Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Maintenant que tous les débats ont eu lieu et que chacun peut donc clairement faire son choix, pour qui voterez-vous au 2nd tour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  411  412  413  414  415  416
Auteur Sujet :

Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats

n°7359597
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 06-01-2006 à 18:13:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

trop long, trop de posts, trop de topics... :sleep:  
Sinon, oui les Allemands sont moins xénophobes et intolérants que toi, largement en plus. [:cend]

ok  :lol:  

arrete de poster, essaye de garder le peu de crédibilité qu'il te reste  :jap:

---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 18:13:57  profilanswer

n°7359598
theendofth​eharicots
conchieur d'humanistes...
Posté le 06-01-2006 à 18:14:01  profilanswer

Citation :

ensuite, c'est un peu facile de dire qu'ils sont prévenus !

Ca s'appelle la responsabilite personnelle.
le concept du pauvre humain manipule par la societe de profit qui tombe malgre lui dans la criminalite ne passera pas par moi, desole...La maison ne fait plus credit!  

[quote]
tu trouverais peut-etre normal qu'on dise à partir de demain qu'un roux qui vole dans un magasin, on lui coupe la main ?
si t'es brun, c'est bon, tu rembourses, tu paies une amende, tu fais de la prison...  
mais si t'es roux, couic, plus de main... ! tu trouverais ça normal, et tu conseillerais juste aux roux de ne plus voler ?[/quotemsg]

je me contorsionne dans tout les sens, mais il n'y a rien a faire, je n'arrive pas a saisir le moindre rapport avec le fait qu'un immigre soit reconduit a la frontiere suite a un delit:??:

n°7359608
la questio​n
Posté le 06-01-2006 à 18:15:20  profilanswer

chimere a écrit :

quel immigré est aujourd'hui renvoyé par charter ?

OK, le négationnisme maintenant.
bon, tu es d'accord pour dire que le racisme pur et dur revient en force en France? :heink:

n°7359612
XVI Ames
Posté le 06-01-2006 à 18:15:54  profilanswer

chimere a écrit :

de quoi parles tu ?
Les lois ont toujours été la et s'applique de la même maniere pour tous hein :heink:

si tu prenais la peine de lire le post auquel je réponds... [:petrus75]

mon interlocuteur semblait trouver normal que pour un français la peine soit, par exemple, la prison, et que pour un résident étranger, quel qu'il soit, meme ayant vécu en France depuis ses 18 mois, la peine soit le charter.

n°7359617
keall
Posté le 06-01-2006 à 18:16:42  profilanswer

chimere a écrit :

ok  :lol:  

arrete de poster, essaye de garder le peu de crédibilité qu'il te reste  :jap:

n hesite pas a lui rappele que les attaques persos c est en MP... meme si ca sert pas a grand chose.

n°7359624
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 06-01-2006 à 18:17:38  profilanswer

XVI Ames a écrit :

je pense pas non plus que les connards en questions soient des bacs + 5, en fait tu mélanges un peu tout ce que je dis...

je reprends donc  

il existe des personnes de certaines origines dans certains quartiers qui font certaines études, et qui, pourtant, se retrouvent sans perspective
à côté de ça, il existe des personnes aux capacités revendicatives bien plus développées que leurs capacités intellectuelles qui voient dans leurs quartiers certaines personnes qui malgré leurs efforts ne s'en sortent pas
ils en arrivent à la conclusion simpliste que ça ne sert à rien, que le racisme leur barrera toujours la route, et leur QI d'huitre les pousse à des actes des plus répréhensibles.  

ensuite, pour ce qui est de l'intégration, je suis d'accord avec toi, mais encore une fois, c'est ignorer la réalité que de parler comme tu le fais !

il y a des milliers de personnes qui ont fait des efforts pour s'intégrer, mais qui sont toujours considérés comme des "immigrants" meme à la 2eme ou 3eme génération, tout simplement parce qu'au contraire des portugais, des italiens, des polonais, immigrés quelques années ou décennies plus tot, leur origine différente se lit sur leurs visages

y a du tord des 2 cotés, tu peux pas continuer d'ignorer le tord causé par le racisme ambiant.

Moouais la théorie de je vais cramer une caisse parceque untel que je ne connais pas ne trouve pas de taf ^^
Ou je vais agresser les gens d'un train parceque je trouve pas de boulot dans cette france raciste  :heink:

---------------
Genre !
n°7359631
XVI Ames
Posté le 06-01-2006 à 18:18:42  profilanswer

theendoftheharicots a écrit :

Citation :

ensuite, c'est un peu facile de dire qu'ils sont prévenus !

Ca s'appelle la responsabilite personnelle.
le concept du pauvre humain manipule par la societe de profit qui tombe malgre lui dans la criminalite ne passera pas par moi, desole...La maison ne fait plus credit!  

[quote]
tu trouverais peut-etre normal qu'on dise à partir de demain qu'un roux qui vole dans un magasin, on lui coupe la main ?
si t'es brun, c'est bon, tu rembourses, tu paies une amende, tu fais de la prison...  
mais si t'es roux, couic, plus de main... ! tu trouverais ça normal, et tu conseillerais juste aux roux de ne plus voler ?

je me contorsionne dans tout les sens, mais il n'y a rien a faire, je n'arrive pas a saisir le moindre rapport avec le fait qu'un immigre soit reconduit a la frontiere suite a un delit:??:[/quotemsg]
ben la différence c'est que pour un meme délit, la peine est différente selon un critere : la couleur des cheveux dans mon exemple, la nationalité dans le tien

pour moi, un délit = une peine, la meme pour tous, y a pas de sous-citoyens, et les étrangers qui vivent en France et se soumettent à nos lois doivent avoir les memes peines, ou alors qu'ils suivent les lois du pays de leur choix !

n°7359637
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 06-01-2006 à 18:19:04  profilanswer

keall a écrit :

n hesite pas a lui rappele que les attaques persos c est en MP... meme si ca sert pas a grand chose.

de toute facon les modos s'en foutent alors [:spamafote]

---------------
Genre !
n°7359641
XVI Ames
Posté le 06-01-2006 à 18:19:50  profilanswer

chimere a écrit :

Moouais la théorie de je vais cramer une caisse parceque untel que je ne connais pas ne trouve pas de taf ^^
Ou je vais agresser les gens d'un train parceque je trouve pas de boulot dans cette france raciste  :heink:

tu fais souvent des résumés dans ce style ?

m'enfin  :sarcastic:

n°7359644
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 06-01-2006 à 18:20:17  profilanswer

XVI Ames a écrit :

je me contorsionne dans tout les sens, mais il n'y a rien a faire, je n'arrive pas a saisir le moindre rapport avec le fait qu'un immigre soit reconduit a la frontiere suite a un delit:??:

ben la différence c'est que pour un meme délit, la peine est différente selon un critere : la couleur des cheveux dans mon exemple, la nationalité dans le tien

pour moi, un délit = une peine, la meme pour tous, y a pas de sous-citoyens, et les étrangers qui vivent en France et se soumettent à nos lois doivent avoir les memes peines, ou alors qu'ils suivent les lois du pays de leur choix ![/quotemsg]
c'est le cas en france, puisque la double peine a été abrogée.
Mais sarkozy a pris des mesures exceptionnelles pour une situation exceptionnelle (les émeutes urbaines, premiere en France).

Message cité 1 fois
Message édité par chimere le 06-01-2006 à 18:24:56

---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 18:20:17  profilanswer

n°7359649
XVI Ames
Posté le 06-01-2006 à 18:20:52  profilanswer

chimere a écrit :

de toute facon les modos s'en foutent alors [:spamafote]

mouahaha  [:toine]  

tu étais le premier à m'insulter dès ta premiere intervention  [:xp1700]

n°7359650
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 06-01-2006 à 18:21:03  profilanswer

XVI Ames a écrit :

tu fais souvent des résumés dans ce style ?

m'enfin  :sarcastic:

je comprend ce que tu veux dire, mais bon, j'y crois pas trop

oui bon j'ai un peu forcé mon post je l'admet :o

---------------
Genre !
n°7359654
theendofth​eharicots
Posté le 06-01-2006 à 18:21:50  profilanswer

farewell a écrit :

Ouais enfin bon, les blancs en France sont pas les plus mal lotis non plus.

ceux des beaux quartiers, assurement. Les bobos n'ont pas a se plaindre, en effet, leur smart decapotable ne risque pas d'etre incendiee dans les rues de leurs quartiers quadrilles de ces horribles policiers fascistes qu'ils detestent tant.

n°7359656
la questio​n
Posté le 06-01-2006 à 18:22:18  profilanswer

keall a écrit :

Ouais, mais c'est pas une attaque mais un constat. [:cend]  

n°7359663
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 06-01-2006 à 18:23:01  profilanswer

XVI Ames a écrit :

mouahaha  [:toine]  

tu étais le premier à m'insulter dès ta premiere intervention  [:xp1700]

:kaola:  
c'était pas vraiment une insulte, j'ai juste trouver ca bizarre que tu traites tout le monde de raciste :)

---------------
Genre !
n°7359676
XVI Ames
Posté le 06-01-2006 à 18:24:05  profilanswer

chimere a écrit :

De toute facon la double peine est interdite en France.

chimere a écrit :

c'est le cas en france, puisque la double peine a été adoptée.

[:gratgrat]

il me semble que ton idole l'a annulée

n°7359684
la questio​n
Posté le 06-01-2006 à 18:24:47  profilanswer

chimere a écrit :

:kaola:  
c'était pas vraiment une insulte, j'ai juste trouver ca bizarre que tu traites tout le monde de raciste :)

"tout le monde", c'est le deuxième nom de baptême de Sarko? [:dks]  

n°7359686
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 06-01-2006 à 18:25:16  profilanswer

XVI Ames a écrit :

[:gratgrat]

il me semble que ton idole l'a annulée

edited  :jap:

---------------
Genre !
n°7359779
theendofth​eharicots
Posté le 06-01-2006 à 18:39:42  profilanswer

Citation :

pour moi, un délit = une peine, la meme pour tous, y a pas de sous-citoyens, et les étrangers qui vivent en France et se soumettent à nos lois doivent avoir les memes peines, ou alors qu'ils suivent les lois du pays de leur choix !

Tu as cent fois raison!
Ceci etant dit, tu ne trouves pas les peines infligees aux jeunes des cites(les trois-quart de la population carcerale etant constituee de jeunes francais issus de l'immigration) extraordinairement faibles par rapport au nombre de recidives, a la gravite des exactions commises( viols en reunion, tortures, violences contre les biens et les personnes, ...).
Parce qu'il y a une pression exercee par l'entourage du mis en cause. Lorsque on juge un jeune implique dans une affaire, ses dizaines de potes assistent au proces comme ils en ont le droit, et sement la zizanie dans les couloirs du tribunal si ils jugent la sentence trop lourde, et bien evidemment ceci constitue un moyen de pression non negligeable, que les magistrats reconnaissent eux-meme.
Par contre, si un blanc est juge pour un delit quelconque, et je pense plus particulierement aux delits routiers, il est seul face a ses juges, et se prendra la peine maximale encourue pour le delit qu'il a commis, sans avoir des hordes de nervis prets a tout casser pour le defendre..
Si, pardon, il y a cependant une exception; jose bove!

n°7359830
blueone
Posté le 06-01-2006 à 18:45:08  profilanswer

Tu as cent fois raison!
Ceci etant dit, tu ne trouves pas les peines infligees aux jeunes des cites(les trois-quart de la population carcerale etant constituee de jeunes francais issus de l'immigration) extraordinairement faibles par rapport au nombre de recidives, a la gravite des exactions commises( viols en reunion, tortures, violences contre les biens et les personnes, ...).
Parce qu'il y a une pression exercee par l'entourage du mis en cause. Lorsque on juge un jeune implique dans une affaire, ses dizaines de potes assistent au proces comme ils en ont le droit, et sement la zizanie dans les couloirs du tribunal si ils jugent la sentence trop lourde, et bien evidemment ceci constitue un moyen de pression non negligeable, que les magistrats reconnaissent eux-meme.
Par contre, si un blanc est juge pour un delit quelconque, et je pense plus particulierement aux delits routiers, il est seul face a ses juges, et se prendra la peine maximale encourue pour le delit qu'il a commis, sans avoir des hordes de nervis prets a tout casser pour le defendre..

tu n'a pas l'impression de raconter des choses fausses et contradictoires.
bref c'est du nimp de chez nimp  :D  

n°7359849
la questio​n
Posté le 06-01-2006 à 18:47:52  profilanswer

Tu as cent fois raison!

sources. :heink:  
Sinon, rien que ton discours est biaisé.
Les viols en réunion ne sont pas l'apanage, ni une création de la banlieue.
C'est juste que la petite qui se fait piéger au GHB ds un rallye, ne va aps porter plainte (honneur de la famille oblige)
Tortures, et quoi encore? Abou Ghraib, c'est pas en banlieue parisienne.
Ton discours est déformant, tu transformes des faits d'execption (voir des LU) en des faits de société.

sinon pour la comparaison, gens de cité-blanc devant le tribunal, on a pas besoin de ça sur HFR. :D

Message édité par la question le 06-01-2006 à 18:48:34
n°7359858
theendofth​eharicots
Posté le 06-01-2006 à 18:49:07  profilanswer

blueone a écrit :

tu n'a pas l'impression de raconter des choses fausses et contradictoires.
bref c'est du nimp de chez nimp  :D

Tes arguments, s'il te plait?

n°7359946
blueone
Posté le 06-01-2006 à 19:01:26  profilanswer

Tes arguments, s'il te plait?

bon si tu veux :
si il y avait des pression pour que "les jeunes" dont tu parles n'ailles pas en prison comment expliquer la pseudo statistique du début ?
secundo, il n'y a pas de quota en prison
Enfin ,il semblerait que les personnes que tu appelles "blanc" sont victime d'injustice,ce qui me fait bien rire .

n°7359952
theendofth​eharicots
Posté le 06-01-2006 à 19:02:46  profilanswer

Citation :

Sinon, rien que ton discours est biaisé.

Libre appreciation.

Citation :

Les viols en réunion ne sont pas l'apanage, ni une création de la banlieue.

Certes, mais au fil des ans, ils en sont presque devenu un symbole...

Citation :

C'est juste que la petite qui se fait piéger au GHB ds un rallye, ne va aps porter plainte (honneur de la famille oblige)

Ah bon? ca ne tient donc qu'a ca?

Citation :

Tortures, et quoi encore? Abou Ghraib, c'est pas en banlieue parisienne.

On ne torture pas dans les banlieues francaises?  
On ne vends pas de drogue non plus, pas plus qu'on n'y entrepose des armes ou
qu'on n'y viole des filles. Ce ne seront peut-etre que des "details de l'histoire", plus tard...

Citation :

Ton discours est déformant, tu transformes des faits d'execption (voir des LU) en des faits de société.

Comprendre:
Ton discours est derangeant, tu transformes des faits courants en des questions de societe.

Citation :

sinon pour la comparaison, gens de cité-blanc devant le tribunal, on a pas besoin de ça sur HFR.

non, tu t'est trompe de sens.
Les comparaisons gens de cite-blancs sont tolerees, mais les comparaisons blanc-gens de cites sont innaceptables..La democratie en action!

n°7359955
am7
tadam
Posté le 06-01-2006 à 19:03:24  profilanswer

Excusez-moi ptet que je débarque mais il est où Hollande ? (sinon un peu flippants les résultats du sondage...)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7359961
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-01-2006 à 19:04:31  profilanswer

am7 a écrit :

Excusez-moi ptet que je débarque mais il est où Hollande ? (sinon un peu flippants les résultats du sondage...)

Bah, ils sont toujours mieux que ceux de 2002 :whistle:

n°7359973
am7
tadam
Posté le 06-01-2006 à 19:06:34  profilanswer

Ca ça fait pas de doute mais on gagne pas forcément au change, enfin je me comprends...

Bref je crois qu'on a oublié du monde à gauche (PS et modérés s'entend), le sondage s'avère un peu partial...

Message édité par am7 le 06-01-2006 à 19:11:19

---------------
n°7360000
theendofth​eharicots
Posté le 06-01-2006 à 19:10:39  profilanswer

blueone a écrit :

bon si tu veux :
si il y avait des pression pour que "les jeunes" dont tu parles n'ailles pas en prison comment expliquer la pseudo statistique du début ?
secundo, il n'y a pas de quota en prison
Enfin ,il semblerait que les personnes que tu appelles "blanc" sont victime d'injustice,ce qui me fait bien rire .

Si, ils y vont en prison, ne serait-ce que parce qu'il y a une opinion publique a ne pas envoyer dans les bras de le pen indigner.

n°7360006
la questio​n
Posté le 06-01-2006 à 19:11:59  profilanswer

Libre appreciation.

je ne suis pas le seul, c'est p-e pas que mon avis.

Citation :

Certes, mais au fil des ans, ils en sont presque devenu un symbole...

Revendiqué par eux, ou attribué par leurs détracteurs (du nerdz-crevette qui se pisse dessus en voyant un noir jusqu'au passionaria du FN qui a le bras paralysé en position haute et la bave cristallisée aux commissures des lèvres)?

Je penche pour le deuxième.
Ton post (et les petites allusions et LU typiques) ne fait que le confirmer  

Citation :

Ah bon? ca ne tient donc qu'a ca?

avant de fustiger, tu devrais te renseigner.

Citation :

On ne torture pas dans les banlieues francaises?  
On ne vends pas de drogue non plus, pas plus qu'on n'y entrepose des armes ou
qu'on n'y viole des filles. Ce ne seront peut-etre que des "details de l'histoire", plus tard...

tu as vu ça ds "le droit de savoir"?
Sinon, ils fabriquent des Scuds d'après "france-échos".

Citation :

Comprendre:
Ton discours est derangeant, tu transformes des faits courants en des questions de societe.

Comprendre les affirmations qui puent la xénophobie, ça commence à péter saoueler surtout qd c'est basé sur des mensonges et des contradictions.

Citation :

non, tu t'est trompe de sens.
Les comparaisons gens de cite-blancs sont tolerees, mais les comparaisons blanc-gens de cites sont innaceptables..La democratie en action!

Je parlais de ta comparaison.
Des comparaisons fondées ok.
Tes comparasions style "minute", tu peux repasser.[:-sam-]

n°7360012
theendofth​eharicots
Posté le 06-01-2006 à 19:12:32  profilanswer

am7 a écrit :

Hollande? mais il est absent du sondage, tout comme il sera absent du second tour.....

n°7360040
am7
tadam
Posté le 06-01-2006 à 19:16:16  profilanswer

C'est ton point de vue, mais certaines entrées du sondage ont moins de chances encore de se retrouver au second tour et sont pourtant présentes. Le tout c'est d'être impartial et objectif quand on soumet des choix aux votes. Tu sais la démocratie tout ça ?... ;)

---------------
n°7360071
theendofth​eharicots
Posté le 06-01-2006 à 19:21:57  profilanswer

Citation :

je ne suis pas le seul, c'est p-e pas que mon avis.

Assume tes opinions, quand meme!
Nul besoin de s'entourer de moutons protecteurs pour s'autoriser a emettre un simulacre d'opinion...

Citation :

Revendiqué par eux, ou attribué par leurs détracteurs (du nerdz-crevette qui se pisse dessus en voyant un noir jusqu'au passionaria du FN qui a le bras paralysé en position haute et la bave cristallisée aux commissures des lèvres)?
Je penche pour le deuxième.
Ton post (et les petites allusions et LU typiques) ne fait que le confirmer  

Un grand moment de sociologie...

Citation :

tu as vu ça ds "le droit de savoir"?
Sinon, ils fabriquent des Scuds d'après "france-échos".

d'apres "glamour", il y aurait de l'injustice sociale en France...Ce que ces blondes vont pas imaginer, quand meme!

Citation :

Comprendre les affirmations qui puent la xénophobie, ça commence à péter saoueler surtout qd c'est basé sur des mensonges et des contradictions.

Allons donc, la xenophobie. le racisme. le retour de la peste brune, le fascisme rampant....on connait, on connait.

n°7360100
paladin333​3
Posté le 06-01-2006 à 19:26:19  profilanswer

vive le pen :o a mort sarkozy :D

n°7360144
la questio​n
Posté le 06-01-2006 à 19:31:54  profilanswer

Assume tes opinions, quand meme!
Nul besoin de s'entourer de moutons protecteurs pour s'autoriser a emettre un simulacre d'opinion...

si une personne contaste que tu ds des bêtises, tu dois t'interroger.
Qd ce sont plusieurs (hors trolls), tu peux te remettre en question.

Citation :

Une réponse à la question était plus adaptée.
Mais bon, tu préfères faire HS.

Citation :

Allons donc, la xenophobie. le racisme. le retour de la peste brune, le fascisme rampant....on connait, on connait.

Tu répètes des poncifs racistes en te donnant une fausse légitimité.
Je te reprends.

Je note que tu n'a fourni aucune source directe ou non, à tes affirmatiosn péremptoires.
Pourquoi? [:dks]

n°7360146
mars2020
Alias sun2070
Posté le 06-01-2006 à 19:32:08  profilanswer

Pour ceux que je connais au lycée si ils brulent des voitures c pas pour le boulot mais parce qu'ils disent qu'ils veulent niké la France parce qu'ils ont   colonisés et souillés leurs terres  ( et la je me dis que c'est un probleme identitaire)

n°7360191
blueone
Posté le 06-01-2006 à 19:37:35  profilanswer

Si, ils y vont en prison, ne serait-ce que parce qu'il y a une opinion publique a ne pas envoyer dans les bras de le pen indigner.

tu délires mon pauvre ,la propagande de 2002 marche encore sur toi  :D  
On parle de 2007  
sinon j'arrête de faire du HS  :sweat:

n°7360192
paladin333​3
Posté le 06-01-2006 à 19:37:40  profilanswer

Vous avez oublié de mettre loana, nolween :O :/  :pfff:

n°7360265
am7
tadam
Posté le 06-01-2006 à 19:46:54  profilanswer

mars2020 a écrit :

Pour ceux que je connais au lycée si ils brulent des voitures c pas pour le boulot mais parce qu'ils disent qu'ils veulent niké la France parce qu'ils ont   colonisés et souillés leurs terres  ( et la je me dis que c'est un probleme identitaire)

Entre ce qu'ils disent et les causes profondes qui amènent à ce genre d'agissements il y a une différence. Nul jeune de quartier ne défend des terres qu'il n'a jamais connu puisqu'il est né en France et qu'il est lui-même Français. Il s'agit évidemment d'une crise identitaire, mais la source est commune : le fossé social qui s'est creusé, la ghettoisation, l'inattention, le mépris, et désormais la répression.  [:airforceone]

---------------
n°7360274
theendofth​eharicots
Posté le 06-01-2006 à 19:47:10  profilanswer

Citation :

Il y a de cela quelques siecles, des centaines, des milliers de personnes t'auraient ri au nez si tu avais affirme que la terre est ronde et tourne autour du soleil...
La masse n'a pas forcement raison!
Et puis quelle masse? trois-quatre internautes....

Citation :

Je te reprends.

Lorsqu'une verite est derangeante en france, on l'appelle "poncif", "amalgame", etc...L'art de cacher les cendres sous le tapis, en esperant qu'elles vont disparaitre..

Citation :

Je note que tu n'a fourni aucune source directe ou non, à tes affirmatiosn péremptoires.
Pourquoi?

Parce qu'il suffit de lire n'importe quel journal pour appuyer mes theses...

n°7360311
theendofth​eharicots
Posté le 06-01-2006 à 19:51:25  profilanswer

blueone a écrit :

tu délires mon pauvre ,la propagande de 2002 marche encore sur toi  :D  
On parle de 2007  
sinon j'arrête de faire du HS  :sweat:

Si l'on en croit le sondage, pourtant, Le Pen est encore la, et bien present...Ce qui me fait dire que ce qui s'est passe en 2002 pourrait se reproduire en 2007, malgre les coups de karcher desesperes de Sarkozy....

n°7360326
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 06-01-2006 à 19:53:20  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Une réponse à la question était plus adaptée.
Mais bon, tu préfères faire HS.

Citation :

Je te reprends.

Pourquoi? [:dks]

a part dire raciste tu sais dire autre chose ?

ces trois dernieres pages, je crois que "raciste" ca été dit au moins 20 fois ^^

c'est un peu gavant a la longue  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par chimere le 06-01-2006 à 19:53:38

---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  411  412  413  414  415  416

Aller à :

Sujets relatifs
Tome 5 & 6 La Tour Sombre.Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?
Final Fantasy VII : Advent ChildrenTour de magie - illusion.
La France, un pays de second planFUTUR Président 2007
José Bové Président en 2007 ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Les img pas amusantes et pas étonnantes (...) Vote p11 lire les regles 
Plus de sujets relatifs à : Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)