Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  [Résolu] MDT 2013 Probleme capture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] MDT 2013 Probleme capture

n°145881
knh0
Posté le 04-04-2017 à 17:16:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tente de monter un serveur wds/mdt afin d'automatiser le déploiement des postes de travail dans l'établissement scolaire ou je bosse et j'ai un soucis lorsque j'essaye de capturer l'image de référence sur un poste client (virtualisé sous hyper-V).
 
J'ai installé WDS et MDT en suivant les tutos disponibles sur le net, jusqu'ici rien de bien compliqué  
J'ai un OS de référence Windows 10 x64 Entreprise N dont j'ai importé les sources dans MDT
J'ai donné les droits en lecture / écriture à un compte spécialement prévu pour le déploiement sur mon partage d:\DeploymentShare$, j'ai renseigné les crédentials dans mon bootstrap.ini
J'ai récupéré le driver réseau de ma machine virtuel (je pensais que le problème venait de là) et je l'ai mis dans un dossier Windows PE dans out-of-box drivers
J'ai reconstruit mon image de démarrage en faisant un update du DeploymentShare  
J'ai recréer ma tasksequence de sysprep & capture  
 
Mais lorsque je lance le script litetouch.vbs tout semble se dérouler correctement jusqu'au redémarrage suivant le sysprep et je me retrouve avec le fameux message d'erreur suivant :
 
http://i63.tinypic.com/hsopx1.jpg
 
Quelqu'un aurait une piste ? Merci  :heink:


Message édité par knh0 le 05-04-2017 à 14:57:22
mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 17:16:08  profilanswer
 

n°145893
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-04-2017 à 10:13:50  profilanswer
 

ouvre un cmd dans le pe et regarde si tu as une ip, si tu arrives à faire un net use

n°145894
knh0
Posté le 05-04-2017 à 10:23:29  profilanswer
 

J'ai regardé je ne peux pas faire de net use j'ai une adresse ip APIPA en 169.254.x.x le problème est que je ne récupère pas d'adresse via mon DHCP je suis en train de chercher une solution. Je n'arrive pas à récupérer d'adresse sur mes VM, il y à peut être une config particulière à faire sur le virtual switch ? J'ai fais une réservation dans le DHCP mais ça ne change rien.

n°145902
knh0
Posté le 05-04-2017 à 13:17:30  profilanswer
 

Résolu, Merci c'était bien le DHCP :)  
 
http://i63.tinypic.com/2hg4ak0.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  [Résolu] MDT 2013 Probleme capture

 

Sujets relatifs
Problème de configuration de routeur cisco c887va-k9WDS + MDT par VPN
MDT Clavier en QWERTYProblème réplication de l'AD
Capture Trame IPRouteur Cisco 877, problème d'inter-vlan
[MDT 2013] - Ajout au domaine[RESOLU] MDT - Restore (USMT) HDD to NVME
[MDT 2013] Windows 10 - licence 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] MDT 2013 Probleme capture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR