Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...

n°3874746
kepler
Posté le 02-10-2004 à 20:33:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens je vois pas ce que tu veux dire :D

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 20:33:18  profilanswer
 

n°3877057
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 03-10-2004 à 04:44:40  profilanswer
 

daggerdag a écrit :

heu avec ton pseudo je vois bien l autre sponsort que tu pouvais avoir  :D


 
 
hehe  :D
 
 
j aimerais bien recommmencer  a y jouer  :(  
 
 
(mais bon vu que je bosse les week end c  tout de suite bcp plus dure )


Message édité par dye le 03-10-2004 à 04:46:23
n°3878716
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 03-10-2004 à 16:13:46  profilanswer
 

je sais de quoi tu parles moi aussi je bosse quasiment tous les week end mais j arrive a aller jouer 1 fois par moi avec mon assos. Peut etre qu un de ces quatres tu viendras faire un e journee avec nous ;)
http://www.adrenaline-paintball.tk/
et ce st valable pour tous biensur ;)

n°3880029
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 03-10-2004 à 20:00:17  profilanswer
 

oui  mais  je bosse tout les week  end  pour l instant au moins encore 6 ,7 mois  
 
j ai le reste de la semaine pour moi  mais bon tout de suite c moins bien pour les compets

n°3992012
spyer
Posté le 19-10-2004 à 11:57:19  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
je compte revendre mon kit Triton dans pas longtemps
 
Et j'ai quelques accessoires restant comme une bouteille, chargeru etc,  
 
je voudrais donc racheté un lanceur seul, j'ai vu sur coutel qu'il y avait des spyder victor ou vl orion, vl prodigy, ou autres, pour 150€ que me conseillez vous ? ;)
 
merci


---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°3992230
StatuFab
Posté le 19-10-2004 à 12:24:57  profilanswer
 

euh bein desolé j'y connais pas grand chose en marqueurs "loisir" ... m'enfin deja je pense qu'il vaut mieux prendre un spyder plutot qu'un vl (c'est plus facile de trouver des pieces)
 
Edit : et toutes les pieces spyder sont compatibles apparament.


Message édité par StatuFab le 20-10-2004 à 16:33:13
n°3999535
kepler
Posté le 20-10-2004 à 12:11:34  profilanswer
 

le victor mais si tu peux un tout petit peu plus le rodeo est bien mieux ;)
et comme statufab, mieux vaut spyder :D


Message édité par kepler le 20-10-2004 à 12:11:52
n°4036088
KN57
Posté le 25-10-2004 à 16:28:14  profilanswer
 

moi mon couzin est champion de france avec les hellwood...tro fort!

n°4036105
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 25-10-2004 à 16:30:37  profilanswer
 

c ki ton cousin chez les hellwood  


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4042314
KN57
Posté le 26-10-2004 à 14:20:16  profilanswer
 

c loic voulot
site des hellwood : http://www.hellwood.com

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 14:20:16  profilanswer
 

n°4043731
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 26-10-2004 à 17:31:46  profilanswer
 

oki    
 
 
et guillaume est plus chez les hellwood  je commence a vraiment etre deconecter   moi  
 
 
c vrai que j ai bien manger plussieurs fois contre les hellwood


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4072984
psycor
Posté le 31-10-2004 à 01:38:54  profilanswer
 

bonsoir tout le monde,
je tiens un site de paint dans la meuse a verdun au fort de belrupt... je c po si vous vous souvenez mais j avais deja poster un piot message pour mon ouverture au mois de juillet.
donc voila je v organiser mon premier tournois loisir juste pour voir c ke ca va donner.
le tournois aura lieu le 14 NOVEMBRE.
le nombre de joueurs est 6 maximum par equipes.
donc voila si ca interesse du monde n esite po a demander plus de renseignements.
voila merci @+ peut etre sur mon terrain  
 

n°4073699
StatuFab
Posté le 31-10-2004 à 03:52:28  profilanswer
 

- Ca se passe comment ? C'est du jeu en foret, sur speedball bidon/palette ou sur SAB ?
- C'est en semi ? Pompe ? Ou alors comme on veut ?
- Y a de l'air comprimé dispo sur place ? Si oui c'est combien le remplissage/forfait air ?
- Pour les billes c'est libre ou alors tu imposes les tiennes ?
- C'est combien l'inscription ? Y a des lots ?
- Pour le midi y a qqch de prevu ou chacun amene sa bouffe ?
 
Bon, je demande pleins de trucs, mais je me dis que ca interesse peut-etre d'autre personne que moi donc j'essaie de faire exhaustif.
 
Perso je ne suis pas sûr de reussir à reunir assez de joueurs, mais je vais en parler quand meme, on ne sait jamais.

n°4074859
Indamuse
Two beer or not two beer?
Posté le 31-10-2004 à 13:45:56  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
Tout d'abord je cherche des url où on peut trouver du test de matériel, principalement au niveau des lanceurs ainsi que les principaux sites de vente par correspondance ou des magasins sur Paris. (J'ai un peu cherché avant, j'en ai trouvé quelques uns mais je suis sur que j'en rate)
 
Ensuite pouvez vous me donner quelques conseils?
J'aimerais m'acheter un semi-auto milieu de gamme ou un semi-auto électro entrée de gamme. Je n'ai pas un budget illimité, un bon rapport qualité/prix me suffirait. C'est pour une utilisation loisir.
 
En vous remerciant.

n°4080006
psycor
Posté le 01-11-2004 à 01:37:22  profilanswer
 

salut  
le jeu se passe entre foret et batiment.. c dans un fort pas de speedball mais pour mon premier tournois loisir,on ferra des prises de drapeau. pour les installations se sont plus des abris en bois donc po de palettes.
moi je loue du matos pour ceux ki ne sont po equiper mais lanceurs sont des inferno. pour les autres ki sont equiper peuvent venir en semi ou en pompe ou bien en electro comme bon leur semble.
pour l air y a po de prob je possede tout ce kil fo et la recharge d air est de 1.30 euro pour une 0.8l.
pour les billes j impose les miennes mais elles ne sont po tres cher enfin je pense...
l inscription est de 20 euro par personne avec 200 billes et une recharge de gaz ou d air. pour les lots je ne c po trop je pense ke pour l equipe gagnante sa sera un bon d achat sur mon site.
et pour le midi ramener tous a bouffer car on a rien prevu pour ca. voila j espere ke g repondu a t question si y a besoin encore plus de precision je suis dispo
 merci @+

n°4080361
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 01-11-2004 à 08:19:47  profilanswer
 

InDaMuse a écrit :

Bonjour bonjour,
Tout d'abord je cherche des url où on peut trouver du test de matériel, principalement au niveau des lanceurs ainsi que les principaux sites de vente par correspondance ou des magasins sur Paris. (J'ai un peu cherché avant, j'en ai trouvé quelques uns mais je suis sur que j'en rate)
 
Ensuite pouvez vous me donner quelques conseils?
J'aimerais m'acheter un semi-auto milieu de gamme ou un semi-auto électro entrée de gamme. Je n'ai pas un budget illimité, un bon rapport qualité/prix me suffirait. C'est pour une utilisation loisir.
 
En vous remerciant.


 
Pour les url de test je peux pas trop t aider bien que j en ai vu quelques uns tourner.C est souvent juste des videos.
Pour un lanceur bon rapport qualite prix, tout depend de ton budjet mais un spyder rodeo est tres bien ou sinon un autococker 2004 un cran au dessus.

n°4081737
Indamuse
Two beer or not two beer?
Posté le 01-11-2004 à 13:35:12  profilanswer
 

Merci de ta réponse. MOn budget n'est pas encore bien délimité, ça dépend si je trouve un boulot avant les fêtes de fin d'année :)
Je retiens tes deux conseils je vais me pencher dessus.
 
Saurais tu par hasard si le X8 de System X est un électro correct?

n°4083577
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 01-11-2004 à 19:46:26  profilanswer
 

je connais pas mais si tu as un lien fait peter.
mais systeme x fait des lanceur plus que correct dont je pense pas qu il y ai de prob.
maintenant si tu as un budjet limite, fait gaffe au electro plus cher a l achat , a l entretient et en conso de bille. Si ce st pour du loisir a toi de bien peser le truc moi je m eclate en meca et je ne compte pas passer en electro ;)

n°4084009
Indamuse
Two beer or not two beer?
Posté le 01-11-2004 à 20:54:49  profilanswer
 

J'ai pas vraiment de page, c'est juste que je retrouve ce modeèle sur pas mal de sites de vpc ^^  
 
Sinon je peux toujours faire évoluer un meca en changeant la poignée par une poignée électro non? Enfin peut être pas avec tous les guns je ne sais pas trop.
 
Plus je cherche, plus je réfléchis, plus je me dis que je ferais mieux d'aller voir dans un mag me faire conseiller ^^

n°4085653
loco_
Posté le 01-11-2004 à 23:47:18  profilanswer
 

salut les roxxor du paint
bon apres avoir passé presk la moitie de mon temps a play a cs jme mets enfin o pAInt!(ma premiere partie hier en foret) voila donc mon papy a un compresseur je c pas encor le nombre de bars kil peut cracher je v me renseigner.. faut il un adaptateur pour recharger les cartouches d air comprimé?ou puis je men procurer? sinon je pense m ht un spyder electra avec sa bouteille de 0.8litre et le regulateur 3000psi(sur coutel)


---------------
"Rock'n'Roll ! ! ! ! ! ! !" "Sex, Drugs & Rock'n'roll" Vous l'aurez compris, je suis atteint et irrécupérable
n°4086123
psycor
Posté le 02-11-2004 à 00:35:35  profilanswer
 

loco_ a écrit :

salut les roxxor du paint
bon apres avoir passé presk la moitie de mon temps a play a cs jme mets enfin o pAInt!(ma premiere partie hier en foret) voila donc mon papy a un compresseur je c pas encor le nombre de bars kil peut cracher je v me renseigner.. faut il un adaptateur pour recharger les cartouches d air comprimé?ou puis je men procurer? sinon je pense m ht un spyder electra avec sa bouteille de 0.8litre et le regulateur 3000psi(sur coutel)


 
 
lu  pour remplir les bouteille il faux passer par des bouteilles tampon avant de remplir les bouteilles air styl 0.8l ou 1.1l ou encore 1.5l
pour t en procurer si tu ve moi je vends du matos de paint tout ce ke tu moi g donc a toi de voir.  voila bonne soiree

n°4086283
loco_
Posté le 02-11-2004 à 01:00:46  profilanswer
 

psycor a écrit :

lu  pour remplir les bouteille il faux passer par des bouteilles tampon avant de remplir les bouteilles air styl 0.8l ou 1.1l ou encore 1.5l
pour t en procurer si tu ve moi je vends du matos de paint tout ce ke tu moi g donc a toi de voir.  voila bonne soiree

les bouteille tampon? bouteille de reserve d air koi mhhh je comprends pas tout la pour les cartouches d air se branchent directement sur le paint et il me faut dc une bouteille tampo pr remplir ces bouteilles en gros c sa? et t sur ke je pe pas remplir mes bouteille (celle ki se branchent sur le paint) avec un compresseur sans bouteille tampon ou alors je suis un noob et il faut m expliké


---------------
"Rock'n'Roll ! ! ! ! ! ! !" "Sex, Drugs & Rock'n'roll" Vous l'aurez compris, je suis atteint et irrécupérable
n°4086316
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 02-11-2004 à 01:05:30  profilanswer
 

loco_ a écrit :

salut les roxxor du paint
bon apres avoir passé presk la moitie de mon temps a play a cs jme mets enfin o pAInt!(ma premiere partie hier en foret) voila donc mon papy a un compresseur je c pas encor le nombre de bars kil peut cracher je v me renseigner.. faut il un adaptateur pour recharger les cartouches d air comprimé?ou puis je men procurer? sinon je pense m ht un spyder electra avec sa bouteille de 0.8litre et le regulateur 3000psi(sur coutel)


 
 
 
peut pas te renseigner sur le loisir  
 
par contre HFR  c est  pas  sms style  
alors  fais un peu gaffe en plus si dans la section jeux video  tu dis que tu viens de CS  en ecrivant comme ca tu vas te faire bien  recevoir


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4086425
loco_
Posté le 02-11-2004 à 01:26:19  profilanswer
 

PS: budget super serré fo voir j imagine ke c pas donné sinon si g un compresseur et ke sa marche comme as bah .... rponds oim!(o pire je t achete autres chose comme matos..)sinon pour un marqueur eletro me fo t il un chargeur electro OMg ke c compliké bon je v pas tarder a alle me pioter


---------------
"Rock'n'Roll ! ! ! ! ! ! !" "Sex, Drugs & Rock'n'roll" Vous l'aurez compris, je suis atteint et irrécupérable
n°4086472
StatuFab
Posté le 02-11-2004 à 01:31:29  profilanswer
 

Non tu ne peux pas remplir tes bouteilles pour jouer au paint avec le compresseur de ton papy. Pourquoi ? Parceque la pression pour jouer au paint c'est 200 bars (3000 PSI), et cette pression tu ne la trouves qu'en sortie des compresseurs utilisés pour remplir les bouteilles de plongée (et ca ne s'achete pas au casto du coin).
 
Bref pour remplir passe par un magasin ou un club de paint, tu n'as quasiment pas le choix (enfin si, mais la il te faut une bouteille de plongée, une station de remplissage et un moyen de faire remplir ta bouteille de plongée dans un club de plongée ou chez les pompiers)
 
NB : et on ne bidouille pas sans savoir avec ce genre de pression, c'est super dangereux. Une bouteille qui t'eclate a la figure et on te retrouve en morceaux a coté.
 
PS : serieusement, fais un effort pour tes messages, ils sont quasiment imcompréhensibles. Merci


Message édité par StatuFab le 02-11-2004 à 01:33:01
n°4086487
loco_
Posté le 02-11-2004 à 01:33:01  profilanswer
 

l habitude.. oui donc tu peus pas me renseigner sur le loisir ? je vais pas tirer sur des mémés cache derriere un buisson je vois pas vraiment ou tu veus en venir bien sur je veus faire du loisir mai ossi dla compet


---------------
"Rock'n'Roll ! ! ! ! ! ! !" "Sex, Drugs & Rock'n'roll" Vous l'aurez compris, je suis atteint et irrécupérable
n°4086511
loco_
Posté le 02-11-2004 à 01:37:22  profilanswer
 

merci pour la reponse je suis pas inconscient jme renseigne c est bien plus complexe que prevus MErci!


---------------
"Rock'n'Roll ! ! ! ! ! ! !" "Sex, Drugs & Rock'n'roll" Vous l'aurez compris, je suis atteint et irrécupérable
n°4086542
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 02-11-2004 à 01:42:00  profilanswer
 

loco_ a écrit :

l habitude.. oui donc tu peus pas me renseigner sur le loisir ? je vais pas tirer sur des mémés cache derriere un buisson je vois pas vraiment ou tu veus en venir bien sur je veus faire du loisir mai ossi dla compet


 
 
il y a aussi le fait que ca fait   1 an et demi que j ai arreter la compet  
sinon pour un electro  il faut obligatoirement un loader electro car  la gravite ne vas pas suffire  a alimenter ton lanceur en bille  
et le post  de statufab  et  tout a fait exact  il n y a pas bcp de compresseur capable de gonfler a des pressions comme ca  
 
 
ahhh les joies du semedi a   gonfler  les  bouteilles de plonge et les charger dans la voitures


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4086652
loco_
Posté le 02-11-2004 à 01:57:00  profilanswer
 

Psycor ton matos m interesse à voir. à combien la bouteille tampon? mhh par contre je suis quasiment sur que le compresseur peut le faire c est le même genre que sur ce lien en bas les plus petits http://www.subcompresseur.com/junkersf.htm
voila prenez le temps de regarder svp
PS: j ai qu elles que lacunes en francais sans doute...(ahah)


---------------
"Rock'n'Roll ! ! ! ! ! ! !" "Sex, Drugs & Rock'n'roll" Vous l'aurez compris, je suis atteint et irrécupérable
n°4086844
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 02-11-2004 à 02:46:06  profilanswer
 

loco_ a écrit :

Psycor ton matos m interesse à voir. à combien la bouteille tampon? mhh par contre je suis quasiment sur que le compresseur peut le faire c est le même genre que sur ce lien en bas les plus petits http://www.subcompresseur.com/junkersf.htm
voila prenez le temps de regarder svp
PS: j ai qu elles que lacunes en francais sans doute...(ahah)


 
 
bah un compresseur c un compresseur    docn ils ont a peu pret le meme look mais apres leur puissance n est pas forcement la meme   et un conpresseur qui gonfle a 200   300 bar ( 4500  psi )   ca pas donne


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4087179
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 02-11-2004 à 08:31:42  profilanswer
 

Ben c est sur que ce genre de compresseur ne cours pas les rue mas apres tout peut etre que son grand pere en possede un!!!
Si ce st le cas il te faut des bouteille tampons (bouteille de plongee) et une station de remplissage (un ensemble de tuyotrie avec robineterie pour faire la liaison (pour simplifier)) mais vu le prix de revient de tout cela, demande toi si tu en aura vraiment besoin car tous les club de paint et les compete en generale sont equipe et inclus les recharge dans le prix d entree...
Pour le matos oui tu peux commenecr en mecca et mettre une poignee electro ensuite, ce qui n est pas plus bete comme ca tu as une idee du paint en mecca et ensuite tu evolues.
Pour le spyder ben c est un bon debut, si tu veux y a un spyder fenix a vendre sur le syte de mon assos et ce st un tres bon lanceur. http://www.adrenaline-paintball.tk/

n°4087745
StatuFab
Posté le 02-11-2004 à 11:29:15  profilanswer
 

dye a écrit :

ahhh les joies du semedi a   gonfler  les  bouteilles de plonge et les charger dans la voitures


 
 :sarcastic: Mon dos me le rappelle de temps en temps  
 
Sinon Loco, merci de faire un effort, c'est deja beaucoup plus lisible  :hello:  
 
 
En tout cas pour les manips avec les bouteilles, essaie d'aller faire un saut au moins une fois dans un club pour voir comment ils font et n'hesite pas a poser des questions, ca te fera gagner beaucoup de temps.

n°4088180
loco_
Posté le 02-11-2004 à 12:52:45  profilanswer
 

salut merci a tous pour vos reponses
euh daggerdag le fenix peut m interesser, je vois pas ou est l annonce sur ton site tout depend du prix et de l état sinon pour la bouteille tampon je pense pouvoir m en procurer il me reste a trouver une station de remplissage..


---------------
"Rock'n'Roll ! ! ! ! ! ! !" "Sex, Drugs & Rock'n'roll" Vous l'aurez compris, je suis atteint et irrécupérable
n°4088467
StatuFab
Posté le 02-11-2004 à 13:38:29  profilanswer
 

Pour la station tu en trouveras dans quasiment tous les magasins de paint, pour environ 70-80 euros. Par contre il faut faire gaffe car il y a deux types de robinet sur les bouteilles de plongée/tampon, alors il faut trouver le modele de station qui correspond au robinet de ta bouteille. (il y a un modele qui se visses et l'autre qui se fixe avec un etrier, je crois que c'est le modele avec etrier qui est le plus courant en France)
 
PS : pour un complement d'infos tu peux aller voir la http://www.zonepaintball.com/modul [...] opic&t=512


Message édité par StatuFab le 02-11-2004 à 13:41:11
n°4088563
Indamuse
Two beer or not two beer?
Posté le 02-11-2004 à 13:49:39  profilanswer
 

Merci daggerdab pour le lien, le forum est intéressant surtout les adresses des magasins et les sites de VPC ^^
 
Les events à thème de paint (par exemple le stargate du 7) c'est ouvert à tout niveau? Faut être licencié? (Je sais je peux trouver mes réponses sur le site mais ça fait un sujet de discussion ici :x)


Message édité par Indamuse le 02-11-2004 à 13:52:24
n°4088696
loco_
Posté le 02-11-2004 à 14:05:45  profilanswer
 

ouais nan je sais pas ou trouver une bouteille tampon sinon achete d occasion sa vaut le coup ou pas l usur de certaines pieces sur les marqueur ou alors des gars qui vendent un fenix a 250euros avec 3tubes 140rd avec loader c est louche donc voila (on ma toujours dit de ne faire confiance qu à moi meme ahah..)


---------------
"Rock'n'Roll ! ! ! ! ! ! !" "Sex, Drugs & Rock'n'roll" Vous l'aurez compris, je suis atteint et irrécupérable
n°4091729
psycor
Posté le 02-11-2004 à 18:58:36  profilanswer
 

loco_ a écrit :

les bouteille tampon? bouteille de reserve d air koi mhhh je comprends pas tout la pour les cartouches d air se branchent directement sur le paint et il me faut dc une bouteille tampo pr remplir ces bouteilles en gros c sa? et t sur ke je pe pas remplir mes bouteille (celle ki se branchent sur le paint) avec un compresseur sans bouteille tampon ou alors je suis un noob et il faut m expliké


 
lu va? donc je t explique
 
il te faut une bouteille tampon, une bouteille tampon est une bouteille de plonger ki va entre le compresserur et ta bouteille d air comprime de 0.8l ou bien plus. maintenant il fo voir si le conpresseur de ton papy conpresse l air a 3000 psi ou plus.  
j espere ke tu me suis jusque ici...
donc moi si tu ve je peut te vendre une bouteille de plonger et une station de remplissage pour air comp.
voila @+

n°4091790
psycor
Posté le 02-11-2004 à 19:04:34  profilanswer
 

loco_ a écrit :

ouais nan je sais pas ou trouver une bouteille tampon sinon achete d occasion sa vaut le coup ou pas l usur de certaines pieces sur les marqueur ou alors des gars qui vendent un fenix a 250euros avec 3tubes 140rd avec loader c est louche donc voila (on ma toujours dit de ne faire confiance qu à moi meme ahah..)


 
moi je ne te conseil po un electro pour le moment, ca fé trop tot tu commence seulement le paint donc commence par un petit meca style:
un maxis de chez vl ki marche tres bien ou bien un piot syder victor2
ou bien un piranha r6 2004.  voila j espere ke je te renseigne bien ..
@+
 

n°4093567
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 02-11-2004 à 22:31:44  profilanswer
 

loco_ a écrit :

salut merci a tous pour vos reponses
euh daggerdag le fenix peut m interesser, je vois pas ou est l annonce sur ton site tout depend du prix et de l état sinon pour la bouteille tampon je pense pouvoir m en procurer il me reste a trouver une station de remplissage..


 
http://ste.laurent.free.fr/forumph [...] .php?t=267

n°4093606
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 02-11-2004 à 22:35:17  profilanswer
 

InDaMuse a écrit :

Merci daggerdab pour le lien, le forum est intéressant surtout les adresses des magasins et les sites de VPC ^^
 
Les events à thème de paint (par exemple le stargate du 7) c'est ouvert à tout niveau? Faut être licencié? (Je sais je peux trouver mes réponses sur le site mais ça fait un sujet de discussion ici :x)


 
c est un big game donc pas de niveau necessaire, pas de license et meme si tu veux pas de matos il est preter sur reservation  :D

n°4118053
huugooo
Posté le 05-11-2004 à 10:45:17  profilanswer
 

Nous sommes quelques un à avoir acheté de l'équipement de paintball et nous recherchons des joueurs dans la région de Lens / Béthune / Arras / Douai / Lille.
 
 
 
Nous espérons trouver un maximum de personnes afin de jouer souvent !
 
 
hugo.bulthe@free.fr
Tel : 06/74/04/73/44

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .
Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storageFaire du sport a paris dans une ambiance jeune
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Essais voitures sport 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR