|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.) |
shade93 persona non grata | Best of trouvé dans le topic shade93 : - Lorsque deux personnes discutent, elles ne seront jamais coupées pendant leurs conversations, la personne arrivera toujours pile au moment où elle se termine RykM : e-nyar : nexus06 barna m-power-bm w kiki Berceker United telikot - quand il y a une catastrophe va se passer , le heros sais toujours a l'avance que la catastrophe va avoir lieux, mais personne ne veux le croire ni le prendre au serieuw piro867 Roms51 Liselune Joy4ever 667 Hodjeur roscocoltran Oz1 FLo14 NB : j'ai repris le topic à sa 100ème page, je vais donc mettre à jour l'en tête au fur à mesure de ma lecture, donc désolé si certains ne figurent pas Message cité 3 fois Message édité par shade93 le 19-10-2010 à 21:31:02 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2004 à 15:52:31 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Les blondes y sont parfois intelligentes --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Ars Magna Digitale Gaudium | Les protagonistes d'une histoire ne font jamais pipi voire plus. --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
vieri32 Robert's siamese twin | les gens qui tournent le volent sur une route droite |
shade93 persona non grata | ça me fait penser aussi, les gens qui courent pour fuir l'ennemi en voiture, courent toujours sur la route Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 16-09-2004 à 15:56:09 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
vieri32 Robert's siamese twin |
tiens ça me fais pense j'ai jamais regardé la serie "24", mais si j'ai bien compris on c'est 24 episodes d'une heure, il doivent faire donc caca dans un épisode , non ? |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | 1- Dans une maison hantée, les femmes recherchent toujours l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.
Message édité par Agent_Mulder le 16-09-2004 à 15:58:02 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2004 à 15:57:27 ![]() ![]() |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
shade93 persona non grata | --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ouais, respect, chapeau bas --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
mozinor Monde de Maÿrde. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 16-09-2004 à 16:03:56 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Lz zoom magique qui permet de lire la plaque d'immatriculation sur une voiture a 200m dans le reflet d'un retroviseur de nuit. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
shade93 persona non grata | Bon on s'écarte un peu là --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |