Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°8052901
spark
Luc ?
Posté le 02-04-2006 à 11:26:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu sais, tu devrais te lancer dans la politique, tu ferais un malheur avec tes phrases à la con :love:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 11:26:07  profilanswer

n°8052930
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 02-04-2006 à 11:36:38  profilanswer

mirtouf a écrit :

bon d'accord pour le loto mais pour le tiercé c'est bon ou pas ?

Récepteurs humains ?
Où sont-ils ? :??:

Le tiercé, c'est un cheval + un cavalier !

Tu noteras que pour avoir la DN d'un bourrin, tu peux t'accrocher...! Il est probable que le bourrin soit sensible aux influences planétaires ( mammifere superieur, cortex, etc ), mais encore plus probable qu'il soit nettement plus sensible aux piquouses de neuroleptique pour le stimuler et assurer les gains des propriétaires de chevaux !

La DN du jockey est utilisable sachant que l'on ne peut pas prévoir s'il va gagner la course ou non, mais seulement la façon dont cet evenement va être vecu, c'est-à-dire en quoi le résultat de la course va collaborer à son expression  planétaire du moment ou s'inscrire dans son expression planetaire du moment !

Message édité par SecuriteRoutiere le 02-04-2006 à 11:37:54
n°8052936
kzimir
-
Posté le 02-04-2006 à 11:38:39  profilanswer

SecuriteRoutiere a écrit :

C'est probablement en raison de la sensibilisation rythmique du cerveau aux cycles planétaires que nous organisons nos réponses globales au gré des fluctuations des positions planétaires ! Les durées des cycles planétaires et leur interferences jouant le role de declencheur des conditionnements rythmiques préalablement enregistrés.

C'est pour cela que soudainement, une conjonction ou une opposition reveille soudainement des modalités comportementale, des types d'evenements associés et une evolution de nos histoires personnelles...

Sensibilisation à quelle forme d'interaction ? Via quel capteur/biais ? Si on suppose que la fonction crée l'organe, quel est l'intérêt -au sens de l'évolution- d'une telle sensibilité ? En quoi l'influence aux astres a-t-elle été favorisée par l'évolution ?

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°8053014
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 02-04-2006 à 11:59:37  profilanswer

kzimir a écrit :

Sensibilisation à quelle forme d'interaction ? Via quel capteur/biais ? Si on suppose que la fonction crée l'organe, quel est l'intérêt -au sens de l'évolution- d'une telle sensibilité ? En quoi l'influence aux astres a-t-elle été favorisée par l'évolution ?

Pour moi, on est sur une planete, le Terre, qui tourne autour du Soleil ! Les variations de déclinaisons de ce soleil au cours de l'année ( la periode de révolution sidérale de la planete Terre ) est explicative des climats et des ressources globales du sous-sol ( petrole dans les régions sahariennes où le soleil s'écarte tres peu d'un trajectoire zenithale, cycle de l'eau provoquant une vie vegetale et animale abondante dans les régions un peu excentrés des tropiques... )  

De ce point de vue-là, le recepteur humain est déjà archi-conditionné, en témoignent, par exemple, les pigmentations de la peau qui sont une adaptation genetique à la position geographique de naissance...!

Aucun controle n'est possible ( consciemment ) sur une pigmentation de la peau : c'est un mutation qui a ses raisons et qui dépend de la position géogrphique de la lignée familiale !

Le capteur est ici le sens du toucher par la sensibilité à la temperature.

Il est evident par ailleurs qu'une vie humaine, et que la vie en general est architecturée autour du cycle veille/sommeil, cycle accordé sur la préeminence du jour ou de la nuit, i-e la position du soleil au-dessus ou au-dessous de l'horizon du lieu. Encore un conditionnement parfaitement incontrolable ou que moderemment controlable, dont la fonction est affaire de théorie , mais que la vie a choisi comme mode de gestion et rythmé par un cycle planetaire .

Quel interet, dans le cas du sommeil, d'une telle sensibilité au periode nocturne ou diurne ? tu saurais y répondre ?

Il est par ailleurs probable que la receptivité aux astres ait été favorisée par le besoin d'un reperage temporel des activités individuelles et internes aux sociétés ? Peut-on concevoir des elements distincts concourrant à un projet global sans la notion de synchronisation ? Vous qui etes des informaticiens savez que l'horloge de l'ordinateur est un aspect central du cadencements  des taches forcement successives du micropocesseur !

Message cité 2 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 02-04-2006 à 12:08:10
n°8053071
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-04-2006 à 12:17:05  profilanswer

T'as oublié de répondre à la question:

kzimir a écrit :

Sensibilisation à quelle forme d'interaction ? Via quel capteur/biais ?

n°8053120
kzimir
-
Posté le 02-04-2006 à 12:26:30  profilanswer

Le toucher de la lumière du soleil qui favorise la production de mélanine si tes parents habitent en Afrique :o (c'est à peu près ce que j'ai retenu de son intervention)

---------------
n°8053746
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-04-2006 à 14:12:27  profilanswer

mirtouf a écrit :

bon d'accord pour le loto mais pour le tiercé c'est bon ou pas ?

Récepteurs humains ?
Où sont-ils ? :??:

J'ai bien une réponse mais ...  

Spoiler :

:dtc:

:sweat:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8053856
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-04-2006 à 14:30:17  profilanswer

Et le foot ?
c'est bon le foot ?
Y'a que des joueurs qui tapent dans un ballon.

Je veux un loto sportif gagnant môa ! [:thalis]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°8054165
power600
Toujours grognon
Posté le 02-04-2006 à 15:18:54  profilanswer

C'est probablement en raison de la sensibilisation rythmique du cerveau aux cycles planétaires que nous organisons nos réponses globales au gré des fluctuations des positions planétaires ! Les durées des cycles planétaires et leur interferences jouant le role de declencheur des conditionnements rythmiques préalablement enregistrés.

C'est pour cela que soudainement, une conjonction ou une opposition reveille soudainement des modalités comportementale, des types d'evenements associés et une evolution de nos histoires personnelles...

Ah, ces élucubrations qui ont autant de charme qu'un accident de le route...  [:rhetorie du chaos]  :D

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 02-04-2006 à 15:19:23
n°8054370
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 02-04-2006 à 15:46:21  profilanswer

mirtouf a écrit :

Et le foot ?
c'est bon le foot ?
Y'a que des joueurs qui tapent dans un ballon.

Je veux un loto sportif gagnant môa ! [:thalis]

Si tu es prêt à étudier 22 themes de joueurs sous l'angle des transits planétaires, tu obtienrdras de savoir la façon de chaque joueur de vivre le match et en quoi ce match participera à leur parcours personnel : tu pourras alors te faire une idée du type probable d'evenement vecu : victoire ou défaite avec une bonne probabilité !  

Bon courage sachant qu'il y a à peu pres entre cinquante et cent transits de planetes par themes individuels ( avec seulement 10 planetes et 8 aspects entre planetes ).

Mais ca reste théoriquement possible !

PS : n'oublie pas de collectionner les 22 DN de chacune des 2 équipes qui se rencontrent...en cas de matchs internationaux : tres pratique d'avoir ces DN...

Le raisonnement selon lequel les astrologues  se prévaudraient faussement de techniques prévisionnelles pourtant rentables mord donc la poussièere...D'autre part, tu ne détiens nullement la certitude que certains ne s'y essaient et n'en tirent de confortables revenus...!

Message édité par SecuriteRoutiere le 02-04-2006 à 17:26:04
mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 15:46:21  profilanswer

n°8055095
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 02-04-2006 à 17:34:00  profilanswer

kzimir a écrit :

Le toucher de la lumière du soleil qui favorise la production de mélanine si tes parents habitent en Afrique :o (c'est à peu près ce que j'ai retenu de son intervention)

Si tu n'as retenu que cela, c'est déjà beaucoup...

n°8055110
kzimir
-
Posté le 02-04-2006 à 17:36:52  profilanswer

Si tu n'as retenu que cela, c'est déjà beaucoup...

Merci, content que tu voies que je fais des efforts. J'ai encore du mal sur la langue de bois, mais mon pipeau s'améliore à vitesse grand V.

---------------
n°8055225
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 02-04-2006 à 17:59:33  profilanswer

kzimir a écrit :

Merci, content que tu voies que je fais des efforts. J'ai encore du mal sur la langue de bois, mais mon pipeau s'améliore à vitesse grand V.

Ah oui, c'est vrai que les scientistes sont les chantres de l'authenticité...et qu'il ne joue jamais de la clarinette...le nuage de Chernobyl qui s'arrete à la frontiere, toussa...

Message cité 2 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 02-04-2006 à 18:06:41
n°8055256
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 02-04-2006 à 18:06:18  profilanswer

L'astrologue serieux fait des prévisions, non des prédictions comme la diseuse de bonne aventure du coin de la rue...

n°8055281
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 02-04-2006 à 18:11:02  profilanswer

power600 a écrit :

Ah, ces élucubrations qui ont autant de charme qu'un accident de le route...  [:rhetorie du chaos]  :D

A propos d'accidentologie routiere, j'ai commis une regrettable erreur : si l'augmentation relative du nombre de tués par rapport à l'an passé se confirme en ce mois de mars 2006 en opposition à la tendance baissière de ces derniers mois, ca fera la quatrieme correlation temporelle à la retrogradation de Mercure, et non la troiseieme seulement comme je l'ai ecrit precedemment ...et la quatrieme dont je vous fais part, bien sur....pour mon plus grand plaisir...!

n°8055313
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-04-2006 à 18:15:44  profilanswer

Ah oui, c'est vrai que les scientistes sont les chantres de l'authenticité...et qu'il ne joue jamais de la clarinette...le nuage de Chernobyl qui s'arrete à la frontiere, toussa...

qui se sont fait pressés par les autorités de l'époque pour se taire.

Bon, t'es pas capable de donner les résultats d'une journée de ligue 1, soit.
mais pour les personnes qui viennent te consulter et qui rencontrent près d'une centaine de personnes par jour voire plus, tu fais comment pour prédire leur avenir ou autre ?
tu leur demandes de s'isoler 3 ou 4 jours le temps d'y voir plus clair ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°8055376
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 02-04-2006 à 18:26:05  profilanswer

mirtouf a écrit :

mais pour les personnes qui viennent te consulter et qui rencontrent près d'une centaine de personnes par jour voire plus, tu fais comment pour prédire leur avenir ou autre ?

1)

Citation :

Je pensais pourtant les scientifiques imperméables aux pressions, guidés seulement par leur raison et la connaissance désinteressée ( selon leur propre mythologie...!) ! Oooh, les pauvres !  

2)

Citation :

Je m'y étais essayé avec une technique experimenatle sur feu-le site astrolabes, avec des résultats prometteurs...mais une equipe peut tres bien faire le jeu et encaisser un but sur une action personnelle ou une faute : il est à craindre que les résultats de telles prévisions soient hardus.

3)

Citation :

tu leur demandes de s'isoler 3 ou 4 jours le temps d'y voir plus clair

...qui viendraient me consulter, qui viendraient,... vu que je n'ai pas encore posé ma plaque...
100 personnes par jour ? Je pense que tu as franchi la mince separation qui te separe de tes fantasmes ! je ne vois pas comment un astrologue verrait 100 personnes par jour ! Sois un peu serieux ! Tu dois confondre avec le dentiste ou le medecin du coin de la rue...

Message édité par SecuriteRoutiere le 02-04-2006 à 18:32:12
n°8055415
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-04-2006 à 18:33:18  profilanswer

relis le point 3, je parle d'une personne qui, dans son travail par exemple rencontre une centaine de personnes par jour, et cette personne viendrait te consulter, que fais-tu ?

---------------
n°8055466
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 02-04-2006 à 18:42:28  profilanswer

mirtouf a écrit :

relis le point 3, je parle d'une personne qui, dans son travail par exemple rencontre une centaine de personnes par jour, et cette personne viendrait te consulter, que fais-tu ?

Quel est le probleme du fait qu'elle rencontre une centaine de personnes par jour ?

n°8055483
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-04-2006 à 18:46:27  profilanswer

ça fait beaucoup d'intéractions à prendre en compte.

---------------
n°8055536
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 02-04-2006 à 18:56:48  profilanswer

mirtouf a écrit :

ça fait beaucoup d'intéractions à prendre en compte.

Lorsqu'une équipe de football en rencontre une autre sur un terrain de foot, la seule possibilité de l'astrologue est d'étudier le theme individuel du plus de joueurs possible pour voir en quoi cet evenement peut participer d'un transit consonnant dominant et en tirer d'eventuelles conclusions sur l'issue du match !

Je ne vois absolument pas le rapport avec la prévision concernant une personne qui rencontrerait plus de 100 personnes par jour !

L'astrologue ne fait pas de synastrie systématiquement sauf pour définir la qualité des rapports possible avec d'autres personnes en particulier dont il faut connaître les DN ! Je n'ai jamais fait de synastrie, donc je ne peux rien dire sur ce point !

Par contre, en synastrie et autres problemes de cul associés, j'ai une bonne adresse : l'inenarrable LuneSoleil...

Message édité par SecuriteRoutiere le 02-04-2006 à 19:05:39
n°8055593
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 02-04-2006 à 19:04:51  profilanswer

mirtouf a écrit :

...prévoir...

n°8055609
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 02-04-2006 à 19:07:41  profilanswer

http://horoscopes-astrologie.tf1.fr/edito.html

You know her ?

pas mal la bio...

Nota : Bon, pas désinteressé, il est vrai : http://astro.rtl.fr/horo-mois-achat

Message édité par SecuriteRoutiere le 02-04-2006 à 19:10:52
n°8055628
power600
Toujours grognon
Posté le 02-04-2006 à 19:11:40  profilanswer

Ca c'était les politiques.

N'empêche que ce nuage, vous n'avez pas su l'annoncer. Ni même annoncer la deuxième explosion de 1991 à tchernobyl.

Citation :

EDITO MARS Nous voici naviguant sur les eaux des Poissons, sous la troublante régence de Neptune, maître de vos intuitions. Ecoutez vos petites voix intérieures ce mois-ci, même si elles sont plus difficiles à capter que d'habitude ! En effet, Mars va créer du tintamarre car il sera en dissonance avec vous, Poissons, ainsi qu'avec les Sagittaire et les Vierge. Quant aux Gémeaux, ce sont eux qui l'accueillent et qui devront modérer leur impatience, leur tendance à se disperser de tous côtés. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y aura du mouvement ; d'ailleurs certains Gémeaux et Poissons pourraient déménager. Bélier, Cancer, Balance et Capricorne ne seront ni heureux, ni malheureux de la conjoncture, le Cancer étant même plutôt enclin à s'ouvrir sur le monde extérieur, à voyager ou à faire la fête. Le Verseau recevra, lui, la visite de Vénus ce qui peut se révéler fort de café pour ses amours ! Mais gare à la dissonance Saturne/Vénus des 10, 11, 12 mars, elle ne sera pas réjouissante, et même plutôt attristante. Le Lion de juillet, comme le Verseau de janvier, le Taureau d'avril et le Scorpion d'octobre, auront du mal avec cette conjoncture !

Que de baratin insipide...

Message cité 2 fois
Message édité par power600 le 02-04-2006 à 19:14:55
n°8055655
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 19:15:40  answer

L'astrologue serieux fait des prévisions, non des prédictions comme la diseuse de bonne aventure du coin de la rue...

Inconvénient : l'astrologie est du foutage de gueule intégral, et s'appuie sur de grossières erreurs de méthodologie pour tenter de faire passer une croyance pour une science.  

Avantage : à part des gamines et deux trois paumés, personne n'est dupe.

Sinon : essaie de trouver un médecin qui voit 100 patients par jour. Et ne reviens pas avant d'avoir réussi (à défaut de comprendre que lorsque tu es banni, c'est que la communauté ne veut pas de toi, ça nous fera des vacances).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 19:20:29
n°8055660
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 02-04-2006 à 19:16:44  profilanswer

power600 a écrit :

N'empêche que ce nuage, vous n'avez pas su l'annoncer. Ni même annoncer la deuxième explosion de 1991 à tchernobyl.

Les politiques sortent des mêmes ecoles que les autres ( les scientifiques de mes deux ).  

Je ne vois pas, si tu as compris ce que je dis plus haut, comment un astrologue est à même de prévoir un tel evenement qui dépend d'un niveau technologique d'une civilisation !  

n°8055671
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 02-04-2006 à 19:18:12  profilanswer

power600 a écrit :

Citation :

EDITO MARS Nous voici naviguant sur les eaux des Poissons, sous la troublante régence de Neptune, maître de vos intuitions. Ecoutez vos petites voix intérieures ce mois-ci, même si elles sont plus difficiles à capter que d'habitude ! En effet, Mars va créer du tintamarre car il sera en dissonance avec vous, Poissons, ainsi qu'avec les Sagittaire et les Vierge. Quant aux Gémeaux, ce sont eux qui l'accueillent et qui devront modérer leur impatience, leur tendance à se disperser de tous côtés. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y aura du mouvement ; d'ailleurs certains Gémeaux et Poissons pourraient déménager. Bélier, Cancer, Balance et Capricorne ne seront ni heureux, ni malheureux de la conjoncture, le Cancer étant même plutôt enclin à s'ouvrir sur le monde extérieur, à voyager ou à faire la fête. Le Verseau recevra, lui, la visite de Vénus ce qui peut se révéler fort de café pour ses amours ! Mais gare à la dissonance Saturne/Vénus des 10, 11, 12 mars, elle ne sera pas réjouissante, et même plutôt attristante. Le Lion de juillet, comme le Verseau de janvier, le Taureau d'avril et le Scorpion d'octobre, auront du mal avec cette conjoncture !

Que de baratin insipide...

apparemment, il y a un public qui ne trouve pas ça insipide...sinon cette radio grand public remballerait son baratin !  

n°8055676
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 02-04-2006 à 19:19:00  profilanswer

TU peux préciser ?...

n°8055731
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-04-2006 à 19:27:11  profilanswer

Décidemment, toujours cette sale manie de sauter des posts... [:dks]  

Bis repetitia donc.
->

kzimir a écrit :

Sensibilisation à quelle forme d'interaction ? Via quel capteur/biais ?

n°8055745
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 02-04-2006 à 19:29:30  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Décidemment, toujours cette sale manie de sauter des posts... [:dks]  

Bis repetitia donc.
->

Tu connais ma position dans ce débat : sensibilisation aux variations de vitesse du vaisseau Terre sur les cycles et les régularités desquelles se seraient calées nos horloges biologiques...

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 02-04-2006 à 19:30:24
n°8055768
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 02-04-2006 à 19:31:40  profilanswer

M'enfin..., je viens juste d'arriver...

Message édité par SecuriteRoutiere le 02-04-2006 à 19:32:13
n°8055771
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 19:32:34  answer

TU peux préciser ?...

Oui : quand on fait une enquête RIGOUREUSE, avec un minimum de méthodologie, et qu'on compare les prédictions des astrologues charlatans, avec des prédictions faites au hasard par tout un chacun, on ne tombe pas sur un écart significatif.  

De l'astrologue de répondre. "Au hasard ? Mais le hasard c'est une chance sur 2 je suis au dessus dans mes prédictions".

Je te laisse avec tes pathétiques tentatives de corrélation entre l'élévation moyenne de la connerie de l'astrologue et les accidents de la route. Je ne saurais trop te conseiller d'aller lire un brin de statistiques et de t'inspirer des méthodologies qu'usent les scientifiques pour corréler deux phénomènes. Ensuite tu posteras le détail, en évitant le charabia dont tu nous abreuves (tu ne manies ni la langue ni le sarcasme comme tu l'aimerais, hélas). On se fera un plaisir de démonter tes petites élucubrations.

Deuxième méthode : critiquer l'intégrité de la science. Puisque des scientifiques ont affirmé des conneries (en raison de pressions diverses et variées), c'est forcément que les astrologues ont raison (in -+- Le petit guide de l'ignare qui attaque les sciences -+-).

Au moins on sait : celui qui à le malheur de ne pas croire en ton Dieu astrologie est un "scientiste". La méthode scientifique, on la trouve chez Elisabeth Teissier, l'obscurantisme est bien entendu du côté de l'Académie des sciences.

Ah au fait : bouh, je suis méchant, forcément de parti pris puisque je suis un sale serviteur de la science officielle, tu peux donc m'appliquer ton petit vocable.

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries [:briseparpaing]

Vous êtes bien dans les pages de la presse de caniveau. N'essayez pas de vous prétendre scientifiques, ça nécessite de l'esprit critique et un minimum de rigueur [:rhetorie du chaos]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 19:36:44
n°8055798
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-04-2006 à 19:34:55  profilanswer

Tu connais ma position dans ce débat : sensibilisation aux variations de vitesse du vaisseau Terre sur les cycles et les régularités desquelles se seraient calées nos horloges biologiques...

Donc dans un langage intelligible, l'action des astres passe par des variations de vitesses chez l'humain? Donc le récepteur c'est quoi exactement, l'oreille interne?

n°8055804
power600
Toujours grognon
Posté le 02-04-2006 à 19:35:32  profilanswer

apparemment, il y a un public qui ne trouve pas ça insipide...sinon cette radio grand public remballerait son baratin !

RTL serait bien inspiré de faire comme France Inter pour l'astrologie. les autres raidos aussi d'ailleurs...

n°8055809
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-04-2006 à 19:36:14  profilanswer

Rael s'est trouvé un public tout à fait fasciné lui aussi, ça ne lui donne pas de crédit pour autant...

n°8056500
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 02-04-2006 à 20:54:28  profilanswer

Citation :

Oui : quand on fait une enquête RIGOUREUSE, avec un minimum de méthodologie, et qu'on compare les prédictions des astrologues charlatans, avec des prédictions faites au hasard par tout un chacun, on ne tombe pas sur un écart significatif.

Cet argument est du domaine du ragot, aucune etude serieuse n'ayant été faite à ce sujet ! Les scientifiques s'en gardent bien !

Citation :

Je ne saurais trop te conseiller d'aller lire un brin de statistiques et de t'inspirer des méthodologies qu'usent les scientifiques pour corréler deux phénomènes

Les scientifiques anti-astrologue n'ont pas le monopole du savoir statistique ! Et encore l'aurait-il que ce savoir ne demande qu'une culture assez moyenne. Inutile donc de t'appuyer sur cette préséance pour tenter de te placer au-dessus de l'astrologie !

Citation :

Au moins on sait : celui qui à le malheur de ne pas croire en ton Dieu astrologie est un "scientiste". La méthode scientifique, on la trouve chez Elisabeth Teissier, l'obscurantisme est bien entendu du côté de l'Académie des sciences.

Et toi, quel est ton Dieu ? ...le mepris...? Elisabeth Tessier a une these de sociologie, si je ne m'abuse et je suis prêt à parier que la plupart des astrologues en savent plus que toi sur la vie et le savoir !  

n°8056530
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 02-04-2006 à 20:57:57  profilanswer

Citation :

Ah au fait : bouh, je suis méchant, forcément de parti pris puisque je suis un sale serviteur de la science officielle, tu peux donc m'appliquer ton petit vocable.

Etre un laquais qui en croque n'est pas antinomique avec un minimum d'eprit critique...

Message édité par SecuriteRoutiere le 02-04-2006 à 21:03:22
n°8056555
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 02-04-2006 à 21:00:05  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Rael s'est trouvé un public tout à fait fasciné lui aussi, ça ne lui donne pas de crédit pour autant...

credo veut dire croire en latin : un public donne donc bien du credit !  

n°8056611
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 02-04-2006 à 21:05:48  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Donc dans un langage intelligible, l'action des astres passe par des variations de vitesses chez l'humain? Donc le récepteur c'est quoi exactement, l'oreille interne?

Je ne sais pas ! L'oreille interne, c'est pas les variations de pression ? Quoique une pression sanguine puisse être le fait d'une acceleration, certes !

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 02-04-2006 à 21:08:26
n°8056648
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-04-2006 à 21:08:11  profilanswer

credo veut dire croire en latin : un public donne donc bien du credit !

Il suffit donc d'être écouté pour avoir raison, bien bien bien... [:moule_bite]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)