Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Comment faire pour manger le plus possible dans un buffet à volonté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour manger le plus possible dans un buffet à volonté

n°7565125
souliane
Posté le 02-02-2006 à 00:24:41  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je vous explique la situation... demain je vais au resto chinois à volonté et je voulais ne pas manger ce soir pour en profiter au maximum (c'est à dire manger le plus possible chez le chinois). J'ai avoué à un ami qu'en fait je n'avais pas réussi à tenir et que j'avais grignoté un peu. Puis il m'a dit "mais de toute façon si tu y va en n'ayant pas du tout manger depuis plus de 12 heures ton estomac est tout contracté et au final tu va manger encore moins qu'en ayant grignoté !".
 
Eh le truc que je n'y avais jamais pensé ! Mais ça m'a l'air tout à fait plausible... qu'en pensez vous ?
Quelles sont vos techniques pour se préparer à manger le plus possible à un instant donné ?
Est ce que la quantité de nourriture que l'on peut manger est proportionnelle à la faim que l'on ressent ?
 
Restaurateur, gastronome et fin gourmet, merci de bien vouloir partager vos avis éclairés !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 00:24:41  profilanswer
 

n°7565315
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 02-02-2006 à 00:49:01  profilanswer
 

l'estomac est elastique, si tu n'as rien mangé depuis quelques jours, ou que des liquides, ton estomac sera rétréci et tu arriveras plus rapidement à satiété. Un autre déclencheur de la satiété est la mastiquation. Moins tu mâches, plus tu peux manger!

n°7565365
el tihaho
1mposteur
Posté le 02-02-2006 à 00:55:24  profilanswer
 

souliane a écrit :

Bonsoir,
 
je vous explique la situation... demain je vais au resto chinois à volonté et je voulais ne pas manger ce soir pour en profiter au maximum (c'est à dire manger le plus possible chez le chinois). J'ai avoué à un ami qu'en fait je n'avais pas réussi à tenir et que j'avais grignoté un peu. Puis il m'a dit "mais de toute façon si tu y va en n'ayant pas du tout manger depuis plus de 12 heures ton estomac est tout contracté et au final tu va manger encore moins qu'en ayant grignoté !".
 
Eh le truc que je n'y avais jamais pensé ! Mais ça m'a l'air tout à fait plausible... qu'en pensez vous ?
Quelles sont vos techniques pour se préparer à manger le plus possible à un instant donné ?
Est ce que la quantité de nourriture que l'on peut manger est proportionnelle à la faim que l'on ressent ?
 
Restaurateur, gastronome et fin gourmet, merci de bien vouloir partager vos avis éclairés !


Tu peut aller en parler ici si tu veut  ;) http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7420-1.htm

n°7567004
souliane
Posté le 02-02-2006 à 10:19:20  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos conseils. Donc si j'ai bien compris il faut avoir pris un petit déjeuner environ 4 avant d'aller au resto le midi ? Et il ne faut pas macher les aliments mais les gober :lol: en prenant son temps bien sur.

n°7567012
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 02-02-2006 à 10:20:21  profilanswer
 

souliane a écrit :


je vous explique la situation... demain je vais au resto chinois à volonté et je voulais ne pas manger ce soir pour en profiter au maximum (c'est à dire manger le plus possible chez le chinois).


et c'est quoi l'intérêt?  :heink:  
 
mange à ta faim


Message édité par sisicaivrai le 02-02-2006 à 10:20:34

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Comment faire pour manger le plus possible dans un buffet à volonté

 

Sujets relatifs
Une fin de l'humanité possible.Crise cardiaque a 25 ans... c'est possible...
Une journée dans le 13ieme, à Paris:Quoi faire, quoi voir, ou manger?le record est il possible ??
[RADIO]C'est noel, tout est possibleEst il possible de réouvrir un topic fermé ?
iDTGV -> Voyagez malin, si possible !Tapez l'alphabet le plus vite possible !
[location] réduction du préavis suite à la fin d'un CDD, possible ?vendre une voiture sans CT c est possible?
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour manger le plus possible dans un buffet à volonté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR