Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Wds 7 utilitaire de backup ligne de commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wds 7 utilitaire de backup ligne de commande

n°83709
lombrusco
Posté le 08-08-2011 à 17:48:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
quelqu'un connait-il un moyen pour configurer et faire les backups tel qu'on le voit dans le panneau de config\centre de sauvegarde et de restauration MAIS en ligne de commande pour les postes 7 ?
 
L'idée étant d'automatiser ce processus au maximum.
 
Pour info, j'ai déjà regarder les commandes suivantes :
- wbadmin.exe qui ne permet pas de choisir les dossiers à sauvegarder (en tout cas, lorsque j'essaye, il me dit qu'il prend pas en charge !)
 
- sdclt.exe qui ne me permet que de lancer la GUI pour la config (et de lancer la sauvegarde)  
 
J'ai trouvé où les infos étaient inscrites (a priori HKLM\software\microsoft\Windows\current version\windows backup) mais impossible de trouver des informations sur ce que font ces clés et quel est la ligne de commande qui les exploite !
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 17:48:28  profilanswer
 

n°83712
lombrusco
Posté le 08-08-2011 à 18:28:36  profilanswer
 

Alors pour info si d'autres ont ce problème, il faut bien utiliser sdclt.exe avec l'option /kickoff pour lancer le bazar.
 
par contre, toujours pas de trace d'infos sur comment configurer tout ça !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Wds 7 utilitaire de backup ligne de commande

 

Sujets relatifs
Quelle solution pour une copie (backup partiel) à distance ?"Mode Suspendu" Backup EXEC v13
[Script] Génération de mot de passe en ligne de commandebackup avec amanda, gfs :D ?
Backup énorme à automatiser, c possible ?Votre système de backup de mails ?
WDS et guid fffffffSauvegarde en ligne
Plus de sujets relatifs à : Wds 7 utilitaire de backup ligne de commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR