Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Windows 10 - session bloquée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 - session bloquée

n°147168
dopi
Posté le 07-06-2017 à 16:30:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis en train de changer l'adressage réseau de ma société et je me trouve face à un pc qui me pose quelques problèmes.
Je précise que j'ai bien les accès administrateur avec une compte local sur la machine qui tourne sous Windows 10, pas de domaine. Je n'essaie donc pas de passer outre les restrictions imposées, puisque c'est moi qui les met en place  :pt1cable:  
 
Lorsque je tente de changer l'ip du poste, un message me demande de saisir un code PIN qui est attribué:  
 
"Pour continuer tapez un nom et un mot de passe administrateur". Je suis déjà en admin  :heink:  
 
Dans les autres choix j'ai Code confidentiel et le mail d'un ancien utilisateur. Dans l'urgence,je me suis fais avoir à lui donner un pc non encore configuré et il m'a m'a mis le bazar...
Il n'est plus dans la société, je l'ai contacté mais d'après lui son code n'a pas changé (4 chiffres).  
Un message me dit qu'il y a eu trop d'essais et qu'il faut redémarrer, mais au reboot, c'est la même chose.
 
Comment puis-je virer ce type de connexion avec compte Outlook et n'utiliser que les droits de mon acompte admin pour les modifs?  
C'est comme si j'avais une couche de sécurité en plus par dessus l'utilisateur local admin.  
 
J'avoue ne pas être à la page avec ce Windows 10, mais il faudra bien m'y mettre  :sol:  
J'espère que le message n'est pas hors charte, le cas contraire je passera pas le formatage  :D


Message édité par dopi le 07-06-2017 à 16:37:13
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 16:30:21  profilanswer
 

n°147169
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 07-06-2017 à 16:45:16  profilanswer
 

Salut,
Est-ce que le code PIN n'a pas été configuré dans les "Options de connexion" dans la rubrique "Comptes" dans "Paramètres Windows" ?


---------------
Pixel mort -> .
n°147170
dopi
Posté le 07-06-2017 à 16:56:25  profilanswer
 

Merci.
Malheureusement, lorsque je me connecte sur ce compte je peux en rajouter un mais pas virer l'autre qui à été mis en place.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Windows 10 - session bloquée

 

Sujets relatifs
Licences Windows 2016 ServeurInstallation Endpoint Protection sur Windows XP
Windows 10 - Net use as administrator - Not persistentWindows 2012 R2 Storage : retour d'expérience
acces a des echanges windows (smb) depuis exterieurWSUS et les mises à jour Windows 10 creator
Activation Windows 10 OEM après MDT[TSE] Résolution de l'environnement Windows.
Chiffrement disque dur Windows[Windows 10] AppxPackage (applications METRO préinstallées)
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 - session bloquée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR