|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème carte bancaire |
Phive Raaah Lovely | Bonjour,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2005 à 07:44:33 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Pourquoi le vendeur à des informations sur la carte bancaire que tu as utilisé? |
Phive Raaah Lovely |
com21 real men don't click | bah Tu fournis une preuve genre Facture FT / EDF avec le nom de ta maman.
Message édité par com21 le 17-07-2005 à 14:37:32 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 17-07-2005 à 14:45:31 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | Ha oui je vais envoyé une facture EDF,FT avec un acte de naissance pour montrer que je suis bien le fils de ma mère --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Le3d | Tu parles d'un bon vendeur.. |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2005 à 15:18:14 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely | Bon bah j'ai pas eu de réponse aujourd'hui encore... --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
polatouche |
Message édité par polatouche le 18-07-2005 à 15:24:36 |
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 18-07-2005 à 15:32:12 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
sebfun |
|
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely | Bon ca a l'air de s'arranger...
Killswitch Рш&§ эoыї | Oublie pas de le descendre dans les commentaires apres la vente |
+yann | C'est pas logique.
|
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si jamais il rembourse pas, faudra dire à ta maman de s'opposer à ce débit, ça sera remboursé sans question par la banque... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
+yann |
|
Le3d |
|
Phive Raaah Lovely |
Message édité par Phive le 21-07-2005 à 14:08:05 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | Bon j'ai bien reçu son remboursement...il a du avoir l'air con que ce remboursement se retrouve sur mon compte en banque alors que soit disant javais volé une carte bancaire d'un autre compte en banque.
Phive Raaah Lovely | Apparament pour le remboursement c'est bon alors j'ia fait le paiement par Paypal mais j'ai vu ca dans le mail de confirmation de transaction de Paypal:
Message édité par Phive le 21-07-2005 à 16:01:29 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Le3d | Non appriori c'est normal (dumoins avant) puisque t'es hors USA. |
Phive Raaah Lovely | Ha oki ouf....je verais bien --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | Bon je viens de recevoir le tout et tout marche bien et c'est nickel...le gars il meme pas repris c'est sous encore --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
cybercap Ours véritable | tu peux t'arranger avec lui pour retirer vos évaluations |
Phive Raaah Lovely |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |