|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config. MEDION Planete Saturn |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2006 à 20:45:27 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) | pas de majuscules dans les titres |
fabyx1 | Aucune marque sur aucun des composants, perso cela ne m'inspire pas confiance (du tout) |
grandsbe54 | Ben faut que j'aille voir ca de plus pres mais j'ai bien peur que les vendeurs ne savent aps ce qu'il y a dedans.... |
grandsbe54 | Au fait c quoi le Viiv de chez intel? Y a forcément du WIFI dedans? |
zimonex :o | je prendrais le Médion |
belmando | eh ben y'a de belle config en grande surface!!! |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2006 à 21:21:36 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
marcici | c pas mal mais j aurais mis une meilleur cg et un e6300 par contre pur msi ca depend de ce qui l apelle beacoup |
TheBigO ShowTime! | et celui pour moi cher? |
grandsbe54 |
eler | ben...tu achètes...et tu te fais rembourser si pas satisfait dans les 15 j (et tu nous racontes...).... |
gameover-man | ma petite experience ...
Message cité 1 fois Message édité par gameover-man le 15-09-2006 à 09:14:50 |
gnaqi | merci pour les reponses mais ca me dit toujours pas quelle chipset il y a . |
gnaqi | snif personne pour me dire le chipset |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
spyke34 |
|
ayrton44 | medion met en général des composants de qualité ( souvent des cm + cg msi ) ....et des alims fortron. |
XPaY Dehors les belges! | mdr trop bien tu dechires, on va roské sur cs lol, paske c trop bien koi
Message édité par XPaY le 15-09-2006 à 15:07:23 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gameover-man | ca va t'apporter quoi d'overclocker ta machine ? |
XPaY Dehors les belges! | T'as maniere de t'exprimer m'a fait rire --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gameover-man | Et moi c'est ton site qui m'a fait rire |
XPaY Dehors les belges! | c0wb0yZ? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gameover-man | oui kevin |
gnaqi | bon demain je vais acheter cette machine pour mon frere je verrais par moi meme ce qu il y a comme chipset |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |