|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ? |
Glouba Caramba | http://www.liberation.fr/page.php?Article=320470
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2005 à 16:45:43 ![]() ![]() |
Moundir | j'espère que certains de leurs membres vont se faire prendre en flagrant délit et vont être lourdement condamnés, ça va les calmer ... |
domingo chavez | quand tu vois combien consomme une 1007 ou une moto, je me dis que les SUV sont vraiment pas les seuls à mériter de se faire degonfler les pneus. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
LooSHA D'abord ! | J'en pense qu'il est inévitable que les comportements se durcissent envers les buffles mécaniques à roulettes.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bouffi_bouffon ... | J'aime bien le principe |
bouffi_bouffon ... |
|
rastasmoke |
mrbebert | Encore des types qui prétendent se faire justice eux même |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2005 à 17:02:06 ![]() ![]() |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Profil supprimé |
|
rastasmoke |
|
Glouba Caramba |
|
Profil supprimé |
|
freewind Soliste en MAJEUR | je viens d'entendre le topo sur europe 1 et j'étais certain qu'un topic était déjà là |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2005 à 17:10:38 |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Enzan Bougresse sur canapé... | CT_Wolf > dégonfler des pneus, c'est du vandalisme.
|
bouffi_bouffon ... |
|
kryptos Smokin' |
|
wonee Ben Chui SyMpA | ben franchement chacun fait ce qu'il lui plait. PIs les cammionnettes ou les gros camion eux aussi ils polluent bien.
|
Hooola géant vert .... |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
rastasmoke |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
FraX33 | A mon avis leur prochaine étape sera des démonter les extracteurs exterieurs des clims,
Message cité 1 fois Message édité par FraX33 le 01-09-2005 à 17:21:34 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Profil supprimé | Qui a tiré le mdp de Glouba ??? Message édité par Profil supprimé le 01-09-2005 à 17:32:41 |
ploop |
|
MS8055 | On peut avoir des arguments plus ou moins discutables contre les 4x4 mais ce genre de pratique est tout simplement honteux... |
rastasmoke |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MS8055 |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Ce genre de comportement est assez stupide. certain ici on l'air d'accord avec le principe mais maintenant imaginez que votre voisin décide de faire pareil a votre petite voiture qui pollue plus que 12 4x4. |
CT_WoLF |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
CT_WoLF |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...? | Que fait-vous quand vous êtes entre gars ? |
Carte Orange ou Imagin'R : Que choisir ? | Privatisation des autoroutes, qu'en pensez-vous ? |
Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain? | Que pensez vous de cette fille ! |
asexualité, qu'en pensez-vous ? | Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici ! |
Que pensez vous de Conan O'Brien ? | Que pensez-vous des Bogdanoff? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des "degonfles" anti 4x4 ? |