Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Clé USB qui lit les sous-titrages ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB qui lit les sous-titrages ?

n°11336451
olifab
Posté le 21-04-2024 à 19:09:05  profilanswer
 

Bonjour,
Sauriez-vous s'il existe des clés USB pour iPhone ou Androïd qui dans les cas de VOST lisent les vidéos avec leurs sous-titres ?  :??:  
Merci beaucoup.  
OliFab

mood
Publicité
Posté le 21-04-2024 à 19:09:05  profilanswer
 

n°11336465
zonka
x58 forever!
Posté le 21-04-2024 à 19:40:30  profilanswer
 

Euh je comprends pas la question... C'est comme demander si des essuie glace pour voiture gèrent la clim là...

 

Les sous-titres de tes vidéos sont prises en charge par le lecteur vidéo sur ton téléphone, VLC ou autre .

 

C'est là que tu nous explicites éventuellement quel est le problème.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11336477
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-04-2024 à 20:44:23  profilanswer
 

+1
Une clé USB c'est un support de stockage, pas plus.
Ce qui va lire les sous-titres c'est l'application que tu utilises pour visionner des vidéos.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11336487
olifab
Posté le 21-04-2024 à 21:40:11  profilanswer
 

J' ai chargé une vidéo VOST mais impossible de lire les sous-titres,  tout est resté en VO, d'où ma question qui vous parait conne.
J'ai testé deux clés avec l'iPhone, ça m'a suffit pour me dire que ça ne fonctionnait pas.
Connaitriez-vous des clés lightning qui ont des applis qui fonctionnent correctement avec des applis autres que Y-Disk et EasyFlash Pro qui n'ont pas fonctionné ?
Pour ma part, j'avais commandé ces clés :
https://www.amazon.fr/dp/B09T2VGVFH [...] ct_details
et
https://www.amazon.fr/dp/B0CFHSPJQ4 [...] ct_details
Merci.

n°11336490
zonka
x58 forever!
Posté le 21-04-2024 à 22:12:14  profilanswer
 

Bon, on va le redire : la clé USB est un support de STOCKAGE, elle ne conditionne pas la LECTURE VIDEO ou la gestion des SOUS TITRES.
 
De même qu'une feuille de papier dans une imprimante n'est pas responsable du fait que l'impression est en couleur ou en noir et blanc.
 
C'est un PROGRAMME sur ton téléphone qui gère les sous-titres, que le FICHIER VIDEO soit dans la mémoire interne de ton portable ou sur une clé USB externe.
 
Je ne peux pas l'expliciter plus ou différemment, désolé.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11336525
gima56
Posté le 22-04-2024 à 08:52:17  profilanswer
 
n°11336531
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 22-04-2024 à 09:32:20  profilanswer
 

olifab a écrit :

J' ai chargé une vidéo VOST mais impossible de lire les sous-titres


Dans mes souvenirs, certaines vidéos avaient besoin des fichiers de sous-titre pour qu'ils soient lus.
Bon c'était il y a +15 ans :o
Aujourd'hui les sous-titres sont encapsulés directement dans le conteneur (MP4, AVI, etc...), et le lecteur sait ou ne sait pas lire le format des sous-titres intégrés dans le conteneur.
Que tu utilises une clé USB, un DVD, un disque dur interne ou externe n'a strictement aucun rapport avec la gestion des sous-titres.
 
Mais tu peux aller poser la même question aux 4 coins du monde tu auras la même réponse, si la notre ne te suffisait pas :o


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Clé USB qui lit les sous-titrages ?

 

Sujets relatifs
Problème USBPort USB ne fonctionne plus
Nouvelle Emtec Multicolor ou C410 en USB 2.0DD protéger en ecriture sur tous mes ports USB
Problème pour accéder à un disque 3TB via dock externe USBUSB C et CM : connexion impossible
Diagnostiquer une cle USB trop lenteLecteur externe IDE/Sata vers USB
Brancher plusieurs HDD sur un port USBCrash des ports USB
Plus de sujets relatifs à : Clé USB qui lit les sous-titrages ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR