| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Inventez votre propre emission de Real-TV !! |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 14:57:06 ![]() ![]() |
sasquash | les aventures de 1754 personnes connectées sur un site hardware... |
LooSHA uxorious eft | huhu --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
Razorbak GamerTag : Niluje78 | 10 nerdz dans une maison sans PC |
Seryth Mort en sursis | |
-neon- L'illuminé | J'ferais dans le même genre que "Battle Royale" mais avec des politiciens. Tous sur une ile, avec distribution de paquets contenant divers ustensiles choisis aléatoirement, et je leur laisserais 5 jours pour s'entretuer. --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
vincegr | t'es quand meme pas serieux ?! --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Le3d HCD |
el_boucher ChapiChapoMelon & BotteDeCuir |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor. |
krixoff chaos |
|
Romf |
|
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Garfield74 Mahal pa rin kita |
--------------- Proverbe du geek chercheur d'images sur le net : si ça ne fait pas rire et qu'on ne peut pas se branler dessus, ne prends pas ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 18:45:31 ![]()
|
F@BEK en route pour 2017 §§§ | Le pensionnat Emile LOUIS ?
|
Romf |
|
Thief_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 18:49:25 ![]()
|
pascal75 Mec love notoire |
--------------- Un truc qui est con au premier degré, y'a pas de raison qu'il soit moins con au second degré. G.D Et si tu ne me fais pas de blague, ce sera mieux qu'à Copenhague. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 19:02:34 ![]()
|
Razorbak GamerTag : Niluje78 |
Message édité par Razorbak le 18-01-2005 à 19:21:37 |
el_boucher ChapiChapoMelon & BotteDeCuir | et windows millenium --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor. |
meriadeck arme de distractions massives | "j'ai décidé de devenir moins con". --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est comme les soldes. suffit de mettre le mot "tv réalité" et tout le monde fonce dans le tas.
--------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Shooter Cherche niche fiscale | "J'ai décidé de devenir cosmonaute."
--------------- Ho don't you worry about that. You'll know when i'm there. |
F@BEK en route pour 2017 §§§ |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |