Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Le topic du paranormal

 


Vous et le paranormal




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  244  245  246
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°568591
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-05-2003 à 12:52:59  profilanswer
 

Chers amis, bien le bonjour,
 
Ce topic a pour but de rassembler toutes les expériences paranormal que vous ayez vécues. J'entends par là, toute expérience de télékinésie, téléphatie, vision, rêves prémonitoires, fantômes, esprits etc....
 
De plus vous pouvez répondre au sondage :)
 
A bientot
 
Shaman


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 12:52:59  profilanswer
 

n°568602
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-05-2003 à 12:55:34  profilanswer
 

Jsais pas si on peut placer ca dans la paranormal, mais c'était en tout cas bizarre.
 
L'autre jour j'ai essayer de briser un verre par la pensée...
 
Forcément ca a pas marché.... déçu je vais poser le verre dans mon évier.
 
Je me réveille le lendemaain, le verre était en morceau dans l'évier  
 
 
:??:
 


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°568607
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 28-05-2003 à 12:56:09  profilanswer
 

Sciences
 
[:totoz]
 
j'aurais plutôt mit cela dans Société [:spamafote]

n°568608
d750
Posté le 28-05-2003 à 12:56:15  profilanswer
 

ben disons que moi je crois a certaines choses, tel que la telepathie, les reves premonitoires et pas a d autres tels que les esprits/fantomes.
 
Perso pour la telepathies j en suis quasi sur, ca m arrive trop souvent de me retourner et voir qqun que je connais arriver, comme si je savais qu il etait la, alors que y avait aucune raison que je me retourne et que je m attendais pas a le voir

n°568614
cedbest
Posté le 28-05-2003 à 12:56:59  profilanswer
 

Moi des trucs j'ai svt l'impression de déja les avoir vu ds ma pensée...
 
Je me demande si je deviens fou  :p

n°568618
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 28-05-2003 à 12:57:43  profilanswer
 

Cedbest a écrit :

Moi des trucs j'ai svt l'impression de déja les avoir vu ds ma pensée...
 
Je me demande si je deviens fou  :p  


 
ct'une reprogrammation de la matrice  :o

n°568620
Slyde
No plan no gain
Posté le 28-05-2003 à 12:57:54  profilanswer
 

Cedbest a écrit :

Moi des trucs j'ai svt l'impression de déja les avoir vu ds ma pensée...
 
Je me demande si je deviens fou  :p  


 
ultramegarchiclassiqueetrepandu. Mauvaise attribution par le cerveau de la notion de temps, d'ou l'impression de déjà vu. Ca arrive à tout le monde.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°568623
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 28-05-2003 à 12:58:11  profilanswer
 

"j'ai deja vu ca .... "
 
 
ca m'arrive souvent ..  :(


---------------
Le coté obscur ....
n°568629
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-05-2003 à 12:58:58  profilanswer
 

Autre fait anormal, un mec tenais une pièce de 5.- entre deux doigts et se concentrait tellement dessus, ca me foutais mal au crane, j'ai serrer le poing dans ma poche, et j'ai fait le geste d'expulser la pièce de sa main.
 
Le pièce a réellement giclé...
 


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°568632
cedbest
Posté le 28-05-2003 à 12:59:27  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
ct'une reprogrammation de la matrice  :o  


 
 
Encore pire! http://forum.hardware.fr/images/perso/totoz.gif

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 12:59:27  profilanswer
 

n°568635
cedbest
Posté le 28-05-2003 à 13:00:17  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
ultramegarchiclassiqueetrepandu. Mauvaise attribution par le cerveau de la notion de temps, d'ou l'impression de déjà vu. Ca arrive à tout le monde.


 
Ah oki je savais pas  :jap:  
Ca me rassure!

n°568640
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 28-05-2003 à 13:01:25  profilanswer
 

ce topic ? je lai deja vu qq part .... :whistle:


---------------
Le coté obscur ....
n°568641
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-05-2003 à 13:01:29  profilanswer
 

Le paranormal, c'est vraiment une vaste fumisterie  :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°568651
AuditNetwo​rk
Posté le 28-05-2003 à 13:03:36  profilanswer
 

J'ai des visions parfois de chose qui vont arrivée , enfin des visions... c'est comme un reve qui passe quand je ne dors pas que mon esprit s'evade....
tout c tjrs passée...mais g jamais rien pue changer :/

n°568664
Freee
Posté le 28-05-2003 à 13:07:09  profilanswer
 

Tout ça c'est de la belle connerie :P Le coup d'avoir des "visions", de sentir les gens arriver... c'est des mauvaises interprétations du cerveau.
Moi quand je suis fatigué j'ai l'impression de voir des fantômes partout, des ombres qui courent autour de moi... :o
 
**edit djmb: multi Kelwithe (ban)**

Message cité 1 fois
Message édité par Freee le 28-05-2003 à 19:37:51
n°568672
d750
Posté le 28-05-2003 à 13:08:24  profilanswer
 

Freee a écrit :

Tout ça c'est de la belle connerie :P Le coup d'avoir des "visions", de sentir les gens arriver... c'est des mauvaises interprétations du cerveau.
Moi quand je suis fatigué j'ai l'impression de voir des fantômes partout, des ombres qui courent autour de moi... :o  


 
dans ce cas faut m expliquer comment le cerveau peut savoir que qqun est derriere toi, alors que la personne est encore loin et ne t appelle pas.

n°568678
rogue2eagl​e
deathstar
Posté le 28-05-2003 à 13:09:17  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
dans ce cas faut m expliquer comment le cerveau peut savoir que qqun est derriere toi, alors que la personne est encore loin et ne t appelle pas.


 
mirroir ? :whistle:


---------------
Le coté obscur ....
n°568685
Freee
Posté le 28-05-2003 à 13:10:56  profilanswer
 

Tu sais que tous les animaux sentent les présences ? C'est une sorte de réflexe de survie certainement, c'est pas pour ça qu'ils sont extra lucides ou je ne sais quoi. On ne s'en rend plus compte parce qu'on n'a pas de prédateur (à part nous-mêmes), mais le cerveau a gardé le réflexe.

n°568710
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 13:14:36  answer
 

moi j'ai jamais rien vu de paranormal (comme c'est bizarre  :heink:) par conséquent j'y crois pas, les trucs de vision, de télépathie etc etc c'est que du bla bla pour moi enfin si certains veulent y croire grand bien leur fasse ....  
 
ceci dit j'aimerais bien que cela existe, ça égayerait un peu ce monde morne ...

n°568714
d750
Posté le 28-05-2003 à 13:14:51  profilanswer
 

Freee a écrit :

Tu sais que tous les animaux sentent les présences ? C'est une sorte de réflexe de survie certainement, c'est pas pour ça qu'ils sont extra lucides ou je ne sais quoi. On ne s'en rend plus compte parce qu'on n'a pas de prédateur (à part nous-mêmes), mais le cerveau a gardé le réflexe.


 
il sente la presence comment a quel distance? Ils ont aussi un instinct, qui peut se definir comme etant paranormal

n°568717
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 13:16:17  answer
 

esprit de Jacques Pradel, êtes vous la ?

n°568780
-Slayne-
Posté le 28-05-2003 à 13:26:21  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

moi j'ai jamais rien vu de paranormal (comme c'est bizarre  :heink:) par conséquent j'y crois pas, les trucs de vision, de télépathie etc etc c'est que du bla bla pour moi enfin si certains veulent y croire grand bien leur fasse ....  
 
ceci dit j'aimerais bien que cela existe, ça égayerait un peu ce monde morne ...  


 
J'aurais pas dit mieux ... télépathie ?  :whistle:  
 
Enfin pour moi ceux qui revendique avoir vécu une expérience paranormal ne font ça que pour le fric (voyante ensorceleur, etc  :sarcastic: ), pour se rendre intéressant ( j'ai vu des extraterrestres, sisi cai vräy ) ou encore pour egayer leur vie morne et sans surprise.
 
Bref j'y crois pas et n'y croirai pas tant que rien ne me prouvera le contraire ... mais je n'attend que ça :D Veux bien aussi egayer ma vie morne mais pas avec du vent ...


Message édité par -Slayne- le 28-05-2003 à 13:27:52
n°568835
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-05-2003 à 13:33:03  profilanswer
 

Autre expérience... trouver une personne dans une foule de 50'000 Personne....
 
Je l'ai fait :D

n°568853
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 13:35:51  answer
 

Shaman LizardKing a écrit :

Autre expérience... trouver une personne dans une foule de 50'000 Personne....
 
Je l'ai fait :D


 
je dirais plutot cocu mais bon... chacun interprète comme il l'entend  :D

n°569444
XTCSlayer
Posté le 28-05-2003 à 14:55:09  profilanswer
 

sensation d'etre observer et c des fois vrai quand tu regardes bien autour de toi , kkun est justement entrain de te regarder :o ( je parle dans la rue par ex , pas chez soi devant le pc a 4h du mat :D )
 
sinon des sensations ENORME de déja vu , je me suis deja retrouver dans une ville que je n'avais jamais visité avant  :heink: coup de bol ?  :??:  
 
sinon moi je me concentre pas pour cassé un verre et il se casse quand meme , c'est paranormal ?  :whistle:  
 
 
non sinon , j'y crois quand meme , certain membre de ma famille on deja participé a un dinner ou une personne arrivait a deplacé une chaisse avec beaucoup de concentration. Nivo fiabilité de la famille 100% mais de l'ami qui la fait ,c'est autre chose :D

n°569463
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-05-2003 à 14:57:56  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
dans ce cas faut m expliquer comment le cerveau peut savoir que qqun est derriere toi, alors que la personne est encore loin et ne t appelle pas.


 
Perception inconsciente : reconnu au son de ses pas, à un toussotement... etc.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°569497
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-05-2003 à 15:03:23  profilanswer
 

Par contre un truc que je trouve dingue, c'est que la plupart des gens classent l'existence d'extra-terrestre dans le paranormal... Je vois pas le rapport. C'est explicable par la science et même extrèmement plausible.
 
A la limite, ce serait l'inverse qui serait paranormal : si seule la Terre abritait la vie intelligente, ça donnerait presque du crédit aux théories des religions : dieu qui crée l'homme et cie...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°570735
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 28-05-2003 à 17:55:05  profilanswer
 

leFab a écrit :

Par contre un truc que je trouve dingue, c'est que la plupart des gens classent l'existence d'extra-terrestre dans le paranormal... Je vois pas le rapport. C'est explicable par la science et même extrèmement plausible.
 
A la limite, ce serait l'inverse qui serait paranormal : si seule la Terre abritait la vie intelligente, ça donnerait presque du crédit aux théories des religions : dieu qui crée l'homme et cie...


 
Tu m'étonnes, t'imagine si on est seul dans l'univers?
Faudrait se dépécher de trouver un moyen d'aller habiter ailleurs, parcequ'un jour ou l'autre la terre disparaitra (fin du soleil, ou colision avec Andromeda, notre galaxie voisine qui se rapproche de nous très vite).
On a le temps, mais faut se barrer avant.
Car si la vie est apparue ici uniquement, par un incroyable hasard, ça serait insoutenable de voir tout ça disparaitre.
Mais je n'y crois pas (enfin je n'ose pas y croire).
Et vu que tout est régis par les même lois dans l'univers (même si certaine nous dépassent encore), il n'y a aucune raison pour que d'autre planète n'habrite pas une forme de vie.


Message édité par Spad VIII le 28-05-2003 à 17:56:27

---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°570822
Freee
Posté le 28-05-2003 à 18:08:07  profilanswer
 

Citation :

non sinon , j'y crois quand meme , certain membre de ma famille on deja participé a un dinner ou une personne arrivait a deplacé une chaisse avec beaucoup de concentration. Nivo fiabilité de la famille 100% mais de l'ami qui la fait ,c'est autre chose


 
J'ai pas besoin de beaucoup de concentration pour déplacer une chaise moi :o
 
 
Sinon le coup de repérer une personne parmi 50 000 ouais soit c'est du bol soit du pipo :o Y'a un paquet de personnes qui me baragouinaient les mêmes conneries, mais à l'oeuvre elles étaient soudainement prises de maux de tête qui "aveuglaient leur esprit", ou alors mon esprit non-croyant parasitait leurs sens, ce genre de trucs. Alors bon pour moi c'est pipo et c'est tout :)

n°570900
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-05-2003 à 18:19:45  profilanswer
 

Freee a écrit :

Citation :

non sinon , j'y crois quand meme , certain membre de ma famille on deja participé a un dinner ou une personne arrivait a deplacé une chaisse avec beaucoup de concentration. Nivo fiabilité de la famille 100% mais de l'ami qui la fait ,c'est autre chose


 
J'ai pas besoin de beaucoup de concentration pour déplacer une chaise moi :o
 
 
Sinon le coup de repérer une personne parmi 50 000 ouais soit c'est du bol soit du pipo :o Y'a un paquet de personnes qui me baragouinaient les mêmes conneries, mais à l'oeuvre elles étaient soudainement prises de maux de tête qui "aveuglaient leur esprit", ou alors mon esprit non-croyant parasitait leurs sens, ce genre de trucs. Alors bon pour moi c'est pipo et c'est tout :)


 
Pour l'histoire de trouver la fille, je reconnais que j'ai eu du bol, mais je ne crois pas au hasard, je me dirigeais pile poil dans sa direction. Je suis vraiment littéralement tombé dessus. J'avais la pertinente impression de savoir ou elle était... Je ne suis pas parti pour la chercher, j'étais parti la trouver !!
 
Mais c'était étrange paske bon je venais de me réveiller, cété 1h du mat, presk comme dans un rêve.
 
Bref ;) sacré nuit :love:


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°570996
RN113
Posté le 28-05-2003 à 18:35:29  profilanswer
 

Shaman LizardKing a écrit :


L'autre jour j'ai essayer de briser un verre par la pensée...
 


 
 
hahahahaha...bah ouai,le genre de truc qu'on fait tous les jours quoi...

n°571013
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 28-05-2003 à 18:39:32  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
 
hahahahaha...bah ouai,le genre de truc qu'on fait tous les jours quoi...


 
bah cé que de la matière ??


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°571014
Lalka
_
Posté le 28-05-2003 à 18:40:04  profilanswer
 
n°571356
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 28-05-2003 à 19:28:59  profilanswer
 


 
Ah non, on te remercie pas! Ce site web et ses auteurs tombent dans l'exès inverse.
Une vrai bande de fanatiques; des dangers pour la société.
 
No comment.  :pfff:


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°571364
Lalka
_
Posté le 28-05-2003 à 19:29:43  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :


 
Ah non, on te remercie pas! Ce site web et ses auteurs tombent dans l'exès inverse.
Une vrai bande de fanatiques; des dangers pour la société.
 
No comment.  :pfff:  


 
 :lol: ce troll

n°571391
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 28-05-2003 à 19:33:46  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
 :lol: ce troll


 
Non, c'est une vérité; a vouloir tout démontrer, et tout démistifier, ils finissent par ne plus voir l'essentiel.
 
Bref, passons, le sujet et clos
 


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°571410
ParadoX
Posté le 28-05-2003 à 19:36:27  profilanswer
 

leFab a écrit :

Par contre un truc que je trouve dingue, c'est que la plupart des gens classent l'existence d'extra-terrestre dans le paranormal... Je vois pas le rapport. C'est explicable par la science et même extrèmement plausible.
 
A la limite, ce serait l'inverse qui serait paranormal : si seule la Terre abritait la vie intelligente, ça donnerait presque du crédit aux théories des religions : dieu qui crée l'homme et cie...


 
J'insiste sur le "presque", hein :o  
 
Et sinon, Shaman LizardKing, ça te prends souvent d'avoir envie de briser une vitre par la pensée ? Genre t'es chez toi, devant le PC, 4h00 du mat, et la "Ah tiens si j'allais briser une vitre par la pensée ?" :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°571425
TotalRecal​l
Posté le 28-05-2003 à 19:39:17  profilanswer
 

sinon y a le site "des découvertes impossibles" ou un truc du genre qui pourrait éventuellement en intéresser certains si vous ne connaissez pas.
Bon bien sûr l'objectivité de l'auteur demeure certe une question en suspend mais c'est une base d'infos diverses intéressantes.
 
Sinon j'ai lu une fois un bouquin sur le triangle des bermudes que j'ai trouvé TRES instructif, mais bon courage pour mettre la main dessus :p
 
:hello:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°571461
necris
J'ai connus bla²
Posté le 28-05-2003 à 19:43:58  profilanswer
 

moi je fais de la radiesthesie
j'ai fais des experiences avec des copains
prendre 10 verres a vins (les memes) mettre exactement la meme quantites de liquide (eau ou autre) me faire sortir de la piece mettre dans un des verres un grain de sel (fin) donc invisible,et je vous retrouve a 100% le verre ou le grain a ete mis,a tout les coups,trouver le prenom d'une personne sans la connaitre,je peux aussi, l'age etc etc,c'est passionant la radiesthesie...

n°571468
Lalka
_
Posté le 28-05-2003 à 19:45:22  profilanswer
 

Necris a écrit :

moi je fais de la radiesthesie
j'ai fais des experiences avec des copains
prendre 10 verres a vins (les memes) mettre exactement la meme quantites de liquide (eau ou autre) me faire sortir de la piece mettre dans un des verres un grain de sel (fin) donc invisible,et je vous retrouve a 100% le verre ou le grain a ete mis,a tout les coups,trouver le prenom d'une personne sans la connaitre,je peux aussi, l'age etc etc,c'est passionant la radiesthesie...


 
 [:plat00n]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  244  245  246
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Le topic du paranormal

 

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR