Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  A la recherche d'une activité complémentaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'une activité complémentaire

n°5141773
leolupin
Posté le 25-09-2020 à 10:43:11  profilanswer
 


 
Bonjour à toutes, tous,
 
je cherche une solution.
 
J'ai travaillé quelques années dans une banque française, j'ai arrêté.
Aujourd'hui, j'ai une activité de commercial avec l'entreprise d'un ami (chance ! pour une fois) et voilà j'ai des projets de vie qui font que j'ai quand meme pas mal besoin de sous.
 
Je suis donc à la recherche d'une activité complémentaire... qui ne soit pas plein temps surtout, car je dois visiter des magasins et caler des rdvs pour mon activité commerciale. Et je profite de cette période de ma vie pour suivre quelques formations aussi. 400 ou 500 € / mois je serais le roi !
200 ou 300 ça va aussi.
 
A la base, je me suis dit que j'allais faire livreur Deliveroo. Je me rendais pas compte de la galère que c'est...
Chez moi j'ai l'équipement là avec le sac à dos,  
ils m'ont pas encore validé car j'ai pas répondu assez vite à un mail etc...  
Je pense à de l'intérim... voilà mais les agences proposent souvent des missions longues : 0 intérêt pour moi...
 
 
Avez vous des idées ?  
Mes expériences pro sont avant tout dans la banque.
 
Je précise que je vis dans une grande ville dont je ne suis pas originaire ce qui fait que malheureusement j'ai pas trop de réseau.
 
 
Merci pour vos idées !
 
svp


---------------
Léo - à la recherche de qui il est !
mood
Publicité
Posté le 25-09-2020 à 10:43:11  profilanswer
 

n°5141777
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 25-09-2020 à 11:09:52  profilanswer
 

Tu parlais de livraison genre Deliveroo, mais tu peux aussi envisager des livraisons de colis en journée (type Stuart).  
 
Ou livreur de pizzas, plus simplement. Ou équipier Mac Do. Ou faire de la mise en rayon en grande distribution...

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 25-09-2020 à 12:59:48

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5141844
leolupin
Posté le 26-09-2020 à 15:04:05  profilanswer
 

wainwain a écrit :

Tu parlais de livraison genre Deliveroo, mais tu peux aussi envisager des livraisons de colis en journée (type Stuart).  
 
Ou livreur de pizzas, plus simplement. Ou équipier Mac Do. Ou faire de la mise en rayon en grande distribution...


 
 
Mc do je me sens pas. Je le ferais que si je suis au bout du rouleau.
 
Stuart ça a l'air hyper bien.
 
Et sinon lundi, j'appelle toutes les agences d'intérim pour faire tourner un cv qui spécifie recherche : missions courtes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  A la recherche d'une activité complémentaire

 

Sujets relatifs
Recherche technicien Orange pour tirer une fibre (95)[CDD][75]Recherche profil RSSI / Expert en sécurité des données
[Contrat Apprentissage] recherche tech info/helpdesk, admin sys et reseau,A la recherche d'un métier "planqué"
M2 sécurité (classement) après une école d'ingé A+Recherche programmeur C++ pour jeu vidéo PC
Recherche infographiste 3D pour jeu vidéo PC[CMS][kwsPHP] recherche bénévole
Master recherche Économie - Financial economics 
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'une activité complémentaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR