Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Draguer sa meilleure amie: théorie et pratique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Draguer sa meilleure amie: théorie et pratique?

n°8370334
furbyman
Posté le 10-05-2006 à 16:52:35  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Draguer une amie de longue date: est ce possible? (comment?) est ce souhaitable? (si non pourquoi?)
 
Vos expériences dans ce domaines ca a marché?  
 
Si vous avez des tuyaux pour faire évoluer une amitié dans une nouvelle direction, je prend aussi ;)

Message cité 6 fois
Message édité par furbyman le 10-05-2006 à 16:54:54

---------------
Les furbys sont vos amis :)
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 16:52:35  profilanswer
 

n°8370351
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-05-2006 à 16:53:48  profilanswer
 

Oui, non, mauvaise.  
 
 
Vôalaaaa :hello:


---------------
-
n°8370373
t-w
HDBNG club
Posté le 10-05-2006 à 16:56:32  profilanswer
 

"tu comprend, je veux pas gacher notre amitié  :( "
 
 
 [:cend]

n°8370398
furbyman
Posté le 10-05-2006 à 16:59:17  profilanswer
 

justement j'appréhende la phrase :D


---------------
Les furbys sont vos amis :)
n°8370404
Toz_Le_Duc
Posté le 10-05-2006 à 17:00:22  profilanswer
 

d'instinct, tu penses avoir une chance deja ou pas ? ^^

n°8370421
furbyman
Posté le 10-05-2006 à 17:02:34  profilanswer
 

hmmm.. une petite oui, l'espace est mince mais on va essayer de s'y infiltrer, me manque juste l'approche, c'est dix fois plus difficile qu'avec une "inconnue"


---------------
Les furbys sont vos amis :)
n°8370433
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-05-2006 à 17:04:10  profilanswer
 

furbyman a écrit :

Salut à tous,
 
Draguer une amie de longue date: est ce possible? (comment?) est ce souhaitable? (si non pourquoi?)
 
Vos expériences dans ce domaines ca a marché?  
 
Si vous avez des tuyaux pour faire évoluer une amitié dans une nouvelle direction, je prend aussi ;)


oubli pas le pti detail que le jour ou ca se termine (si jamais ca commence) tu aura au final juste perdu une bonne amie.
 
pour les réponses :
oui / non / mauvaise & dommage


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8370437
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 17:04:36  answer
 

t-w a écrit :

"tu comprend, je veux pas gacher notre amitié  :( "
 
 
 [:cend]


 
 
 [:rotflmao]  
 
 
j'ai déjà vécu ça [:itm]

n°8370482
gonc
Posté le 10-05-2006 à 17:10:01  profilanswer
 

furbyman a écrit :

hmmm.. une petite oui, l'espace est mince mais on va essayer de s'y infiltrer, me manque juste l'approche, c'est dix fois plus difficile qu'avec une "inconnue"


 
C'est pas mon avis ^^
 
Faut que t'essaye de faire de plus en plus de truc avec elle. Vous avez une relation fusionelle ou pas? Si c'est le cas, c'est encore plus facile. Faut que tu te rapproches le plus d'elle, faire un max de truc ensemble, et le mieux, c'est pendant une soirée, se mettre un film, se rapprocher etc. :P

n°8370496
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-05-2006 à 17:11:19  profilanswer
 

A moins d'avoir un taux d'hétérosexualité au plus bas, une "meilleure amie" est normalement une nana dont on a totalement foiré la phase de draguage par le passé. Elle vous a pris pour confident, et à moins d'être sous l'emprise de l'alcool, il ne lui est jamais venu à l'esprit d'envisager la possibilité de sortir avec vous. Dans la majorité des cas c'est simplement parce que vous n'êtes pas son type (ie: vous êtes trop moche) et n'auriez donc jamais eu aucune chance avec elle.
A partir de là, toute tentative de rapprochement autre que purement amicaux avec la personne est voué à un échec cuisant, et par la même occasion ruinera totalement la relation d'amitié que vous entreteniez jusque là.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 17:11:19  profilanswer
 

n°8370514
Toz_Le_Duc
Posté le 10-05-2006 à 17:13:02  profilanswer
 

gonc a écrit :

C'est pas mon avis ^^
 
Faut que t'essaye de faire de plus en plus de truc avec elle. Vous avez une relation fusionelle ou pas? Si c'est le cas, c'est encore plus facile. Faut que tu te rapproches le plus d'elle, faire un max de truc ensemble, et le mieux, c'est pendant une soirée, se mettre un film, se rapprocher etc. :P


 
la clé du succès  :jap:  

n°8370521
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-05-2006 à 17:13:57  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

A moins d'avoir un taux d'hétérosexualité au plus bas, une "meilleure amie" est normalement une nana dont on a totalement foiré la phase de draguage par le passé. Elle vous a pris pour confident, et à moins d'être sous l'emprise de l'alcool, il ne lui est jamais venu à l'esprit d'envisager la possibilité de sortir avec vous. Dans la majorité des cas c'est simplement parce que vous n'êtes pas son type (ie: vous êtes trop moche) et n'auriez donc jamais eu aucune chance avec elle.
A partir de là, toute tentative de rapprochement autre que purement amicaux avec la personne est voué à un échec cuisant, et par la même occasion ruinera totalement la relation d'amitié que vous entreteniez jusque là.
 
Cordialement.


 
 
[:bien]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8370529
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-05-2006 à 17:14:40  profilanswer
 

Ladder theory
 
Si tu es son ami, n'espère/ne tente rien de plus, sous peine de disparaitre dans le void.
 
http://www.laddertheory.com/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8370543
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-05-2006 à 17:16:00  profilanswer
 

gonc a écrit :

C'est pas mon avis ^^
 
Faut que t'essaye de faire de plus en plus de truc avec elle. Vous avez une relation fusionelle ou pas? Si c'est le cas, c'est encore plus facile. Faut que tu te rapproches le plus d'elle, faire un max de truc ensemble, et le mieux, c'est pendant une soirée, se mettre un film, se rapprocher etc. :P


MOUHAHAHAHAHA§§§
 
C'est toujours aussi drôle les conseils en vie amoureuse donnés par des pucea... euh, des novices sur hfr. :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8370548
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-05-2006 à 17:16:42  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

A moins d'avoir un taux d'hétérosexualité au plus bas, une "meilleure amie" est normalement une nana dont on a totalement foiré la phase de draguage par le passé. Elle vous a pris pour confident, et à moins d'être sous l'emprise de l'alcool, il ne lui est jamais venu à l'esprit d'envisager la possibilité de sortir avec vous. Dans la majorité des cas c'est simplement parce que vous n'êtes pas son type (ie: vous êtes trop moche) et n'auriez donc jamais eu aucune chance avec elle.
A partir de là, toute tentative de rapprochement autre que purement amicaux avec la personne est voué à un échec cuisant, et par la même occasion ruinera totalement la relation d'amitié que vous entreteniez jusque là.
 
Cordialement.


tu oubli juste que la situation peut etre strictement inverse, mais y a du vrai xD


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8370570
gonc
Posté le 10-05-2006 à 17:18:29  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

MOUHAHAHAHAHA§§§
 
C'est toujours aussi drôle les conseils en vie amoureuse donnés par des pucea... euh, des novices sur hfr. :D


 
Nan mais tout simplement que ce cas de figure m'est déjà arrivé, et je dis ce qui c'était passé dans mon cas, et c'est comme ça pour la plupart qui sont dans cette configuration affective.

n°8370571
Arthas77
Posté le 10-05-2006 à 17:18:40  profilanswer
 

C'est pourquoi j'ai renoncé à avoir une meilleure amie ! :D

n°8370576
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 17:19:14  answer
 

maurice chevallier a écrit :

A moins d'avoir un taux d'hétérosexualité au plus bas, une "meilleure amie" est normalement une nana dont on a totalement foiré la phase de draguage par le passé. Elle vous a pris pour confident, et à moins d'être sous l'emprise de l'alcool, il ne lui est jamais venu à l'esprit d'envisager la possibilité de sortir avec vous. Dans la majorité des cas c'est simplement parce que vous n'êtes pas son type (ie: vous êtes trop moche) et n'auriez donc jamais eu aucune chance avec elle.
A partir de là, toute tentative de rapprochement autre que purement amicaux avec la personne est voué à un échec cuisant, et par la même occasion ruinera totalement la relation d'amitié que vous entreteniez jusque là.
 
Cordialement.


 
 
Excellente analyse, je suis d'ailleurs très souvent meilleur confident.[:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2006 à 18:14:14
n°8370590
Toz_Le_Duc
Posté le 10-05-2006 à 17:20:11  profilanswer
 

tu entends combien de temps par "amie de longue date" d'ailleurs ?

n°8370592
gonc
Posté le 10-05-2006 à 17:20:17  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

C'est pourquoi j'ai renoncé à avoir une meilleure amie ! :D


 :D :D

n°8370598
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-05-2006 à 17:21:10  profilanswer
 

gonc a écrit :

Nan mais tout simplement que ce cas de figure m'est déjà arrivé, et je dis ce qui c'était passé dans mon cas, et c'est comme ça pour la plupart qui sont dans cette configuration affective.


Oui oui... :D
Combien de temps avez vous vécu cette phase "amicale" avant que tu tentes tes rapprochements subtils? :D
Elle n'avait bien évidemment jaaaamais pensé à toi sous un autre angle que celui amical? :D


Message édité par Leg9 le 10-05-2006 à 17:21:33

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8370628
gonc
Posté le 10-05-2006 à 17:23:29  profilanswer
 

"Combien de temps avez vous vécu cette phase "amicale" avant que tu tentes tes rapprochements subtils? "
 
4 ans
 
"Elle n'avait bien évidemment jaaaamais pensé à toi sous un autre angle que celui amical?"  
Comment aurais-je pu le savoir ? Je ne sais pas ce que trotte dans la tête des filles, je ne suis pas médium, désolé :jap:

n°8370648
gonc
Posté le 10-05-2006 à 17:24:51  profilanswer
 

EDIT : Dans mon cas ça a merdé, mais ça n'a rien changé à notre relation par la suite, donc furby, tente, si elle est pas conne, votre relation ne changera pas, si elle change, c'est que finalement, c'est surement pas ta meilleure amie, enfin, t'es pas son meilleur ami à ses yeux ;)
 
 
EDIT  2 : Edit merdé :D :D :D


Message édité par gonc le 10-05-2006 à 17:25:16
n°8370667
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 17:26:17  answer
 

maurice chevallier a écrit :

A moins d'avoir un taux d'hétérosexualité au plus bas, une "meilleure amie" est normalement une nana dont on a totalement foiré la phase de draguage par le passé. Elle vous a pris pour confident, et à moins d'être sous l'emprise de l'alcool, il ne lui est jamais venu à l'esprit d'envisager la possibilité de sortir avec vous. Dans la majorité des cas c'est simplement parce que vous n'êtes pas son type (ie: vous êtes trop moche) et n'auriez donc jamais eu aucune chance avec elle.
A partir de là, toute tentative de rapprochement autre que purement amicaux avec la personne est voué à un échec cuisant, et par la même occasion ruinera totalement la relation d'amitié que vous entreteniez jusque là.
 
Cordialement.


Et les amies mariées, faut faire quoi ? :o

n°8370686
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-05-2006 à 17:28:31  profilanswer
 


tu peux obtenir que du cul (elle est mariée) mais en faisant le chien battu sentimentale tu t'en tire avec de la pitié et elle veut bien continuer a te frequenter apres (alors que si tu fais le mec viril vnr elle va forcement en parler a son mari :o)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8370687
furbyman
Posté le 10-05-2006 à 17:28:33  profilanswer
 

ca fait 10 ans que je la connais au moins, et ca fait un moment que je lui fais passé le message "en douceur" mais j'ai pas de répondant


---------------
Les furbys sont vos amis :)
n°8370702
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-05-2006 à 17:29:45  profilanswer
 

furbyman a écrit :

ca fait 10 ans que je la connais au moins, et ca fait un moment que je lui fais passé le message "en douceur" mais j'ai pas de répondant


Elle essaie donc de faire celle qui ne comprend pas juste histoire de ne pas avoir à balancer franco "Euh non, je ne vaux pas ambimer notre belle amitié :sweat:"


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8370706
Arthas77
Posté le 10-05-2006 à 17:29:58  profilanswer
 

Si une fille que tu tentes de draguer devient une amie au sens strict du terme, ne plus perdre son temps avec elle. Evidemment on peut garder le contact. J'ai suffisamment d'expériences pour comprendre que l'amitié ca peut être une belle chose, mais jamais un tremplin vers l'amour. Enfin c'est véridique à 99%...
 
[3615 MyLife]J'avais rencontré une fille qui me plaisait bien, et comme elle était avec qq'un, je suis devenue son ami. Au bout d'un moment, elle venait de rompre, et là j'ai utilisé tous les moyens pour la séduire/conquérir, en lui envoyant une boite de chocolats par Colissimo recommandé  :love: , etc... et quand j'ai appris qu'elle s'est mise avec quelqu'un d'autre  :sweat: , ca m'a mis hors de moi, je lui ai avoué que je voulais sortir avec elle, et elle m'a répondu qu'elle n'avait JAMAIS  :ouch: pensé à sortir avec moi... et depuis je ne suis plus ami avec elle et ca me va très bien comme çà !  :kaola: [/3615 MyLife]

n°8370718
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-05-2006 à 17:31:12  profilanswer
 

gonc a écrit :

"
Comment aurais-je pu le savoir ? Je ne sais pas ce que trotte dans la tête des filles, je ne suis pas médium, désolé :jap:


Bah tu sais au cours de l'évolution de l'homme, un truc génial est apparu.
Bon, pas aussi cool que la télépathie, mais presque, ça s'appelle la parole.
Et avec ça sont apparues des notions comme le dialogue, tout ça.... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8370725
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-05-2006 à 17:31:59  profilanswer
 

ça fait bientot 3 ans que je suis avec Mme F@bek, on était amis depuis 13 ans :)

Message cité 2 fois
Message édité par F@bek le 10-05-2006 à 17:40:26
n°8370728
6fusion7
Posté le 10-05-2006 à 17:32:17  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

A moins d'avoir un taux d'hétérosexualité au plus bas, une "meilleure amie" est normalement une nana dont on a totalement foiré la phase de draguage par le passé. Elle vous a pris pour confident, et à moins d'être sous l'emprise de l'alcool, il ne lui est jamais venu à l'esprit d'envisager la possibilité de sortir avec vous. Dans la majorité des cas c'est simplement parce que vous n'êtes pas son type (ie: vous êtes trop moche) et n'auriez donc jamais eu aucune chance avec elle.
A partir de là, toute tentative de rapprochement autre que purement amicaux avec la personne est voué à un échec cuisant, et par la même occasion ruinera totalement la relation d'amitié que vous entreteniez jusque là.
 
Cordialement.


 
Mais +1 :d

n°8370729
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-05-2006 à 17:32:18  profilanswer
 

furbyman a écrit :

ca fait 10 ans que je la connais au moins, et ca fait un moment que je lui fais passé le message "en douceur" mais j'ai pas de répondant


va y continu, dans 10 ans t'en sera toujours a l'inviter au resto 1 fois par mois, a lui proposer des vacances tout frais payés, a l'aider quand elel demenage etc...


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8370730
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-05-2006 à 17:32:24  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


[3615 MyLife]J'avais rencontré une fille qui me plaisait bien, et comme elle était avec qq'un, je suis devenue son ami. Au bout d'un moment, elle venait de rompre, et là j'ai utilisé tous les moyens pour la séduire/conquérir, en lui envoyant une boite de chocolats par Colissimo recommandé  :love: , etc... et quand j'ai appris qu'elle s'est mise avec quelqu'un d'autre  :sweat: , ca m'a mis hors de moi, je lui ai avoué que je voulais sortir avec elle, et elle m'a répondu qu'elle n'avait JAMAIS  :ouch: pensé à sortir avec moi... et depuis je ne suis plus ami avec elle et ca me va très bien comme çà !  :kaola: [/3615 MyLife]


Ladder theory.
 
Tentative de passage d'une échelle à une autre. Echec prévisible. Disparition dans le void. [:prodigy]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8370740
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-05-2006 à 17:33:01  profilanswer
 

F@bek a écrit :

ça fait bientot 3 ans que je suis avec Mme F@bek, ont était amis depuis 13 ans :)


Les cas de désespoir avancé ne sont pas pris en compte dans l'étude. :o


Message édité par Leg9 le 10-05-2006 à 17:33:17

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8370746
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-05-2006 à 17:33:27  profilanswer
 

furbyman a écrit :

ca fait 10 ans que je la connais au moins, et ca fait un moment que je lui fais passé le message "en douceur" mais j'ai pas de répondant


[:ddr555]
arrete !

n°8370750
Toz_Le_Duc
Posté le 10-05-2006 à 17:34:11  profilanswer
 

furbyman a écrit :

ca fait 10 ans que je la connais au moins, et ca fait un moment que je lui fais passé le message "en douceur" mais j'ai pas de répondant


 
c mal barré alors :o

n°8370751
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-05-2006 à 17:34:18  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

va y continu, dans 10 ans t'en sera toujours a l'inviter au resto 1 fois par mois, a lui proposer des vacances tout frais payés, a l'aider quand elel demenage etc...


A sécher ses larmes en l'écoutant raconter ses déboires avec son mec... avant qu'elle aille le retrouver pour qu'ils s'envoient en l'air comme des animaux sauvages.  
 
Rhooo c'est répugnant.[:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 10-05-2006 à 17:34:44

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8370760
Arthas77
Posté le 10-05-2006 à 17:35:18  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ladder theory.
 
Tentative de passage d'une échelle à une autre. Echec prévisible. Disparition dans le void. [:prodigy]


Je peux dire que la théorie s'est bien vérifiée.  :D  
Sinon regarder aussi le DVD "Le mariage de mon meilleur ami".

n°8370763
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-05-2006 à 17:35:32  profilanswer
 

F@bek a écrit :

ça fait bientot 3 ans que je suis avec Mme F@bek, ont était amis depuis 13 ans :)


 
 
c'etait ta meilleure amie?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8370764
furbyman
Posté le 10-05-2006 à 17:35:36  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

va y continu, dans 10 ans t'en sera toujours a l'inviter au resto 1 fois par mois, a lui proposer des vacances tout frais payés, a l'aider quand elel demenage etc...


 
 
 ca ne signifie pas que je n'ai pas été clair


---------------
Les furbys sont vos amis :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Draguer sa meilleure amie: théorie et pratique?

 

Sujets relatifs
Meilleure encyclopedie en langue anglaise ?Univers : espace-temps, fini en pratique, mais en théorie ?
Christina Aguilera/Britney Spears : la meilleure ?Question pratique : Sur parquet sapin tendre, recherche roues fauteuil
pratique douteuse télé 2Intuition de la théorie atomique
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : SpoilerLa théorie des "micro - sociétés"
amoureux de ma meilleure amie mais je suis en couple avc klkn d'autre 
Plus de sujets relatifs à : Draguer sa meilleure amie: théorie et pratique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR