|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lessive biologique (les noix de lavages indiennes) |
Merome Chef des blorks | Je m'étonne qu'un pareil repaire de geeks ne parle pas encore des noix de lavage indiennes. Alternative écologique et économique à la bonne vieille lessive qui pollue, qui coute cher et qui provoque des allergies.
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 09:04:04 |
Miguelito Loveless Non Serviam | Ca a l'air pas mal . Dommage par contre de ne pas avoir fait un topic unique [ECOLO] qui regrouperait, ainsi, l'ensemble des produits *alternatifs* et efficaces. |
Merome Chef des blorks | Et effectivement, j'ai lu dans un forum des préparations naturelles qui font effet adoucissant. A base de vinaigre, je crois. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
gaille | Tu nous casses les noix avec tes histoires !!!
|
Merome Chef des blorks | Up ! Ce post n'a pas eu toute l'attention qu'il mérite ! --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
gaille | Ca s'achète où par chez noix (nord est) ? Ca se trouve sans commander par correspondance ? |
philibear |
Message édité par philibear le 08-06-2005 à 13:06:51 |
Merome Chef des blorks | Par chez noix ?
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 13:32:34 |
gaille |
|
gira |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapal
--------------- V6 powerrr |
Merome Chef des blorks |
javinian 30 years of fail | Je connaissais pas du tout, en attendant des réponses pour mon topic j'en apprends une bonne. |
gira |
|
gira |
|
Merome Chef des blorks | Bravo, belle ouverture d'esprit, Gira : en lisant un morceau de texte qui t'explique comment utiliser les noix de lavage au mieux, et au besoin quel détachant non polluant utilisé, tu conclues que ça marche moins bien qu'une lessive classique ou que ça coute plus cher.
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 16:24:13
|
abakuk | J'ai bien envie d'essayer, ils en vendent en petit conditionnement, je ne risque pas grand chose...
Un peu trop grosse, votre "preuve par l'image", là... Moi aussi je peux prendre une photo de vêtements bons à foutre à la poubelle, puis une autre de vêtements neufs en disant que ce sont les mêmes, et qu'ils ont été lavés... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
PaGaN |
|
PaGaN |
|
Merome Chef des blorks |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 08:58:14 'tin ça me donne envie d'essayer, tout ça |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 09:36:26
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 12:21:22
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Merome Chef des blorks | Bah... Je t'accorde que le raccourci "du savon quoi" est un peu rapide. Mais le résultat est le même, c'est du détergent...
gira |
|
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 18:39:01 Faut utiliser des kleenex, les gars... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Influence biologique de la musique sur les plantes? | Saleté de noix de coco ! |
stations de lavages | Célibataire in.... -> lessive out |
Ou trouver du vin de noix sur Paris ?? | Lessive a la main, la meilleur ? |
Vous utilisez quoi comme lessive ? | étiquette de bouteille et prix pour du vin de noix |
L'ordinateur biologique du professeur Baltier ! | |
Plus de sujets relatifs à : Lessive biologique (les noix de lavages indiennes) |