|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La théorie de la synchronicité sur le hasard et les coïncidences |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 16:59:19 |
quxblah ... | Mouais, ca a (presque) été oublié ça depuis le temps... (à part le truc marrant sur lincoln et kennedy, ca a pas amené à grand chose). |
all_dre | Developpe un peu stp! |
Ache immatriculé-conception | Un sujet semblable, du moins autour du hasard, mais le sujet n'a pas fait long feu... :
--------------- Parcours étrange |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 18:06:10
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2005 à 18:06:53 |
_iOn_ Substrat pensant |
Message édité par _iOn_ le 27-08-2005 à 18:42:07 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
vonstaubitz |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2005 à 19:59:14
|
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 20:38:47 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
sucrette Krapaud is gay. | Perso j'ai trouvé le moyen de reproduire le phénomène de synchronicité. Qd dans la rue, j'ai envie de faire caca, je vais dans des toilettes, et il y a d'autres gens qui en même temps ont eu envie de faire caca comme moi. Dingue non ? |
sire de Botcor Armorican way of life | j'ai vu une émission sur la télépathie sur la 5 ya qq temps
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | il n'y aurait pas aussi un rapport avec ça :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
all_dre |
|
all_dre | Si je prédis du soleil pour demain après avoir regardé la météo, vous allez me dire que ce nest pas du hasard. Et cest vrai, cest juste de lanalyse de phénomènes. Donc si la télépathie existerait, ça serait basé un peu sur le même principe : analyse dun phénomène soit analyse dun message envoyé et reçu par la pensée. Donc je pense quil faut pas mélanger télépathie et hasard.
|
all_dre |
|
shaoZen | je trouve que le phenomene de synchronisation se retrouve un peu partout. Un avis perso soit mais je l'ai surtout remarquer quand j'ai étudier le recepteur GPS (synchronisation avec la porteuse et le signal propre à chaque satellite)
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
esrevni à contrario | drapal à lire plus tard |
Pirou27 Il n'y a pas de hasard | J'ai écrit des histoires vraies relatives à la synchronicité que vous pouvez consulter sur le blog de cherhasard.over-blog.com. Ce ne sont pas des histoires de hasard : j'explique la différence entre hasard et synchronicité sans établir de théorie. |
Mozz_ |
|
Yionel Profil : lactique |
|
quiet now |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Topik Chance) Avez vous déja gagné aux jeux de hasard? | Théorie du complot stayle : le cas Norbert Jacquet |
Hasard et mécanique quantique | Théorie du Big Bang : Vérité ou Simple fantasme ? |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Synchronicité : harsard signe du destin ? |
Constitution européenne et théorie alternatives : la corrélation | Les jeux de hasard sur Internet |
foot est-ce du hasard ? | Theorie sur les neuneus: experience psychique des ET |
Plus de sujets relatifs à : La théorie de la synchronicité sur le hasard et les coïncidences |