Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience...

n°5318867
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 22:52:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon, une bonne boutique vpc, mais qui touche à tout : Mistergoodeal.


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 22:52:05  profilanswer
 

n°5319465
balaste

Transactions (3)
Posté le 09-06-2005 à 00:56:48  profilanswer
 


la eu peur  :whistle:  !!!

n°5319546
minicray

Transactions (27)
Posté le 09-06-2005 à 02:01:04  profilanswer
 

balaste a écrit :

la eu peur  :whistle:  !!!


Je le comprends... si une partie de son boulot c'est calmer le jeu, il va avoir du mal à justifier de tels comportements...illégaux.

n°5320346
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 09-06-2005 à 11:28:34  answer
 

Magicien d'Oz a écrit :

Sinon, une bonne boutique vpc, mais qui touche à tout : Mistergoodeal.


 
hum .... http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] rgooddeal/
 :sarcastic: (surtout le long post du milieu de page  :ouch:  :pfff: )
(edit --> j'avais pas lu l'avant dernier post page deux ... il compense a lui seul tous les postes positifs  :pt1cable: )


Message édité par Profil supprimé le 09-06-2005 à 11:33:10
n°5320900
minicray

Transactions (27)
Posté le 09-06-2005 à 13:29:57  profilanswer
 

ldlc et pc-look semblent fiables.

n°5321585
Mexico

Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 15:15:26  profilanswer
 

minicray a écrit :

ldlc et pc-look semblent fiables.


 
 :hello: pc-look = fiable et sérieux !

n°5321612
malix974

Transactions (9)
Posté le 09-06-2005 à 15:20:35  profilanswer
 

et bien t'as bien dit, ldlc "semble" fiable, z'ont pris 8 mois pour me faire un SAV pour un graveur... :sarcastic:

n°5323218
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 20:27:24  profilanswer
 

Attention, là, tu touches au boss, là... :lol: !!


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5323292
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 09-06-2005 à 20:37:51  profilanswer
 


 
Là, cela va me faire réfléchir...


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5323907
balaste

Transactions (3)
Posté le 09-06-2005 à 22:17:50  profilanswer
 

Mexico a écrit :

:hello: pc-look = fiable et sérieux !


+1 :sol:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 22:17:50  profilanswer
 

n°5345483
Mexico

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:18:54  profilanswer
 

:hello:  Bon, une remobilisation s'impose !  
 
RLB du SAV GrosBill qui ne tient pas ses promesses. :fou:  
 
et ohhhhhhhhhhh Messieurs les  :sleep:  !!!!  
 
Annexe de la Poste ??????????????????????  :non:  
 
 Up de mobilisation  :bounce:

n°5345739
minicray

Transactions (27)
Posté le 14-06-2005 à 15:14:44  profilanswer
 

Citation :

Madame, Monsieur xxxxx
 
L'équipe Grosbill souhaite vous remercier de l'intérêt ainsi que de la confiance
que vous nous avez accordé en choisissant notre enseigne pour vos achats en
matériel informatique ou numérique.
 
Ainsi j'ai le plaisir de vous offrir un bon d'achat de 5 euros valable jusqu'au
25 juin 2005 pour toute commande en ligne de plus de 100 euros TTC.
 
Pour en profiter :
1) Identifiez vous dans la rubrique compte de Grosbill.com,
     http://www.grosbill.com/comptev2/
2) Préparez ensuite votre commande en ligne en ajoutant au panier les produits
de votre choix,
3) Vous pourrez alors, à l'issu de votre commande , saisir le code de votre Bon
d'achat : 'xxxxxx' et bénéficier ainsi instantanément de l'offre.
 
NB :  Afin de pouvoir profiter de cette offre en magasin le processus de
commande reste sensiblement le même que celui décrit ci-dessus, à la différence
près qu'à l'issu de votre commande, en choisissant l'option enlèvement en
magasin, un numéro de commande vous sera communiqué. Il vous suffira alors de
vous présenter en magasin avec ce numéro, votre commande sera alors aussitôt
préparée.
 
 
Veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations distingués.
 
 
                   xxxx XXXXXXXX,
             Responsable relation client.
       
_______________________________
GrosBill
 
28 rue du Puits Dixme 94320 Thiais
 
http://www.grosbill.com
 
E-Mail: clients@grosbill.com


 
mais pourquoi je reçois ça deux ans après ma commande, un an après le litige, quelques semaines après mon apparission sur ce topic ? :sarcastic:

n°5345840
balaste

Transactions (3)
Posté le 14-06-2005 à 15:36:48  profilanswer
 

pareil :D mr boc**t lequipe grosbill gnagnagna
vous remercie (mon uQ) resultat le bon est passé à la poubelle en 1sec :D

n°5345964
Mexico

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 16:07:02  profilanswer
 

:sweat: moi, je l'ai reçu en 2 exemplaires !
 
GrosBill = Escrocs + Spammeurs ?

n°5347594
ftb
Vieux sage
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 21:46:29  profilanswer
 

minicray a écrit :


mais pourquoi je reçois ça deux ans après ma commande, un an après le litige, quelques semaines après mon apparission sur ce topic ? :sarcastic:


coïncidence :D
 
j'ai reçu la meme chose, mais bon 5€ de reduction, c'est pas beaucoup  :sweat:  :D  


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°5348697
minicray

Transactions (27)
Posté le 15-06-2005 à 05:07:42  profilanswer
 

c'est étrange quand même... y'a des fois je préfère rester naïf plutôt que de réaliser la très très moche réalité des choses.

n°5348880
Mexico

Transactions (0)
Posté le 15-06-2005 à 09:06:40  profilanswer
 

Problème mathématique de Maître GrosBill:
 
Alors, sachant que GrosBill me doit au jour d'aujourd'hui encore 100,79 Euros, et que par tranche de 100 Euros d'achat le magasin m'offre 5 Euros de réduction, combien dois-je dépenser encore chez eux pour être remboursé intégralement  :sweat: !
 
 :non: !

n°5354754
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 16-06-2005 à 10:53:47  profilanswer
 

Je viens de passer une commande chez GrosBill  :( , vous m'inquiétez pas mal. J'espère que ça se passera bien  :sarcastic: .
 
Je vous donnerai + d'infos au fur et à mesure, en espérant que tout se passe normalement.
 
 
 
 
En attendant, une chtite prière au Dieu de la VPC  [:roi]

n°5355265
Mexico

Transactions (0)
Posté le 16-06-2005 à 12:28:02  profilanswer
 

:hello:  
 
Pas de soucis à se faire si:
 
- la commande que tu as passée n'est pas échangée contre une autre
 
- tu ne dois pas faire appel au SAV
 
- si tu n'es pas obligé de réexpédier l'article que tu n'avais jamais commandé
 
- si tu ne demande pas à être remboursé
 
- SI TU N'ACHETES PAS CHEZ GROSBILL !
 
En tout cas, tous les forumeurs salueront ton immense courage pour avoir commandé chez GrosBill
 
 :jap:

n°5355952
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 16-06-2005 à 14:00:23  profilanswer
 

J'espère qu'ils vont assurer car :
- j'ai passé une 1ère commande hier vers 17h30 et le montant des frais de port était faux  :??: (7.99 au lieu de 4.50) mais j'ai validé le paiement par CB car je m'en suis rendu compte qu'après  :sarcastic:  
- je les ai appelé pour leur signaler et ils m'ont dis : "pas de problème envoyer nous un mail à verif@grobill.com tout de suite et nous l'annulerons, vous ne serez pas débité"
- j'envoie le mail et je redemande sur le site de m'annuler cette commande
- je repasse donc hier vers 18h00 la même commande mais avec les bons frais de port (4.5€), je paie à nouveau par CB
 
Ce matin :
- ce matin, je vois ce topic  :(  et donc je MP le médiateur pour lui demander de bien m'annuler cette fichue commande
- après sur le site, il me réponde que la commande est déjà partie  :fou: et que je dois refuser le colis pour ainsi pouvoir demander à être remboursé dans les 7 jours
- je les appelle et les engueule un peu car la veille ils m'ont assuré que c'était bon que je pouvais repasser ma commande sans crainte  :fou:, donc double dépense pour moi (2 fois plus de 200€ c'est pas rien quand même) :fou:  
- je reposte sur leur site pour leurs demander de me confirmer que je n'ai qu'à refuser le 1er colis qui me sera livré et qu'ils me rembourseront pour la totalité de ma commande (j'attends la réponse)
 
Pour la suite :
J'ai bien entendu screener chaque étape de cette histoire et je tacherai de rester objectif dans les faits. Je vous raconterai la suite de cette histoire (qui commence assez mal) au fur et à mesure.
 
EDIT : vous moquez pas trop de moi  :sarcastic:


Message édité par mr oizo bis le 16-06-2005 à 14:05:33
n°5355971
minicray

Transactions (27)
Posté le 16-06-2005 à 14:04:55  profilanswer
 

ça fait peur...
EDIT
j'espère que tu seras remboursé et pas qu'ils te donneront un bon d'achat comme il l'ont fait pour moi.


Message édité par minicray le 16-06-2005 à 15:39:10
n°5355979
lmurien

Transactions (6)
Posté le 16-06-2005 à 14:06:06  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

J'espère qu'ils vont assurer car :
- j'ai passé une 1ère commande hier vers 17h30 et le montant des frais de port était faux  :??: (7.99 au lieu de 4.50) mais j'ai validé le paiement par CB car je m'en suis rendu compte qu'après  :sarcastic:  
- je les ai appelé pour leur signaler et ils m'ont dis : "pas de problème envoyer nous un mail à verif@grobill.com tout de suite et nous l'annulerons, vous ne serez pas débité"
- j'envoie le mail et je redemande sur le site de m'annuler cette commande
- je repasse donc hier vers 18h00 la même commande mais avec les bons frais de port (4.5€), je paie à nouveau par CB
 
Ce matin :
- ce matin, je vois ce topic  :(  et donc je MP le médiateur pour lui demander de bien m'annuler cette fichue commande
- après sur le site, il me réponde que la commande est déjà partie  :fou: et que je dois refuser le colis pour ainsi pouvoir demander à être remboursé dans les 7 jours
- je les appelle et les engueule un peu car la veille ils m'ont assuré que c'était bon que je pouvais repasser ma commande sans crainte  :fou:, donc double dépense pour moi (2 fois plus de 200€ c'est pas rien quand même) :fou:  
- je reposte sur leur site pour leurs demander de me confirmer que je n'ai qu'à refuser le 1er colis qui me sera livré et qu'ils me rembourseront pour la totalité de ma commande (j'attends la réponse)
 
Pour la suite :
J'ai bien entendu screener chaque étape de cette histoire et je tacherai de rester objectif dans les faits. Je vous raconterai la suite de cette histoire (qui commence assez mal) au fur et à mesure.


j'aimerais savoir,où as tu vu ces frais de port à 4,50 s'afficher,sur leur site ou sur un comparateur de prix?


---------------
^^FEED^^
n°5355989
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 16-06-2005 à 14:08:19  profilanswer
 

minicray a écrit :

ça fait peur...
j'anticipe : il vont pas te rembourser mais te faire un bon d'achat (ça m'étonnerai pas du tout) ! :o :o :o


 
Un bon d'achat ne me sera d'aucune utilité et ils m'ont confirmé le remboursement dans les 7 jours (par téléphone, mais j'attends par écrit).
 
Donc pas de procés d'intention, je vais attendre les faits  :jap: .

n°5355998
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 16-06-2005 à 14:11:40  profilanswer
 

lmurien a écrit :

j'aimerais savoir,où as tu vu ces frais de port à 4,50 s'afficher,sur leur site ou sur un comparateur de prix?


 
Sur leur site, il y a une rubrique frais de port et c'est 4.50€ pour 1 article (LES FRAIS DE PORT). Ils facturent les frais de port suivant le nombre d'articles. ma première commande a généré une erreur de ce montant mais sur la suivante ca a été le bon montant.

n°5356013
lmurien

Transactions (6)
Posté le 16-06-2005 à 14:14:33  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Sur leur site, il y a une rubrique frais de port et c'est 4.50€ pour 1 article (LES FRAIS DE PORT). Ils facturent les frais de port suivant le nombre d'articles. ma première commande a généré une erreur de ce montant mais sur la suivante ca a été le bon montant.


à d'accord,en effet je viens de le voir en même temps que tu postais ;)
enfin l'erreur de validation n'étant dépendente que de toi même,je pense plutôt mal venu que de leur casser du sucre sur le dos :/
si pas de validation pas de commande et pas non plus d'erreur sur les fdp :/


---------------
^^FEED^^
n°5356032
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 16-06-2005 à 14:18:55  profilanswer
 

lmurien a écrit :

à d'accord,en effet je viens de le voir en même temps que tu postais ;)
enfin l'erreur de validation n'étant dépendente que de toi même :??: ,je pense plutôt mal venu que de leur casser du sucre sur le dos  :??: :/
si pas de validation pas de commande et pas non plus d'erreur sur les fdp :/


 
Relis bien mon post qui explique tout  :jap: . J'ai reçu un mail qui me confirme que je serais remboursé dès que le colis refusé leur reviendra. Comme je le dis plus haut, je ne veux pas faire un procés d'intention et donc je me contenterai de vous relater les faits (bons ou mauvais).


Message édité par mr oizo bis le 16-06-2005 à 14:22:54
n°5356069
lmurien

Transactions (6)
Posté le 16-06-2005 à 14:25:42  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Relis bien mon post qui explique tout  :jap: . J'ai reçu un mail qui me confirme que je serais remboursé dès que le colis refusé leur reviendra. Comme je le dis plus haut, je ne veux pas faire un procés d'intention et donc je me contenterai de vous relater les faits (bons ou mauvais).


certainement d'utilité publique de relater des faits qui à la base n'incombent qu'à toi :/


---------------
^^FEED^^
n°5356248
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 16-06-2005 à 14:52:40  profilanswer
 

lmurien a écrit :

certainement d'utilité publique de relater des faits qui à la base n'incombent qu'à toi :/


 
Je pensais être sur le topic GROSBILL retours d'expérience  :heink: .

n°5356300
lmurien

Transactions (6)
Posté le 16-06-2005 à 15:01:47  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Je pensais être sur le topic GROSBILL retours d'expérience  :heink: .


tout à fait,cependant comme je te disais plus haut,
relater des faits qui n'incombent qu'à toi je ne suis pas sure que ce soit de la plus grande utilité  :heink:  
 
-et annuler une commande pour un montant de 3.49€ que tu as validé sans même vérifier ce même montant qui aurait été un zéro rajouté à la fin de cette même somme serait passé tout aussi bien à la trappe étant donné que tu ne vérifies pas ce que tu achètes.....
je ne trouve pas cela trés franc jeu c'est tout :)


Message édité par lmurien le 16-06-2005 à 15:05:03

---------------
^^FEED^^
n°5356371
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 16-06-2005 à 15:22:14  profilanswer
 

lmurien a écrit :

tout à fait,cependant comme je te disais plus haut,
relater des faits qui n'incombent qu'à toi je ne suis pas sure que ce soit de la plus grande utilité  :heink:  
 
-et annuler une commande pour un montant de 3.49€ que tu as validé sans même vérifier ce même montant qui aurait été un zéro rajouté à la fin de cette même somme serait passé tout aussi bien à la trappe étant donné que tu ne vérifies pas ce que tu achètes.....
je ne trouve pas cela trés franc jeu c'est tout :)


 
 
Comme je l'ai indiqué plus haut le topic s'appelle GROSBILL retours d'expérience  :o , alors si ce ne sont pas les retours d'expérience des clients (dont je fais partie) c'est le retour d'expérience de qui  :??: .
 
 
Maintenant, il est vrai que j'ai validé (ma faute) une commande dont le montant des frais deport était érroné (leur faute). L'erreur est humaine et ils sont et je suis humain donc... De plus, j'en suis à environ 30 commandes sur le net donc je ne suis pas totalement noob en la matière  :whistle: .
 
 
Maintenant, tu me parles de franchise et donc je te répond de bien relire ce que j'ai écrit et tu te rendra compte que je ne prends pas partie et que même j'ai repris un forumeur qui commencer à "entasser" GROSBILL  :non: .
 
 
Le débat est clos, tu fais du HS donc stop s'il te plaît  :jap: .

n°5356388
lmurien

Transactions (6)
Posté le 16-06-2005 à 15:28:21  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Comme je l'ai indiqué plus haut le topic s'appelle GROSBILL retours d'expérience  :o , alors si ce ne sont pas les retours d'expérience des clients (dont je fais partie) c'est le retour d'expérience de qui  :??: .
 
 
Maintenant, il est vrai que j'ai validé (ma faute) une commande dont le montant des frais deport était érroné (leur faute). L'erreur est humaine et ils sont et je suis humain donc... De plus, j'en suis à environ 30 commandes sur le net donc je ne suis pas totalement noob en la matière  :whistle: .
 
 
Maintenant, tu me parles de franchise et donc je te répond de bien relire ce que j'ai écrit et tu te rendra compte que je ne prends pas partie et que même j'ai repris un forumeur qui commencer à "entasser" GROSBILL  :non: .
 
 
Le débat est clos, tu fais du HS donc stop s'il te plaît  :jap: .


 :jap:  :sarcastic:  


---------------
^^FEED^^
n°5356448
minicray

Transactions (27)
Posté le 16-06-2005 à 15:41:31  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

j'ai repris un forumeur qui commencer à "entasser" GROSBILL  :non: .


 :ange:  
oups... je le ferais plus.


Message édité par minicray le 16-06-2005 à 15:50:54
n°5356503
minicray

Transactions (27)
Posté le 16-06-2005 à 15:52:58  profilanswer
 

quoted 2 fois sur la plage... ho ça va hein. Le méchant c'est pas moi je vous rappelle ;) .


Message édité par minicray le 16-06-2005 à 15:53:09
n°5358618
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 16-06-2005 à 20:58:15  profilanswer
 

Ce que je constate à nouveau, c'est qu'appeler chez Grosbill ne sert à rien. Je suis maintenant convaincu qu'ils n'ont aucune considération des clients...


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°5360653
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 17-06-2005 à 08:48:21  profilanswer
 

Je vais tacher de rester neutre dans mes propos.
 
Ils m'ont indiqué hier que les 2 colis étaient déjà partis (je suis resté surpris de la rapidité du traitement de mes commandes de mercredi  :heink: ) et effectivement en allant sur mon compte client ce matin, les n° colissimo y figure et ils sont bien partis hier (jeudi pour ceux qui ont pas suivi) :) .
 
Prochaine étape :
- réception du bon colis
- et refus du mauvais colis pour être remboursé dans l'intégralité (ce qu'ils m'ont confirmé par écrit hier et dans un délai de 7 jours après la réception du colis refusé dans leurs services).
 
Wait & see
 
EDIT : au téléphone, ils sont restés courtois et disponibles (pas d'attente)


Message édité par mr oizo bis le 17-06-2005 à 08:49:48
n°5371401
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 19-06-2005 à 18:17:29  profilanswer
 

Fin de l'histoire :
 
J'ai reçu mes 2 colis (bien protégé et livraison rapide) et finalement je les garde car ils se sont trompés sur le prix, ce qui fait que j'ai 2 X800 Pro Vivo Powercolor (version boîte) qui sont maintenant flashé en X800 XT Vivo  :love: . Et pour la modique somme de 209€ pièce  :D .
 
Merci qui ? Merci M. Grosbill  :jap:

n°5396476
ZeSpirit

Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 11:45:37  profilanswer
 

Et pour moi ca commence ...
Commande hier d'un Portable, et encore en cours de validation, tout ca pour des soucis de pieces d'identité !
Sont-ils en droit de les réclamer ? j'en sais rien ...
En tout cas, ils ont toujours pas validé la commande meme apres avoir envoyé hier ces pieces...
 
L'attente et encore l'attente, un passage obligatoire pour les acheteur de M.GrossBill non ?
 
Je reste zen ^^  :pt1cable:


---------------
Certains des exploits les plus fantastiques ont été accomplis par des individus trop bêtes pour comprendre qu'ils étaient impossibles. [Doug Larson]
n°5398914
GhostofXan​xi

Transactions (0)
Posté le 24-06-2005 à 19:38:04  profilanswer
 

Le groupe Auchan prend le contrôle de Grosbill
 
http://fr.news.yahoo.com/050624/7/4h6du.html


---------------
The returning ghost of LordXanxi.  
n°5401060
Mexico

Transactions (0)
Posté le 25-06-2005 à 08:17:21  profilanswer
 

GhostofXanxi a écrit :

Le groupe Auchan prend le contrôle de Grosbill
 
http://fr.news.yahoo.com/050624/7/4h6du.html


 
 :ouch:  Auchan + GrosBill =  :sweat:  je n'ose même pas imaginer une telle association !
 
Comme quoi dans la vie, il y a toujours pire que pire...  :non:

n°5413985
Grosbill-m​ediateur

Transactions (0)
Posté le 27-06-2005 à 23:08:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de rentrer de vacances et de prendre connaissane de votre message.  
Veuillez m'excuser pour cette abscence, mais je constate avcec plaisir sur le forum que votre affaire est résolue et que vous avez obtenue satisfaction.
 
Restant à votre disposition,
Laurent Cochet (GrosBill)
 

mr oizo bis a écrit :

Fin de l'histoire :
 
J'ai reçu mes 2 colis (bien protégé et livraison rapide) et finalement je les garde car ils se sont trompés sur le prix, ce qui fait que j'ai 2 X800 Pro Vivo Powercolor (version boîte) qui sont maintenant flashé en X800 XT Vivo  :love: . Et pour la modique somme de 209€ pièce  :D .
 
Merci qui ? Merci M. Grosbill  :jap:


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][Paris] Alimentation + lecteur CD [Topic fermé].Up de nombreux topic ?
[TOPIC CLOS] Un iPaq/PDA pas chere [Boulay ouelkom][VDS][Paris] Antec 120mm neuf [Topic fermé].
[VDS] avant benne tres vieux matos [TOPIC CLOS][A FERMER] topic pollué par forumeurs ddram512 pc 2700 nonameneuve
[VDS]Topic Unik >Hardware, japan, photo, DVD, Home ciné,... EDIT PRIXTROUVER merci de clore le topic
[VDS][Paris] Alimentation Antec Truepower 380W neuve [Topic fermé].[VDS][Paris] 3 x 80mm Coolermaster [Topic fermé].
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIC] GROSBILL : Vos retours d'expérience...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR