|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] conf de gamer Commando Q6600 8800GT 4Go 500Go 19'' wide |
jeje63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Si tout est bon je prend a ton prix , si le FSB a pas était tester pas grave Message cité 1 fois Message édité par jeje63 le 04-04-2008 à 13:27:27 --------------- Mac pro 2x2,66 GHZ, 4 DD 1000 GO , 3 GO DD2, CG 7300 GT,MX révolution Mon feedback : http://www.overclocking-pc.net/for [...] d.php?t=45 |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2008 à 13:26:18 ![]() ![]() |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jeje63 Transactions (0) |
--------------- Mac pro 2x2,66 GHZ, 4 DD 1000 GO , 3 GO DD2, CG 7300 GT,MX révolution Mon feedback : http://www.overclocking-pc.net/for [...] d.php?t=45 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Oky --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
--------------- Mac pro 2x2,66 GHZ, 4 DD 1000 GO , 3 GO DD2, CG 7300 GT,MX révolution Mon feedback : http://www.overclocking-pc.net/for [...] d.php?t=45 |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
carspeed Transactions (0) |
doudoudu77 Transactions (6) | combien pour le proco, alim, ventirad et la mémoire ?
Message cité 1 fois Message édité par doudoudu77 le 04-04-2008 à 22:02:14 |
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2008 à 21:59:02 ![]() ![]() |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) |
Message cité 1 fois Message édité par jojozekil le 06-04-2008 à 09:35:29 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
th0r1 Transactions (64) | tu es interessé par un echange vs qx6800 ? ( je pense a ton processeur --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Bien que ce soit alléchant, je ne suis pas intéressé.
th0r1 Transactions (64) |
carspeed Transactions (0) |
mimi93270 Transactions (0) |
romrom 59 Transactions (0) |
doudoudu77 Transactions (6) | je suis de paris 12 aussi enfin était vu que je suis a l IUFM
|
Je faisais du judo avec les STAPS le jeudi après-midi. J'ai des souvenirs de vols planés mémorables ^^
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) |
|
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | preneur de ton proc, memoire et graveur,a et l'alime a ton prix.
|
Slayer95 Transactions (9) |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) | Salut, je prends ton proc en main propre sur paris et a ton prix si il est toujours dispo ! |
doudoudu77 Transactions (6) | Ah le judo... pas eu un très bon souvenir moi...dis moi j'ai vu sur un autre poste que tu avais aussi une 8800 gt 512 mo tu l'as toujours Message cité 1 fois Message édité par doudoudu77 le 07-04-2008 à 13:41:32 |
Tu es le premier à avoir dit que tu prenais, donc ils sont à toi dès qu'on procède à la transac.
Je regrette, je n'en ai pas trouvé. Elle est garantie à vie.
Réservé à maitreyoda pour l'instant. Je te place sur liste d'attente au cas où.
Effectivement, je vais mettre à jour le topic --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
doudoudu77 Transactions (6) | Oki cool je vais réunir mes sousous et je te dis ça d'ici ce soir pour MP demain donc pour la CG, le proco et le ventirad 340 € ça peut le faire ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par doudoudu77 le 07-04-2008 à 16:42:50 |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | mp répondu pour l'ensemble |
Slayer95 Transactions (9) |
Bah ils sont réservés pour l'instant. MP toujours
OK, je te contacte en MP --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
doudoudu77 Transactions (6) | Je comprends pourquoi jpasse après alors que j'étais la premier. J'ai pas dit clairement ok je les prends mais c'était sous entendu...sympas... |
Ca me fait de la peine pour toi (je le pense sincèrement). Mais les règles du forum sont très claires à ce sujet. Le premier qui dit "je prends" passe avant les autres... --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
doudoudu77 Transactions (6) | oki bon ba bonne vente quand même surtout en plus que c'est moi qui t'es rapellé de mettre à jour pour ta CG... |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je t'ai envoyé un MP --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |