Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !

n°6237159
Chapo46
Posté le 03-08-2005 à 00:38:39  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous !Vous aimez le tennis ? vous ètes licencié dans un club? vous ètes classé ? Pour connaitre votre futur classement, parler de vos perfs ,expliquer de votre style de jeu, rencontrer d'autres joueurs ou bien si vous avez des questions concernant le règlement ou certains points du tennis, n'hésitez pas! Toutes vos questions auront des réponses ici !

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 00:38:39  profilanswer
 

n°6238708
SLiM68
P2P - Power 2 the People
Posté le 03-08-2005 à 11:25:37  profilanswer
 

Hello :hello:  
 
tu créé des topics tard toi :D  
 
Bon ba je commence. J'adore le tennis depuis tout petit, j'ai commencé a 5ans (mini-tennis :bounce: ) et puis en 6e j'ai arreté a cause des entrainement et de mon entraineur. Grosse, tres grosse erreur mais bon... :kaola:  Donc cette année (5ans plus tard) je m'y remet, sans avoir toucher une raquette pendant toutes ces années, et je m'en sors pas trop mal je trouve!
Donc la j'ai les points pour monter 30/4, peut-etre 30/3 si j'arrive a faire une bonne perf, mais bon sans entraienemnt c'est dur, je joue en moyenne 1x par mois avec un pote :D  
 
Ma surface de prédilection est le terre battue. Je joue en lift des 2 cotés en fond de court, je monte raremant a la volée.
 
Raquette : Head Prolite Tour model 2000 ou 99 je crois.. Tension 26kg
 
Voila pour moi! :hello:  

n°6238719
Prems
Just a lie
Posté le 03-08-2005 à 11:27:13  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !

 

Sujets relatifs
Votre portrait avec 50 ans de plus -> Venez poster vos photosRencontres de football amateur
Douleur en bas du bassin à cause du tennisvenez racontez vos concerts
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Je reste en pologne, venez nombreux
une webradio cool venez nombreux............ 
Plus de sujets relatifs à : Tout sur le tennis amateur! Que vous soyez N.C ou -30 venez ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR