|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP Recensement] Le T-Shirt HFR !!! |
Befa21 PouetTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1106-1.htm Message édité par Befa21 le 04-05-2005 à 09:34:29 --------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 18:07:06 |
Befa21 PouetTransactions (0) | Intéressés
Message édité par Befa21 le 29-04-2005 à 12:39:42 --------------- GT : Befa21 |
Befa21 PouetTransactions (0) | réservé --------------- GT : Befa21 |
Laffouine beurkTransactions (0) | mdr |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | tu devrais faire ddes tee shirt noz |
balaste Transactions (3) | ué avec une grande barre sur son pseudo je pense qu'il yaurait plus de demande
Message édité par balaste le 03-03-2005 à 18:11:59 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 290g... C'est pas plutot un sweat à ce niveau là ?
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Laffouine beurkTransactions (0) | il manque le smiley |
wizopunker FUCK ANARCHY!Transactions (0) |
Message édité par wizopunker le 03-03-2005 à 18:13:47 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Befa21 PouetTransactions (0) | C'est plus gérable si il faut faire un t-shirt perso pour chacun, c'est plus une commande groupée, c'est plein de commandes individuelles, la le but c'est qu'on commande le même t-shirt en plusieurs exemplaires --------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 18:13:58 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | IWHFP |
spyer Transactions (0) | moi j'en veux bien mais avec le premier dessin que dans le dos --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
balaste Transactions (3) | nan befa ta pas compris il parlait d'un t-shirt specifique a hardware.fr car il veut dire que tous les forums ont le meme t-shirt |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | et pour les 290 grammes vous etes sur de vous ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
Laffouine beurkTransactions (0) |
deluxe :oTransactions (0) |
--------------- Feed -O/c |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
balaste Transactions (3) |
|
--------------- Feed -O/c |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Celà étant à mon avis c'est 190g, pas 290... --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | suis partant pour du 280g
Message édité par lecep le 03-03-2005 à 18:29:05 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
jeje86 Transactions (0) | perso je préférerais au moins qu'il y ai HFR de marquer dessus, même si c'est pas en trés gros, mais faut quand même que ce soit perso par rapport au forum |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Pourquoi Marc veut pas
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |