tu es en droit de t'attrendre de la part de cette EPIC qu'est la SNCF.
C'est moins drôle, hein tout d'un coup :hap:

n°9676474
aladin3
Posté le 09-10-2006 à 13:36:24  profilanswer
 

darkfrost a écrit :

Juste quelques remarques même je sens que je vais me faire taper dessus  :D ! Issues de connaissances qui travaillent à la SNCF :
 
- La majorité des grèves SNCF ne concernent finalement pas les conducteurs. Seulement comprenez les syndicats, une grève des bureaux ne sera pas aussi efficace qu'une grève des conducteurs...alors on demande aux conducteurs de faire grève pour défendre les intérêts des autres services de la SNCF. Par contre il y a évidemment des syndicats qui abusent, notamment ceux qui organisent des greves les jours fériés  :sweat: ... bref faites pas l'amalgame grève des conducteurs = grève pour les conducteurs
 
- Il est inutile de passer ses nerfs sur le conducteur qui parmi quatre a décidé de ne pas être gréviste. Le mec arrive avec son train et il se fait insulter...certains sont solidaires de la grève uniquement pour ne pas se taper ces remarques désobligeantes toute la journée...
 
- Et cela m'exaspere de voir tant de gens critiquer le métier de conducteur (les usagers surtout ceux qui bossent en bureau) en citant tous les avantages possibles et inimaginables de ce métier. Dans ce cas je les invite à venir postuler...mais je crois que leur vie de famille et leur rythme de sommeil risque d'être un petit peu plus perturbé qu'ils ne le pensent...mais avec tous ces avantages, hein, y'a pas de raison que cela les gene...bref arretez de ne parler que des avantages, des inconvénients y'en a dans tous les métiers, c'est comme les cons  ;) (ou les mecs qui sortent de leur machine et qui sentent l'alcool à 11h du matin...)


 
 
Le metier de conducteur est peut etre aussi difficile que celui de camionneur, mais eux ne touchent pas de prime de charbon! A quand une reforme du statut de cheminot?

n°9676500
djyandbi
Lurker
Posté le 09-10-2006 à 13:38:42  profilanswer
 

aladin3 a écrit :

Le metier de conducteur est peut etre aussi difficile que celui de camionneur, mais eux ne touchent pas de prime de charbon! A quand une reforme du statut de cheminot?


 
On devrait rétablir la prime de charbon, rien que pour pouvoir la re-supprimer avec force publicité.
Qu'on arrête un peu de parler d'un truc qui n'existe plus !!!!
 

n°9676523
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-10-2006 à 13:40:43  profilanswer
 

Prime charbon : existe pas, t'en a d'autres ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9676702
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-10-2006 à 14:01:40  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

J'ai plutot l'impression que tu comprends pas les réponses que les gens ici te donnent. Ca doit te pénaliser pour suivre ;)
 
Je te répondrais pas à tes questions car tu fais pas l'effort de comprendre ce qu'on te raconte (la preuve, briseparpaing t'explique quelque chose que tu comprends... encore pas :D)
 
Si tu ne fais pas d'effort et tu restes sur tes préjugés, faut arrêter de poster ici [:rhetorie du chaos]


Relis mon post avec les doigts... ou plutot mes posts avec les doigts.
 
Ca fait de nombreux posts que je dis que j'ai compris le bouzin (faut quand meme pas etre normalien) en devinant tes tentatives d'explication et en lisant les post des autres.
Comme le dit BPP 1j de greve = 1/30 du traitement + 1/22 du salaire par jour travaillé
si le traitement = 99.9% du salaire net, on peut dire qu'1 j de greve = 1/30eme du salaire mensuel
si le salaire par jour travaillé = 99.9% du salaire net on peut dire qu'1 J de greve = 1/22eme du salaire mensuel
 
C'est pourquoi je demande le rapport entre le traitement et le salaire par jour travaillé. (6eme ou 7eme post ou je fais cette demande).
Ainsi on pourra vraiment dire de combien est favorisé le fonctionnaire ou assimilé par rapport au salarié du privé quand il fait greve [:dao]
 
C'est pourtant pas compliqué, meme toi tu pourrais comprendre cette question (niveau de maths de college).


---------------
last.fm
n°9676724
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-10-2006 à 14:03:36  profilanswer
 


voila, ca coute pareil, sauf sur une partie du salaire ou ca coute pas pareil [:ddr555]


---------------
last.fm
n°9676750
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-10-2006 à 14:07:08  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Relis mon post avec les doigts... ou plutot mes posts avec les doigts.
 
Ca fait de nombreux posts que je dis que j'ai compris le bouzin (faut quand meme pas etre normalien) en devinant tes tentatives d'explication et en lisant les post des autres.
Comme le dit BPP 1j de greve = 1/30 du traitement + 1/22 du salaire par jour travaillé
si le traitement = 99.9% du salaire net, on peut dire qu'1 j de greve = 1/30eme du salaire mensuel
si le salaire par jour travaillé = 99.9% du salaire net on peut dire qu'1 J de greve = 1/22eme du salaire mensuel
 
C'est pourquoi je demande le rapport entre le traitement et le salaire par jour travaillé. (6eme ou 7eme post ou je fais cette demande).
Ainsi on pourra vraiment dire de combien est favorisé le fonctionnaire ou assimilé par rapport au salarié du privé quand il fait greve [:dao]
 
C'est pourtant pas compliqué, meme toi tu pourrais comprendre cette question (niveau de maths de college).


 
Ecoute copain, si c'est pour dire que t'as pigé alors qu'il a fallu une page entiere et 2-3 personnes pour que tu comprennes, tu peux te passer de poster ;)
 
Ensuite, copain, quand on te dit qu'on retire une journée de salaire sur ton bulletin de paye par jour de grève, il te faut 20 post pour assimiler le truc (pour ensuite totalement l'oublier).  :sarcastic:
 
Pour le reste de tes questions, je vais pas passer mon temps a t'expliquer mathématiquement, apparemment t'as des lacunes (que tu rejettes bien entendu [:rhetorie du chaos] et donc j'y répondrais pas.
 
En filtrant tes messages je m'étais pas aperçu avec qui je discutais :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9676764
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-10-2006 à 14:08:48  profilanswer
 

djyandbi a écrit :

Le fonctionnaire ne bosse évidemment pas les week-ends et jour fériés et vacances et... tout ce que tu veux. Ne dis pas n'importe quoi.
Par contre, il est au service de l'état 24h sur 24. Ca fait partie du statut.
 
Il lui est par exemple interdit de prendre un petit boulot le week-end pour arrondir ses fins de mois.


Euh c'est pas moi qui dit ca c'est briseparpaing [:cosmoschtroumpf]
C'etait sa justification foireuse de la facon de payer un jour de greve 1/30e du salaire mensuel :o
 
Or on a vu par deux exemples que ce n'est pas le cas, et que le cout de la greve ressemble à celui des travailleurs du privé (meme si la demonstration par le calcul n'a pas été faite)... Bref finalement il n'y a pas vraiment de débat la dessus [:ddr555]


Message édité par yopyopyop le 09-10-2006 à 14:18:01

---------------
last.fm
n°9676772
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-10-2006 à 14:09:38  profilanswer
 


ban


---------------
last.fm
n°9676825
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-10-2006 à 14:15:03  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ecoute copain, si c'est pour dire que t'as pigé alors qu'il a fallu une page entiere et 2-3 personnes pour que tu comprennes, tu peux te passer de poster ;)
 
Ensuite, copain, quand on te dit qu'on retire une journée de salaire sur ton bulletin de paye par jour de grève, il te faut 20 post pour assimiler le truc (pour ensuite totalement l'oublier).  :sarcastic:
 
Pour le reste de tes questions, je vais pas passer mon temps a t'expliquer mathématiquement, apparemment t'as des lacunes (que tu rejettes bien entendu [:rhetorie du chaos] et donc j'y répondrais pas.
 
En filtrant tes messages je m'étais pas aperçu avec qui je discutais :D


Primo, je suis pas ton pote et je ne le serais jamais.
Deuxio, ce n'est pas en affirmant "on retire une journée de salaire par jour de greve" que je vais te croire, d'autant plus que juste apres, ton calcul affirme le contraire!
Troizio [:ddr555], meme si je n'ai pas fait de maths depuis 10 ans, il me reste quand meme quelques notions, donc vas y je t'ecoute [:rhetorie du chaos]
Quatzio, tu n'as toujours pas repondu à la question (8eme post) du rapport entre le traitement et le salaire net.  
Je demande que ca, c'est quand meme pas compliqué d'y repondre! si c'est du 10% du net, alors ok ca coute à peu pres pareil pour un mec du privé ou de public pour faire greve. Si c'est 50 ou 80%, ce n'est pas pareil!


---------------
last.fm
n°9676877
djyandbi
Lurker
Posté le 09-10-2006 à 14:23:17  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Primo, je suis pas ton pote et je ne le serais jamais.
Deuxio, ce n'est pas en affirmant "on retire une journée de salaire par jour de greve" que je vais te croire, d'autant plus que juste apres, ton calcul affirme le contraire!
Troizio [:ddr555], meme si je n'ai pas fait de maths depuis 10 ans, il me reste quand meme quelques notions, donc vas y je t'ecoute [:rhetorie du chaos]
Quatzio, tu n'as toujours pas repondu à la question (8eme post) du rapport entre le traitement et le salaire net.  
Je demande que ca, c'est quand meme pas compliqué d'y repondre! si c'est du 10% du net, alors ok ca coute à peu pres pareil pour un mec du privé ou de public pour faire greve. Si c'est 50 ou 80%, ce n'est pas pareil!


 
Je t'ai  donné le chiffre exact et t'as toujours pas compris ????
 
Je te laisse le soin de prendre ta calculette et de faire le calcul de proportion toi-même.
 

n°9676966
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-10-2006 à 14:33:14  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Primo, je suis pas ton pote et je ne le serais jamais.
Deuxio, ce n'est pas en affirmant "on retire une journée de salaire par jour de greve" que je vais te croire, d'autant plus que juste apres, ton calcul affirme le contraire!
Troizio [:ddr555], meme si je n'ai pas fait de maths depuis 10 ans, il me reste quand meme quelques notions, donc vas y je t'ecoute [:rhetorie du chaos]
Quatzio, tu n'as toujours pas repondu à la question (8eme post) du rapport entre le traitement et le salaire net.  
Je demande que ca, c'est quand meme pas compliqué d'y repondre! si c'est du 10% du net, alors ok ca coute à peu pres pareil pour un mec du privé ou de public pour faire greve. Si c'est 50 ou 80%, ce n'est pas pareil!


 
Recopier coller parce que non seulement tu piges rien au maths élémentaire mais aussi apparemment au français :D Regarde bien le gras :  
 
"Ecoute copain, si c'est pour dire que t'as pigé alors qu'il a fallu une page entiere et 2-3 personnes pour que tu comprennes, tu peux te passer de poster ;)
 
Ensuite, copain, quand on te dit qu'on retire une journée de salaire sur ton bulletin de paye par jour de grève, il te faut 20 post pour assimiler le truc (pour ensuite totalement l'oublier).  :sarcastic:
 
Pour le reste de tes questions, je vais pas passer mon temps a t'expliquer mathématiquement, apparemment t'as des lacunes (que tu rejettes bien entendu [:rhetorie du chaos] et donc j'y répondrais pas.
 
En filtrant tes messages je m'étais pas aperçu avec qui je discutais :D"
 
donc je répondrais pas à tes questions parce que tu piges rien quand on le fait (il suffit de remonter 1 page en arrière pour voir que tu piges meme pas une simple soustraction) :D Tu veux une autre formulation ou je dois te le dire encore pour une 5e fois ?  :sarcastic:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°9677004
Chaos Inte​stinal
Posté le 09-10-2006 à 14:38:23  profilanswer
 

power600 a écrit :

Ca te plait pas d'être pris pour un con?
Ben maintenant tu vois l'effet que ça fait quand t'es usager et que quand y a une grève pour un motif souvent futile, tu n'as pas le service auquel tu es en droit de t'attrendre de la part de cette EPIC qu'est la SNCF.
C'est moins drôle, hein tout d'un coup :hap:


 
Il dit qu'il voit pas le rapport [:tartragnan]
 


 
C'est la sanction en cas de demande de sanction [:dawa]

n°9677038
Fructidor
Posté le 09-10-2006 à 14:42:33  profilanswer
 


 
 :D  
 
Excellent.

n°9677063
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-10-2006 à 14:45:15  profilanswer
 

djyandbi a écrit :

Je t'ai  donné le chiffre exact et t'as toujours pas compris ????
 
Je te laisse le soin de prendre ta calculette et de faire le calcul de proportion toi-même.


mais si, la je repond juste à wendigo qui me prend pour un teubé, je trouve ca marrant et desesperant à la fois (je commence à me poser des questions sur ma santé mentale :sweat:)
 
Mais j'avais bien vu ton post ;)

Citation :

Or on a vu par deux exemples que ce n'est pas le cas, et que le cout de la greve ressemble à celui des travailleurs du privé


 
Mais par principe je repose cette question simple qui a été repetée 9 fois sans avoir de réponse [:spamafote]
Pour le chiffre exact, à la mano ca fait  
2640,47 = 30X + 22Y
2519,24 = 29X + 21Y
Ca me fait un peu chier de resoudre cette equation mais bon vu que vous voulez pas repondre...


---------------
last.fm
n°9677099
Fructidor
Posté le 09-10-2006 à 14:49:06  profilanswer
 


 
 
Enchanté.  
Moi c'est Fructidor  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 09-10-2006 à 14:50:15
n°9677107
djyandbi
Lurker
Posté le 09-10-2006 à 14:50:30  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

mais si, la je repond juste à wendigo qui me prend pour un teubé, je trouve ca marrant et desesperant à la fois (je commence à me poser des questions sur ma santé mentale :sweat:)
 
Mais j'avais bien vu ton post ;)

Citation :

Or on a vu par deux exemples que ce n'est pas le cas, et que le cout de la greve ressemble à celui des travailleurs du privé


 
Mais par principe je repose cette question simple qui a été repetée 9 fois sans avoir de réponse [:spamafote]
Pour le chiffre exact, à la mano ca fait  
2640,47 = 30X + 22Y
2519,24 = 29X + 21Y
Ca me fait un peu chier de resoudre cette equation mais bon vu que vous voulez pas repondre...


 
Je ne suis pas à la SNCF, et chez moi, ca ne se présente pas comme ça sur la fiche de paye .
C'est encore plus compliqué, je n'y comprends rien et d'ailleurs, je m'en fous pas mal. Le seultruc qui m'intéresse, c'est ce qu'il y'a marqué en bas à droite.... ;)
 
M'enfin bon, 120 euros pour un journée, c'est pas très loin du 20ème du salaire, non ?
 

n°9677157
power600
Toujours grognon
Posté le 09-10-2006 à 14:55:28  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport [:tartragnan]


Pas grave, c'est pas à toi que je m'adressais.  :p

n°9677199
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-10-2006 à 15:01:07  profilanswer
 

djyandbi a écrit :

Je ne suis pas à la SNCF, et chez moi, ca ne se présente pas comme ça sur la fiche de paye .
C'est encore plus compliqué, je n'y comprends rien et d'ailleurs, je m'en fous pas mal. Le seultruc qui m'intéresse, c'est ce qu'il y'a marqué en bas à droite.... ;)
 
M'enfin bon, 120 euros pour un journée, c'est pas très loin du 20ème du salaire, non ?


exactement, d'ailleurs les equations n'ont pas de solution [:ddr555]
ca ne marche donc surement pas comme ca chez vous :o


---------------
last.fm
n°9677214
justelebla​nc
Posté le 09-10-2006 à 15:03:33  profilanswer
 

power600 a écrit :

Ca te plait pas d'être pris pour un con?
Ben maintenant tu vois l'effet que ça fait quand t'es usager et que quand y a une grève pour un motif souvent futile, tu n'as pas le service auquel tu es en droit de t'attrendre de la part de cette EPIC qu'est la SNCF.
C'est moins drôle, hein tout d'un coup :hap:


 :??:  pas compris le rapport là ?
 
il dégénère pas le topic là ? :??:
 
ah non il l'était déjà  :D

n°9677222
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-10-2006 à 15:04:35  profilanswer
 

Ok.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
la grève à la SNCF est-elle justifiée ?Grêve SNCF les chiffres...
Grève générale SNCF suite à l'agression d'une collègue : ABUS?[Grève sncf 19/01/05] pdf horaires 19-01-2005 en première page
Mercredi 21janvier : grève SNCF ?GREVE SNCF : CE QUI SE PASSERA LE 2 JUIN
La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?
GREVE de demain SNCF + RATP + EDUCATION[greve demain] Horaires SNCF/RATP + coup de gueule inside
Plus de sujets relatifs à : SNCF : une greve de plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR