| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 02:31:21 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-04-2006 à 02:38:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ema nymton |
|
martineau | rien que la grosse faute d' orthographe dans le titre me laisse de marbre. |
markesz Destination danger |
|
blackmantha Fuck Boeing | Et surtout que sons bac a sable est pas degeler. |
Ryan Foupoudav | Non mais franchement ce fake Docu est absolument grandiose, j'y ai cru jusque bien longtemps, j'hallucinais completement |
Bouhja |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
nuclear_warfar |
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 09:12:53 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Dam468 E=mc² |
|
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 05-04-2006 à 11:27:36 |
Bouhja |
Message édité par Bouhja le 05-04-2006 à 11:55:40 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
|
Bouhja |
Message édité par Bouhja le 05-04-2006 à 12:15:34 |
Dam468 E=mc² |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | d'ailleurs je ne pense pas que les américains ne soient pas jamais allé sur la Lune pour ne plus y revenir... |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 12:18:39 ![]() Mais déjà quand je pense que certains croient encore qu'il existe un continent par dela l'océan, mais réveillez vous enfin l'Amérique n'existe pas !, ce continent n'est qu'une supercherie inventée par les dirigeants des pays d'Europe pour cacher au gens l'existence des monstres au bord du monde qui dévorent les bateaux et les marins qui s'aventurent trop loin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2006 à 12:19:03 |
|
Bouhja |
|
Bouhja |
|
Dæmon |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Mais quel ramassi d'inculture cet Ema Nymton
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
asmomo |
|
tomware Moteur à eau | Supposons que les americains ne seraient jamais allés sur la lune dans les années 60.
|
asmomo | Oué d'ailleurs les paraboles sur les maisons c'est juste pour décorer. |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | oui et moi je suis aussi de l'avis que les mars sont bourés de drogues parce que quand on commence a les manger, on peut plus s'arreter, non ? |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 12:05:24 ![]()
|
Dam468 E=mc² | Ca y-est ,c'est fini vos p' tites blags ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Bouhja |
|
asmomo | Ben oui c'est surtout ça, si t'y crois pas avec ce qu'on a déjà comme preuves, t'y croiras pas avant d'être toi-même sur la Lune, en gros. |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-04-2006 à 22:04:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |