|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Création de clés de registre avec bat |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 16:38:54 |
skoizer tripoux et tête de veau | es tu sur que tu ne peux pas le faire par GPO ? --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
bardiel Debian powa ! | Ou faire un reg import avec un beau fichier .reg ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
simka1000 | Problème de droit sur les HKCU , non ?
Message cité 1 fois Message édité par simka1000 le 30-06-2015 à 13:37:01 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Rajoute un paramètre /f à la fin pour forcer l'écriture déjà. Ca évitera qu'il pose des questions.
|
|
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 13:53:36 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est bien ce que je dis. Ne l'exécute pas en tant qu'admin ! |
simka1000 | Si tu l'exécutes en admin , il va te mettre à jour/créer le HKCU de l'admin (tu peux démarrer une session admin et tu trouveras bien ta clef à jour)
|
bardiel Debian powa ! | Oui c'est bien ça, chaque utilisateur dispose de sa propre clé hkcu.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Merci, j'avais embrouillé mon esprit avec cette subtilité. Du coup comment faire pour appliquer à l'ensemble des users ?
Si effectivement RAS en GPO, la modification s'effectue. Merci à vous deux. Message cité 1 fois Message édité par concombremasque75 le 02-07-2015 à 09:38:59 |
|
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Aucun intérêt à part commencer à monter une usine à gaz qui deviendra tout simplement ingérable dans le temps. Le défit serait plutôt de faire un truc propre et cohérent. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Moi je ferai GPP + ILT sur le groupe en question. |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Très bien, je vous remercie, je vais m'en tenir aux GPO sur vos conseils.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Pour le défi Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 03-07-2015 à 09:28:54 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création dossier User et droits | Création virtual chassis Juniper |
Conserver les dates de création/modification sur NAS Synology ? | Script création compte admin local |
[AD] Problème de création utlisitateur | [RESOLU] Création d'un partage sous Windows Server 2012 |
W2k12 et synology - echec de creation de disque virtuel | Création d'un espace public numérique |
Logiciel pour la création d'un cybercafé | [Active Directory] Conseils création unité organisation |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Création de clés de registre avec bat |