|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience... |
---|
Grosbill-mediateur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2005 à 23:08:58 ![]() ![]() |
Pastorius Transactions (0) | Hello, Message édité par Pastorius le 02-07-2005 à 00:43:44 |
Taliesim Transactions (100) |
|
Grosbill-mediateur Transactions (0) | Bonjour,
|
Grosbill-mediateur Transactions (0) | [quotemsg=5437255,203,272879]Bonjour,
|
Pastorius Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Pastorius le 02-07-2005 à 14:01:26 |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | |
|
balaste Transactions (3) | bonjour mon lecteur dvd vient de tomber en panne mais j'ai plus la facture (je lai acheté chez grosbill) comment puis je faire :
|
Pastorius Transactions (0) |
Message édité par Pastorius le 02-07-2005 à 14:25:57 |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2005 à 14:22:15 ![]() ![]() |
|
|
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
|
balaste Transactions (3) | merci grosbill |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'ai eu une expérience du SAV Gros Bill que j'ai trouvé satisfaisante comme je l'ai mentionné sur ce topic.
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | c'est sur c'est pro je trouve |
enerico1 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par enerico1 le 05-07-2005 à 17:53:56 |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Bonsoir à tous.
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Mexico Transactions (0) |
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) |
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (9) | petit feedback sur grosbill :
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) | Elle n'a été remise en stock sur les 3 sites que depuis Samedi. Ceci explique peut-être celà.
Message édité par _MoebiuS_ le 18-07-2005 à 14:17:56 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (9) | oui mais la réponse dans mon compte client a étée donnée ce matin ... |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Bonjour à tous,
kairnoz Transactions (0) |
|
kairnoz Transactions (0) | Pour information, j'ai aussi commandé ( je voulais tester pour voir ... ) chez grosbill, une MMC 512 mo. Voyant qu'au bout de 15 jours, rien n'arrive, je me decide à les contacter par mail. Leur réponse " Plus de stock " alors qu'à l'achat, c'etait livrable en 2/3 jours. Qu'a cela ne tienne, je leur demande en remplacement une DDR Corsair value de même tarif que la MMC. Le jour même, réponse rapide, en me disant que la commande à été preparé et sera envoyé sous 3 jours ouvrés. 8 jours apres toujours rien ... Alors je leur explique gentillement que je ne suis pas un mouton et que si dans les 2 jours ma commande n'etait pas honoré, j'engagerai des poursuites judiciaires sans scrupule. Bizarement j'ai reçu la commande le lendemain ... Moralité, quand nous consomateurs, avont des litiges de ce genre ( exemple prit sur Pastorius avec son ecran CRT 19 pouces ), il ne faut pas hesiter a engager des poursuites. La loi française ne RIGOLE PAS sur ce genre d'histoire ( pour memo l'histoire pere-nowel ). Message édité par kairnoz le 22-07-2005 à 17:56:36 |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | Salut!
Message édité par beuzo le 02-08-2005 à 19:32:10 |
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) | Salut a tous.
Message édité par ShinjiXP le 04-08-2005 à 17:18:24 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Bah Monsieur le médiateur, on dirait qu'il va faloir de nouveau remonter les manches |
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) | Suite de mon aventure...
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Dommage qu'il faille en arriver la pour que ca bouge, mais heureux qu'un mediateur prenne la peine de venir corriger le tire d'autres personne |
leveillou Transactions (16) | Message édité par leveillou le 13-08-2005 à 03:22:49 |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (1) | J'ai refait une commande chez eux la semaine dernière (un HD et une carte TNT) le mercredi soir à 23h, livré le vendredi matin. Donc RAS, pour l'instant je suis satisfait par rapport à LDLC, RDC et Pixmania. |
-rh- Transactions (0) | Idem, je suis satisfait par la prestation de grosbill pour ma part. J'achète pour ma part depuis 3 ans au magasin de Paris sans aucun soucis, les prix sont assez intéressants et le stock réel. Je n'ai jamais eu de problème avec le SAV (toutes les pièces sont parfaites jusqu'à maintenant), j'ai eu à ramener une carte graphique incompatible avec mon KVM et on m'a fait un avoir bien que tout fonctionne chez eux.
|
Profil supprimé Transactions (1) |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Suite à mon problème avec mon Stacker, ils m'avaient fait un avoir de 100 euros (Un avoir, mais bon...)
Profil supprimé Transactions (1) | Ok, je vais essayer de lui envoyer un mail. |
Profil supprimé Transactions (1) | Bon fausse alerte, je viens de recevoir ma commande tout va bien |
-rh- Transactions (0) | Leur BDD a un jour de retard sur l'état réel, en général ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |