Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°9190262
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 15:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyperboleske a écrit :

en quoi elle est importante ?
comment-va-t-elle agir sur ma vie, mon comportement ?
tu veux que je t'explique d'ou vient la citation ? et en quoi c'est du symbolisme plutonien ?

(c'est sérieux mes questions hein :o)

edit : ça veut dire quoi le surplus sur mon pseudo dans l'url de l'image ?  [:wawash]

Je t'ai déjà dit que la forme de la répartition planétaire de ton theme s'appelait un "bol" dans le jargon astrologique. Comme ce bol est tres marqué, on peut parler d'un hyperbol, et son detenteur quelqu'un d'hyperbolesque pas rien qu'un peu !  

Oui, je veux bien la lumiere sur cette citation !

A l'Aunée, Jovis Dies, Quartidi, le 24 Thermidor An CCXIV

Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:15:50
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 15:21:03  profilanswer

n°9190356
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 15:26:19  profilanswer

scorpio versus a écrit :

n'importe quoi !!!

dead = mort

Pluton = planète du Scorpion, planète représentant la mort. Basé sur la mythologie romaine, le dieu Pluton, dieu de la mort et des Enfers. Bref, basé sur du vent, à moins que tu nous fasses découvrir que les dieux romains existent ? :lol:  :lol:  :lol:  

Et c'est un Scorpion qui te dit ça [:aloy]

Tes DN ?

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:16:21
n°9190390
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-08-2006 à 15:28:09  profilanswer

n°9190416
fiston
Posté le 11-08-2006 à 15:29:19  profilanswer

:ouch:  
vous faites comment pour rester ?

Sinon DN je dirais date de naissance au pif, j'suis pas d'la moi  :D

n°9190439
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 15:30:36  profilanswer

Données Natales : lieu, date ( ...et en grégorien, je te prie ! ) et heure de naissance  ( en HL )

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:16:41
n°9190440
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-08-2006 à 15:30:38  profilanswer

SecuriteRoutiere a écrit :

Bah, c'est ce que je fais..., pour moi, c'est la fete de l'Aunée ( faut bien valoriser cette nature qu'on oublie si souvent ), je medite, si j'ai le temps, sur Jupiter, puisque c'est Jovis Dies, le jour de Jupiter, on est quartidi, le quatrieme jour de la troisieme décade de  Thermidor. L'année I de la République à été proclamée il y a plus de CCXIV ans ( c'est la qu'on avait pendu le dernier patron avec les tripes du dernier curé ! ) et il est Venus Taureau du point de vue de l'heure ( un systeme de reperage vraiment perso qu'à moi  hexagramme : le pouvoir d'apprivoisement du petit ! )

Tu as bien conscience que tu es le seul à comprendre ce que tu dis rassure-moi?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9190450
hyperboles​ke
Posté le 11-08-2006 à 15:31:28  profilanswer

alors deja hyperboleske :  
En sup il y a 3 ans, On avait trouver un super jeu, c'est rajouter le suffixe esque à tout plein de mot/adjectif pour en donner un sens plus "important" (tu notera le serieux du bordel quand meme :D) et en cours de math, on a délirer sur le hyperbole >> hyperboleske [:spamafote]

Futur ex-dedead :
premier pseudo sur hfr : dedead
puis j'ai migré sur hyperboleske parceque voila (d'ailleurs il n'y a QUE sur hfr que tu m'entendra parler d'hyperboleske, meme désormais je ne l'utilise plus, au bout de 3 jours, je pense que j'en ai eu marre [:itm])
postant encore sous le pseudo dedead mais principalement avec hyperboleske, j'ai voulu simplement signaler que je resterai sous le pseudo hyperboleske.
donc Futur parceque je ne posterai plus avec dedead
ex parceque je l'ai été mais plus maintenant
je pourrai mettre simplement ex-dedead, il est vrai

tu vas me trouver une explication à ce comportement ?

pour l'hyperbol, perso, je trouve ça un peu tiré par les cheveux, surtout si c'est pour retomber sur tes pattes :-/

et tu n'as toujours pas dis en quoi pluton était importante pour moi ? comment peut se manifester son influence sur moi ? :??:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9190468
hyperboles​ke
Posté le 11-08-2006 à 15:32:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu as bien conscience que tu es le seul à comprendre ce que tu dis rassure-moi?

ça conforte les névrosés [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 11-08-2006 à 15:32:39

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9190546
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 15:36:53  profilanswer

hyperboleske a écrit :

alors deja hyperboleske :  
En sup il y a 3 ans, On avait trouver un super jeu, c'est rajouter le suffixe esque à tout plein de mot/adjectif pour en donner un sens plus "important" (tu notera le serieux du bordel quand meme :D) et en cours de math, on a délirer sur le hyperbole >> hyperboleske [:spamafote]

Futur ex-dedead :
premier pseudo sur hfr : dedead
puis j'ai migré sur hyperboleske parceque voila (d'ailleurs il n'y a QUE sur hfr que tu m'entendra parler d'hyperboleske, meme désormais je ne l'utilise plus, au bout de 3 jours, je pense que j'en ai eu marre [:itm])
postant encore sous le pseudo dedead mais principalement avec hyperboleske, j'ai voulu simplement signaler que je resterai sous le pseudo hyperboleske.
donc Futur parceque je ne posterai plus avec dedead
ex parceque je l'ai été mais plus maintenant
je pourrai mettre simplement ex-dedead, il est vrai

tu vas me trouver une explication à ce comportement ?

pour l'hyperbol, perso, je trouve ça un peu tiré par les cheveux, surtout si c'est pour retomber sur tes pattes :-/

Quel sens tu donnais à dedead, ton premier pseudo ?

Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:17:04
n°9190609
hyperboles​ke
Posté le 11-08-2006 à 15:41:22  profilanswer

because of nom de famille, on me surnomait dédé (super, à 16 ans t'apprécie à mort [:xp1700])
comme c'était l'époque reseau/cs/quake, il me fallait un nom de tueur >> dead >> dédé >> dedead
voila, y'a rien d'autre derriere.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 15:41:22  profilanswer

n°9190613
hyperboles​ke
Posté le 11-08-2006 à 15:41:36  profilanswer

hyperboleske a écrit :

because of nom de famille, on me surnomait dédé (super, à 16 ans t'apprécie à mort [:xp1700])
comme c'était l'époque reseau/cs/quake, il me fallait un nom de tueur >> dead >> dédé >> dedead
voila, y'a rien d'autre derriere.

et pour pluton tu m'expliques ?

---------------
n°9190621
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 15:41:56  profilanswer

hyperboleske a écrit :

ça conforte les névrosés [:spamafote]

Oh, arrete un peu avec tes freudaines...

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:17:22
n°9190628
hyperboles​ke
Posté le 11-08-2006 à 15:42:41  profilanswer

Oh, arrete un peu avec tes freudaines...

je te l'accorde, c'était gratuit ;)

---------------
n°9190657
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 15:44:19  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Je te fais un topo la-dessus ce soir !

Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:17:37
n°9190833
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-08-2006 à 15:55:10  profilanswer

Données Natales : lieu, date ( ...et en grégorien, je te prie ! ) et heure de naissance  ( en HL )

et puis ?

pour me dire quoi ? pour me raconter tes salades, tu veux que je te donne des infos privées, pendant que t'y es, tu veux la couleur de mon slip et la taille de mon sexe ?  :o  

n°9190875
mr_qno
Posté le 11-08-2006 à 15:58:00  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Ce qui est amusant c'est que Pluton n'a été découverte qu'en 1930, comment on faisait avant ?

n°9190902
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-08-2006 à 15:59:55  profilanswer

mr_qno a écrit :

Ce qui est amusant c'est que Pluton n'a été découverte qu'en 1930, comment on faisait avant ?

exactement ce qu'on lui a dit, il y a........

plusieurs mois maintenant [:aloy]

n°9190946
mr_qno
Posté le 11-08-2006 à 16:03:37  profilanswer

scorpio versus a écrit :

exactement ce qu'on lui a dit, il y a........

plusieurs mois maintenant [:aloy]

Et en plus elle est minuscule et c'est la plus lointaine dans le système...

n°9191131
hyperboles​ke
Posté le 11-08-2006 à 16:17:34  profilanswer

et encore, elle va peut-etre perdre son statut de planete ou alors passer comme avant derniere, suivant la définition de planéte qui va etre donné.
putain, s'il y a bien une 10eme planète ça risque de foutre le bordel chez les astrologue :D :D :D [:rofl]

---------------
n°9191259
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 16:26:27  answer

A propos de l'heure, j'evoque le même probleme qu'avec le calendrier ; cette façon de s'ecarter de reperes naturels par adhésion à un systeme de reperage abstrait !  

Le calendrier : Les mois ne sont plus  "calés" sur des phenomenes astronomiques. Exemples : le début de l'année, c'est quelquepart vers le solstice d'hiver. L'Equinoxe de printemps, le moment où la longueur des jours l'emporte sur la longueur des nuits ont lieu le 21 ou le 22  du troisieme mois de l'année, c'est à dire qu'un phénomene naturel majeur, on en a plus rien à chier ! Par contre, on va te chier des calculs pas possibles pour ne pas se planter sur la date de Pâques ! La résurrection d'un personnage conceptuel, c'est autrement plus important  :sarcastic: ...

L'heure : les activités humaines ne sont plus "calés" sur le rythme diurne, celui du lever et du coucher du soleil, mais sur une convention horaire décalées de parfois 2 heures avec l'heure solaire !

Non, je ne pense pas qu'on a instauré les fuseaux horaires pour permettre un calage des ordinateurs entre eux, faudrait arreter de prendre les gens pour des cons simplement par ce que vous faites de l'informatique : je dis qu'à l'epoque du tout microprocesseur, des montres en heures locales, qui tiendrait compte par GPS de notre position géographique, seraient tout à fait simple à mettre en oeuvre tout comme le systeme qui permettrait, malgré des heures locales en chaque point du globe, de se synchroniser lors de communication avec un autre lieu !

c'est loin d'etre couillon ce que tu dis mais comment faire cette révolution aujourd'hui ?
c'est absolument impensable, l'internet time en est la preuve, ça c'est ramassé en beauté
l'esperanto aussi le concept est super mais impossible à mettre en place  
a un moment donné, une utopie faut se décider à l'abandonner

n°9191836
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 17:08:51  profilanswer

scorpio versus a écrit :

n'importe quoi !!!

dead = mort

Pluton = planète du Scorpion, planète représentant la mort. Basé sur la mythologie romaine, le dieu Pluton, dieu de la mort et des Enfers. Bref, basé sur du vent, à moins que tu nous fasses découvrir que les dieux romains existent ? :lol:  :lol:  :lol:  

Et c'est un Scorpion qui te dit ça [:aloy]

Le symbolisme ne passe pas forcement par la mythologie, bêta !

Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:18:15
n°9192089
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 17:32:34  profilanswer

hyperboleske a écrit :

en quoi elle est importante ?
comment-va-t-elle agir sur ma vie, mon comportement ?
tu veux que je t'explique d'ou vient la citation ? et en quoi c'est du symbolisme plutonien ?

(c'est sérieux mes questions hein :o)

edit : ça veut dire quoi le surplus sur mon pseudo dans l'url de l'image ?  [:wawash]

Pluton est conjointe à Saturne en Scorpion : je pense que ton domaine de prédilection, c'est la recherche, ou si tu veux ton attitude dominante, l'experimentation. Tu as le gout de reflexions, probablement même tres abtraites,  pour évaluer des scenarii explicatifs à cause de Saturne ! Mais il y a plus avec Pluton : quelquepart, tu es en phase avec la complexité, le sens caché des choses, l'ordre du monde sous-jacent !  

Bien sûr, ton Saturne Scorpion te defend d'elucubrer et sait ramener toute hypothese dans le droit fil de tes intuitions fondamentales, mais Saturne et Pluton marchent ensemble pour te donner acces à de profonds secrets sur le monde ici-bas !  

Donc, voilà, tu dois cultiver le contact imperturbable, legerement distant et generaliste, avec une interface langagiere assez discriminante, et ne rien laisser passer dans l'observation des faits par rapports à tes modeles explicatifs, et être relativement austere de ce point de vue !  

Maintenant, tu as aussi le sextile Mercure-Venus, qui te rend communicatif et ouvert et la conjonction mercure-Jupiter qui te permet d'etaler un certain brio, brillant et bien comme il faut ! Mais en toile de fond, on a Saturne-Pluton qui depece et qui veut mettre à jour abtraitement le reel !

Message cité 3 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:18:33
n°9192170
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 11-08-2006 à 17:41:48  profilanswer

Pluton est conjointe à Saturne en Scorpion : je pense que ton domaine de prédilection, c'est la recherche, ou si tu veux ton attitude dominante, l'experimentation. Tu as le gout de reflexions, probablement même tres abtraites,  pour évaluer des scenarii explicatifs à cause de Saturne ! Mais il y a plus avec Pluton : quelquepart, tu es en phase avec la complexité, le sens caché des choses, l'ordre du monde sous-jacent !  

Bien sûr, ton Saturne Scorpion te defend d'elucubrer et sait ramener toute hypothese dans le droit fil de tes intuitions fondamentales, mais Saturne et Pluton marchent ensemble pour te donner acces à de profonds secrets sur le monde ici-bas !  

Donc, voilà, tu dois cultiver le contact imperturbable, legerement distant et generaliste, avec une interface langagiere assez discriminante, et ne rien laisser passer dans l'observation des faits par rapports à tes modeles explicatifs, et être relativement austere de ce point de vue !  

Maintenant, tu as aussi le sextile Mercure-Venus, qui te rend communicatif et ouvert et la conjonction mercure-Jupiter qui te permet d'etaler un certain brio, brillant et bien comme il faut ! Mais en toile de fond, on a Saturne-Pluton qui depece et qui veut mettre à jour abtraitement le reel !

Question commune a tous les passages en gras : qu'est ce qui permet de conclure ca, concretement ?

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 11-08-2006 à 17:42:09
n°9192185
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 17:43:54  profilanswer

Effectivement, "futur ex-dedead" s'est construit de façon occurentielle à cause d'un changement de pseudo, mais dédé est tout de même devenu dedead ! ( ressuscité pour moi ) et ca n'empeche que ce choix fortuit n'était pas obligé par les evenements, il y a eu un mediateur pour la forme de cette maxime, toi et elle a le sens de "futur ex-ressuscité".

Donc, elle evoque l'ultime secret, la main-mise eventuelle de notre monde conscient, experimentable sur les forces de l'inconscient, le monde de la nuit, les mysteres de l'invisible et de ce qu'il y a par delà la mort.

Il y a aussi dans cette maxime un mouvement cyclique, qui abolit la linéarité du temps, le condense avec un petit clin d'oeil à un eternel renouveau qui nous montre que rien n'est définif et qu'il faut accueillir l'evenementiel avec humour ! Ca, c'est la Lune de la fin de ta hierarchie planétaire !

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:19:15
n°9192220
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 17:47:37  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Question commune a tous les passages en gras : qu'est ce qui permet de conclure ca, concretement ?

Tes DN ?

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:19:29
n°9192282
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 17:56:03  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'interprete une formule planetaire dans un signe en connaissant un tout petit peu Hyperboleske par ses propos sur ce forum !

La formule planetaire est hyper-connue, tous les manuels d'astrologie en evoqueront au moins une facette ! Selon ma théorie à moi, Saturne-Pluton evoque la difficulté de la tache, de la réalisation, le coté infranchissable de la situation.

Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:19:48
n°9192287
Gonzoide
Posté le 11-08-2006 à 17:56:45  profilanswer

Je pourrais te donner tout ce que tu veux, et tu pourrais me repondre ce que tu veux que ca repondrait pas a ma question : qu'est ce qui fait que le sextile Mercure-Venus rend les gens communicatifs ? Quel est le rapport de cause a effet ? Pourquoi ? Comment se quantifie-t-il ? Comment l'a t'on decouvert ?

n°9192303
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 17:59:35  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Je pourrais te donner tout ce que tu veux, et tu pourrais me repondre ce que tu veux que ca repondrait pas a ma question : qu'est ce qui fait que le sextile Mercure-Venus rend les gens communicatifs ? Quel est le rapport de cause a effet ? Pourquoi ? Comment se quantifie-t-il ? Comment l'a t'on decouvert ?

Faut que j'y aille, là !
A+

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:20:02
n°9192682
mr_qno
Posté le 11-08-2006 à 18:51:20  profilanswer

Faut que j'y aille, là !
A+

Attention ça va couper, je passe sous un tunnel, là !

n°9192833
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 19:13:57  profilanswer

mr_qno a écrit :

Attention ça va couper, je passe sous un tunnel, là !

Ben, j'ai une vraie vie aussi, Maurice !

Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:20:18
n°9193093
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 19:36:29  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Bon, à la base, il y a des faits d'observation : effectivement un aspect positif Mercure-Venus prédispose à des relations détendues faisant la part de la lucidité, sur soi et sur autrui et d"e la sensibilité qu'il faut à une relation pour être durable, constructive, fructueuse, etc

Ensuite, sur le plan de l'explicative physique, la plus grande prudence est de mise ! Ces planetes proches, de par les signaux d'assez forte densité et à cycles court ( ces planetes sont proches et la periode siderale de ces planetes est rapide ) dont elles seraient à l'origine influeraient sur les strates les plus visibles, les plus variées, les plus codifiées de notre comportement comme notre langage, notre comportement social etc  

Evidemment les lacunes d'une théories completes et eclaircies qui font défaut, se font sentir à ce stade, la faute aux autorités scientifiques qui nient des influences non commandables en finalité ! Mais les travaux statistiques fait avec les moyens du bord par une poignée d'astrologues exigeants menent à des conclusions d'une relation de cause à effet entre  consonnance Mercure-Venus et sociabilité !  

Pour le moment, mise à part une théorie qualitative et des relations à caractere ordinale, aucune théorie ne permet de faire intervenir de variables quantifiées ! Les mathématiques n'ont pas encore fait son entrée en astrologie, et evoquant tres recemment une possibilité d'algebrisation des aspects interplanétaires, je me suis fait rudoyer par stepen !

La découverte des théories concernant les aspects interplanetaires est tres ancienne, c'est un aspect majeur, si j'ose dire, de l'interprétation d'un theme ! Elle a longtemps fait appel à des théories physiques aujourd'hui dépassées ( la théorie elemental d'Aristote ), à des evocations mythologiques jugées aujourd'hui scabreuses; Elle fait depuis peu l'objet de formalisations plus profondes !

Message cité 2 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:20:40
n°9193313
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 19:57:01  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Tes DN, alors ?

Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:21:02
n°9193340
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-08-2006 à 20:00:23  profilanswer

Mais les travaux statistiques fait avec les moyens du bord par une poignée d'astrologues exigeants menent à des conclusions d'une relation de cause à effet entre  consonnance Mercure-Venus et sociabilité !

Y aurait-il moyen de voir ces études, histoire d'avoir du concret pour une fois?

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 11-08-2006 à 20:00:36

---------------
n°9193516
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 20:18:31  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Y aurait-il moyen de voir ces études, histoire d'avoir du concret pour une fois?

Je n'ai pas à disposition ces etudes !

Comme je n'ai pas les etudes de Cavendish à propos de ses experimentations sur la gravité !

A priori, je dirais, dans les domaines scientifiques reconnus, il est facile d'avoir acces au banques de données faisant etat des recherches et du cadre protocolaire d'experimentations en cours ou abouties ( encore que je doive être bien naïf ). Encore faut-il montrer patte blanche en etant dûement diplomé dans la discipline ou  alors tres fortement motivé en tant que simple amateur curieux !  

En astrologie, c'est un peu pareil : pour avoir acces à des données brutes, il faut prendre des cours, être reconnus par ses pairs, se faire ses reseaux etc A la difference que dans un domaine non reconnus officiellement et laissé à l'initiative privée et la pratique d'amateur, ces données sont stratégiques pour la survie des ecoles et encore plus difficiles à obtenir !

Donc ,je n'ai rien de la part d'ecole !  

A titre privé, j'envisage de me créer moi-même ces précisuses données permettant d'avaliser ou d'infirmer les théories existantes !  

Mais aujourd'hui, je n'ai pour seuls preuves que ma pratique personnelle et mes observations discretes !

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:21:58
n°9193521
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-08-2006 à 20:19:08  profilanswer

mr_qno a écrit :

Y va surement te dire que des astrologues renommés avaient decouvert des perturbations dans leurs previsions, et que ces perturbations ne pouvaient etre expliquées que par la présence d'une autre planete, dont ils avaient bien sur determiné les caractéristiques bien avant ces tacherons d'astronomes :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9193544
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 20:23:22  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Y va surement te dire que des astrologues renommés avaient decouvert des perturbations dans leurs previsions, et que ces perturbations ne pouvaient etre expliquées que par la présence d'une autre planete, dont ils avaient bien sur determiné les caractéristiques bien avant ces tacherons d'astronomes :o

De toute façon, astronomes ou astrologues, pour pointer dans le ciel un telescope équipés de plaque photos à la recherche d'astres non visibles à l'oeil nu, il fallait bien avoir tout au début l'intuition qu'il existait des astres effectivement invisibles à l'oeil nu !

Comment diable cette hypothese a-t-elle pu emerger dans le coeur de l'homme ?  

Il y aurait d'autres planetes que les 5 visibles, tu sais, mon fils...pourquoi cette supposition ?  

N'a-t-elle pas un tout petit look astrologique ?

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:22:23
n°9193545
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-08-2006 à 20:23:22  profilanswer

Mais aujourd'hui, je n'ai pour seuls preuves que ma pratique personnelle et mes observations discretes !

D'accord. Donc ces études sont introuvables, impossible à consulter et leur méthodologie est inconnue. Tu m'excuseras dans ce cas si je considère que leurs résultats sont en conséquence inexistants.

---------------
n°9193571
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-08-2006 à 20:26:58  profilanswer

De toute façon, astronomes ou astrologues, pour pointer dans le ciel un telescope équipés de plaque photos à la recherche d'astres non visibles à l'oeil nu, il fallait bien avoir tout au début l'intuition qu'il existait des astres effectivement invisibles à l'oeil nu !

Comment diable cette hypothese a-t-elle pu emerger dans le coeur de l'homme ?  

Il y aurait d'autres planetes que les 5 visibles, tu sais, mon fils...pourquoi cette supposition ?  

C'est pas de l'intuition, c'est de l'observation. Pluton a été découverte suite à l'observation d'une perturbation de la trajectoire orbitale de Neptune et Uranus. Son existence à d'abord été calculée avant d'être observée. (Grace à cette gravitation que tu hais tant d'ailleurs... [:cupra])

---------------
n°9193612
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 20:33:52  profilanswer

Cardelitre a écrit :

D'accord. Donc ces études sont introuvables, impossible à consulter et leur méthodologie est inconnue. Tu m'excuseras dans ce cas si je considère que leurs résultats sont en conséquence inexistants.

Tu as les etudes de Cavendish ?

Autre petite question : le principe d'inertie, un des lemmes newtonien comme quoi un objet conserve sa quantité de mouvement etc etc A la lumiere des recentes observations sur les sondes pionner, pourrais-tu me produire les experimentations et la methodologie du sieur Newton ?

Les resultats peuvent tres bien exister et n'être pas communiqué...

Message cité 2 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:22:55
n°9193660
Gonzoide
Posté le 11-08-2006 à 20:39:07  profilanswer

Bon, à la base, il y a des faits d'observation : effectivement un aspect positif Mercure-Venus prédispose à des relations détendues faisant la part de la lucidité, sur soi et sur autrui et d"e la sensibilité qu'il faut à une relation pour être durable, constructive, fructueuse, etc

Ensuite, sur le plan physique, la plus grande prudence est de mise ! Ces planetes proches, de par les signaux d'assez forte densité et à cycles court ( ces planetes sont proches et la periode siderale de ces planetes est rapide ) dont elles seraient à l'origine influeraient sur les strates les plus visibles, les plus variées, les plus codifiées de notre comportement comme notre langage, notre comportement social etc  

Evidemment les lacunes d'une théories completes et eclaircies font à ce stade défaut, la faute aux autorités scientifiques qui nient des influences non commandables en finalité ! Mais les travaux statistiques fait avec les moyens du bord par une poignée d'astrologues exigeants menent à des conclusions d'une relation de cause à effet entre  consonnance Mercure-Venus et sociabilité !  

Pour le moment, mise à part une théorie qualitative et des relations d'ordre ordinale, aucune théorie ne permet de faire intervenir de variables quantifiées ! Les mathématiques n'ont pas encore fait son entrée en astrologie, et evoquant tres recemment une possibilité d'algebrisation des aspects interplanétaires, je me suis fait rudoyer par stepen !

La découverte des théories concernant les aspects interplanetaires est tres ancienne, c'ets un aspect majeur, si j'ose dire, de l'interprétation d'un theme ! Elle a longtemps fait appel à des théories physiques aujourd'hui dépassées ( la théorie elemental d'Aristote ), à des evocations mythologiques jugées aujourd'hui scabreuses elle fait depuis peu l'objet de formalisations plus profondes !

Bravo :D

EDIT : Y'a juste les "relations d'ordre ordinale" qui est un peu faible, le reste est tres bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 11-08-2006 à 20:49:19
n°9193736
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 20:44:58  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est pas de l'intuition, c'est de l'observation. Pluton a été découverte suite à l'observation d'une perturbation de la trajectoire orbitale de Neptune et Uranus. Son existence à d'abord été calculée avant d'être observée. (Grace à cette gravitation que tu hais tant d'ailleurs... [:cupra])

Tu prend l'exemple le plus cretin puisque Pluton ne peut en aucun cas justifier d'une perturbation gravitationnelle de l'orbite de Neptune ou Uranus !  

lire à ce propos : http://www.astroariana.com/article.php3?id_article=529

Et arrete de dire des conneries sur ma haine supposée de la gravitation !

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:23:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)