|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Votre avis sur ma future config (1600) |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2006 à 23:00:05 ![]() ![]() |
welcom That's life !! | balise ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
helios44 |
|
Nico-Rep | Le 6600, tu peux le trouver à 320 maintenant --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
blinkfan70 | Lol ce n'est pas la fortron green qu'il veut mais la BLUE STORM et je l'ai et je peux dire que c'est l'une des meilleures, sinon comme disque prendre un hitachi desktar et voila! |
helios44 | Ah bah voila, enfin des réponses rapides |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
helios44 | Sinon, vous en pensez des claviers et souris sans fil? Ca deconne pas trop?
|
Nico-Rep | Bah moi je fonctionne avec un ensemble Logitech MX3100 depuis bientôt un an... et je ne repasserai plus au filiaire!
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
helios44 | Concernant la carte audio prodigy, c est un element secondaire pour moi, je ne voulais pas mettre plus de 50/60 euros. Un article trouvé sur un site internet affirme quelle est tres competitive....meme si celui ci date de 2005 (elle coutait alors 150 euros, et son prix etait d'ailleurs son seul defaut). Message édité par helios44 le 29-08-2006 à 08:39:28 |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2006 à 08:39:03 ![]() ![]() |
malix974 | T'as quoi comme enceintes ? Tu feras quoi avec le "son" de ton pc ?
|
helios44 | euh justement je compte garder mes vieilles enceintes de 1997...
|
muageto | ouh là, ah oui, tu t'étais pas renseigné sur la matos informatique depuis longtemps non ?
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
helios44 | Raaaaaaaaaaaa merci Muageto. En effet, suis plutot "software" comme mec |
helios44 | Donc euh pas de carte son à proposer autour de 50 euros ?
Message édité par helios44 le 30-08-2006 à 13:54:19 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
malix974 | Si t'as des enceintes à la con, crois moi prendre une carte son "séparée" ne t'apportera rien...
|
helios44 |
|
malix974 | ...
|
helios44 | ben dans ce cas, jen prendrais plus tard des baffles.
|
muageto | entièrement sans fil non ^^ Mais Logitech a sorti des modèles de baffles (5.1 only par contre, ce me semble) qui ne sont pas reliés au caisson de basses de manière filaire. En revanche, ça dispense pas de devoir les alimenter électriquement |
helios44 |
|
helios44 |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Ne prend tout simplement pas de carte son... Tu pourras te prendre une X-Fi @ 90 euro ou supérieur quand tu t'achèteras des baffles de qualité comme les Z-5500 que je possède... |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Akoben | petite rectification, sur le kit 5.1 de logitech, il n'y a que les enceintes (et pas baffles |
helios44 | 1) mon ecran cathodique qui date de 9 ans est compatible avec les configs recentes ?
|
helios44 | Je reviens de chez mon assembleur.
|
helios44 | Bon voila, jai commandé ma config sur Materiel.net pour 1825
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis configuration 900-1000 | Config correcte ? |
E6300/...avis CG... | config finale |
Config. MEDION Planete Saturn | Avis sur cette config |
LA config autour de 1000 euros?? | config a 1000euros |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Votre avis sur ma future config (1600) |