Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 sécurité (classement) après une école d'ingé A+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M2 sécurité (classement) après une école d'ingé A+

n°5119624
hiken91
Posté le 19-02-2020 à 11:34:03  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà je serais bientôt diplômé d'une école d'ingé A+en data science.  
J'aimerais découvrir un peu les interactions entre la sécu et de l'apprentissage automatique.
J'envisage donc soit de poursuivre sur une cifre (probable), soit juste de suivre un M2 purement sécu en université (flemme de débourser trop).
Dans le deuxième cas, j'aimerais vos avis sur la réputation des M2 en université svp.  
En finance c'est EQ et LE qui font figure de leader, en data c'est le MVA, mais quid de la sécu??
Le M2 secrets de Saclay m'a pas l'air mauvais et celui de Descartes non plus.  
Seulement je ne trouve aucun avis sur le net (à part les sites de classements qui sont parfois très biaisé).
 
Selon vous, quelle est donc la formations la plus complète et la plus réputée en France ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-02-2020 à 11:34:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  M2 sécurité (classement) après une école d'ingé A+

 

Sujets relatifs
Reprise d'études école d'ingénieur Mécanique MicrotechniquesData Scientist après école de commerce
A lock svp, merci :jap:Maths en école d'ingénieur
A la recherche de solution de mutualisationAST en ecole de commerce
A lock svp, merci :jap:Que faire après un DUT ? Licence, Ecole de commerce...
[CDI - Ingénieur DevOps chez Synapse Medicine] À Bordeaux !Quel risque êtes vous pour la sécurité informatique
Plus de sujets relatifs à : M2 sécurité (classement) après une école d'ingé A+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR