|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
---|
kepler | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2004 à 20:33:18 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The Top |
Message édité par dye le 03-10-2004 à 04:46:23 |
daggerdag preservez apres usage!!! | je sais de quoi tu parles moi aussi je bosse quasiment tous les week end mais j arrive a aller jouer 1 fois par moi avec mon assos. Peut etre qu un de ces quatres tu viendras faire un e journee avec nous |
dye It's A Long Way To The Top | oui mais je bosse tout les week end pour l instant au moins encore 6 ,7 mois |
spyer | Salut a tous, --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
kepler | le victor mais si tu peux un tout petit peu plus le rodeo est bien mieux Message édité par kepler le 20-10-2004 à 12:11:52 |
KN57 | moi mon couzin est champion de france avec les hellwood...tro fort! |
dye It's A Long Way To The Top | c ki ton cousin chez les hellwood --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
KN57 | c loic voulot
|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2004 à 14:20:16 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The Top | oki --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
daggerdag preservez apres usage!!! |
|
psycor |
|
loco_ |
les bouteille tampon? bouteille de reserve d air koi mhhh je comprends pas tout la pour les cartouches d air se branchent directement sur le paint et il me faut dc une bouteille tampo pr remplir ces bouteilles en gros c sa? et t sur ke je pe pas remplir mes bouteille (celle ki se branchent sur le paint) avec un compresseur sans bouteille tampon ou alors je suis un noob et il faut m expliké
--------------- "Rock'n'Roll ! ! ! ! ! ! !" "Sex, Drugs & Rock'n'roll" Vous l'aurez compris, je suis atteint et irrécupérable |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
loco_ | Psycor ton matos m interesse à voir. à combien la bouteille tampon? mhh par contre je suis quasiment sur que le compresseur peut le faire c est le même genre que sur ce lien en bas les plus petits http://www.subcompresseur.com/junkersf.htm
--------------- "Rock'n'Roll ! ! ! ! ! ! !" "Sex, Drugs & Rock'n'roll" Vous l'aurez compris, je suis atteint et irrécupérable |
daggerdag preservez apres usage!!! | Ben c est sur que ce genre de compresseur ne cours pas les rue mas apres tout peut etre que son grand pere en possede un!!!
|
StatuFab |
|
StatuFab | Pour la station tu en trouveras dans quasiment tous les magasins de paint, pour environ 70-80 euros. Par contre il faut faire gaffe car il y a deux types de robinet sur les bouteilles de plongée/tampon, alors il faut trouver le modele de station qui correspond au robinet de ta bouteille. (il y a un modele qui se visses et l'autre qui se fixe avec un etrier, je crois que c'est le modele avec etrier qui est le plus courant en France)
Message édité par StatuFab le 02-11-2004 à 13:41:11 |
psycor |
|
psycor |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |