|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Interprétation des rêves ? |
suliv1003 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par suliv1003 le 06-02-2006 à 08:26:42 |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2006 à 08:18:54 ![]() ![]() |
the prisoner | j'ai rêvé d'un autre monde.
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
amytarga | Moi je rêve de ce qui s'est passé dans ma journée : un film, un fait... |
burgoboby | on rêve toujours, on sen souvient pas forcément c'est tout |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2006 à 12:02:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Nidnogar |
|
Gratos | On dit que tout le monde rêve à chaque nuit de sommeil mais que nous n'ayons pas toujours le souvenir que l'on a rêvé, comment a-t-on fait pour mesurer que tout le monde rêve à chaque nuit ? |
Nidnogar |
|
Gratos |
Oui je sais mais l'état de ma question est comment il font pour savoir que c'est le cas pour tout le monde ? Les électro-encéphalogrammes ne sont employé que dans le cadre de sujets soumis aux études, études qui sont fait que sur une certaine période de temp et non jamais sur toute la vie de chaque personne. Message édité par Gratos le 09-02-2006 à 23:34:24 |
power600 Toujours grognon | Mes rêves n'ont souvent aucun sens.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 10-02-2006 à 00:26:05 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
boober Compromis, chose due | le reve de tomber dans un trou et se reveiller avant l'atterissage c'est courant ca non?
|
Nidnogar | Ce qui arrivait souvent (moins maintenant), c'est de basculer dans le vide, au dernier moment mettre ses mains sur le lit pour se rattraper en se réveillant. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Il m'arrive aussi de rêver de perdre mes temps |
suliv1003 | en ce moment, c'est l'angoisse de se retrouver seul alors que je recherche cela bizzarement |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Il y aussi le fait de pas pouvoir crier ou encore de courrir... ca c'est l'angoisse total! |
suliv1003 | J'ai déjà rêvé aussi de brûler vif ou d'être enfermé vivant dans un cercueil...c'est horrible |
boober Compromis, chose due |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
suliv1003 | j'ai rêvé que je me balladais dans les cuisines d'un self et on m'a arrosé de vin de rouge, la seule explication plausible serait que je devais sûrement avoir faim |
Gnub |
titoune42 Aquaphile | un jour j'ai reveillé que je me mariais ac ma meilleur copine et puis qd j'ai voulu tenter qqch ac elle elle m'a envoyé baladé |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2006 à 22:15:22 |
boober Compromis, chose due |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gratos |
Et quand tu perd toutes tes dents ça veut dire que tu n'auras plus aucun problème Message cité 1 fois Message édité par Gratos le 13-02-2006 à 22:55:16 |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 13-02-2006 à 23:01:57 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
titoune42 Aquaphile |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Interprétation de rêve bizarre | [Etude] Interprétation des expressions faciales iconiques |
association Le Chemin Des Rêves | Vos reves pour notre monde? |
Interprétation contrôle technique | rêves... |
Reves etranges | [Film] La Moustache : votre interprétation ? |
~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 : Soluces / BT-208 : Inscription) | interpretation des reves. |
Plus de sujets relatifs à : Interprétation des rêves ? |