|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
Murphy | http://dnf.asso.fr/index.cfm?pageid=289
Message cité 4 fois Message édité par Murphy le 14-10-2007 à 15:36:05 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 12:45:51 |
Murphy | s'ils me laissent vivre, je veux bien les laisser vivre aussi --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ca m'arrive, oui. |
O_Neill |
Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 05-03-2006 à 13:04:23 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Nico [PPC] | Je déteste ça, pourtant je fume le cigare.
|
inclassable |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Trefledepique_W | Je suis non-fumeur et la fumée me dérange pas en général (sauf si bien sur je dois passer 4heures en face d'un boulet qui te recrache la fumée à la gueule ) |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 13:22:45 |
Murphy | pas assez de virgules là --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
nadi tout va de travers |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Headspace | Non fumeur et pas gêné par la fumée, au contraire j'aime plutôt ça... je suis sûrement un fumeur refoulé |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
|
Rasthor |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
french_Kiss Universel |
Brelan | il y a des cliches qui sont vrais ... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Le3d | Oui, j'évite les bars au possible pendant la semaine, l'odeur sur les vêtements, c'est insupportable. |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
french_Kiss Universel |
|
Leg9 Fire walk with me | Accesoirement, boire un verre de rouge ne nuit pas à son voisin, à moins de lui pisser sur les godasses ensuite.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cedbest | Voter 1. |
Le3d |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics |