|
Auteur | Sujet : Le Grand Détournement [ ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ] |
---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent : Message édité par porc1net le 05-06-2005 à 22:57:49 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 22:57:32 |
deK watching for beerz on the wing | Je ne vais pas m'étendre sur le sujet car dodo --------------- (old) Feed HA/V |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | pourquoi beaucoup croient que c un flim des nuls ? |
deK watching for beerz on the wing | Bin, le cyclimse, Hazanavicius, par exemple sont des références, si ce n'est Nullesques, au moins Chabatiennes non ? --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Et puis la dessus :
--------------- (old) Feed HA/V |
porc1net superseded | Ouais mais c'est pas d'eux --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
deK watching for beerz on the wing | OK d'accord
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
pikouz accro |
|
evil Chaotique neutre | farrugia il double le mec qui est avec huggy les bon tuyaux " tu nous fait ta crise, ta ptite parano" --------------- Boudine pleine au r'voir marraine |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 02:17:26 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | EUh ... les detournements sont basés sur une parodie ou il y a un site pour les téléchargés ou je n'ai rien compris ?! (ca ne m'etonnerait pas que ce soit ce dernier ) --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Arf ... et je suppose qu'il n'existe pas en DVD --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Non. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
deK watching for beerz on the wing |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Bon, alors :
Message édité par raoul_volfoni le 07-06-2005 à 18:01:42 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
max marianne ______________________________ | mme félipé se coupe des morceaux de nichons pour en faire des ravioles |
panchopa le lama de Lima |
par contre je vous recommende pas la mousse au chocolat du patron |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 15-02-2008 à 18:20:17 --------------- mozinor.com |
Message édité par mozinor le 15-02-2008 à 18:20:45 --------------- mozinor.com |
Message édité par mozinor le 15-02-2008 à 18:23:45 --------------- mozinor.com |
Message édité par mozinor le 15-02-2008 à 18:25:34 --------------- mozinor.com |
Message édité par mozinor le 15-02-2008 à 18:27:05 --------------- mozinor.com |
DeathMask Pourrie ta colle! |
panchopa le lama de Lima | y'a évidemment super copter, peut-être autant en emporte le vent et starsky et hutch (c'est bien huggy qu'on voit à 01'04'18 ?) |
petr0 Un ange passe |
Message édité par petr0 le 17-06-2005 à 19:38:13 --------------- Pas de message subliminal. Esta mensagem foi verificada pelo sistema de antivírus e acredita-se estar livre do perigo de da merd* |
_calamar_ Malpoli des océans | "Entre, fouille-merde. Je vais t'en filer du biscuit" :
|
mozinor Monde de Maÿrde. | " Bien joué ! L'enquête touche à sa fin! On va devenir célèbres, on va bientôt niquer! On va bientôt niquer! " --------------- mozinor.com |
mostodol I'm an absolute beginner | Beuh il est ou mon message? J'ai du me tromper de flim; je recommence.
|
iskandar Jables | exxxxxcellent !
|
bighead | C'est trop cher
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Han --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
everfrost Amused | Se font pas chier avec le prix des T-Shirt Dommage... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
friday_13 sans avatar fixe | qqn pour me prêter son DVD ? --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
kokko8 Monde de Merde | drapal!
--------------- Flickr |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 02-11-2005 à 23:24:12 |
caudacien | J'y crois pas, des fringues sur ce film culte --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Génétique] Avoir le même patrimoine génétique que ses grand-parents | Jésus le plus grand des bâtards |
Tout le monde est casé, un grand merci aux adopteurs et uppers. | la CNIL en très grand danger de disparition !! |
Le grand jeu de minuit | ATP – WTA |
La conscience, un grand mystere tout de meme ! | C'est grand chez vous ? |
Jamais au grand jamais | Et cette histoire n'est elle pas digne de faire un grand succes ? |
Plus de sujets relatifs à : Le Grand Détournement [ ce topic n'est pas un topic sur le cyclimse ] |