Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Outlook Anywhere - RPC over HTTP pb avec le reply

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook Anywhere - RPC over HTTP pb avec le reply

n°137925
fabe31
Posté le 23-02-2016 à 15:31:15  profilanswer
 

Bonjour à Toutes et tous !
 
Je rencontre un petit problème dans la configuration d'Outlook Anywhere.
 
En effet, quand je configure un compte Outlook à distance, via une connexion VPN (zywall), avec l'option RPC over HTTP, tout fonctionne bien.
Je récupère une copie locale de ma boite mail, envoyer des mails, recevoir, etc.
Toutefois, lorsque je veux réponde à une mail d'un émetteur qui ne fait pas parti de mon Exchange, j'ai un messages d'erreur :
"Échec de l'opération? Les interfaces de messagerie ont renvoyé une erreur inconnue. Si le problème persiste, redémarrez Outlook. Impossible de résoudre le destinataire"
Si j'efface le destinataire pré rempli par Outlook et que je le re-saisie à la main, ça fonctionne.
 
Mais du coup de dois faire ça pour toutes les réponses à des mails contenant des adresses externes à mon organisation.
 
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 15:31:15  profilanswer
 

n°138011
nnwldx
Posté le 25-02-2016 à 13:52:36  profilanswer
 

je pense qu'il va falloir supprimer les contacts suggérés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Poste de travail

  Outlook Anywhere - RPC over HTTP pb avec le reply

 

Sujets relatifs
Erreur envoi mail vers domaine Hotmail - live - OutlookLimité à une connection entrante HTTP apparemment
Proxy Squid3 + Dansguardian et Outlook 2013blocage recherche outlook
probleme connexion outlook exchangeConfiguration client outlook poste itinerant
Erreur 9646 - Deconnexion aléatoire client outlookAutodéploiement d'une MSI vers un site http
je ne reçois pas mes mails sur outlook exchange 
Plus de sujets relatifs à : Outlook Anywhere - RPC over HTTP pb avec le reply


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR