Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1502  1503  1504  1505  1506  1507
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2713006
Scalpos
Posté le 19-04-2024 à 17:07:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

demars a écrit :

[:louisledeboucheur]
Quel player audio (lisant aussi du Flac tant qu'à faire) conseillez-vous ? Ce serait pour envoyer la musique vers une enceinte en Blu-Tooth.
J'ai regardé la FP, mais... elle date de 2016 et la présence de BSPlayer me font penser que c'est un peu daté, non ?

 

:jap:


foobar2000, Poweramp (pas de rapport avec Winamp) qui permet d'avoir les effets MilkDrop (pour ceux ayant connu Winamp  [:adodonicoco] ).
Sinon VLC tout simplement

Message cité 1 fois
Message édité par Scalpos le 19-04-2024 à 17:08:49
mood
Publicité
Posté le 19-04-2024 à 17:07:47  profilanswer
 

n°2713017
demars
Posté le 19-04-2024 à 20:58:19  profilanswer
 

Scalpos a écrit :


foobar2000, Poweramp (pas de rapport avec Winamp) qui permet d'avoir les effets MilkDrop (pour ceux ayant connu Winamp  [:adodonicoco] ).
Sinon VLC tout simplement


Oui, j'aurais pu penser à VLC tout seul, effectivement !
Merci, je vais tester les 2 autres :jap:

n°2713030
Yun
Posté le 20-04-2024 à 00:46:55  profilanswer
 

Salut à tous

 

J'ai reçu un mail il y a plusieurs mois me disant que Google Podcast allait s'arrêter je crois dans pas longtemps maintenant.

 

Quelle appli vous conseillez ?

 

Merci

n°2713031
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-04-2024 à 00:54:41  profilanswer
 

Yun a écrit :

Salut à tous

 

J'ai reçu un mail il y a plusieurs mois me disant que Google Podcast allait s'arrêter je crois dans pas longtemps maintenant.

 

Quelle appli vous conseillez ?

 

Merci


Podcast addict


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2713033
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-04-2024 à 01:26:29  profilanswer
 

Ça me fait penser que j'ai lu que Keep serait sûrement la prochaine app shutdown par Google.
S'ils veulent me faire migrer sur Tasks il va falloir qu'ils ajoutent pas mal de fonctionnalités à cette dernière.

Message cité 3 fois
Message édité par -JLL- le 20-04-2024 à 01:26:48

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2713035
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-04-2024 à 01:34:25  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Ça me fait penser que j'ai lu que Keep serait sûrement la prochaine app shutdown par Google.
S'ils veulent me faire migrer sur Tasks il va falloir qu'ils ajoutent pas mal de fonctionnalités à cette dernière.


Quoi? ??


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2713039
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-04-2024 à 02:06:53  profilanswer
 

Ouais ... Je suis un peu deg' si ça se confirme, mais apparemment il y aurait dans la dernière build des bouts de code pour la migration des rappels vers tasks, ainsi qu'une URL (inactive pour le moment) vers le support Google concernant la migration.

 

A voir...


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2713040
leroimerli​nbis
Posté le 20-04-2024 à 02:52:38  profilanswer
 

rewe a écrit :

 

perso la télé c'est soit avec un appareil dédié (via internet), soit sur ordi avec une m3u/vlc, pour les chaines étrangères comme françaises :jap:

 

jme vois mal mettre sur windows/mac/unix/bsd un logiciel qui ne passerait pas sur ceux là..

 


 
rewe a écrit :

 

perso, j'utilise que des logiciels libres, car il y a une énorme chance qu'ils tournent sur win/nux/osx/bsd.

 

et que quitte à faire des changements "bouleversants" (qui sont nécessaires avec les années, qu'on le veuille on non), autant changer de crèmerie, ne serait-ce que pour tester :jap:

 

un logiciel qui marche que sur tel système, est un logiciel exclu de facto dans mon usage de l'informatique :jap: :jap:

 

Comme je disais, c'est une application plus que border line. Des milliers de chaînes tv, films séries pour 30 balles par an.
L'application n'existe que sur Android. La qualité va très bien sur smartphone 6 pouces et reste vraiment propre en connectant mon laptop 14 pouces.
J'ai aussi canal sat que je peux regarder via le site
sur Windows ou sur Android avec l'application.
Mais depuis l'étranger, vpn obligatoire. Et le problème c'est que la qualité d'image baisse énormément au bout de quelques minutes. Testé avec 2 vpn.
Je pense que c'est une limitation des vpn.


Message édité par leroimerlinbis le 20-04-2024 à 02:54:19
n°2713041
CoooolRaou​l
Posté le 20-04-2024 à 05:20:24  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Ça me fait penser que j'ai lu que Keep serait sûrement la prochaine app shutdown par Google.
S'ils veulent me faire migrer sur Tasks il va falloir qu'ils ajoutent pas mal de fonctionnalités à cette dernière.

C'est juste les *rappels* Keep qui vont migrer vers Tasks. Erreur d'interprétation sur certains sites tech francophones.
Détails ici :
https://9to5google.com/2024/04/18/g [...] reminders/

 

Ce qui va poser problème ce sont les rappels basés sur la localisation qui ne seront probablement plus supportés comme ça c'est passé pour les rappels agenda :
https://support.google.com/calendar [...] tive?hl=en

Message cité 2 fois
Message édité par CoooolRaoul le 20-04-2024 à 05:22:20
n°2713043
gihefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-04-2024 à 08:15:39  profilanswer
 


+1  [:zyx]  [:silicone] (le dev est français)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2024 à 08:15:39  profilanswer
 

n°2713048
kaxxymo
Posté le 20-04-2024 à 10:00:04  profilanswer
 

CoooolRaoul a écrit :

C'est juste les *rappels* Keep qui vont migrer vers Tasks. Erreur d'interprétation sur certains sites tech francophones.  
Détails ici :
https://9to5google.com/2024/04/18/g [...] reminders/
 
Ce qui va poser problème ce sont les rappels basés sur la localisation qui ne seront probablement plus supportés comme ça c'est passé pour les rappels agenda :
https://support.google.com/calendar [...] tive?hl=en


ouf

n°2713049
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-04-2024 à 10:34:53  profilanswer
 

CoooolRaoul a écrit :

C'est juste les *rappels* Keep qui vont migrer vers Tasks. Erreur d'interprétation sur certains sites tech francophones.
Détails ici :
https://9to5google.com/2024/04/18/g [...] reminders/

 

Ce qui va poser problème ce sont les rappels basés sur la localisation qui ne seront probablement plus supportés comme ça c'est passé pour les rappels agenda :
https://support.google.com/calendar [...] tive?hl=en


Je sais que c'est juste les rappels, je l'ai précisé au dessus. Je m'interroge néanmoins sur le but final derrière ça.

 

A voir donc².


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2713060
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-04-2024 à 12:01:26  profilanswer
 

gihefca a écrit :


+1 [:zyx] [:silicone] (le dev est français)


Suivi exceptionnel de sa part
 :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2713065
cavalino
Posté le 20-04-2024 à 12:40:54  profilanswer
 

Bonjour topic, ptite question à propos de l'app google maps : j'ai créé des parcours sur Maps sur PC, avec des points de passage "personnalisés" (en faisant un drag & drop de plusieurs points sur l'itinéraire pour forcer le passage par ces endroits).  
 
Mais quand j'ouvre le lien de ces parcours dans l'app, ces points de passage ne sont pas pris en compte et ça ne me donne que l'itinéraire direct.  :sweat:  
 
Il y a un moyen d'obtenir mon parcours personnalisé dans l'app ou pas ? :??:


---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°2713128
thekiller3
Modérateur
Posté le 21-04-2024 à 12:47:19  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Ça me fait penser que j'ai lu que Keep serait sûrement la prochaine app shutdown par Google.  
S'ils veulent me faire migrer sur Tasks il va falloir qu'ils ajoutent pas mal de fonctionnalités à cette dernière.


 

-JLL- a écrit :

Ouais ... Je suis un peu deg' si ça se confirme, mais apparemment il y aurait dans la dernière build des bouts de code pour la migration des rappels vers tasks, ainsi qu'une URL (inactive pour le moment) vers le support Google concernant la migration.  
 
A voir...


 
oui, j'ai vu ça... :(  
 
du coup, j'ai tout migré vers one note. :o  
ça fait la même chose, en un peu mieux, car ya plus d'option, c'est plus paramétrable, ça accepte aussi l'audio, les photos...
 [:spamafote]

n°2713129
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-04-2024 à 12:49:19  profilanswer
 

J'aime pas du tout l'interface de tasks, ça n'a rien à voir avec keep
J'espère qu'ils n'y toucheront pas sinon je mettrais sûrement OneNote


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2713153
Jileo
Posté le 21-04-2024 à 17:17:20  profilanswer
 

Ouai one note bof, c'est pas la même utilisation.

n°2713159
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-04-2024 à 17:54:30  profilanswer
 

Et il faut un compte Microsoft j'imagine ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2713161
thekiller3
Modérateur
Posté le 21-04-2024 à 18:03:40  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Et il faut un compte Microsoft j'imagine ?


 
évidement. :jap:

n°2713175
CoooolRaou​l
Posté le 21-04-2024 à 20:37:30  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Je sais que c'est juste les rappels, je l'ai précisé au dessus.  

En effet mais au vu de certaines des réponses suivantes (style "j'ai tout migré vers one note")  je pense que la clarification restait nécessaire.
 

Citation :

Je m'interroge néanmoins sur le but final derrière ça.

Je pense que Google cherche simplement à centraliser la gestion de tous les rappels dans une seule appli (Tasks donc). Ils l'avaient déjà fait pour l'agenda l'année dernière :  https://support.google.com/tasks/answer/12572073

n°2713178
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-04-2024 à 22:10:21  profilanswer
 

Mais l'interface est nulle
J'aime pas du tout


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2713179
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-04-2024 à 22:13:54  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Je sais que c'est juste les rappels, je l'ai précisé au dessus. Je m'interroge néanmoins sur le but final derrière ça.

 

A voir donc².


Ah ouf [:panzani gino]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2713200
El_gringo
Posté le 22-04-2024 à 08:17:29  profilanswer
 

Pour mes notes en tous genres, je suis passé à  Notion. Après un petit temps de prise en main, c'est le must.


---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°2713206
XaTriX
Posté le 22-04-2024 à 09:05:19  profilanswer
 

Ca rame ce site


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2713213
meluor
Posté le 22-04-2024 à 10:28:01  profilanswer
 

Joplin ici, auto hébergé sur un serveur nextcloud.

n°2713344
Bourinatto​r
Posté le 23-04-2024 à 17:10:48  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement des calendriers sous Android OS.
 
J'ai plusieurs calendrier qui peuvent s'afficher sur l'application de mon choix. Outlook/gmail/Calendrier pro. Jusque là ça va.
 
Le problème c'est quand une application génére un calendrier.
 
Comment définir un calendrier par défaut? Par exemple le soft de mon boulot m'export un calendrier. Mais dans un fichier local donc je ne peux le partager. Les options d'export du logiciel ne permettent pas de spécifier un calendrier. Je n'ai pas trouver de solution simple pour le fusionner dans un gmail (par exemple).
 
Sinon comment crée une sychro auto de ce calendrier vers un gmail/outlook pour qu'il puisse être partager.
 
J'éspère être clair et sur le bon topic ;) Merci !

n°2713352
flash_gord​on
Posté le 23-04-2024 à 18:12:26  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


 
J'éspère être clair et sur le bon topic ;) Merci !


 
 
non, c'est pas clair du tout pour moi. Et je me demande si ça l'est pour toi.
 

Bourinattor a écrit :


 
J'ai plusieurs calendrier qui peuvent s'afficher sur l'application de mon choix. Outlook/gmail/Calendrier pro. Jusque là ça va.


 
 
C'est quoi que tu appelles "avoir des calendriers" ? des fichiers icals ? des accès caldav ? Ou tu parles simplement de ce qu'affiche une application à l'écran ?
 
 

Bourinattor a écrit :


Le problème c'est quand une application génére un calendrier.


 
ça devient encore moins clair. C'est quoi "generer un calendrier" ?
 

Bourinattor a écrit :


Comment définir un calendrier par défaut? Par exemple le soft de mon boulot m'export un calendrier. Mais dans un fichier local donc je ne peux le partager. Les options d'export du logiciel ne permettent pas de spécifier un calendrier. Je n'ai pas trouver de solution simple pour le fusionner dans un gmail (par exemple).


 
Pareil, il t'exporte quoi ? un ical ?
 
Si c'est le cas tu n'auras jamais de solution simple, parceque c'est un export justement. tu vas toujours jongler entre imports et exports.
 

Bourinattor a écrit :


Sinon comment crée une sychro auto de ce calendrier vers un gmail/outlook pour qu'il puisse être partager.  


C'est quoi le soft de ton boulot ?
Tu en as parlé à ton service informatique? S'ils ne t'offrent pas d'option de partage c'est probablement parceque c'est contre les regles de ta boite. Ce genre de trucs peut être considéré comme faute grave..


Message édité par flash_gordon le 23-04-2024 à 18:14:22

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2713370
Bourinatto​r
Posté le 23-04-2024 à 20:56:10  profilanswer
 

Sur PC j'aurais pus répondre de manière rigoureuse a tes questions. Sur téléphone on laisse rarement la main a l'utilisateur pour faire des choses avancé.

 

C'est le cas ici l'option de mon logiciel de planning c'est :
"Enable sync activities to the calendar"

 

Ça affiche ensuite un calendrier, donc des dates et des activités a certain jours, dans un application de gestion de calendrier comme google agenda. C'est stocker en local quelque part car les autres logiciels de calendrier que j'ai Outlook, Samsung. On aussi accès a ce calendrier (sous le nom du soft). Mais jamais sur les comtes en lignes, donc indisponible sur autre chose que mon téléphone.

 

Sur l'application de ma femme qui as une version proche du logiciel elle as une exportation directement sur son gmail et est synchroniser.

 

Je me demandais si il y avait, comme pour les fichiers images(.jepg), un logiciel (et potentiellement un comte) par défaut pour exploiter les calendriers.

 

Tu as raison je devrais sans doute contacter l'it mais très franchement je ne suis pas certains qu'ils soient super compétent et ce n'est pas eu qui dev' le logiciel.

n°2713427
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 24-04-2024 à 15:34:01  profilanswer
 


 [:chacal31] C'est oui


---------------
Topic vente:
n°2713467
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-04-2024 à 23:27:46  profilanswer
 
n°2713475
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 25-04-2024 à 08:15:42  profilanswer
 

c'est quoi la meilleure app pour transferer les contacts, les sms et les mms d'un android à l'autre ?


---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°2713482
foul
Amiga forever...
Posté le 25-04-2024 à 09:08:17  profilanswer
 

La sauvegarde Google intégré  [:drwatson]


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2713492
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 25-04-2024 à 11:54:12  profilanswer
 

merci j'avais pas pensé à ça


---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°2713593
Ddong
Posté le 26-04-2024 à 14:53:13  profilanswer
 

Ddong a écrit :

Hello, suis à la recherche d'une app météo permettant d'afficher sur le même écran (et sans scroller) les C°, hPA, UV, levé/couché soleil-lune de plusieurs villes; en gros histoire de pouvoir comparer en temps-réel. Vous en connaissez une?


Ca existe vraiment pas? :( Un autre truc, un mystère : pourquoi sur une app de tchat, ex=telegram, quand j'enregistre un message vocal je m'entends parfaitement mais quand j'utilise le clavier google pour la dictée, il ne capte R.I.E.N :heink:

n°2713594
bobby8921
Posté le 26-04-2024 à 14:58:35  profilanswer
 

Ddong a écrit :


Ca existe vraiment pas? :( Un autre truc, un mystère : pourquoi sur une app de tchat, ex=telegram, quand j'enregistre un message vocal je m'entends parfaitement mais quand j'utilise le clavier google pour la dictée, il ne capte R.I.E.N :heink:


 
Le clavier a les autorisations nécessaires ?

n°2713601
Ddong
Posté le 26-04-2024 à 16:19:20  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :


 
Le clavier a les autorisations nécessaires ?


Oui!

n°2713606
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 26-04-2024 à 17:02:21  profilanswer
 

Ca serait pas que t'es en anglais ?


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2713653
Ddong
Posté le 27-04-2024 à 14:42:12  profilanswer
 

Alors non, en fait je réalise : il faut que je colle limite le micro contre ma bouche et/ou que je parle FORT. Mais bizarrement, dans une app de tchat comme expliqué, ce n'est pas necessaire..? Moi qui préfère être discret, c'est bien lourd..

n°2713776
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 29-04-2024 à 13:55:25  profilanswer
 

Yun a écrit :

Salut à tous
 
J'ai reçu un mail il y a plusieurs mois me disant que Google Podcast allait s'arrêter je crois dans pas longtemps maintenant.
 
Quelle appli vous conseillez ?
 
Merci


AntennaPod : https://f-droid.org/fr/packages/de.danoeh.antennapod/


---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse
n°2713780
vexx08
Posté le 29-04-2024 à 15:07:15  profilanswer
 

vexx08 a écrit :

Bonjour
Petite question
J'ai un Galaxy S24 Ultra et j'utilise google messages et j'ai la possibilité de changer la couleur des bulles tchat RCS en rouge , vert etc et ca fonctionne bien.
Par contre dans la famille , sur un Galaxy A34 et A22 qui utilisent aussi google messages en RCS , malgré le changement de couleur ca ne fonctionne pas ..... si on met rouge par exemple ca reste en bleu foncé ....
Du coup ils sont dégoutés que sur mon S24 U ca marche et pas eux ...
Des infos pourquoi ? car d'ailleurs le tel n'y est pour rien car on parle de l'application google messages .....
 
Pareil sur le mien , j'ai des animations quand on fait une réactions aux messages et eux ne l'ont pas ca reste statique ....
Pareil aussi , j'ai le petit crayon pour reformuler les sms style sheakspeare etc et eux non .... pourtant les 3 sommes en beta testeurs ....
Si vous auriez des infos car la je sèche complètement  :pt1cable:  
Merci

n°2713790
Jileo
Posté le 29-04-2024 à 17:18:47  profilanswer
 

Il faut activer la palette de couleur dans fond d'écran et style ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1502  1503  1504  1505  1506  1507

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR