|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nouveau tournoi imminent, liste des inscrits (17) :
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-08-2006 à 10:00:23 |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 21:24:22 |
hans zimmer The thin red line. | Ah, si vous n'avez pas peur de prendre une fessée...
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 03-04-2006 à 21:25:36 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-04-2006 à 21:28:23 |
Mini-Genoise | Pour ceux qui veulent un ptit jeu d'échec gratuit:
Message cité 1 fois Message édité par Mini-Genoise le 03-04-2006 à 21:44:07 |
esrevni à contrario | Je drapalise, je m'inscrirai plus tard |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | partant aussi niveau correct |
Abstro | Peau d'rat |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, si chacun pouvait préciser son niveau (très grossièrement hein, c'est juste pour faire des tournois plus intéressant si les niveaux sont trop disparates). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 23:45:30 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quand vous vous serez inscrit, donnez vos pseudos sur le topic. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah je viens de penser à un truc : prenez un pseudo qui commence par HFR, comme ça, ce sera facile de se retrouver après dans la liste des joueurs. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Mine anti-personnel | Partant. Message édité par Mine anti-personnel le 04-04-2006 à 00:12:09 --------------- Jouez à un jeu intelligent |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
--------------- oui oui |
Abstro | HFRabstro |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Petit up du matin --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Au fait, pour ceux qui disent s'être inscrit là, ils n'apparaissent pas dans la liste des inscrits --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
autoclave Heuh... oui... mais non! | ca m'interesse aussi, niveau moyen |
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-04-2006 à 11:10:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 04-04-2006 à 13:08:53 --------------- Retraité de discussions |
Mine anti-personnel | Moi aussi, j'ai cliqé.
ChtiGariX Retraité | Bon bin j'en suis, je m'inscrirai demain sur le site. --------------- Retraité de discussions |
Mine anti-personnel |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Mine anti-personnel |
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un CPE pour les modérateurs de HFR ? | Lengagement politique et vous : physionomie militante de Hfr |
HFR et la francophonie | HFR est-il une marque ? |
Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topic | Du nouveau pour le permis moto |
Nouveau... | Une bonne idée de journée : venez lire |
[Juristes HFR] Droit à l'image | [Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] |
Plus de sujets relatifs à : Echecs@HFR : Nouveau tournoi imminent, venez confirmer votre inscripti |