Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  RGB Corsair vs Lian LI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RGB Corsair vs Lian LI

n°2594717
swat62
Posté le 30-01-2024 à 10:40:46  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'arrive pas a choisir mon future RGB, (les leds seront toute blanches) surtout entre corsair et lian li.
 
Ce que j'adore avec corsair, c'est qu'on voit bien sur les cotes et le centre aussi et c'est très brillant (corsair QL / LL).
 
Ce que j'aime moins c'est leur cable management et le ICUE qui coûte une fortune.
 
Avec Lian j'aime bien le uni fan sl infinity mais j'ai l'impression, que c'est moins brillant comparer au corsair (sur YouTube en tous cas).
 
Sinon la case sera le O11D EVO RGB est-ce que le fait de choisir des fans blanc par exemple fera mieux resotir la lumiere ou pas? (qui sera tout blanc).
 
Vos avis svp?


Message édité par swat62 le 30-01-2024 à 11:14:40
mood
Publicité
Posté le 30-01-2024 à 10:40:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  RGB Corsair vs Lian LI

 

Sujets relatifs
Sticker RGB pour vitre boitier PCAvis pour watercooling Lian Li PC-O11 Dynamic XL
Refroidissement Lian-li O11D EvoCorsair WAK Cooling Hydro H150i iCUE ELITE RGB // 70° IDLE AMD 5900X
Ventilos avant bruyants "MasterBox Lite 5 RGB"Watercooling Corsair non reconnu par le PC
Connexion d'un CORSAIR ICUERGB et changement de boitier
Plus de sujets relatifs à : RGB Corsair vs Lian LI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR