Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un

n°15758739
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 16-05-2024 à 07:07:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Quelques photos de comparaison de taille :

 

Avec la Miyoo Mini+ et la RG35XXH
https://i.imgur.com/Bgkk37Ft.png

 

Avec une New 2DS XL mais c'est pas très net
https://i.imgur.com/QxcJydht.png

 

Avec une Vita ; c'est pile la même taille
https://i.imgur.com/PnHiL1Ft.png https://i.imgur.com/Kzht4frt.png

 

Avec une Switch V1
https://i.imgur.com/iIQoPXLt.png

 

:love:

 

Elle est presque parfaite cette petite, juste un peu trop grosse pour moi  [:iskenkahn]

 

Par contre je n'ai pas l'impression que ça se bouscule pour les customs firmware alors que la console est déjà "ancienne"...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2024 à 07:07:13  profilanswer
 

n°15758744
taz26

Transactions (0)
Posté le 16-05-2024 à 07:59:33  profilanswer
 

Intéressé de ton retour sur le dpad et les boutons en comparaison des autres. Et également la luminosité de l'écran, pour jouer en extérieur.

n°15759309
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 17-05-2024 à 12:19:32  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Rien à voir et aucun intérêt, mais je suis curieux : vous faites quoi en émulation, plutôt des jeux que vous n'avez jamais fait, ou alors vous tournez sur les mêmes de votre enfance par nostalgie ?
 
J'avoue que j'ai très envie de découvrir des titres que je ne connais pas, mais j'ai toujours tendance à revenir en terrain connu... Pour le moment sur ma machine j'ai une sélection de titres que je connais bien et d'autres auxquels j'ai jamais vraiment joué, mais du coup je papillonne et je passe plus de temps à tester 5mn chaque jeu qu'à jouer vraiment. Et pourtant j'ai réduit à 5 jeux par console, je vais finir par n'en mettre plus qu'un :o


 
Des jeux plutôt longs que j'ai pas fait pour profiter notamment des trads récentes, des jeux neoretro... comme des rpg comme Mother 3 + des jeux passe temps comme Tetris ou Ridge Racer

n°15759351
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 17-05-2024 à 14:13:26  profilanswer
 


 
Je comptais la prendre (la silver  :love: ) ce midi à l'ouverture des précommandes puis non.
Le prix (80€ avec les fdp), la batterie qui est très proche du processeur, les boutons... Je vais attendre, y'aura ptet une v2 puis ya la miyoo aussi qui doit arriver (même si avec les sticks analogiques et le processeur moins puissant ca ne sera pas top)

n°15759374
clads92
What is a man ?
Transactions (135)
Posté le 17-05-2024 à 14:44:01  profilanswer
 

je l'ai prise en bleue, j'attends aussi ma pocket S (1440p unamrked :o) je ferais cependant l'impasse sur la odin2 mini, et demain annonce des aya neo DMG et Aya neo micro


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT)
n°15759381
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2024 à 14:52:49  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

 

Je comptais la prendre (la silver :love: ) ce midi à l'ouverture des précommandes puis non.
Le prix (80€ avec les fdp), la batterie qui est très proche du processeur, les boutons... Je vais attendre, y'aura ptet une v2 puis ya la miyoo aussi qui doit arriver (même si avec les sticks analogiques et le processeur moins puissant ca ne sera pas top)

j'ai vu aussi cette histoire de batterie, j'attends de voir des tests plus poussés :D
Par contre je savais pas que les fdp faisaient autant gonfler le prix, c'est moins attractif d'un coup [:do not want]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15759393
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 17-05-2024 à 15:05:31  profilanswer
 

kyouray a écrit :

j'ai vu aussi cette histoire de batterie, j'attends de voir des tests plus poussés :D
Par contre je savais pas que les fdp faisaient autant gonfler le prix, c'est moins attractif d'un coup [:do not want]


 
Annoncée 58$ aux US (soit 53,5€), elle m'était proposée à 68€ + les 14€ de FDP (même si j'ai vu une page avec les FDP inclus pour 80€).
Dans 1 mois, yaura déjà des promos  :o

n°15759396
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 17-05-2024 à 15:10:14  profilanswer
 

kyouray a écrit :

j'ai vu aussi cette histoire de batterie, j'attends de voir des tests plus poussés :D
Par contre je savais pas que les fdp faisaient autant gonfler le prix, c'est moins attractif d'un coup [:do not want]


 
ça doit dépendre où tu la prends, sur Ali boutique officielle Anbernicalfred pas de frais de port (mais la console n'y est pas encore disponible  :o ).  [:legrillepain:3]  
 
M'enfin perso la SP c'est vraiment un no go ce format...

n°15759756
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-05-2024 à 15:25:12  profilanswer
 

Je suis allé à l'expo Insert Coin à la Monnaie de Paris
 
Pas très grande et avec quelques soucis techniques et de choix de machines d'émulation qui ne fera pas plaisir à tout le monde, dans l'ensemble c'est une belle expo, avec une salle par décennie, des bornes d'arcade (la Computer Space de l'asso MO5 par ex), des baby foot, des flippers…
 
C'est sympa de retrouver le feeling des bars et des salles d'arcade pour 1h ou 2h.
 
 
 
Bref, j'en parle ici car il y avait une MVSX et j'ai pu la tester avec mes enfants
Ça me conforte sur le fait que c'est un concept intéressant, que c'est top à 2 et que perso ce ne sera pas une MVSX que je prendrai pour toutes les limitations dont on a déjà parlé.
 
Bref, tjs le même souci : on s'est amusés 15 min avec mais je ne suis pas sûr que mes enfants l'utiliseraient plus que ça


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15759843
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 20:34:17  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 18-05-2024 à 20:34:17  profilanswer
 

n°15759848
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-05-2024 à 20:44:44  profilanswer
 

J'attends les prix parce que ça a la gueule de produits beaucoup trop chers :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15759849
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 18-05-2024 à 20:45:27  profilanswer
 

Une Analogue Pocket qui ne lit pas de cartouche. De plus en plus loin dans la cop... heu, l'hommage. En tout cas l'écran a l'air très bien. :)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15759854
clads92
What is a man ?
Transactions (135)
Posté le 18-05-2024 à 20:54:56  profilanswer
 

Écran OLED (1280x1024)
Snap g3xgen2


Message édité par clads92 le 18-05-2024 à 20:55:22

---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT)
n°15759869
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 21:36:39  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

J'attends les prix parce que ça a la gueule de produits beaucoup trop chers :o

 

C'est clair
Dommage car la pocket est assez cool

n°15759885
taz26

Transactions (0)
Posté le 18-05-2024 à 22:07:46  profilanswer
 

A quel moment ils vont comprendre que les sticks sont inutiles pour jouer à des jeux gba?
 
Un touchpad maintenant  [:x-bar]

n°15760284
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 20-05-2024 à 11:15:10  profilanswer
 

Surtout la position du Stick, ca semble peu ergonomique. J'aurais peut-être préféré voir 6 boutons alignés.

n°15763445
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 12:11:51  profilanswer
 

Petit retour sur la Anbernic RGXX35SP apres quelques heures dessus.
 
Pour le contexte : comme c'est ma premiere "retroportable", je n'ai pas de point de référence (à part les consoles originales). Je l'ai achetée car j'ai eu un petit rush de nostalgie y'a quelques semaines, je voulais me refaire des jeux Gameboy auxquels je n'avais pas touché depuis mes 9-10 ans.
 
Points négatifs :  
- La finition n'est pas irréprochable : le plastique grince un peu quand on ouvre/ferme le clapet, les gachettes arrière ne sont pas tres confortables et remuent quand on bouge la console.
- Les boutons sont assez durs au premier abord, surtout quand on compare à la Gameboy d'origine. Faut mettre davantage de pression pour les appuyer.
- La croix et les boutons sont un peu bruyants, mais pas autant que certaines vidéos montraient. Par contre impossible de jouer à ça dans le lit si madame veut dormir :D
 
Points positifs :  
- Les boutons qui sont assez durs sont finalement agréables apres quelques minutes, et j'irai meme jusqu'à dire que ça donne une impression étrange de "précision".
- Finalement je pensais avoir mal aux mains apres 1h de jeu, mais aucun probleme (j'ai de grandes mains). A voir sur un jeu qui utilise les gachettes.
- Le son est très satisfaisant, c'est surprenant vu le mini haut parleur central.
- L'OS integré est pas si mal, je m'attendais à bien pire vu qu'il existe plein d'OS custom  :whistle:  
- La fonctionnalité qui passe la console en mode sleep quand on ferme le clapet, c'est excellent (à activer dans les menus par contre)  :love:  
- L'émulation, bon ben pour le moment j'ai juste testé la GB et la SNES donc je m'attendais à ce que ça tourne bien :D
- Le wifi et le bluetooth fonctionnent parfaitement, c'est meme plus rapide de les connecter que sur mes appareils Windows/Android.
 
Bref je continue les tests.

n°15763463
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 12:42:56  profilanswer
 

il a craqué sans prévenir [:churros norris]  
quel coloris ? :D
 
merci pour le CR c'est plutôt positif, on attend ton avis sur l'émulation PSP/DC :whistle:
la charnière te paraît solide ? :??:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15763497
clads92
What is a man ?
Transactions (135)
Posté le 27-05-2024 à 13:46:27  profilanswer
 

j'me suis fait volé la mienne en BAL la RG35XXSP... je suis joie...


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT)
n°15763503
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 13:51:37  profilanswer
 

c'est pas la 1ère fois sur ce topic [:jeanpierre decombres:5]  
t'as une trace de la livraison ? :??:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15763508
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-05-2024 à 14:01:26  profilanswer
 

kyouray a écrit :

il a craqué sans prévenir [:churros norris]
quel coloris ? :D

 

merci pour le CR c'est plutôt positif, on attend ton avis sur l'émulation PSP/DC :whistle:
la charnière te paraît solide ? :??:


Y'aura pas de surprise c'est le même matos que la Plus ou la H, avec le même OS (ou même CFW) donc ça sera exactement pareil: pas fou (surtout pour la psp). A considérer comme un bonus (parfois très bon sur certains jeux) plutôt qu'autre chose. :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15763520
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 14:12:44  profilanswer
 

kyouray a écrit :

il a craqué sans prévenir [:churros norris]
quel coloris ? :D

 

merci pour le CR c'est plutôt positif, on attend ton avis sur l'émulation PSP/DC :whistle:
la charnière te paraît solide ? :??:

 

Je l'ai prise en noir transparent, pour que l'écran ressorte plus dans l'obscurité :D
Et la charniere semble solide malgré son grincement :D

 

Pour l'émulation PSP/DC je sais meme pas quel jeu tester. Mais bon c'est les memes puces que les autres 53XX donc ça devrait pas trop changer :o
Edit : ah ben j'avais pas refresh le topic :D

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 27-05-2024 à 14:13:23
n°15763523
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 14:14:05  profilanswer
 

au sujet de l'émulation PSP, j'arrive pas à savoir si les jeux "musicaux" comme lumines ou Dj max portable tourne bien (Il me semble que Patapon fonctionne plutot bien). Si jamais t'as l'occaz de tester.

n°15763527
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 14:16:37  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Y'aura pas de surprise c'est le même matos que la Plus ou la H, avec le même OS (ou même CFW) donc ça sera exactement pareil: pas fou (surtout pour la psp). A considérer comme un bonus (parfois très bon sur certains jeux) plutôt qu'autre chose. :jap:

gibbonaz a écrit :


Je l'ai prise en noir transparent, pour que l'écran ressorte plus dans l'obscurité :D
Et la charniere semble solide malgré son grincement :D
Pour l'émulation PSP/DC je sais meme pas quel jeu tester. Mais bon c'est les memes puces que les autres 53XX donc ça devrait pas trop changer :o
Edit : ah ben j'avais pas refresh le topic :D

ok du bonus :jap:
pas grave pour la PSP, j'ai pas d'envie particulière de toute façon, c'était surtout la DC genre Dynamite Cop ou PSO :o, j'irai voir les tests de la Plus / H du coup :jap:
 
les versions transparentes, il y a le haut-parleur qui ressort trop je trouve :D

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 27-05-2024 à 14:17:31

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15763548
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-05-2024 à 14:48:05  profilanswer
 

kyouray a écrit :

pas grave pour la PSP, j'ai pas d'envie particulière de toute façon, c'était surtout la DC genre Dynamite Cop ou PSO :o, j'irai voir les tests de la Plus / H du coup :jap:


RG35XXSP : H700 quad-core ARM Cortex-A53, 1.5GHz
ARC-S : RK3566 Quad-Core 64 bit Cortex-A55, 1.8GHz
 
J'imagine que la ARC-S est donc plus puissante ?
 
En tout cas avec mon test hyper rapide (sur ARC-S, donc), sur PSP j'étais à 25-28fps sur Outrun C2C. Sur DC c'est à peu près à 60fps sur SoulCal avec quelques drops, quelque chose comme 40-50fps sur VF3TB, idem sur Daytona mais avec plein de bugs.
Sur la 35XXH c'était encore plus lent sur les encore plus rares tests : SoulCal était rarement à 60fps par exemple.
 
Bref c'est pas hyper concluant.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-05-2024 à 14:49:03

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15763550
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 27-05-2024 à 14:50:55  profilanswer
 

Comme j'ai espoir qu'ils sortent une ARC-S avec un chipset plus couillu (je ne comprends toujours pas qu'ils soient allés à l'économie sur ce point : quitte à faire une machine de niche, autant qu'elle soit puissante, quitte à être un poil plus chère).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15763560
clads92
What is a man ?
Transactions (135)
Posté le 27-05-2024 à 15:08:34  profilanswer
 

kyouray a écrit :

c'est pas la 1ère fois sur ce topic [:jeanpierre decombres:5]
t'as une trace de la livraison ? :??:

 

ah ba j'ai l'emballage plastoc éventré et le papier bulle dans ma bal
Un voisin s'est fait subtilisé un smartphone, pareil boite ouverte dans la bal...

 

Du coup j'ai changé mes adresses de livraison pour le taf, ça m'emmerderait que ma pocket S 1440P unmarked disparaisse ou ma minisofrum V3

Message cité 1 fois
Message édité par clads92 le 27-05-2024 à 15:09:49

---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast) ~ Mes tests handhelds (YT)
n°15763565
taz26

Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 15:18:51  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Comme j'ai espoir qu'ils sortent une ARC-S avec un chipset plus couillu (je ne comprends toujours pas qu'ils soient allés à l'économie sur ce point : quitte à faire une machine de niche, autant qu'elle soit puissante, quitte à être un poil plus chère).


Ça arrivera. Je pense que ce qui se vend le plus c'est les machines entre 50 et 100€.

Spoiler :

https://i.redd.it/xd78n0p3ho1d1.jpeg


source

n°15763576
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 15:36:30  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


RG35XXSP : H700 quad-core ARM Cortex-A53, 1.5GHz
ARC-S : RK3566 Quad-Core 64 bit Cortex-A55, 1.8GHz
 
J'imagine que la ARC-S est donc plus puissante ?
 
En tout cas avec mon test hyper rapide (sur ARC-S, donc), sur PSP j'étais à 25-28fps sur Outrun C2C. Sur DC c'est à peu près à 60fps sur SoulCal avec quelques drops, quelque chose comme 40-50fps sur VF3TB, idem sur Daytona mais avec plein de bugs.
Sur la 35XXH c'était encore plus lent sur les encore plus rares tests : SoulCal était rarement à 60fps par exemple.
 
Bref c'est pas hyper concluant.

[:kolombin] :jap:
on va attendre une RG35XXSP Plus alors :whistle:  
 

clads92 a écrit :


 
ah ba j'ai l'emballage plastoc éventré et le papier bulle dans ma bal
Un voisin s'est fait subtilisé un smartphone, pareil boite ouverte dans la bal...
 
Du coup j'ai changé mes adresses de livraison pour le taf, ça m'emmerderait que ma pocket S 1440P unmarked disparaisse ou ma minisofrum V3

ah pas cool, au moins t'es fixé :/
la plaie des pass universels en vente libre [:massys]  


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15763586
Maalak

Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 15:54:24  profilanswer
 

Mais pourquoi s'emmerder à éventrer le paquet plutôt que tout prendre rapidement s'il a un pass ?
Et franchement, ouais, il serait temps qu'ils trouvent un autre système pour mieux sécuriser ça, ce n'est pas normal cette facilité offerte aux voleurs pour rafler les colis des gens.
En attendant, le mieux restera sans doute la livraison en relai-colis si elle est bien proposée lors de la commande.

n°15763610
taz26

Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 16:23:34  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est passé, du nouveau pour le MARS, annoncé pour juin:
https://retro-gamer.jp/?p=34799

n°15763653
apidya
Les masses suivent la classe
Transactions (0)
Posté le 27-05-2024 à 17:53:03  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


RG35XXSP : H700 quad-core ARM Cortex-A53, 1.5GHz
ARC-S : RK3566 Quad-Core 64 bit Cortex-A55, 1.8GHz

 

J'imagine que la ARC-S est donc plus puissante ?

 

En tout cas avec mon test hyper rapide (sur ARC-S, donc), sur PSP j'étais à 25-28fps sur Outrun C2C. Sur DC c'est à peu près à 60fps sur SoulCal avec quelques drops, quelque chose comme 40-50fps sur VF3TB, idem sur Daytona mais avec plein de bugs.
Sur la 35XXH c'était encore plus lent sur les encore plus rares tests : SoulCal était rarement à 60fps par exemple.

 

Bref c'est pas hyper concluant.

 

C'est super pas mature j'ai l'impression pour la RG35XX H. Sur MUOS par exemple testdrive tourne à fond (à 20FPS...  :O ) alors que Outrun est injouable, sur l'OS stock c'est l'inverse.

n°15763826
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 02:41:37  profilanswer
 

taz26 a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé, du nouveau pour le MARS, annoncé pour juin:
https://retro-gamer.jp/?p=34799

 

Les mecs derrière ce projet avaient prévu de faire une demo aux USA au mois de Juin, mais ca semble annulé. Ils ont changé les specs du FPGA récemment.

 

Il y a aussi pas mal de drama sur leurs communications. Vaporware ou pas? On verra...

 
Citation :

will be doing an FPGA gaming panel but we won't be demoing the hardware. We missed that target by about a month. It's a completely new design with a very different architecture so it'll take a little more time to spin up. Not too far away though.


https://x.com/MARSFPGA/status/1791573158920610200

 


Il y a aussi un autre groupe qui est entrain de créer une carte FPGA pour le retro gaming: le Replay2
https://www.fpgaarcade.com/

 

Après est-ce que les devs de cores FPGA vont suivre ces plateformes? On ne sait pas.

 


Sinon du coté du Mister FPGA, good news  [:djoule44] , Taki Udon sur Twitter est entrain de fabriquer un clone du Mister qu'il compte vendre $100. Il prévoit aussi de faire une version portable avec un écran AMOLED pour $150.

 

Le Mister tourne sur le kit fpga DE10-Nano vendu par TerasIC. Malheureusement ce dernier a plus que doublé de prix ces dernières années.  

 

Taki Udon a acheté les composants séparément et a assemblé sur un PCB custom a bas coût.

 

Je vous conseille d'aller voir son twitter si ca vous interesse: https://twitter.com/TakiUdon_


Message édité par Lynk le 28-05-2024 à 02:45:28
n°15763835
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 28-05-2024 à 07:38:49  profilanswer
 

La suite de l'histoire de la console 100% française :

 

https://www.leparisien.fr/seine-et- [...] TA7VME.php


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15763839
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 07:55:27  profilanswer
 

hardt a écrit :

La suite de l'histoire de la console 100% française :

 

https://www.leparisien.fr/seine-et- [...] TA7VME.php


 [:so-saugrenu27:10]

n°15763841
nononath1

Transactions (62)
Posté le 28-05-2024 à 08:05:26  profilanswer
 

c'est complétement contradictoire avec le premier article  
 [:calimefrog:4]

n°15763842
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 28-05-2024 à 08:16:13  profilanswer
 

On peu pas savoir ils ont édité et il est derrière un paywall :o (je l'ai pas lu)
 
Après que le mec vende des Pi pré-installés c'est pas vraiment un soucis, que le Parisien en fasse la pub comme un truc révolutionnaire c'est plutôt ça le problème...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15763844
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 08:24:37  profilanswer
 

Ce niveau de foutage de gueule, il parlait ouvertement de jeux libres de droits dans son article  
Et le journaliste qui parle de commentaire désobligeants mais fais ton boulot conn*rd


---------------
Porte bien son pseudo.
n°15763855
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-05-2024 à 09:22:29  profilanswer
 

hardt a écrit :

La suite de l'histoire de la console 100% française :

 

https://www.leparisien.fr/seine-et- [...] TA7VME.php


Mdr quelle honte. Et il rajoute des mensonges, en plus ! N'importe quelle personne normale se serait planquée quelques jours le temps que ça se tasse, lui il en rajoute une couche, c'est énorme.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15763884
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 28-05-2024 à 10:35:57  profilanswer
 

Dans le doute:
https://web.archive.org/web/2022052 [...] -jeux.html

Citation :

Liste des jeux présents dans votre GWARDBOX


 
Plus de doute :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°15763892
nononath1

Transactions (62)
Posté le 28-05-2024 à 10:45:29  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN[EST] Pack consoles + jeux RETRO
[ACH] Magazines Retro Jeux VideosOxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC !
[ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€[VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert!
[VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3[vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros
Retro arcade RS07[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR