Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Joystick Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro 2 !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Joystick Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro 2 !!

n°6562624
xogeur
Pur Noob de l'info...
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 13:47:19  profilanswer
 

Salut :) , j'aimerais faire une estimation precise de ce joystick "Joystick Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro 2" que je ne possede pas encore, il est 100% compatible XP, etat neuf, fonctionne parfaitement, avec mode d'emploi et drivers, sans facture ni garantie, c'est jusqu'a preuve du contraire le meilleur joystick a retour de force au monde, il est extremement puissant, certains effet sont impossible a bloquer, il possede deux capteur infrarouge qui detecte votre mains sur le manche, manche rotatif, plusieurs bouton et un petit joystick 3D sur le manche, voila  :)  
 
http://img69.echo.cx/img69/6195/joystick2nd.jpg

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 13:47:19  profilanswer
 

n°12823291
Vinvin92

Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 18:43:57  profilanswer
 

Salut !
Désolé de déterrer le sujet, mais je cherche activement ce joystick et je n'ai toujours pas trouver où l'acheter (neuf ou occasion). Vends-tu le tien ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Joystick Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro 2 !!

 

Sujets relatifs
[ACH] Creative WebCam Live Pro merci[feedback] capitaine_choc
[Feedback]Sebastino29[Feedback] alex684 / 113 achats / 102 ventes / CGP xéon, c'est moi !
[VDS]WaterBlock CPU NexXxoS HP Pro Socket 754 & 939[VDS]Pc portable Toshiba Satellite Pro 6100 +New price
[Vendus] Livres formation microsoft Windows 2000[Feedback] werthers
[EST]Powercolor Radeon 9600 Pro 256Mo[VDS] Joystick Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro + jeux
Plus de sujets relatifs à : [EST] Joystick Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro 2 !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR