Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Connexion d'un CORSAIR ICUE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion d'un CORSAIR ICUE

n°2589494
alainchero
Posté le 17-07-2023 à 16:59:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de changer ma carte carte mère suite à une panne de l'ancienne. Cette nouvelle carte est une ASUS ROG STRIX B550-F GAMING WIFI II.
Je viens de terminer l'installation mais je rencontre un problème avec le refroidisseur un Corsair ICUE H60I RGB PRO XT. Ce composant comporte plusieurs câbles de connexion.
J'ai relié le câble d'alimentation de la pompe à un connecteur SATA (comme indiqué sur le mode d'emploi de la carte)
l'autre câble d'alimentation de la pompe au cavalier AIO_PUMP (comme indiqué sur le mode d'emploi de la carte)
Le câble USB au cavalier USB 2.0 de la carte mère
Il reste un câble venant de la pompe. Ce câble est divisé en deux. Un câble qui va au ventilateur du radiateur et un câble se terminant par un fiche de 4 pins mâles. Le souci est que je ne trouve aucune broche avec connexions femelles sur le carte mère.
Pour info, sur le câble qui relie la pompe au ventilateur il y a un connecteur mâle/femelle 4 pins.
Je ne me souviens pas d'avoir rencontré le moindre problème pour installer ce refroidisseur sur l'ancienne carte mère une MSI  MPG X570 CARBON.
Par avance, merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 16:59:51  profilanswer
 

n°2589711
krcarbokil​ler
Posté le 24-07-2023 à 19:13:27  profilanswer
 

Salut, à tout hasard, il ne s'agirait de ta prise RGB à brancher sur la carte mère ?

n°2589712
alainchero
Posté le 24-07-2023 à 19:45:23  profilanswer
 

Une prise RGB comporte 3 câbles, rouge, Vert et bleu, il n'existe à ma connaissance , aucun câble RGB pour les composants d'une carte mère.

n°2589714
krcarbokil​ler
Posté le 24-07-2023 à 20:22:28  profilanswer
 

alainchero a écrit :

Une prise RGB comporte 3 câbles, rouge, Vert et bleu, il n'existe à ma connaissance , aucun câble RGB pour les composants d'une carte mère.

 

https://www.modding.fr/wp-content/u [...] RGB-99.jpg

 

les 3 couleur plus l'alimentation 12V

 

EDIT : Je viens de relire, et c'est une fiche 4 pins male, donc ça ne peut pas être ça.


Message édité par krcarbokiller le 24-07-2023 à 20:23:42
n°2589809
nvidiafore​ver2
Posté le 29-07-2023 à 19:58:06  profilanswer
 

Il s’agit probablement du câble à brancher sur le commander core pour ceux qui en possède un .


---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Connexion d'un CORSAIR ICUE

 

Sujets relatifs
Watercooling AIO ML240, Commander XT et iCueDéconnexion persistante iCUE
avis watercooling custom dans un corsair 680xProjet watercooling custom full Corsair
Concentrateur ventilateur / Pilotage via Corsair iCueCorsair 5000D : ventilateurs latéraux, airflow perturbé ?
Peinture sur watercooling corsair hydroQuestion sur OC RAM CORSAIR
Comment brancher mes Ventilo RGB Corsair ? 
Plus de sujets relatifs à : Connexion d'un CORSAIR ICUE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR