|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Real-TV] Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2006 à 12:54:23 ![]() ![]() |
Nidnogar | Topic TF1 |
corsicapersempre | Oups... |
Nidnogar |
corsicapersempre |
|
Nidnogar | Isn't it |
Lugz • | bah yavait bien un topic pour le royaume...
|
angellus2 | Ca devrait s'appeler:
|
Profil supprimé |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2006 à 23:37:36 ![]() ![]() |
kine30 | Pressentis: loana, candeloro...la fille de de villepin a decliné! |
Cpam |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | On parle de Loana, Richard Virenque, Candeloro, la nana de "Mon incroyable fiancé", Marielle Gwadchelle (ortho ?). --------------- |
Lugz • | J'ai entendu chez morandini que candelero ne fera pas partie des 12, dommage, il aurait mit une ambiance |
msf |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | La belle équipe de looser, ca sent la 7ième compagnie bis quant même. --------------- |
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est pas des célebrités ça. Ou on a pas la même notion. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
balou182 | ça fera surtout une belle merde |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
sagittaire74 | Ouais bah ce genre de "célébrités" on a pas envie de les sortir de là ; qu'ils y restent !! Message édité par sagittaire74 le 10-04-2006 à 22:10:11 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 11-04-2006 à 11:02:59 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2006 à 11:44:03 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Message édité par Jeff Buckley le 11-04-2006 à 11:58:37 --------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Profil supprimé |
|
mistersid |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | -Indra
Message cité 2 fois Message édité par Jeff Buckley le 11-04-2006 à 12:01:15 --------------- |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vieux slip petites bourses |
Message édité par vieux slip le 11-04-2006 à 12:11:13 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 11-04-2006 à 12:25:24 |
sagittaire74 | Nan mais sérieusement qu'est ce que c'est encore que cette pure daube ??? |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | C'est le principe même de l'émission, n'avoir aucun interêt et donc faire de l'audience. --------------- |
corsicapersempre | Allez, sur les douze, y en aura, quoi, un(e) ? |
sagittaire74 | En plus si c'est aussi physique que Koh Lanta, y vont pas avoir la force de saikser.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Real Life vs Internet: Etes vous complètement (dé)connecté? | France télévisions disponible en real (hors abonnements TV illimité)? |
[Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes" | ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°36 : Résultats / BT-208 : Inscription) |
Real TV Usa sur Téva et TF6 ça continue :-) | Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! |
La ferme célébrité 2 | JEU TV et REAL TV |
La Ferme Célébrité 2 | Inventez votre propre emission de Real-TV !! |
Plus de sujets relatifs à : [Real-TV] Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! |