Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6007 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7142867
neko ga
Posté le 05-12-2005 à 01:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptichat a écrit :

y'en a une dont je suis tombé amoureux .. mais .. histoire compliqué ..
Apres tous les autres flirts, une fois l'exitation de la rencontre passé, j'avais envi d'etre seul ..
comme je veux pas jouer au salop, je prefere desormais m'abstenir  :sweat:  
j'ai une maladie, il me faut etre amoureux pour rester en couple [:totoz]

:sweat:
Mais l'amour n'arrive pas au premier rendez-vous. Personnellement, il s'est toujours installé peu à peu avec des eprsonnes que je voyais souvent :spamafote:
(bn [:titoui] bonne chance pour la suite :) )

Message édité par neko ga le 05-12-2005 à 01:19:00
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 01:17:11  profilanswer

n°7142960
belgique
Posté le 05-12-2005 à 01:51:58  profilanswer

Mais c'est pas pour autant qu'il faut rester avec une personne qui nous plait moyennement en attendant que ça vienne :D

n°7142973
rau man
I want to believe...
Posté le 05-12-2005 à 02:00:29  profilanswer

bah si, pourquoi pas?  :heink:

n°7143269
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-12-2005 à 08:29:41  profilanswer

ben ca dépend des personnalités rau man voila tout ;)

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7143322
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 05-12-2005 à 09:08:25  profilanswer

moi au bout de 3mois : "j'éprouve de l'amitié et de la tendresse pr toi maintenant, plus de l'amour" :(  
et bien sur j'ai rien a me reprocher, j'ai été parfait, ça vient d'elle, etc...  :sweat: jpeux meme pas me dire "bon ya ça que j'ai mal fait, donc je le sais pr la prochaine, ça marchera mieux", si même en étant irréprochable jme fais jeter jsais plus quoi faire :(  
ça m'apprendra a tomber amoureux alors que je m'étais promis de ne plus l'être :sweat:

edit: amour suxxx :o

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 05-12-2005 à 09:12:52
n°7143347
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2005 à 09:22:14  profilanswer

Le grand malheur de cette civilisation perdue, confondre lamentablement amour et attachement.

On en vient à maudir ce mot, à l'accuser de tout les maux :/ Comment le vrai amour, le non conditionné pourrait-il être néfaste ?

Bien entendu, là je ne parle pas uniquement des relations amoureuses, mais de notre relation d'être humain à toute chose.

on cherche à s'accomplir à travers la personne qu'on trouvera spéciale, celle qui viendra combler le trou insupportable de nos vies, celui ou celle qui viendra nous donner un sentiment de vigueur accru, de vitalité et de bien être durable, j'ai fais aussi ces projections comme tout le monde dans cette société, parce qu'enfant, on ne connait rien d'autre que ce que les adultes nous montrent, et on pense bien à tord que c'est l'exemple à suivre alors que nous sommes embarqués dans un autocar conduit par des aveugles, pensant avoir la vue claire..

Une vielle légende indienne raconte qu'un brave trouva un jour un oeuf d'aigle et le déposa dans le nid d'une "poule de prairie".
L'aiglon vit le jour au milieu d'une portée de poussins de prairie et grandit avec eux.

Toute sa vie l'aigle fit ce qu'une poule de prairie fait normalement.
Il chercha dans la terre des insectes et de la nourriture.
Il caqueta de la même façon qu'une poule de prairie.
Et lorsqu'il volait, c'était dans un nuage de plumes et sur quelques mètres à peine.

Après tout, c'est ainsi que les poules de prairie sont censées voler.

Les années passèrent. Et l'aigle devint très vieux.
Un jour, il vit un oiseau magnifique planer dans un ciel sans nuage.
S'élevant avec grâce, il profitait des courants ascendants, faisant à peine bouger ses magnifiques ailes dorées.

"Quel oiseau splendide !" dit notre aigle à ses voisins.
"Qu'est-ce que c'est ?"

"C'est un Aigle, le roi des oiseaux," caqueta sa voisine.
"Mais il ne sert à rien d'y penser à deux fois.
Tu ne sera jamais un aigle."

Ainsi l'aigle n'y pensa jamais à deux fois.

Il mourut en pensant qu'il était une poule de prairie.

C'est notre triste histoire à tous.

et ce topic n'est que le reflet de la manifestation innombrable des malaises engendré par cette puissante métaphore, comme une maladie qui se manifeste sous différents symptômes, la cause est commune, et le remède inconnu du plus grand nombre, pourtant il existe.

Mad World.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 05-12-2005 à 09:23:06

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7143480
Ryan
Foupoudav
Posté le 05-12-2005 à 10:01:04  profilanswer

Ceci dit, pour revenir à des choses plus terre à terre..

Je suis plié en 4 là, je ne pourais ne pas partager ce moment de bonheur :D

Citation :

Petite : pq les suédois sont-ils ts beaux?? ça doit être le froid, paraît que ça conserve  says:
arf, là, j'ai craqué pour une superbe jupe, on dirait une jupe de princesse
Geo * says:
je l'ai accepté  
Petite  : pq les suédois sont-ils ts beaux?? ça doit être le froid, paraît que ça conserve  says:
ben vi
Petite : pq les suédois sont-ils ts beaux?? ça doit être le froid, paraît que ça conserve  says:
ma jupe
Geo says:
:)
elle est super belle, arf, le pire, c'est que je l'ai essayée en me disant aller, c pour le fun
Geo  says:
tof! web cam, montre!  
et quand suis sortie de la cabine, ma mère, la vendeuse, et le gars un peu plus loin qui suivait sa copine (mais qui me regardait du coin de l'oeil  ) ont failli tomber par terre
à croire qu'elle était faite sur mesure pour moi
et la vendeuse a dit que c'était encore plus chouette, pcq elle n'avait reçu le modèle qu'avec une seule taille
Geo  says:
tu ne me surprends pas, j'ai tjr dis que t'étais belle à croquer  
enfin, pour e^tre précise, y a que une 38
et c'est moi qui l'ai
 Petite Poulette : pq les suédois sont-ils ts beaux?? ça doit être le froid, paraît que ça conserve  says:
mais y a qu'une 40, 42,
Petite Poulette : pq les suédois sont-ils ts beaux?? ça doit être le froid, paraît que ça conserve  says:
tu vois il n'y a pas deux 38
 Geo *There are some big change in me* says:
lol
mais c'est une jupe qui fait super habillée
elle est brune, avec des dessins en fils dorés partout
Petite  : pq les suédois sont-ils ts beaux?? ça doit être le froid, paraît que ça conserve  says:
puis, il y a des petites paillettes dorée-prunes partout
c'est une jupe que je peux mettre pour aller au resto ou à un truc chic
le prob, c'est que je n'ai aucune invit pour le moment
mais dès que je peux, je la mets
Geo  says:
Oui, profites en!
je ferai des photo (en espérant que ça rende bien) une fois que je serai habillée
mais aujourd'hui, c'est journée relax
vais sans doute rester en pré-pyjama
Geo  says:
 c chouette que ca te rende heureuse, moi quand j'achete un jeans, j'arrive pas à etre aussi enthousiaste que toi  
en plus, ça n'est pas tout
j'ai acheté un jeans aussi
et là, je suis allée à Durbuy avec (voir tout le monde, vu qu'ils ne m'avaient plus vus depuis un bail et que j'ai perdu pas mal de poids)
et là, ils sont tous tombé sur leur c***
le jeans, il est tip top
deux couleurs
un foncée et fort fort délavé sur le devant des cuisses
Petite P: pq les suédois sont-ils ts beaux?? ça doit être le froid, paraît que ça conserve  says:
il était vendu avec une ceinture super paillettes (mais des belles, pas le truc moche)
je le mets avec un col roulé noir
et au-dessus, je me une veste ceintrée dans les tons rose
mais rose style Dior dans les année 70
skool  ^^
et hier, j'ai bossé en black dans une boutique de fringues tjs à Durbuy
et y a une copine de secondaires qui est venue, elle passe devant et elle me dit bonjour
sans me reconnaître
je lui ai dit qui j'étais et elle est tombée sur le c***
je lui ai dit que je voulais être journaliste télé
et elle m'a dit que comme j'étais ça serait dommage de rester derrière la cam, mais que je devais être devant la cam
et en rentrant chez moi, suis tombée sur une autre copine (je connais pas mal de monde à Durbuy)
une copine de commu, donc une qui ne m'a pas vue depuis 2-3 mois
et là, c'est moins gai
ah ?
Petite: pq les suédois sont-ils ts beaux?? ça doit être le froid, paraît que ça conserve  says:
elle m'a dit que fallais que je fasse gaffe
que j'étais super bien comme ça
mais que j'allais devenir malade
mais m'en fous
encore 10
tu vas finir à l'hosto, tu vas voir  
en espérant que le médecin soit mignOn
=)

Elle fait assez stéréotype ou c'est moi ? [:gratgrat]

Message cité 5 fois
Message édité par Ryan le 05-12-2005 à 10:01:42

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7143508
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 05-12-2005 à 10:12:56  profilanswer

'tain l'endive  :ouch:

n°7143510
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 10:13:30  answer

Déjà, elle choisit un pseudo illisible à la con, donc :

[:ban]

n°7143536
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 10:19:33  answer

J'approuve ! :o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 10:19:33  profilanswer

n°7143545
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 10:22:36  answer

C'est en voyant par quoi passent Khan, Zeebeedee etc. que je me dis que j'ai vraiment une chance de cornard [:ddr555]

n°7143549
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 10:23:55  answer

caudacien a écrit :

Transmets lui mes condoléances  [:fitterashes]

:jap: mais vous allez vite en besogne, le Zeeb il est costaud :D . En attendant il est en train de balancer un cocktail molotov sur une autre relation moribonde [:berkut]

n°7143577
neko ga
Posté le 05-12-2005 à 10:33:13  profilanswer

Ryan a écrit :

[qoute]...
[/quote]

[:rofl]  

La pauvre ne se rend même pas compte qu'elle te fait chier avec sa nouvelle jupe :lol:

Quand au truc : "elle fait super habillée, le problème c'est que personne m'a invité" est peut-être une ouverture ( :??: ) mais sa conversation risque d'être assez ennuyeuse :sweat:

Message édité par neko ga le 05-12-2005 à 10:33:49
n°7143583
La Guepe1
Posté le 05-12-2005 à 10:34:36  profilanswer

Il existe une troisième sorte : celles qui connaissent des gens sur ce site et qui n'ont pas envie de rendre des comptes.

n°7143586
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 10:35:16  answer

Copaaaaing !  [:e-te]

n°7143592
La Guepe1
Posté le 05-12-2005 à 10:37:12  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

crée un compte féminin sur meetic, meme avec une photo moche, tu peux etre certain de recevoir des messages en série. Y'a des malades qui se contentent d'envoyer le meme mail a toutes les filles qui sortent sur le moteur de recherche (ben ouais, z'ont payé, faut bien qu'ils arrivent a quelque chose :o )

Merci d'écrire cela.
Quand j'ai écrit ce genre de truc, Khan et cie m'ont descendue.
 [:yulara]  
Ca ne m'empêche pas de dormir hein, mais bon.

n°7143593
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 10:37:22  answer

La Guepe1 a écrit :

Il existe une troisième sorte : celles qui connaissent des gens sur ce site et qui n'ont pas envie de rendre des comptes.

Puis aussi l'agent gouvernemental qui veux me sequestrer pour me soutirer des informations aussi ... :o

Nan bon, je verrais bien mais c'est sur que c'est un trumal, y a pas moyen ! [:thalis]

n°7143608
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 10:41:00  answer

Frère allons nous faire tonser et faire fermenter de la bonne bière Alsacienne comme on en fait plus, même chez Berthom [:pek6tron].

n°7143629
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 10:46:49  answer

La Guepe1 a écrit :

Merci d'écrire cela.
Quand j'ai écrit ce genre de truc, Khan et cie m'ont descendue.
 [:yulara]  
Ca ne m'empêche pas de dormir hein, mais bon.

Pas la peine de créer un compte feminin sur meetic hein ... juste aller en boite avec des potes de boulot le sadi soir suffit.  

Quand je vois ce qu'ils draguent parfois (et les 3/4 sont des bogoss quand même) j'appelle même plus ca une sortie mais une pêche au large  [:fez666]

n°7143638
Eitry
Funambule.
Posté le 05-12-2005 à 10:49:11  profilanswer

Ryan a écrit :

Citation :

...

Genre Dior, année 70, c'était drôle quand même.
C'est plein de narcissisme tout ça. "Han je suis trop belle, han tout le monde me le dit"
Putain elle ressemble trop à un cas clinique d'hystérique de conversion que j'ai étudié.

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7143649
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-12-2005 à 10:52:48  profilanswer

Eitry a écrit :

C'est plein de narcissisme tout ça. "Han je suis trop belle, han tout le monde me le dit"
Putain elle ressemble trop à un cas clinique d'hystérique de conversion que j'ai étudié.

Ben le truc c'est qu'apparemment elle était ou en tout cas ne se trouvait pas terrible avant (problème de surpoid si j'ai bien compris), et maintenant elle découvre son pouvoir de séduction. Elle commence à s'aprécier et à voir le retour dans le regard des autres, forcément ça lui tourne un peu la tête, il serait bon de la remmettre en place gentiment [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7143658
neko ga
Posté le 05-12-2005 à 10:54:22  profilanswer

Eitry a écrit :

Faut voir le contexte : est-ce que toutes ses conversations sont du même tonneau ?! :sweat:
C'est très narcissique, mais peut-être ne s'offre-t'elle pas des jupes et des jeans tous les mois non plus (chuis trop gentille, j'lui offre le bénéfice du doute :o )

Moi, ce qui me fait :lol: c'est les réponses de Ryan : plus court, c'est qu'il n'y a plus personne au bout de la connexion.  
Et elle continue comme si de rien n'était  :D

n°7143660
Con Smith
Posté le 05-12-2005 à 10:54:44  profilanswer

'jour :o

demain je revois mon argentine [:diskobeck]

n°7143662
Eitry
Funambule.
Posté le 05-12-2005 à 10:55:41  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben le truc c'est qu'apparemment elle était ou en tout cas ne se trouvait pas terrible avant (problème de surpoid si j'ai bien compris), et maintenant elle découvre son pouvoir de séduction. Elle commence à s'aprécier et à voir le retour dans le regard des autres, forcément ça lui tourne un peu la tête, il serait bon de la remmettre en place gentiment [:prodigy]

Bon j'ai envie de faire une blague foireuse, c'est ma nuit blanche, youpidoo.

Font chier ces anorexiques, elles sont partout.  :o  

---------------
n°7143669
neko ga
Posté le 05-12-2005 à 10:56:52  profilanswer

Eitry a écrit :

c'est vraiment foireux  :pfff:  

D'ailleurs, même belle et mince, une anorexique se trouve moche :sweat:

n°7143678
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 10:58:19  answer

La Guepe1 a écrit :

Tu as tendance à tirer des conclusions générales de ton cas particulier.
J'ai 34 ans, je ne crois plus au prince charmant, je ne suis pas très farouche, je rencontre des personnes par le biais du net mais toutes ne sont pas très nettes. Il faut aussi arrêter de croire que tous les gens qui utilisent le net sont beaux et gentils et qu'ils recherchent l'amour.
Alors, oui, il y a certains hommes que je n'ai absolument pas envie de rencontrer, notamment celui dont je parlais. Je suis désolée mais me proposer de me sauter sur un parking d'autoroute ne m'a pas enthousiasmée outre mesure. Je lui ai dit, il n'a pas compris. Toi non plus de toute évidence.
Je n'ai sans doute pas été assez explicite dans les posts que tu cites.
Cela te permet surtout d'appuyer ta démonstration sur des exemples sortis de leur contexte. Je maintiens.

Bah tu vois ces mecs là existent c'est certain, le problème c'est qu'on les prend rapidement pour des potaux, rien de plus [:spamafote].
C'est bien de ceux-là que les nanas rêvent mais c'est pas avec eux qu'elles sortent, où alors juste par intérêt.

Âmes damnées de ce topic, prenez mon XP en pleine face :o .

n°7143685
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-12-2005 à 11:00:43  profilanswer

Eitry a écrit :

Zut, j'ai justement évité de la faire :sweat:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7143695
neko ga
Posté le 05-12-2005 à 11:02:50  profilanswer

Mais c'est pas parce qu'un mec est gentil et amoureux qu'il faut se sacrifier et sortir avec lui pour lui faire plaisir non plus :o  
ca serait trop facile sinon :D

EDIT : t'inquiètes Zeebeedee, une des prochaines sera bien la bonne (et pas seulement bonne :o )

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 05-12-2005 à 11:06:20
n°7143709
rau man
I want to believe...
Posté le 05-12-2005 à 11:05:13  profilanswer

Houla Ryan mais c'est qui cette fille ?  :??:  

si j'ai bien compris, elle est narcissique, anorexique et chiante  :sweat:  

j'éspère pour elle qu'elle est mignonne mais bon, avec ses "des paillettes mais jolies" et "ils sont tous tombés sur le c***"  :o  ptin la meuf va revoir des connaissances pour leur montrer son régime   :whistle:

n°7143715
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 11:06:11  answer

neko ga a écrit :

Mais c'est pas parce qu'un mec est gentil et amoureux qu'il faut se sacrifier et sortir avec lui pour lui faire plaisir non plus :o  
ca serait trop facile sinon :D

Ah merde s'il s'est inscrit sur un site de rencontres c'est juste pour faire une étude sociologique. Il y a un paquet de mecs en recherche socio sur Mythique & co. alors :D.

n°7143721
Con Smith
Posté le 05-12-2005 à 11:06:57  profilanswer

voila on ne vient pas pdt qques temps et on vous ignore :o

n°7143725
neko ga
Posté le 05-12-2005 à 11:08:04  profilanswer

comme tu dis : sites de rencontres  
On se contactes, la conversation plaît, on se rencontre, si après plusieurs rendez-vous, y a rien qui remue au fond du "coeur", ben c'est raté, faut recommencer :D
Mais le mec ou la nana peut être si sympa qu'on a envie de le revoir en tant qu'ami(e). C'est ça, les rencontres.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 05-12-2005 à 11:09:11
n°7143728
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 11:08:20  answer

Con Smith a écrit :

Alors, toujours pusso ? :o

n°7143730
neko ga
Posté le 05-12-2005 à 11:08:38  profilanswer

Con Smith a écrit :

Moi, je viens juste d'arriver sur ce topic, et on me répond  :sol:

(j'ai rien à y faire en plus :D )

Message édité par neko ga le 05-12-2005 à 11:09:56
n°7143734
Con Smith
Posté le 05-12-2005 à 11:09:22  profilanswer

n°7143735
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-12-2005 à 11:10:00  profilanswer

Et tu espères que l'on va te croire :pfff:

---------------
n°7143741
Eitry
Funambule.
Posté le 05-12-2005 à 11:10:38  profilanswer

neko ga a écrit :

c'est vraiment foireux  :pfff:  

D'ailleurs, même belle et mince, une anorexique se trouve moche :sweat:

C'était pas ça ma blague foireuse.
Et non une anorexique ne se trouve pas forcément moche.

---------------
n°7143748
neko ga
Posté le 05-12-2005 à 11:12:52  profilanswer

Eitry a écrit :

C'était pas ça ma blague foireuse.
Et non une anorexique ne se trouve pas forcément moche.

L'anorexique a un problème affectif, reporté sur l'image d'elle-même et sa représentation au yeux d'autrui. Même si après un "régime" elle se trouve bien, si elle n'a pas réglé son problème affectif, au bout d'un moment elle recommencera à se trouver moche.

n°7143750
dje33
Posté le 05-12-2005 à 11:13:16  profilanswer

neko ga a écrit :

comme tu dis : sites de rencontres  
On se contactes, la conversation plaît, on se rencontre, si après plusieurs rendez-vous, y a rien qui remue au fond du "coeur", ben c'est raté, faut recommencer :D
Mais le mec ou la nana peut être si sympa qu'on a envie de le revoir en tant qu'ami(e). C'est ça, les rencontres.  :D

site de rencontre amoureuse

n°7143753
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 11:13:21  answer

[:figti]  

Il bluffe ...  [:sarko]

n°7143754
dje33
Posté le 05-12-2005 à 11:13:41  profilanswer

ca fait au moins 2 fois que tu nous fais le coup  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)