Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Anti tabac /!\ Images chocs /!\

n°4079469
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-11-2004 à 00:10:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

à l'inverse bien peu enverront balader la jolie samantha meme si elle finit sa camel ..

à voir ! J'en suis capable !
Et si elle joue la pimbêche, j'adorerais lui sortir un "mais tu sens trop mauvais" de bon  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 00:10:53  profilanswer
 

n°4079470
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-11-2004 à 00:10:55  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

je dit ca parce que je suis intimement convaincu que de marcher dans la rue est au moins aussi mauvais que d'etre fumeur passif dans une boite ...

c'est aussi mon avis...


Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-11-2004 à 00:11:17

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4079487
Dost67
Posté le 01-11-2004 à 00:13:13  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

seul un toubib (ou un étudiant en méd  :D ) peut répondre médicalement à ta question.
Néanmoins, il y a un risque important que tu sous-estimes : en sortant de la soirée tu sens mauvais.
Comme tout fumeur, tu sentiras le tabac froid.
C'est un risque car les non-fumeurs te fuiront, y compris la jolie "samantha", non fumeuse, qui dira "il est mignon, mais il sent tellement mauvais".
Si ça c'est pas un risque social parfaitement matérialisé ...


 
Pour le début de ta réponse c parce que je crois justement qu'il y a des étudiants en méd que je demande.
Pour la deuxième partie, j'espère juste que tu voulais juste faire ton intéressant et ne pas simplement te foutre de ma gueule.

n°4079488
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-11-2004 à 00:13:16  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

je dit ca parce que je suis intimement convaincu que de marcher dans la rue est au moins aussi mauvais que d'etre fumeur passif dans une boite ...

je suis également intimement convaincu que c'est mauvais (disons surtout dans de grandes agglo), mais de là à pouvoir être convaincu d'une statistique vérifiable par l'expérimentation ...  [:spamafote]  
 
Ce serait comme dire "je suis intimement convaincu que Jupiter se trouve à 5 années lumière de la terre" quand on en sait rien.
Ca n'a pas de sens.


Message édité par F22Raptor le 01-11-2004 à 00:14:51
n°4079492
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-11-2004 à 00:14:27  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

Pour le début de ta réponse c parce que je crois justement qu'il y a des étudiants en méd que je demande.
Pour la deuxième partie, j'espère juste que tu voulais juste faire ton intéressant et ne pas simplement te foutre de ma gueule.

ni l'un ni l'autre enfin !  :??:  
C'est une blagounette comme une autre ! As tu donc si peu le sens de l'humour ?

n°4079494
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2004 à 00:14:39  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

je suis également intimement convaincu que c'est mauvais (disons surtout dans de grands agglo), mais de là à pouvoir être convaincu d'une statistique vérifiable par l'expérimentation ...  [:spamafote]  
 
Ce serait comme dire "je suis intimement convaincu que Jupiter se trouve à 5 années lumière de la terre" quand on en sait rien.
Ca n'a pas de sens.


 
J'explicite alors , en terme de gene respiratoire et de sensation de désagrément , c'est infiniment plus pénible d'etre en deux roues dans paris quand il fait 25/30 ° l'été que d'etre dans un club enfumé ( ou tu ne ressens pas de gene pour respirer , meme si c'est très nocif )

n°4079504
Dost67
Posté le 01-11-2004 à 00:16:02  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

ni l'un ni l'autre enfin !  :??:  
C'est une blagounette comme une autre ! As tu donc si peu le sens de l'humour ?


 
OK ça marche alors :). Mais j'avais un doute : comme je savais que je pouvais passer pour une chochotte, je pensais que tu te fichais de moi.

n°4079516
Dost67
Posté le 01-11-2004 à 00:17:28  profilanswer
 

En cherchant un peu sur Internet, d'après les statistiques les morts dues à la pollution c de qq milliers alors que les morts due à la cigarettes c qq dizaines de milliers. Je dis ça après un Googling rapide, donc voilà j'attends les résultats d'un expert également.
 
Edit : en ne lisant que les titres dans Google
La pollution de l'air causerait au moins 6 500 décès par an en France
Dis pourquoi Papa : Pourquoi la cigarette est dangereuse ?
... en France la cause de 60 000 décès par ans


Message édité par Dost67 le 01-11-2004 à 00:19:33
n°4079519
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-11-2004 à 00:17:57  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

J'explicite alors , en terme de gene respiratoire et de sensation de désagrément , c'est infiniment plus pénible d'etre en deux roues dans paris quand il fait 25/30 ° l'été que d'etre dans un club enfumé ( ou tu ne ressens pas de gene pour respirer , meme si c'est très nocif )

ok, je comprends mieux.
Néanmoins tu nuances ton propos : entre le cyclo directement au milieu des émanations, et le piéton, il y a une marge.
D'ailleurs, il y a quelques temps, une "spéciale" de E=M6 (ma référence scientifique  :D ) mesurait des chiffres très différents (en jesaisplusquoi de soufre) entre le début du trottoir, près de la rue, et l'autre bout du trottoir.
D'ailleurs, depuis cette émission, je marche côté maison, et non plus rue !!!  :D

n°4079529
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 01-11-2004 à 00:19:42  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

je dit ca parce que je suis intimement convaincu que de marcher dans la rue est au moins aussi mauvais que d'etre fumeur passif dans une boite ...


 
j'approuve. le simple fait de respirer est parfois (à certains endroits devrais-je dire   :o ) dangereux.
 
alors avec ou sans clope  [:marsububu]


Message édité par liquid nitrogen le 01-11-2004 à 00:20:02

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 00:19:42  profilanswer
 

n°4079537
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-11-2004 à 00:20:55  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

OK ça marche alors :). Mais j'avais un doute : comme je savais que je pouvais passer pour une chochotte, je pensais que tu te fichais de moi.

ouh lala ! terrible méprise alors !
Pour te dire que ton comportement ne me choque pas :
- jamais fumé une clope
- la simple odeur de tabac froid me répugne
- ait largement contribué dans mon entreprise à l'installation de divers équipements anti-fumée (ne serait ce qu'une porte à l'endroit qui va bien !)
- ne fréquente les bars que l'été pour les terrasses (la mort dans l'âme je ne peux y aller l'hiver, car il faudrait supporter le brouillard des fumeurs)
- ne fous jamais les pieds en boîte, notamment pour la clope
- me vois contraint de refuser certaines soirées quand je sais que le rapport fumeurs/espace libre sera défavorable


Message édité par F22Raptor le 01-11-2004 à 00:21:59

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4079567
python
Posté le 01-11-2004 à 00:24:57  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

j'approuve. le simple fait de respirer est parfois (à certains endroits devrais-je dire   :o ) dangereux.
 
alors avec ou sans clope  [:marsububu]


 
Tu sous-estimes le danger et la gravité du problème que représente la cigarette
 
généralisation hâtive :pfff:


Message édité par python le 01-11-2004 à 00:26:15
n°4079575
darren
bing blang blaow
Posté le 01-11-2004 à 00:25:55  profilanswer
 

La semaine dernière y'avait tout un troupeau de jeunes musiciens qui sortaient de soirée et qui commençaient à fumer dans le wagon de métro.
 
J'ai dû aller leur dire poliment d'éteindre leurs clopes, ce qu'ils ont tous fait sans aucun problème, mais quand même, quel sans gêne ...

n°4079582
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-11-2004 à 00:26:50  profilanswer
 

python a écrit :

Tu sous-estimes le danger et la gravité du problème que représente la cigarette
 
généralisation hâtive :pfff:

encore un qui pense qu'il pourra encore télécharger des MP3, DivX, et fumer librement pendant les 15 ans qui viennent  :D


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4079585
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 01-11-2004 à 00:27:31  profilanswer
 

python a écrit :

Tu sous-estimes le danger et la gravité du problème que représente la cigarette


 
non je dis qu'on sous-estime les dangers causés par la pollution (raison économiques ?)   ;)  
 
et je parle d'expérience. aucun intérêt pour moi d'arrêter la cigarette tant que je n'aurais pas bougé vers un air plus sain  [:spamafote]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4079586
python
Posté le 01-11-2004 à 00:28:03  profilanswer
 

darren a écrit :

La semaine dernière y'avait tout un troupeau de jeunes musiciens qui sortaient de soirée et qui commençaient à fumer dans le wagon de métro.
 
J'ai dû aller leur dire poliment d'éteindre leurs clopes, ce qu'ils ont tous fait sans aucun problème, mais quand même, quel sans gêne ...


 
Je te félicite de ton geste  
 

n°4079589
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 01-11-2004 à 00:28:24  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

encore un qui pense qu'il pourra encore télécharger des MP3, DivX, et fumer librement pendant les 15 ans qui viennent  :D


 
explique   :??:


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4079596
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-11-2004 à 00:29:04  profilanswer
 

darren a écrit :

La semaine dernière y'avait tout un troupeau de jeunes musiciens qui sortaient de soirée et qui commençaient à fumer dans le wagon de métro.
 
J'ai dû aller leur dire poliment d'éteindre leurs clopes, ce qu'ils ont tous fait sans aucun problème, mais quand même, quel sans gêne ...

le truc qui marche pas trop mal pour ne pas échauffer les esprits, c'est de dire qu'on est asthmatique
Testaÿd et approuvaÿd  :jap:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4079600
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-11-2004 à 00:29:30  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

En cherchant un peu sur Internet, d'après les statistiques les morts dues à la pollution c de qq milliers alors que les morts due à la cigarettes c qq dizaines de milliers. Je dis ça après un Googling rapide, donc voilà j'attends les résultats d'un expert également.
 
Edit : en ne lisant que les titres dans Google
La pollution de l'air causerait au moins 6 500 décès par an en France
Dis pourquoi Papa : Pourquoi la cigarette est dangereuse ?
... en France la cause de 60 000 décès par ans

on oparle de tabagisme passif.. le tabagisme actif serais a mettre en raleation avec les suicides aux gaz d'echappement :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4079603
python
Posté le 01-11-2004 à 00:29:55  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

encore un qui pense qu'il pourra encore télécharger des MP3, DivX, et fumer librement pendant les 15 ans qui viennent  :D


 
Je n'ai jamais fumé et je ne commencerai jamais
 
Et oui, je télécharge actuellement des MPG/DivX :whistle:


Message édité par python le 01-11-2004 à 00:30:29
n°4079607
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-11-2004 à 00:30:28  profilanswer
 

pas le courage de tout réécrire !  :D  
Regarde mon post page précédente  ;)


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4079609
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2004 à 00:30:36  profilanswer
 

Dost67 a écrit :

En cherchant un peu sur Internet, d'après les statistiques les morts dues à la pollution c de qq milliers alors que les morts due à la cigarettes c qq dizaines de milliers. Je dis ça après un Googling rapide, donc voilà j'attends les résultats d'un expert également.
 
Edit : en ne lisant que les titres dans Google
La pollution de l'air causerait au moins 6 500 décès par an en France
Dis pourquoi Papa : Pourquoi la cigarette est dangereuse ?
... en France la cause de 60 000 décès par ans


 
Puis faut voir sur quels criteres on attribu une maladie léthale à la pollution atmo???

n°4079613
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-11-2004 à 00:31:12  profilanswer
 

darren a écrit :

La semaine dernière y'avait tout un troupeau de jeunes musiciens qui sortaient de soirée et qui commençaient à fumer dans le wagon de métro.
 
J'ai dû aller leur dire poliment d'éteindre leurs clopes, ce qu'ils ont tous fait sans aucun problème, mais quand même, quel sans gêne ...

je suis sans mots...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4079614
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 01-11-2004 à 00:31:13  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

pas le courage de tout réécrire !  :D  
Regarde mon post page précédente  ;)


 
tu peux regarder ma réponse aussi   [:le kneu]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4079616
jeunejedi
Posté le 01-11-2004 à 00:31:32  profilanswer
 

100.000/an le tabac a ce qu'on nous avait dit :o

n°4079631
python
Posté le 01-11-2004 à 00:32:57  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

100.000/an le tabac a ce qu'on nous avait dit :o


 
j'aime bien ton image associée

n°4079632
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-11-2004 à 00:33:00  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

100.000/an le tabac a ce qu'on nous avait dit :o

il sont tous mort de l'aret de flux de message nerveux...  [:spamafote]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4079634
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-11-2004 à 00:33:06  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

tu peux regarder ma réponse aussi   [:le kneu]

euuuh ? Tu n'y as pas répondu ?  :??:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4079636
darren
bing blang blaow
Posté le 01-11-2004 à 00:33:14  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

le truc qui marche pas trop mal pour ne pas échauffer les esprits, c'est de dire qu'on est asthmatique
Testaÿd et approuvaÿd  :jap:


 
Oui je leur ai sorti que je souffrais d'une maladie respiratoire, mais je pense que même sans ça ils auraient arreté, ils avaient pas l'air méchants.
 
Mais bon, quand même, j'étais apparemment le seul que ça genait puisque les autres personnes n'ont rien dit.

n°4079647
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 01-11-2004 à 00:34:49  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

euuuh ? Tu n'y as pas répondu ?  :??:


[url]
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4079585[/url]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4079652
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 01-11-2004 à 00:35:27  profilanswer
 

le tabagisme passif en France, c'est 3000 morts par ans.
 
 
Mais bon faut être conscient que c'est très difficilement mesurable, et qu'il est dur de démontrer le lien; bref c'est sans dotue bien plus au final

n°4079660
jeunejedi
Posté le 01-11-2004 à 00:36:06  profilanswer
 

python a écrit :

j'aime bien ton image associée


 
tu as bon gout  :jap:  :o

n°4079665
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-11-2004 à 00:36:46  profilanswer
 

ragexen a écrit :

le tabagisme passif en France, c'est 3000 morts par ans.
 
 
Mais bon faut être conscient que c'est très difficilement mesurable, et qu'il est dur de démontrer le lien; bref c'est sans dotue bien plus au final

le facteur tabac influe dans toute les maladies respiratoires, mais le tabac seul ne peut pas justifier un déces par tabagism passif (a moins de vivre dans un "aquarium"  :whistle: )


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4079680
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 01-11-2004 à 00:38:20  profilanswer
 

et pour tout le tabac,en france en 2001 c'était: "Responsable de 90 % des cancers du poumon et de 60 000 décès par an, le tabagisme est la première cause de mortalité évitable. Si rien n’est fait, le nombre de victime pourrait doubler d’ici 2025"
 
J'ai pas mes dossiers sous la main, juste quelques extraits gardé ds un vieux .doc. Si ca interesse tjrs je ramenerai tout ca

n°4079686
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2004 à 00:38:40  profilanswer
 

http://www.cite-sciences.fr/franca [...] ticle=3043
 
Les résultats d’une étude sur l’impact sanitaire de la pollution atmosphérique menée dans 26 grandes villes européennes dont 9 françaises, dans le cadre du programme APHEIS (Air Pollution and Health European Information System) ont été rendus public le 6 septembre dernier. Ce rapport indique qu’une réduction de la quantité de particules d’un diamètre inférieur à 10 microns (PM10) à la valeur limite prévue pour 2010 (20 microgrammes par mètre cube) permettrait d’éviter à long terme 21828 décès par an dans les 26 villes de l’étude.
 
Environ 10% des quelque 10 000 décès annuels par cancer du poumon et 7% sur près de 70 000 décès par maladies cardio-pulmonaires seraient attribués à ces particules fines. Il s’agit là des chiffres médians des fourchettes établies par l’AFSSE
 
http://www.zoomsante.com/content/1 [...] 7C,00.html

n°4079687
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-11-2004 à 00:38:41  profilanswer
 

je ne parlais pas de ce post là !  :)  
Voici la copie (il vient de la page précédente) :
 

Citation :

il y a aussi un truc que les fumeurs ne semblent pas voir, c'est que c'est fini.
Basta : un choix de santé publique a été fait dans les pays développés.
La clope, à un horizon de 20 ans maxi, sera soit aussi chère que le havanne, soit purement et simplement interdite.
Le discours est cynique : fabricants, vous vous êtes fait du fric sur le dos des systèmes de protection sociale, maintenant allez voir ailleurs dans les pays pauvres pour faire votre chiffre d'affaires - Ici c'est fini.
Amusant : les analystes financiers utilisent des modèles mathématiques d'évaluation des sociétés : ils estiment les cash flows de la boîte pendant X années, puis lui donnent une valeur terminale au bout des X années, et actualisent tous ces flux à aujourd'hui pour sortir la valeur de la boîte.
Pour les fabricants de tabac, ils utilisent une valeur terminale de 0 ....
 
Sinon, l'argument classique du "oué ben je te di pa le marché noir lol :D mdr ptdr :D" vaut autant que dire "la coke on peut s'en procurer au marché noir" -> l'Etat est parfaitement prêt à assumer 1% voire 10% de fumeurs clandestins qui fumeront en cachette chez eux sans faire chier personne.
Là n'est pas le problème !


 

Citation :

ce sera progressif, des hausses de prix s'étaleront sur 15 ou 20 ans, mais in fine, ce sera inabordable ou interdit.  
A ce moment là je pense que la proportion de fumeurs aura déjà fortement baissé.  
 
Sinon pour le marché noir, même un résidu de 10%, je suis certain que les gvt s'en fichent pas mal.  
La conso sera surement faible (en clopes moyenne / tête, et en nombre de fumeurs), cachée (et pas vomie dans les lieux publics comme c'est le cas actuellement), et pas encourageante pour les autres.  
L'âge d'or de l'Etat complice (le paquet offert par l'Etat au service militaire !) est terminé.  
C'est comme le p2p : faudrait vraiment être aveugle pour ne pas se rendre compte que les utilisateurs ont mangé leur pain blanc.  
Il y aura de la fraude, et alors ? Ce n'est pas ce résidu qui mettra en danger la sécu / les éditeurs de disques


 
Sur ces mots braves gens, fumeurs ou pas, je vous dis bonne nuit  :sleep:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4079699
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 01-11-2004 à 00:40:18  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

je ne parlais pas de ce post là !  :)  
Voici la copie (il vient de la page précédente) :
 
[...]


 
ok il y a eu un quipropo je crois   :D  
 
bn   :hello:


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4079704
python
Posté le 01-11-2004 à 00:41:20  profilanswer
 

Mon prof de biologie humaine de la sexualité avait raison :  
L'homme s'en va chez le diable

n°4079715
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-11-2004 à 00:42:59  profilanswer
 

python a écrit :

Mon prof de biologie humaine de la sexualité avait raison :  
L'homme s'en va chez le diable

j'ai peur  [:jerem38]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4079835
guzman
Posté le 01-11-2004 à 00:59:24  profilanswer
 

Pour la pollution des grandes villes, j'ai entendu à la télé (surement arte) que marcher une journée dans la ville de Milan revient à fumer 15 cigarettes.

n°4079851
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2004 à 01:01:52  profilanswer
 

A quand les panneaux 4*3 sur les trottoirs avec des photos types paquet de cloppes?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prix du tabac à roulerParis lance un label "100% sans tabac"
Le tabac -> lois non appliquéesDes images en relief avec sa souris !!!
Décision de justice favorable au p2p, Radars anti-p2p, etcMObicarte: la carte sim s'achete ds les tabac et autres magasin?
baisse de prix du tabac (roulé)Faut il montrer les images des décapitations d'otage
Le vaccin anti-tabac 
Plus de sujets relatifs à : Anti tabac /!\ Images chocs /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR